Soutenez le forum !
1234
Partagez

08. Demande de Spécialité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Ven 21 Jan 2022 - 21:30
Spécialité désirée : Chirurgien-Prothèsiste
RP(s) justificatif(s) : Hanzo par sa spécialisation martiale est un expert du corps humain qu'il réplique par ses marionnettes. Il possède lui-même une prothèse, en construit et en installe d'une certaine façon pour ses marionnettes et a œuvré à fournir à Iwa celles qui permettent aujourd'hui aux shinobi ayant affronté le Dieu-Singe de marcher sur deux pattes.

- https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez
- https://www.ascentofshinobi.com/t10818-mission-b-coalition-soigner-les-blesses
- https://www.ascentofshinobi.com/t10429-17h32-la-pire-erreur

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Yasei Reikan
Yasei Reikan

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 20:15
Bonsoir.

À titre informatif, pour voir l'apparition de votre Spécialité sur votre profil, il conviendra de vous rendre sur votre FT.

@Hyûga Kisuke : Si les justificatifs suffisent, la spécialité est mise en attente. En l'état, la spécialisation d'Apothicaire permettrait d'avoir des connaissances limitées sur le corps humain. En effet, un apothicaire ne pourra jamais égaler un médecin dans la réalisation de son art (il ne pourra pas faire une chirurgie ou recoudre parfaitement une plaie, par exemple). Toutefois, il s'y connaitra en maladies humaines et aura de grandes facilités pour y trouver les remèdes adéquats. En somme, cela se résumerait à la physiologie. Ce n'est qu'avec une telle limite que cette spécialité précise pourrait être envisagée. Par ailleurs, il faut bien garder en tête que cette demande spécifique apparaît comme étant presque un doublon de la CS Rentanjutsu. Mais si cela est ton but, tu peux toujours maintenir la demande.
@Fuyumi : La spécialité est validée. Toutefois, il faut bien garder à l'esprit que cette ouïe surdéveloppée ne permettra pas de réaliser des techniques en lien avec l'évolution du sens auditif et ne sera utilisable que de manière RP. En effet, en guise d'exemple, un Yasei qui fera preuve d'une technique pour emprunter son audition animale entendra bien mieux que toi, dans l'usage de cette spécialité.
@Daishi Ken : La spécialité est validée. Néanmoins, nous allons la redéfinir en "Expert en illusions musicales" pour ne pas porter à confusion. En effet, pour une question de forme, nous ne pouvons pas permettre à une spécialité d'allier clairement deux domaines différents (par exemple, "Expert en Genjutsu ET en musique").[invisible_edit]
@Chinoike Katsuko : La spécialité est validée. À savoir que pour imiter une calligraphie, il faut bien évidemment l'avoir en tête, si ce n'est pas sous les yeux directement. Aussi, les sceaux se réfèrent bien aux sceaux à la cire, puisque si tu essaies de reproduire les sceaux appartenant au Fûinjutsu, ce ne sera que pour une question de calligraphie et cela n'ira pas plus loin (cela se limite donc à une question d'apparence seulement).
@Gozan Arukisa : La spécialité est mise en attente. En effet, nous aurions besoin de connaître un peu plus ta vision sur cette spécialité. Nous serions d'accord pour que cette spécialité permette de mieux connaître les comportements animaux, pour par exemple mieux prévenir les dangers qu'ils peuvent représenter ou alors mieux les amadouer, dans certains cas. Je te laisse préciser ce que tu avais en tête.
@Okunote Senken : La spécialité est validée. Néanmoins, il faut bien savoir que cette connaissance se limitera au vécu et au savoir de ton personnage. En effet, cela ne pourra pas déborder sur certains éléments narratifs qui seront potentiellement révélés pour la trame du Pays du Vent (tu ne pourras pas inventer mille et une légendes, des centaines de mythes et des traditions par-ci et par-là).
@Miyamoto Teruyo : La spécialité est validée.
@Nara Aizen : La spécialité est validée.
@Hyûga Rin : La spécialité est validée. Toutefois, celle-ci ne permettra jamais de te protéger des illusions qui touchent aux émotions et essaient de déstabiliser la victime à travers ces dernières. Dès qu'une technique est en jeu, la spécialité et son intérêt seront forcément moindres. En effet, cette spécialité souligne un trait de caractère et offrira ainsi la possibilité, au mieux, de préciser que dans certaines situations, tu auras plus de sang-froid qu'un autre.
@Shinkyou Haku : La spécialité est validée. Toutefois, étant donné la vaste zone géographique utilisée pour baser cette connaissance (le Yuukan en lui-même), il faut savoir que la certitude de ce savoir sera assez limitée et floue.
@Mawehara Miyuki : La spécialité est validée, à condition de bien garder en tête que ces connaissances se limiteront surtout à de la théorie et que, face à une technique et au milieu de la pratique (par exemple une technique de feinte), cela n'aura aucun poids.
@Taberu : La spécialité est validée.
@Hayai C. Taishi : La spécialité est validée.
@Seiun : La spécialité est validée. Toutefois, il faut bien garder en tête que cela n'offrira en aucun cas un "passif" de dissimulation pour mieux voler.
@Zaiki Minako : La spécialité est validée.
@Metaru Anzu : La spécialité est validée.
@Imekanu : La spécialité est validée.
@Yosuzume : La spécialité est mise en attente. En effet, il faudrait préciser la religion dont Yosuzume est la Grande Prêtresse, pour que nous puissions nous situer.
@Yuki Misaki : La spécialité est validée.
@Han Musashi : La spécialité est validée.
@Oterashi Yanosa : La spécialité est validée.
@Hayame Atsumi : La spécialité est validée.
@Ten no Ikari : La spécialité est validée. Néanmoins, cela n'offrira aucun "passif" de vitesse au personnage.
@Suzuri Mizuki : La spécialité est validée.
@Shinrin Hanzo : La spécialité est mise en attente. Nous avons encore besoin d'en discuter. Je reviens vers toi dès que possible.

