Soutenez le forum !
1234
Partagez

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki]

Yosuzume
Yosuzume

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 17:19




Plume et Glace


Beaucoup de missions en ce moment et pas mal de soucis à résister à certaines attaques. Yosuzume avait besoin de s’améliorer un peu plus ou mieux, de progresser encore et encore. Après tout, elle a pour objectif d’entrer dans la Kyuubu, mais ça ne sera pas du tout repos pour y parvenir et gravir les échelons. Il fallait qu’elle devienne plus forte, bien plus que sa mère et ceux qui le sont déjà. Cependant, être une bonne kunoichi ne réside pas que dans la force physique et ses jutsu, mais dans son mental. Il va falloir qu’elle progresse dans tous les tableaux à venir, mais tout cela, elle va le gagner au fur et à mesure qu’elle va prendre en expérience à travers ses missions et entraînements. Ces derniers combats n’étaient pas des plus fabuleux, au point de revenir régulièrement avec des blessures. Le lancier à l’Auberge d’Hashimoto, Neji, le Yasei Loup à Asosan, les voleurs, bref elle avait eu pas mal d’échec sur son trajet pour se contenter du nécessaire. La brune ne pouvait pas toujours compter sur ses alliés ni se priver d’entraînements pour gérer d’autres choses. La Kuro Washi est avant tout, un ninja et le reste vient après son métier. Et pour atteindre ses objectifs, elle n’avait pas le choix. Yosuzume ne veut pas rester éternellement faible et elle avait besoin d’aller au-delà de ses limites. Du coup, elle fera plus d’entraînement que d’habitude, jusqu’à ce qu’elle soit complètement épuisée enfin pas vraiment, car elle doit rester en forme pour ses missions.

Se rendre au Grand dojo, Yosuzume allait devoir se rendre là-bas pour s’entraîner et trouver un terrain d’entraînement extérieur pour s’entraîner. Honnêtement, elle préfère être dehors qu’à l’intérieur, car elle ne se sentait pas trop à l’aise en étant cloitré dans un bâtiment. De plus, la plupart de ses combats se sont passé en extérieur et non, en intérieur donc ça donne un aperçu de ses futurs affrontements. Inutile de dépenser du chakra, en volant jusqu’est Dojo. Il fallait qu’elle garde des forces et d’ailleurs, elle avait pris un arc et un carquois pour s’entraîner au tir à l’arc pour le plaisir de maîtriser une arme. Elle commencera par s’échauffer un peu les muscles pour éviter toutes crampes ou claquages musculaires, ensuite, elle fera du tir à l’arc pendant quelques minutes pour muscler ses bras. D’ailleurs, elle espérait pouvoir croiser quelqu’un là-bas pour s’entraîner avec lui. Avoir un adversaire, c’était bien mieux pour connaître ses faiblesses que de combattre tout seul et avoir du mal à piger ce qui ne va pas dans son style de combat. Généralement, il ne manque pas de monde au Grand Dojo, tout ninja se respectant part s’entraîner afin de s’améliorer et devenir plus fort afin de protéger tout le monde. Cela dit, Yosu fera en sorte de ne pas utiliser de grosses attaques contre son adversaire, si elle en trouve un. Le but n’est pas de s’entretuer, c’était plutôt inutile. Devant la zone, elle se dirige vers une portion d’un terrain d’entraînement avec mannequin. De là, elle commence à s’échauffer un peu avant de commencer à manier son arc pour s’y habituer. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’utilisait, mais elle n’avait pas encore une bonne maîtrise pour l’utiliser en combat.

Après quelques minutes à s’entraîner à l’arc, la brune faisait une pause en rangeant son équipement et observe la zone. Soudain, elle y voit une femme avec des cheveux dorés et difficiles de ne pas la reconnaître. En effet, Yuki Misaki était présente et toujours aussi radieuse comme à leur première rencontre. La kunoichi avait trouvé, peut-être, une partenaire avec qui s’entraîner. D’après ce qu’elle sait, la Yuki maîtrise le Hyôton et elle était très douée dans les attaques à distance comme d’immobilisation. Elle sera une sacrée adversaire, assez pour l’aider à comprendre ses faiblesses et ses forces dans un petit combat amical entre filles, si elle l’accepte. Du coup, Yosuzume s’approche de la blonde et lui tapote amicalement l’épaule droite, en ayant le sourire. « Bonjour, Misaki-san. Ravie de te revoir ! Je me demandais, si ça t’intéresserait de te battre amicalement contre moi ? J’ai besoin de connaître mes faiblesses et mes forces, est-ce que cela t’intéresserait ? » Demande-t-elle calmement.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 17:54

Si le dojo des sabreurs n'était pas un endroit qu'elle fréquentait particulièrement souvent, Misaki avait de plus en plus de raison de s'y rendre. D'une part, elle y avait envoyé une protégée et voulait surveiller son évolution assez fréquemment et de l'autre, elle appréciait beaucoup le contact avec l'une des sept sabreurs de légende. Cependant, cette fois-çi, elle était simplement venue afin de se renseigner sur l'existence d'un sabre en particulier.

Misaki étant en ce moment au coeur de ses recherches sur les arcanes du froid ; le Rinton, elle se demandait s'il existait - où avait déjà existé - un sabre capable de maîtriser les températures négatives. Elle espérait que si oui, qu'elle puisse glaner quelques informations afin d'élargir sa compréhension de cette capacité qu'elle convoitait.

Malheureusement, ses recherches frappèrent rapidement un mur. Ce n'était pas nécessairement le genre d'information qui pouvait être offerte à la première venue. Ça restait des secrets de clan que Misaki comprenait parfaitement, mais elle avait quand même pris la chance.

Cependant, sur le chemin du retour, elle fut interceptée par Yosuzume. Il s'agissait d'un chunin avec qui elle avait eu la chance de partir en mission dernièrement et qu'elle semblait rencontrer de plus en plus. Cette dernière lui proposait un combat amical. Elle était à la recherche d'une évaluation de ses compétences et ce n'était simplement pas quelque chose que Misaki pouvait refuser. Elle qui adorait ce genre de défi et ce genre d'évaluation. Après tout, n'avait-elle pas exactement fait ça avec Namue ?

[Misaki] - Yosuzume-san ! Je suis ravi de vous revoir !

Dit-elle en s'inclinant respectueusement.

[Misaki] - Ça me ferait bien plaisir de m'entraîner avec vous !

Sur ses mots, les deux kunoichis identifièrent rapidement un terrain d'entraînement extérieur. Il s'agissait du même que celui sur lequel la Yukijine avait affronté Miyuki quelques jours plus tôt. Souriante, Misaki prise saisit un kunai de sa besace et le lançait haut dans les cieux. Le moment où il retomberait au sol indiquerait le début des hostilités.

Alors que l'acier de son projectile se plantait dans le sol, Misaki ne perdit pas le moindre temps et réalisait quelques mudras. Concentrant une quantité importante de chakra Hyôton dans sa gorge qu'elle crachait au sol en direction de Yosuzume. Plusieurs éclats de glaces foncèrent en direction de son adversaire. Misaki venait de lancer les hostilités.


Résumé du tour:

_________________
De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 18:57




Plume et Glace


Au grand dojo, Yosuzume était venue pour s’entraîner et s’améliorer, comme toute personne venant en ces lieux. La jeune brune appréciait d'utiliser un arc et son carquois, mais elle n’avait pas encore assez d’heures d’entraînement pour les utiliser dans un vrai combat. Peut-être que plus tard, elle le fera avec un peu plus d’assurance dans ce domaine du Bukijutsu, le Kyûjutsu. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ses pratiques, mais aussi, sur ses autres domaines de prédiction. D’ailleurs, la kunoichi voulait s’entraîner avec quelqu’un et par chance, elle tombe sur une amie avec qui elle a déjà effectué deux missions : Yuki Misaki. La Kuro Washi est partie dans sa direction, même si sa partenaire semble un peu ailleurs. Autant demander et savoir si elle a du temps libre pour le passer en sa compagnie pour réaliser un combat amical. Par chance, la Yuki semble ravie de la voir et aussi, de la proposition faite pour la Yasei. Ainsi, la soldate de la Kenpei avait accepté et elles allaient s’entraîner ensemble afin de jauger leurs forces, tout en progressant et repérer leur erreur afin de les combler avec le temps. Yosuzume était bien contente de l’avoir comme adversaire. « Bien, mettons-nous en place, Misaki-san. »

Un terrain d’entraînement rien que pour elles, personne pour les déranger ou les interrompre. Aucune attaque ne risque de blesser qui ce soit, aucun spectateur, elles ne pouvaient pas demander mieux. Yosuzume comme Misaki se placent chacune à un point opposé de l’une à l’autre afin de se faire face. Pas besoin de décompter et vu la distance, ça serait embêter de crier pour se faire entendre et après, elles ne sont pas trop loin non plus. Elles disposent d’une distance de sécurité adéquate pour bien commencer et peut-être que la distance va se réduire au fil de l’affrontement. Un kunai va déterminer le départ du combat, dès qu’il touchera le sol, là, les hostilités vont pouvoir commencer. Misaki a l’honneur de le faire et mentalement, Yosu se prépare pour ne pas décevoir sa camarade. Dès que l’arme métallique touche le sol, Misaki semble agir en première en attaquant la Yasei avec une attaque à distance Hyôton, créant un chemin de glace avec des pieux se déplaçant en ligne droite dans sa direction. La Kuro Washi esquive sur place en allant sur la droite et se met à se déplacer, tout en réalisant des mûdra afin de ne pas rester statique à la même position. Inutile d’envoyer la sauce tout de suite, il fallait y aller, petit à petit. Yosuzume se met à souffler une lame de vent qui fonce en direction de Misaki. La kunoichi continue sa course, cherchant à garder une certaine distance, mais tout en se rapprochant, petit à petit, sans se précipiter.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2C

Résumé du tour : Yosuzume esquive (C) l'attaque en allant vers la droite et se met à courir sur le flanc droit. Elle réalise des mûdra et utilise Fûton - Kazaha (C), soufflant une lame de vent en direction de Misaki. Yosuzume cherche à se rapprocher, mais petit à petit, sans se précipiter.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 19:36

Alors que sa technique créant des pieux filait droit sur sa cible, cette dernière n'eut pas trop de difficulté à l'éviter. C'était là quelque chose que Misaki avait anticipé et, en réalité, la réalisation de cette technique n'était que la première étape afin de mettre en place son combo. Cependant, chaque chose en son temps et si elle avait bien voulu le réaliser immédiatement, Yosuzume imposait à son tour son rythme au duel.

Suivant une série de mudras que Misaki n'avait encore jamais vue, une lame de vent fut créée envoyée dans sa direction. Mentalement, elle avait bien essayé d'enregistrer la série de signes, histoire de les étudier si un jour son chakra venait à développer l'élément du vent. Cependant, la nécessité de réagir rapidement rendait plus difficile son effort de mémorisation. À son tour, elle réalisait sa propre série de signes, et un écran de glace translucide fit son apparition entre la Yasei et la Yuki.

Frappé de plein fouet par la technique de Yosuzume, l'écran relativement fragile s'était brisé en plusieurs morceaux, tandis que la technique élémentaire de son adversaire se dissipait à même l'air. Sans perdre de temps, Misaki réalisait une nouvelle sertie de signe tout en faisant parcourir son chakra à l'intérieur du chemin de pique de glace qui, étant tangible, était resté sur place.

Dans le dos de la Yasei, une multitude d'éclats explosaient et envoyait de plus petits fragments tous plus tranchants les uns que les autres. La technique ciblait l'entièreté du corps de la Yasei et ne s'éviterait pas aussi facilement que le chemin qui avait foncé devant elle.

Cependant, Misaki n'en restait pas là. Elle enchaînait avec une nouvelle série de signe. Du chakra Hyôton parcouru l'entièreté de son corps, lui faisant perdre quelques degrés au passage et venait se ramasser au niveau de sa gorge. Une fois cela fait, Misaki crachait une importante quantité de glace qui prit la forme d'un dragon probablement aussi gros que la Yasei et qui fonçait droit sur elle. Alors qu'il fendait l'air, la gueule de la bête s'ouvrit, prête à se refermer sur sa victime.

Tel était le combo de Misaki. Une technique visant le dos de son adversaire, la forçant à réagir dans un angle mort suivi d'un dragon de glace de l'autre côté de sa personne.


Résumé du tour:

_________________
De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 9:34




Plume et Glace


Dans un premier temps, Yosuzume avait réussi à esquiver la première attaque de Misaki. Cela ne semblait pas trop difficile sur le moment, mais elle devait tout de même rester sur ses gardes. La Yuki est forte et la brune l’a déjà vu à l’œuvre et ses techniques sont redoutables. La blonde est un adversaire qui correspond bien à la Kuro Washi afin de gagner en force et en expérience de combat. Ceci dit, elle ne voulait pas décevoir sa partenaire d’entraînement et elle fera tout pour se donner à fond. De toute façon, la Inuwashi était déjà motivée avant et là, ça renforçait sa motivation à se donner à cent pourcents pour tester sa propre force. Or, elle avait commencé avec une simple attaque, une lame de vent afin d’attaquer sa camarade au loin, avant de la forcer à se défendre comme elle avant. Un moyen pour se rapprocher petit à petit, tout en évitant de se précipiter et d’éviter les mauvaises surprises. Par contre, Kazaha est une technique facile à bloquer ou à esquiver à cette distance, n’étant pas très rapide. Sa partenaire parvient à le bloquer grâce à un mur de glace, sans trop de difficulté. Et là voilà qui contre-attaque et là-dessus, la brune avait intérêt d’être prête. Or, la Miko no Tengu ne s’attendait pas à une telle attaque dès la seconde tentative de sa camarade d’entraînement. Un bruit comme si quelque chose se brisait derrière elle, à sa portée, elle n’avait pas besoin d’une bonne ouïe digne d’un félin pour l’entendre. Surprise, la Yasei pivote sur la droite et remarque des projectiles de glace fonçaient dans sa direction.

Une attaque venant de derrière elle, un moyen de la surprendre et efficacement, mais ce qui trahit cette technique, c’est le bruit qu’elle fait quand la glace se brise. Elle n’est pas rapide, pas assez pour surprendre totalement la kunoichi ailé. Or, une telle attaque est synonyme de seconde attaque pour enchaîner l’ennemi de toute part. Ce n’était pas bon du tout comme situation. Ceci dit, elle doit agir et réalise des mûdras pour créer une bourrasque violente pour dévier les projectiles de glace, tout en voyant un dragon glacial fonçait dans sa direction. Misaki se donne à fond et il fallait qu’elle en fasse de même de son côté. Cela dit, son vent ne sera pas encore actif à l’arrivée de ce monstre qui risque de lui porter un méchant coup. Yosuzume encaisse l’attaque de la tête draconienne et elle est repoussée un peu vers l’arrière. Blessée, elle ne perd pas espoir et continue le combat. Se rapprochant de son ennemi, elle réalise des mûdras et crée une tempête de vent sur une moyenne zone afin de souffler poussières et autres se trouvant sur son passage afin d’aveugler la Yuki et cacher la présence de la brune. La Yasei part sur la gauche et se transforme en hybride afin de s’envoler dans les airs et reprend son souffle.



Résumé
Santé : Douleur assez importante sur tout le corps
Chakra : 2C / 2B

Résumé du tour :

- Yosuzume entend la glace se brisait derrière provoquer par le jutsu de Misaki. Pivotant sur la droite afin de ne pas perdre totalement de vue la Yuki, Yosu utilise Îguruburesu (B) pour créer une bourrasque assez violente autour d'elle pour dévier la première attaque de la blonde.

- Cependant, elle n'a pas le temps de se défendre du dragon et l'encaisse, lui occasionnant des blessures sur le corps. Elle souffre, mais résiste à la douleur du mieux qu'elle peut pour continuer le combat.

- Elle fonce vers Misaki et utilise Fusajin (B) pour créer une tempête de vent sur une moyenne zone autour de sa cible afin de l'aveugler et masquer sa présence aux yeux de la blonde. Par la suite, elle part sur la gauche et utilise Sukaikingu - Inuwashi (C) pour se transformer en hybride mi-femme mi-aigle et s'envole dans les airs.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 12:40

Si son explosion de glace avait rencontré une défense futon, qu'encore une fois Misaki enregistrait dans son esprit, son dragon de glace avait fait mouche. Causant d'importants dégâts à la Yasei, il fallait savoir que les dents de la bête avaient volontairement été arrondies afin de ne causer aucune blessure trop sérieuse. L'objectif n'était pas de tuer la Kuro Washi, mais bien de s'entraînement amicalement.

Une fois son assaut terminé, son adversaire répliquait en levant une tempête de vent et de poussière. À l'image du kirigakure, cette technique empêchait Misaki de pouvoir adéquatement poser son regard sur son adversaire. Si elle était la même Misaki que quand elle était genin, sans doute se serait-elle enfermée dans un dôme pour se protéger d'un éventuel assaut. Désormais, elle avait les outils pour se défendre adéquatement.

Tandis que la Yasei finissait de réaliser sa lever de poussière. Misaki réalisait un unique mudra et une imposante armure de glace fit son apparition sur la totalité de son corps. À l'image d'une robe d'une tribu du pays de la neige, Misaki souhaitait bénéficier d'une protection sur son corps complet et surtout, du fait que cette tempête devrait autant brimer les sens à la Kuro Washi qu'à elle.

Ensuite de quoi, elle réalisait une série de signes visant à ouvrir son esprit sur la source de chakra de Yosuzume. Misaki avait quelques talents dans la sensorialité et bien qu'elle n'avait jamais été jusqu'à devenir une spécialiste de ce domaine, elle connaissait tout de même un jutsu pour l'aider globalement dans sa tâche du moment. Ainsi, réalisant une technique d'identification, Misaki était en mesure de connaître grossièrement la position de son adversaire.

Si la technique ne suffirait pas à localiser adéquatement quelqu'un afin de l'attaque avec un assaut précis tel que son tir de "fusil", Misaki avait des jutsus bien plus imposants dans son arsenal qui ne demandait qu'une position globale.

Percevant son adversaire dans les cieux, elle ne pouvait qu'imaginer que cette dernière avait rejoint les airs sous sa forme hybride. Si elle avait bien pu prendre la forme complète d'un oiseau, ça aurait été bien inutile dans un combat.

Dans tous les cas, la Yukijine enchaînait une série de mudras suivant sa technique de détection, puis crachait un dragon de glace en direction de son adversaire. Cette fois-ci, le dragon se voulait rapide afin de ne pas laisser la chance à son adversaire d'éviter le coup. D'autant plus que lui aussi, était dissimulé par la technique de la Yasei


Résumé du tour:

_________________
De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 15:11




Plume et Glace


La dernière attaque de Misaki avait fait vraiment et la brune n’avait pas pu l’éviter. Cela dit, ça ne l’avait pas empêché de continuer le combat et de se rapprocher un peu de la blonde. Grâce à sa maîtrise du Fûton, Yosuzume avait créé une tempête qui avait soulevé assez de poussières et autres se trouvant sur une moyenne zone où se trouvait sa cible pour l’aveugler et masquer sa présence afin d’éviter d’être une cible évidente pour la Yuki. Par la suite, elle s’était transformée en hybride afin d’utiliser le maximum de son potentiel de métamorphose et s’envoler dans les airs afin que la kunoichi ne puisse pas savoir où elle se trouve. D’ailleurs, il était difficile pour la Kuro Washi de savoir si sa cible est toujours dans la tempête ou si elle avait décidé de s’y échapper. De toute façon, elle avait gagné en hauteur pour le repérer, mais ça ne sera pas suffisant. Ne voyant aucune activité de la part de sa partenaire, elle trouvait cela bizarre et instinctivement, la brune utilise son ouïe d’aigle pour entendre ce qui se passe en se concentrant bien. Elle remarque que son adversaire est toujours dans la tempête, elle doit chercher à jouer là-dessus pour chercher à attaquer la Yasei. Va-t-elle utiliser une technique de détection comme la brune vient de le faire pour le repérer ? Misa n’a pas le choix que de faire cela, si elle souhaite atteindre la Inuwashi, il ne fallait plus qu’à attendre sa réaction.

Soudain, elle entend un bruit se former, différent des autres, de la glace ? Soudain, elle y voit un dragon fait de Hyôton sortir de la tempête et se dirigeant vers Yosuzume. D’un mouvement comme si la Yasei dansait avec les cieux, elle parvient à esquiver rapidement l’attaque, tout en réalisant des mûdras. L’emplacement de son adversaire n’a pas changé et il fallait balayer tout ceci, quitte à y aller puissamment pour faire comprendre à Misaki qu’elle non plus, elle sait frapper fort. La Chûnin inspire un très gros coup avant de relâcher le tout sous la forme d’une grande et puissante tornade sur une large zone devant la brune et où se trouve Misaki, et le tout, en reculant un peu. Espérant que sa camarade puisse parvenir à s’en protéger. Voler est excellent, mais à chaque mouvement qu’elle effectue, Yosuzume souffre à cause des blessures engendrées par la tête de dragon de glace qu’elle a dû encaisser, il y a peu. « Tsss… Va falloir que je sois plus prudente. » Se disait-elle en observant les lieux.



Résumé
Santé : Douleur assez importante sur tout le corps
Chakra : 3C /3B /2A

Résumé du tour :

- Après avoir créé sa tempête pour masquer le visuel de Misaki et s'être envolé dans les airs, Yosuzume utilise Môkin no daiichi no Hon'nô (B) pour améliorer ses ouïes et étendre son sens sur une moyenne distance de manière très évoluer. Ainsi, elle parvient à repérer Misaki, après s'être concentré sur elle.

- Ne sachant pas ce qu'elle fabrique, Yosuzume reste sur ses gardes avant d'entendre un bruit de glace se formant et y apercevoir un dragon de glace sortir de la tempête allant jusqu'à sa direction. Pour l'éviter, elle utilise Washi no Dansu (A) pour l'esquiver rapidement tout en réalisant des mûdras. Elle enchaîne directement après son esquive avec Fûjin no Arashi (A) en soufflant une puissante tornade qui s'étend sur une large zone et provoquant de violentes lacérations. Annulant Fusajin.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 16:08

Alors que son dragon de glace fendait l'air en direction de la source de chakra que Misaki avait détecté. Cette dernière s'était retirée du rayon d'action de sa technique pourtant rapide. Ça, elle ne l'avait absolument pas vu venir et c'était vraiment une belle réaction de la part de son adversaire. Définitivement, Yosuzume n'était pas passé chunin pour rien. Le plan de Misaki n'avait pas bien fonctionné et ça allait lui coûter cher.

Car sa technique de détection ne lui permettait pas d'avoir une vision constante sur son adversaire, elle allait devoir la relancer si elle voulait continuer de la suite et ça ne lui permettait absolument pas de voir cette dernière réaliser des mudras.

Prise au dépourvu, elle ne vu absolument pas venir la gigantesque tornade qui soufflait des vents violents et même quelques toitures du domaine des Sabreurs. Misaki s'était bien gardée de réaliser des techniques de zone, de peur d'avoir un impact sur le dojo et les apprenties qui séjournait non loin de leur lieu d'affrontement.

Frappée de plein fouet par la violence de la technique, elle fut éjectée dans le décor avant de voir la totalité de son armure déchiquetée par les lames de la technique. Si physiquement elle était en pleine santé, ce n'était absolument pas le cas de son armure qui s'était fragmenté en plein de petits morceaux. Reprenant ses esprits, c'est une Misaki en colère qui accueillit son adversaire de la journée.

[Misaki] - MAIS T'ES FOLLE !?

Critait-elle la Yukijine hors d'elle.

[Misaki] - Ça va pas d'utiliser une technique de cette envergure en plein coeur du village ?

Ses pupilles se posaient sur les dégâts aux dojos causés par l'assaut de la chûnin. Plusieurs lacérations sur murs, quelques dales envolés ici et là. Des dégâts mineurs et personnes à part Misaki n'avaient été victimes de la technique. Une chance.

[Misaki] - Vient t'en, on va aller s'isoler aux terrains du complexe.

Sur ses mots, la Yukijine énervée ouvrit la route jusqu'au terrain d'entraînement du complexe shinobi de la brume. Contrairement à ceux du dojo, ils étaient isolés et permettaient une certaine latitude au shinobi dans l'expression de leur jutsu.


Suite du RP

_________________
De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de glace et de cristaux [ft. Yuki Misaki]
» DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME]
» Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]
» La glace de l'âme - Pv Yuki Eiichiro
» Lettre à Yosuzume

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: