Ayant été l'une des esclaves du Premier Cercle, plus particulièrement l'une des favorites de l'Impératrice Shima – qui sacrifiait régulièrement des individus pour calmer le Dieu du Désert ; ayant obtenu son maniement des marionnettes en observant Kâtenshêdo – dernier sacrifice et raison de son Éveil ; et ayant vécu depuis son enfance dans les plus intimes recoins de l'Empire de Kaze ainsi que parmi les Prêtres Rouges, elle est à même de savoir, connaître et obtenir des informations particulières sur le fonctionnement du Vent, son histoire et ses différents acteurs, cultes, etc., et plus particulièrement sur Ichibi.
Si elle a été au courant d'informations sensibles du fait de son statut auparavant, ses connaissances lui permettront d'en apprendre davantage dans certains contextes, ou d'être à même de pouvoir réussir ou déduire des choses qui seraient inaccessibles à d'autres n'ayant pas baigné dans un tel contexte.
A contrario, si elle en sait davantage en ce qui concerne les « hautes instances », le pouvoir, les divers clans et leurs relations passées, sa compréhension plus classique du peuple de Kaze s'en est vue bien affectée – négativement, puisqu'elle n'est jamais sortie du palais, de sa naissance au premier éveil d'Ichibi. Son savoir sur les « petites mains » se limite aux esclaves et affiliés, tandis qu'elle est tout à fait ignorante sur l'état de la vie de tous les jours des hommes et des femmes ordinaires.
Véritable fanatique, elle porte une foi profonde et inconditionnelle envers le Dieu des dunes.
Spécialité désirée –Enfant du bois RPs justificatifs –dans le cas d'Aditya, il y en a beaucoup, si ce n'est presque mentionné dans la quasi-totalité de ses posts : je placerais donc ici les plus parlants.
Aditya आदित्य // terminée, présentation ; Errances forestières, solo sur l'enfance d'Aditya dans son village natal, en plein cœur d'Hayashi ; 00. À l'aube, post du 29 février 2020, où Aditya mentionne les mythes, légendes, coutumes du Bois vis-à-vis du gouffre où se trouvait en réalité la cité d'Hikari ; Observer le lever d'un nouveau soleil, ft. Yasei Reikan, à l'occasion d'une célébration, Aditya parle des Shinrin, d'Hayashi, etc. à Reikan et son profond ressenti et besoin sur le fait de retourner sur ses terres d'origines ; Tout est une question d'herbe, ft. Yamanaka Tokage, où Aditya fait montre de son savoir sur les plantes, la faune, la flore, etc. : en clair, l'habitude de baigner dans un contexte forestier depuis l'enfance.
Ayant baigné en plein cœur de la Forêt Millénaire depuis sa naissance, Aditya s'est vu enseigné les contes, légendes, traditions et coutumes qui courent dans le Pays du Bois par le biais de sa mère adoptive, et, en tant que l'un des enfants du Bois, se repère dans ses dédales avec un naturel déconcertant.
Cette spécialité permet de souligner son aisance dans un milieu sylvestre – où il (re)trouvera toujours son chemin et s'y sentira comme un poisson dans l'eau – comme d'appuyer son savoir poussé sur tout ce qui concerne les « non-dits » mythiques de cette contrée qui a tout de l'illusion et de l'inconnu. Entre autres, le Dieu des Éléments n'était qu'une légende pour effrayer les enfants ; le gouffre tenait en lieu de croque-mitaine pour empêcher les plus jeunes et les plus âgés de s'oser à s'y aventurer, etc.
Elle a donc pour but de refléter sa pleine connaissance de la Forêt Millénaire : que ce soit dans sa topographie, son histoire, son folklore ou son essence.
Medyûsa s'est beaucoup concentrée sur le métier de la médecine depuis un long moment et elle a souvent travaillé au sein de l'hôpital d'Urahi et actuellement, dans celui d'Iwa en étant sous la tutelle de Harumi. À travers d'innombrable aventures et mésaventures, elle a souvent usé de ses capacités d'Iroujutsu pour mener à bien des opérations, que ce soit dans un bloc opératoire ou en pleine nature. La Gôgon dispose d'une grande connaissance médicale, que ce soit sur l'anatomie humaine, la manière de procéder lors de soin mineur à majeur et bien plus. Elle sait reconnaître des maladies, comme les soigner si possible. De plus, elle maîtrise également l'Iroujutsu en le pratiquant régulièrement, comme elle sait soigner sans l'utiliser. Les blessures, maladie de tout type non plus aucun secret pour elle.
Bonjour la team ! Spécialité désirée : Analyste expérimenté : Seiki est un grand voyageur avide de connaissance. De ce fait, il connaît énormément de choses sur le ninjutsu et les différentes capacités en ce monde. Il est donc à même de rapidement comprendre l'origine des techniques dont il est spectateur.
Étant contrebandière / passeur depuis un moment, il s'agit là de quelque chose de lié au background du personnage, je me permet de tenter l'expertise par la présentation !
@nobuatsu saji : c'est ok pour Dompteur d'esprits, mais comme vu avec toi voici les petites particularités/exceptions :
Spoiler:
@meikyû raizen : c'est ok pour Perception Surnaturelle, mais ça remplacera jamais les vraies techniques de détection de mensonge ou autre, ça sera juste une aide pour faciliter la perception qu'il aura des gens dans un échange.
@yoshinori : c'est ok pour Historien spécialisé en Artefacts, tu peux en savoir plus sur ces objets étranges, sur le fait qu'ils ont une histoire, des pouvoirs, mais tu ne peux pas connaître leur position exacte. Par contre, tu peux avoir connaissance de certains mythes ou légendes etc qui seront à approfondir in rp...
@Shimaenō c'est ok pour Fanatique du Dieu du Désert mais du coup ça devra pas aller plus loin que ses connaissances envers l'impératrice et ce qu'elle faisait et ce qui était lié au dieu du désert, ça ne concernera pas les autres dieux ou la trame (en tout cas ce qui est extérieur à Kaze, pour le reste, à voir le moment venu, mais les connaissances pourraient aider) !
@aditya : c'est ok pour Enfant du bois, mais ça pourra pas aller plus loin que les légendes, l'histoire des lieux ou les lieux en eux-même, c'est à dire que tout ce qui est lié à la trame ou autre, ça restera limité !
@shizen seiki : ça me va pour Analyste expérimenté, mais du coup si ça concerne principalement le ninjutsu et/ou tout ce qui entoure les affinités vu qu'il est élémentaliste.
@bakuhatsu kamiyu : ok pour Experte dans les mécanismes de contrebande.
Passez bien sur vos ft dans la foulée pour que ça apparaisse correctement !
Spécialité désirée : Horticultrice RP(s) justificatif(s) : - Nozomi est issue d'une famille d'horticulteurs (Même si c'est plus orienté sur le lin) - Elle possède la CS fleurs - A postulé pour travailler à la serre d'Iwa pour s'occuper des plantes - Je parle de plantes dans quasiment tous mes rp
Merci !
_________________
Code couleur : #868A08............................................................................. Merci Aditya pour le kit !
Avec cette spécialité Chi est reconnu part ses pairs comme étant celui qui est capable de faire valoir leurs droits et de faire remonter les différentes problématiques inhérentes à leur fonction. Il peut aussi le faire pour faire entendre les problématiques du peuple.
Comptes-tenus des paradigmes suivants, j'aimerai demander officiellement le changement de mon expertise.
1) Une expertise ne peut pas contrer une technique. Donc même si Rin est maître de ses émotions, une technique bypassera toujours ça (aka, un irou qui lit les mensonges par une tech peut l'ignorer, un Yamanaka qui utilise une technique peut l'ignorer) 2) Pour que je puisse dire que je n'exprime véritablement aucune émotion - et donc que j'utilise mon expertise -, ça veut dire que quelqu'un quelque part doit imposer à Rin en RP l'expression d'une émotion... Ce qui va à l'encontre du RP par forum et de l'auto-modération. C'est carrément anti-rp.
Je me retrouve donc avec une expertise que je peux simplement utiliser en RP et qui ne sert strictement à rien en terme d'avantage offert par le système en place. C'est-à-dire un bonus lors de naration. (Sachant qu'on ne peut pas imposer quelque chose à un autre personnage dans un monde d'auto-modération, "Maître de ses émotions" peut être simplement exprimé par le RP sans avoir le besoin de passer par une expertise)
J'aimerai donc changer d'expertise (S'il le faut, utiliser mon reroll FT) pour le bonus suivant : "Lit sur les lèvres". C'est un bonus qui est inscrit dans les exemples de bonus disponible dans la patch écrite par Thomas qui à introduite les spécialités.
@xuân nozomi : c'est ok pour Horticultrice. @Akimichi Chi : c'est ok pour Syndicaliste. @Unagi : c'est ok pour Mémoire eidétique. @hyûga tsuyoshi : c'est ok pour Politicien. @hyûga Rin : bonsoir, ta demande rapporte un fait sans précédent : est-ce qu'on autorise les changements de spécialité ? Actuellement, nous ne saurions donner de réponse cette réponse, mais l'annoncerons une fois que nous en aurons discuté. Une spécialité est là pour aider à être un maître, un connaisseur, dans son domaine, ça lui donne une particularité et des avantages en dehors des combats RP. Cela semble donc normal que ta spécialité ne puisse pas contrer toutes les techniques, mais je ne trouverai pas étonnant que tu puisses mieux y résister par exemple. Pour l'autre spécialité, il conviendra d'abord de savoir si on accepte les changements de celles-ci. PS : ce n'est pas un endroit pour exprimer un quelconque mécontentement ou donner des propos limites sur les autres joueurs.
PS2 : n'oubliez pas de passer sur votre ft. Bon rp à tous !