Bon RP à tous sur AoS.

_________________





Dernière édition par Yasei Reikan le Dim 6 Fév 2022 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Yosuzume
Yosuzume

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 20:58
Bonsoir,

@Yasei Reikan
Citation :
La spécialité est mise en attente. En effet, il faudrait préciser la religion dont Yosuzume est la Grande Prêtresse, pour que nous puissions nous situer.

-> Grande Prêtresse des Tengu

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 21:23
Yop =)

Spécialité désirée :Styliste de haute couture
RP(s) justificatif(s) :L'un est objectifs d'Asami est de brillée dans le Yuukan par ses créations vestimentaires. Depuis toutes petite elle travaille sur la création de son entreprise et de modèles uniques. Et vise des mannequins comme de Kage, Empereur ou héros.
Présentation : Initié jeune à la couture
Kimono Offert à Shinrin Hanzo durant son retour au Teikoku Asami a confectionné et offert un kimono sur mesure à l'Empereur du Teikoku : Shinrin Hanzo
Kaze
Quelques clins d'oeil et référence à un atelier et un entrepôt de couture sont fait durant le passage à Kaze No Kuni :

Merci par avance, n'hésitez pas à passer en Mp sur discord si besoin

_________________
A quoi cela sert de se couper les cheveux quand ils repoussent ?
08. Demande de Spécialité - Page 2 Use4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 21:31
Spécialité désirée : Cryptanalyste
RP(s) justificatif(s) : Shitekka a appris à manier de multiples langages au cours de sa vie : grandissant à la fois à Saroruncasi en baignant dans la langue des Urumis, son héritage maternel le force à apprendre très tôt la langue commune. En s'engageant en tant que Genin de Kiri, sa rencontre avec le futur Mizukage, Nobuatsu Saji, le pousse à apprendre la langue des signes, ainsi que l'écriture. Shitekka pousse plus loin son intérêt pour les modes de communication en intégrant le Kyōi, repère des signes cachés par excellence, et en développant son propre langage : une sorte de morse basé sur le chakra.
De fait, Shitekka est un expert pour comprendre et exploiter différents modes de communication, qu'importe leur canal d'émission (parlé, écrit, chakra, etc.).

- L'Harmonie des Urumis : Shitekka parle en urumi avec Imekanu.

- Le goût de l'écriture : Nobuatsu Saji enseigne à Shitekka l'écriture, le tout en pratiquant la langue des signes.
- Uweinkar : Un apprentissage, qui caractérise les échanges entre Saji et Shitekka en employant la langue des signes.

- De retour de Wasure : Afin de rendre son rapport au Mizukage, Shitekka emploie un codage pour crypter son courrier.

- La parole est d'argent, le silence est d'or : Afin de tricher et gagner au mahjong riichi avec la complicité de Saji, Shitekka développe ce qui deviendra un langage par le chakra.
- Paroles éthérées / Les derniers efforts avant la langue du chakra : Shitekka développe en profondeur sa technique de morse de chakra.
- L'Esprit tourmenté d'Obon / L'Exil des Samourais : Mise en pratique du morse de chakra.
- Voyage au centre de la Brume : Hayame Atsumi découvre le Kyōi aux côtés de Shitekka, qui lui enseigne la technique du morse de chakra, ainsi que l'énigmatique langage corporel des Sans-Visages.

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Tekka_signa_end

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 22:25
@Yosuzume : La spécialité est validée.
@TÔHATSU ASAMI : La spécialité est validée.
@Kaguya Shitekka : La spécialité est validée. Tu pourras interpréter certains signes/tics/habitudes parmi les différents langages, sans toutefois avoir la certitude de détenir le fond de vérité dans l'échange si tu n'y es pas tout à fait familier.

N'oubliez pas de passer sur votre FT afin que la Spécialité apparaisse dans votre barre de personnage.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 6 Fév 2022 - 23:11
Spécialité désirée : Manipulation mentale
RP(s) justificatif(s) : Qu'il s'agisse du mensonge, du maniement de la rhétorique, de l'emploi d'illusions, d'exploration des souvenirs ou de manière littérale, Kiyon est un expert de la manipulation de l'esprit. De par ses talents claniques, il est capable d'influencer celui des autres mais au-delà de ça il s'est fait du cerveau d'autrui un terrain de jeu qu'il a étendu par delà les arts du ninjutsu.

- Commando spécial spécialement spécifique : Kiyon fait usage de ses prouesses Yamanaka ainsi que de diverses illusions pour traquer un élément de la pègre kirijine aux côtés de Tokage. Il fait également usage du mensonge, de la tromperie et du jeu d'acteur pour infiltrer leur repère.

- Trafic dangereux : Dans une mission menée par Reikan, la paire de shinobis parcourt un village rural en se faisant passer pour des civils et remonter la piste d'un trafic. Il manipule l'esprit de suspects pour entrer dans leurs pensées, se transpose dans d'autres et transforme les souvenirs de brigands pour y trouver des preuves et effacer le souvenir de son passage.

- L'Esprit de la Côte : Kiyon utilise l'art du subterfuge pour convaincre un Samouraï antique relevé de regarder son arme et ainsi déclencher une illusion qui scellera la suite de leur affrontement et l'Alerte. À l'aide d'un autre genjutsu il l'endort, signant la fin du combat.

- Onirisme et Opioïdes : Grâce à de l'opium Kiyon manipule son propre esprit pour forcer un voyage onirique et faire un bilan sur sa vie.

- Encore un Yamanaka : Kiyon utilise de diverses illusions au cours d'un entraînement et manipule l'esprit de son adversaire pour effacer le souvenir d'une de ses techniques et en protéger le secret après l'avoir endormi.

- Matriarcat carnivore : Kiyon fixe l'issue d'un combat en déstabilisant l'esprit de son adversaire, forçant son immobilisation au cours de laquelle il sera exécuté.

- En proie aux requins : Camouflé sous une autre apparence, Kiyon gagne le commandement d'un équipage pirate en manipulant les émotions de son Capitaine grâce au genjutsu. Il conditionne ensuite l'esprit des membres d'équipage dans leur sommeil pour que Kiri gagne leur loyauté.

- L'Esprit tourmenté d'Obon : Le Yamanaka mène l'interrogatoire du Samouraï antique Zukei Toshiro. Au début, il se déroule par le dialogue et des promesses qui s'avèrent devenir fausses, faisant montre de l'absence d'hésitation de Kiyon à mentir sur sa sincérité et à manipuler pour atteindre ses objectifs. Il plonge ensuite dans les souvenirs du samouraï.

- Évaluation supérieure : Le shinobi fait usage de plusieurs illusions au cours de cet entraînement avec Arukisa.

- Rapport venu d'outre-tombe : Kiyon intègre le Kyoi, une Unité d'élite de Kiri spécialisée dans l'Infiltration, l'assassinat, la surveillance et bien entendu la manipulation.

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Wcl1
- #4a836c
Signature © Aditya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Lun 7 Fév 2022 - 13:47
C'est exactement la vision que j'en avais. "Amie des bêtes" dans le sens comportementaliste, donc une facilité à amadouer, comprendre les réactions et à communiquer avec les animaux.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

08. Demande de Spécialité - Page 2 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Lun 7 Fév 2022 - 15:05
@Gozan Arukisa: On est d'accord donc ! La spécialité est validée.
@Yamanaka Kiyon : Nous en discutons et nous revenons vers toi ! En attendant, ce serait top si tu pouvais nous détailler les capacités de cette spécialité dans le cas où tu ne la lies pas à ta CS, où tu n'utilises pas de jutsu Yamanaka stp.

N'oubliez pas de passer sur votre FT afin que la Spécialité apparaisse dans votre barre de personnage.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mar 8 Fév 2022 - 11:17
Bonjour,

Je viens rajouter une "variante" de ma spécialité proposée afin de laisser le choix.

Spécialité désirée : Maître-Prothèsiste
RP(s) justificatif(s) : Hanzo par son expérience et son art a su devenir un maître dans la confection de prothèses. Ainsi, couplé à son art-marionnettiste, à son expertise en Fuinjutsu et aux technologies récupérées sur Alpha_021, il est capable aujourd'hui de confectionner des prothèses "simples" s'emboîtant directement sur un moignon sain et traité, sans besoin de greffe. Un dispositif Fuinjutsu permet de lire à même la peau les impulsions nerveuses et chakratiques permettant de manipuler la prothèse.

- https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez
- https://www.ascentofshinobi.com/t10241p25-1-06-l-ombrelle
- https://www.ascentofshinobi.com/t10818-mission-b-coalition-soigner-les-blesses
- https://www.ascentofshinobi.com/t10429-17h32-la-pire-erreur

Spécialité désirée : Chirurgien-Prothèsiste
RP(s) justificatif(s) : Hanzo par sa spécialisation martiale est un expert du corps humain qu'il réplique par ses marionnettes. Il possède lui-même une prothèse, en construit et en installe d'une certaine façon pour ses marionnettes et a œuvré à fournir à Iwa celles qui permettent aujourd'hui aux shinobi ayant affronté le Dieu-Singe de marcher sur deux pattes.

- https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez
- https://www.ascentofshinobi.com/t10818-mission-b-coalition-soigner-les-blesses
- https://www.ascentofshinobi.com/t10429-17h32-la-pire-erreur

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mer 9 Fév 2022 - 2:50
Salam,

Je viens solliter une spécialité.

Spécialité désirée : Ancienne Yakuza
RP(s) justificatif(s) :
1. Sa présentation elle-même mentionne l'appartenance de Yamiko à une organisation mafieuse avant d'intégrer Kumo.
2. RP entièrement centré sur une Yamiko active au sein de son organisation mafieuse.
3. Encore un RP centré sur une Yamiko agisant en tant que jeune mafieuse.
4. Dans ce RP Anzu qui connait le passé sombre de Yamiko (suite au RP cité en numéro 2) décide de l'attaquer.
5. Dans le dernier post de ce RP est évoqué longuement le passé mafieux de Yamiko.

Bien entendu, l'appartenance de Yamiko à la mafia par le passé a été évoqué brièvement dans des nombreux autres RPs.

Merci d'avance.

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Tumblr_p6uejowTPH1sg8uefo3_540
Veux-tu goûter à mon venin, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mer 9 Fév 2022 - 12:00
Coucou,

je viens demander la spécialité pour Aimi : Botaniste

En vue de sa CS2 Rentan, j'ai toujours mis en avant l'intérêt d'Aimi sur les plantes, les poisons etc... Ce serait du coup du point de vue de la spécialité, une connaissance poussée dans le domaine qui pourrait servir dans certains cas (reconnaître un empoisonnement par exemple, si telle plante est dangereuse ou non), sans avoir recours à la moindre technique.

Liste des RP où elle en parle/pratique/s’intéresse :
https://www.ascentofshinobi.com/t6213-avide-soif-d-apprendre-borukan-muramasa
https://www.ascentofshinobi.com/t6339-prevoir-le-pire-dejouer-le-meilleur#52483
https://www.ascentofshinobi.com/t8318-scandale-en-hautes-spheres-mission-b
https://www.ascentofshinobi.com/t10141-une-balade-en-foret-pv-aimi

Merci !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Jeu 10 Fév 2022 - 12:51
Spécialité désirée : Communication avec les animaux
RP(s) justificatif(s) :Vol à l'étal âge Yoshiko explique sa capacité à Tachibana.

Rendre la pareille (accueil) lors du voyage Yoshiko jouait avec les animaux de passage et a pu avoir des infos sur la météo via ceux-ci.

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Whva
Yoshiko – #649b88
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 13 Fév 2022 - 14:47
@yamanaka kiyon : Spécialité validée ! A retenir que ta spécialité te permet de pouvoir utiliser des procédés en terme de manipulation par exemple de manière plus aisée, sans utiliser de technique mais que ça ne sera pas aussi "poussé" que si tu utilisais une technique.
@shinrin hanzo : Nous en discutons et nous revenons vers toi !
@Gentoku M. Yamiko : Spécialité validée !
@Chiwa Aimi : Spécialité validée !
@Inuzuka Yoshiko : Spécialité validée ! A retenir que la communication se fera sur la compréhension du comportement et le langage non verbal, pas de dialogue possible entre vous !

Oubliez pas de passer par vos FT pour que ça apparaisse sur votre profil.
Bon rp à vous !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Metaru Akagi
Metaru Akagi

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 13 Fév 2022 - 22:20
Spécialité désirée : Maître forgeron
RP(s) justificatif(s) : Je fais mention de son amour pour la forge et son apprentissage particulier des arts Metarus dans beaucoup de rp et sa présentation. Voici donc un aperçu si besoin de plus n'hésitez pas.

Présentation -> Ici dans son histoire les informations sur son apprentissage particulier des arts Metaru en passant par un apprentissage strict de la forge traditionnelle.
Après l'entrainement vient l'enseignement -> Ici des notions de structure cristalline des matériaux
Le marteau divin -> Ici une création sortit de son imaginaire de forgeron
Projet lumière -> Ici ses connaissances en matériau et forge son utilisé dans le cadre d'un projet.
Armurerie de Kumo -> Ici une mission où son expertise de forgeron est mise en avant (en cours)

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Pg49_110
KUMO:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 13 Fév 2022 - 22:44
@Metaru Akagi : Spécialité validée ! Il faut cependant garder en tête que ça ne te permettra pas d'avoir les mêmes facultés que le Marchand de Guerre par exemple, bien entendu Bon RP !

N'oubliez pas de passer sur votre FT afin que la Spécialité apparaisse dans votre barre de personnage.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Lun 14 Fév 2022 - 9:54
Citation :
@Hyûga Kisuke : Si les justificatifs suffisent, la spécialité est mise en attente. En l'état, la spécialisation d'Apothicaire permettrait d'avoir des connaissances limitées sur le corps humain. En effet, un apothicaire ne pourra jamais égaler un médecin dans la réalisation de son art (il ne pourra pas faire une chirurgie ou recoudre parfaitement une plaie, par exemple). Toutefois, il s'y connaitra en maladies humaines et aura de grandes facilités pour y trouver les remèdes adéquats. En somme, cela se résumerait à la physiologie. Ce n'est qu'avec une telle limite que cette spécialité précise pourrait être envisagée. Par ailleurs, il faut bien garder en tête que cette demande spécifique apparaît comme étant presque un doublon de la CS Rentanjutsu. Mais si cela est ton but, tu peux toujours maintenir la demande.

Je voyais d'autres aspects là-dedans mais que je vais du coup renommer de façon différente

Spécialité désirée : "Industrialisation" ou "Ingénieurie"

Sa spécialité concerne donc la compréhension d'une production de petite échelle, et de tout le processus nécessaire pour répliquer cela à grande échelle de manière qualitative.

RP(s) justificatif(s) : dans les rps suivant, Kisuke est en train de monter une chaine de production de médicaments/remèdes/désinfectant
https://www.ascentofshinobi.com/t12799-lancement-du-laboratoire-rentanyanosa-noroi-yukari#112663
https://www.ascentofshinobi.com/t12833-serre-moi-une-main-verte-librerentan#112996
https://www.ascentofshinobi.com/t12840-la-beau-rat-toi-re-venir-libreirou#113024

_________________
Palmarès shinobi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hibana Mihaku
Hibana Mihaku

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mer 16 Fév 2022 - 13:44
Hola !
Je viens demander ma petite spécialité !

Spécialité désirée : Danseuse aux mille visages
RP(s) justificatif(s) : Présentation ; où il est fait référence que Mihaku, avant de rejoindre l'Empire il y a peu, officiait en tant que danseuse et actrice sur les scènes de Kaminari no Kuni.

Prévenez moi si ce n'est pas un justificatif suffisant, je reviendrais d'ici quelques rp sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12992-she-who-dances-on-ashes-o-mihaku https://www.ascentofshinobi.com/t12994-hibana-mihaku-o-pages-a-la-volee
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 13 Mar 2022 - 15:53
Pour Hanzo, c'est en cours de discussion toujours mais nous avançons dessus.

@Hyûga Kisuke : c'est validé pour Ingénierie en paramédical.

@hibana mihaku : c'est valide pour Danseuse aux mille visages.

Oubliez pas de passer par vos FT pour que ça apparaisse sur votre profil.


BON RP !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Metaru Hideko
Metaru Hideko

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mar 15 Mar 2022 - 14:29
Bonjour,

Spécialité désirée : Zélote

Hideko a toujours fait preuve d'un zèle sans pareil pour atteindre ses objectifs, quitte à se blesser ou blesser les autres pour y parvenir. Elle est ainsi plus résistante psychologiquement à la douleur et fera tout pour atteindre son objectif, quel qu'en soit le prix.

RP(s) justificatif(s) :
- Croiser le fer : ici Hideko se brise une jambe afin de gagner contre Akagi, refusant l'idée même de perdre contre lui.
- Le royaume caracal : Hideko ne recule ici devant rien pour remporter les défis auxquels la confronte son futur kuchiyose
- La première épreuve : ici Hideko fait exploser un parchemin explosif dans sa main afin de toucher Ikari (ce qui l’emmènera comme d'habitude à l'hôpital.), par refus de perdre contre un assimilateur.
- Examen chuunin : demi-finale contre Akagi où elle tentera de le tuer afin de se libérer de ce qu'elle considère comme une entrave (lui et le clan)

Les exemples sont encore nombreux s'il y a besoin de renforcer les arguments allant en ce sens.

Merci d'avance !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Sam 19 Mar 2022 - 22:55
Spécialité désirée : Dompteur d'esprits

Chef du clan des Sabreurs, Saji apprend dès le jour où il affronte son esprit lors de l'épreuve des lames s'il est digne ou non de rejoindre le clan, s'ensuit alors un véritable voyage spirituel qui le destine à cultiver la maîtrise de soi et dompter le pouvoir de sa lame jusqu'à ne faire qu'un avec elle. Chaque épée légendaire étant habitée par un esprit, il propose au Grand Dojo plusieurs méthodes pour mieux maîtriser l'esprit de l'épée comme la méditation ou l'entraînement physique.

De par son expérience il est par extension, également doué pour déceler la nature spirituelle d'autres épées (reconnaître qu'elles sont habitées par un pouvoir/un esprit) et reconnaître, voire communiquer avec l'esprit de ceux-ci (voire les apaiser). A savoir que par le biais de cette Spécialité il n'est nullement en capacité d'utiliser l'épée d'un autre Sabreur, d'en dérober le pouvoir ou de convaincre un esprit de se retourner contre celui de son possesseur. Il s'agit principalement d'une spécialité utile pour accompagner les épéistes dans leur initiation (par exemple en intervenant dans "l'univers mental" des épées légendaires) et légitimer davantage le personnage comme étant vraiment le maître des épées légendaires.

On peut aussi supposer que sa capacité à percevoir la nature spirituelle ou le pouvoir dans les épées légendaires peut s'étendre à d'autres objets dont il existe une nature spirituelle.

RP(s) justificatif(s) :

CONTEXTE Sujet explicatif du lore autour des Sabreurs et l'esprit des épées
RP Cérémonie d'intégration du Clan des Sabreurs en compagnie de Kaguya Wutu-Fuku sur l'île de Ue
RP Double Épreuve de lames avec Yamanaka Ayumi et Shinka sur l'île d'Ue
RP Épreuve des lames au Grand Dojo avec Arashi Rein et Seishin Kenryôku
RP Débriefing avec Mawehara Miyuki sur la mission de l'île d'Ue
RP Convocation du Conseil des Sabreurs au Grand Dojo
RP Convocation du Deuxième Conseil des Sabreurs au Grand Dojo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Lun 2 Mai 2022 - 20:07
@metaru Hideko : Spécialité validée pour Mental d'acier.
@nobuatsu Saji : c'est encore en discussion !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Anaï Eyana
Anaï Eyana

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Mer 6 Juil 2022 - 18:17
Spécialité désirée : Navigation maritime
RP(s) justificatif(s) :

RP
RP
RP
RP
RP


Une demande de spécialité qui traine depuis un moment, j'hésitais entre celle et une autre, mais pour être honnête c'est celle qui fait le plus sens.

Véritable Mizujine dans l'âme, Eyana a toujours été proche du milieu maritime, de la mer et de la navigation. Elle a passé une bonne partie de sa vie de Ninja sur des navires à apprendre les rouages. Elle a récemment demandé à être Capitaine de la Flotte Kirijine ce que son Kage compte peut être lui accorder.

Je demande donc à la lumière des RPs plus haut où sa connaissance nautique s'est exprimée, la spécialisation Navigation Maritime.

Merci !

_________________
08. Demande de Spécialité - Page 2 4z4OkvQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Sam 30 Juil 2022 - 16:18
@Anaï Eyana c'est validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

08. Demande de Spécialité - Page 2 Empty
Dim 31 Juil 2022 - 18:32
Spécialité désirée : Perception Surnaturelle
RP(s) justificatif(s) : Raizen est connu pour être une personne très observatrice et attentive. Lui permettant ainsi tel un corbeau de voir au-delà des façades et des apparences du comportement humain jusqu'à sa psyché et de son environnement, le tout lui permet de nourrir son esprit analytique d'informations multiples afin qu'il puisse poser un postulat ou au contraire, déterminer si certains éléments semblent masqués. Utile dans un cadre de négociation, discussion, contexte diplomatique ou autre, sa spécialité agit sous forme d'une intuition qui guide ses réflexions et questionnements lors de ses interactions physiques, surnaturelles, sensorielles et verbales.

Perception Physique
Faille du Sceau d'ichibi - Raizen détecte la possibilité de réparer la rune du sceau d'Ichibi afin d'éviter d'affronter un Dieu et surtout le sceller à nouveau dans un sceau. Il profère des indications à ce sujet grâce à sa perception.
Second Affrontement contre Ichibi - Malgré l'échec, Raizen observe et perçoit les divergences d'objectifs des différents membres de la Coalition. Il décide donc de prendre des décisions conséquentes en fonction de ce qu'il observe.
Analyse de la situation - Utilise sa perception afin de prévenir le Kyuubu de renforcer les patrouilles par région en fonction des risques potentiels.

Perception Surnaturelle
Créer une théorie sur la longueur d'onde - Raizen émet un premier postulat sur une théorie impliquant l'âme, l'esprit et le corps.
Appel des ancêtres II - Raizen perçoit pour une seconde fois l'appel de ses ancêtres. Cette fois-ci il entre en communication avec ceux-ci
Théorie sur la longueur d'onde II - Raizen écrit une seconde théorie qui relate le spectre de ses perceptions

Perception Sensorielle
Apprendre à voir au-delà des apparences - Raizen apprend à voir au-delà des apparences en fiant à d'autres sens que ce qu'il perçoit visuellement et physiquement.
Appel de ses ancêtres - Raizen perçoit pour la première fois après avoir éveillé ses sens l'appel de ses ancêtres

Perception Verbale
Mise en Garde des Daimyos - Raizen met en garde les Daimyos sur ce qui selon lui est la vraie menace et deviendra tôt ou tard la menace pour rediriger leur attention vers des éléments plus importants.
Alimentation du discours - Utilise sa perception pour se proposer aux élections, étant donné qu'il juge être le candidat le plus compétent. Il utilise aussi sa perception pour détecter et voir les points d'amélioration tout comme les failles des propositions des autres candidats.
Analyse du sommet pour soutenir son argumentaire - Devant la tournure du sommet, Raizen, utilise sa perception de manière à encadrer son dialogue d'éléments qu'il a remarqué ou perçu.
Discussion avec Yahiko - Raizen utilise sa perception afin d'identifier des zones de questionnements pertinents pour mieux prendre sa décision.
Discussion I & Prise de décision
- Utilise sa perception afin de cerner la personne, ses enjeux et ses ambitions à travers des questions
Discussion II - Utilise sa perception une nouvelle fois afin de cerner de nouveau les intentions du personnage à travers ses questions illuminant des zones de flous.


Et bien d'autres rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

08. Demande de Spécialité

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de kit
» Demande de RP
» Demande de Rp - Duo

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes générales
Sauter vers: