Soutenez le forum !
1234
Partagez

08. Demande de Spécialité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yoshinori
Yoshinori

08. Demande de Spécialité - Page 3 Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 16:07
Spécialité désirée : Historien spécialisé en Artefacts
RP(s) justificatif(s) : 3 ans d'études à Joheki https://www.ascentofshinobi.com/t13379-termine-yoshinori-mettre-fin-au-chateau-de-cartes#118278
Revenir en haut Aller en bas
Shimaenō
Shimaenō

08. Demande de Spécialité - Page 3 Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 19:01
Spécialité désirée – Fanatique du Dieu du Désert
RPs justificatifs –
Œuvre au blanc, noir et rouge — terminée, présentation
Entre deux guerres, la parole est d'or, ft. Sendai Yahiko
Augures de souffres et de plomb, ft. Yashigare Masumi

Ayant été l'une des esclaves du Premier Cercle, plus particulièrement l'une des favorites de l'Impératrice Shima – qui sacrifiait régulièrement des individus pour calmer le Dieu du Désert ; ayant obtenu son maniement des marionnettes en observant Kâtenshêdo – dernier sacrifice et raison de son Éveil ; et ayant vécu depuis son enfance dans les plus intimes recoins de l'Empire de Kaze ainsi que parmi les Prêtres Rouges, elle est à même de savoir, connaître et obtenir des informations particulières sur le fonctionnement du Vent, son histoire et ses différents acteurs, cultes, etc., et plus particulièrement sur Ichibi.

Si elle a été au courant d'informations sensibles du fait de son statut auparavant, ses connaissances lui permettront d'en apprendre davantage dans certains contextes, ou d'être à même de pouvoir réussir ou déduire des choses qui seraient inaccessibles à d'autres n'ayant pas baigné dans un tel contexte.

A contrario, si elle en sait davantage en ce qui concerne les « hautes instances », le pouvoir, les divers clans et leurs relations passées, sa compréhension plus classique du peuple de Kaze s'en est vue bien affectée – négativement, puisqu'elle n'est jamais sortie du palais, de sa naissance au premier éveil d'Ichibi. Son savoir sur les « petites mains » se limite aux esclaves et affiliés, tandis qu'elle est tout à fait ignorante sur l'état de la vie de tous les jours des hommes et des femmes ordinaires.

Véritable fanatique, elle porte une foi profonde et inconditionnelle envers le Dieu des dunes.


_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Aditya

08. Demande de Spécialité - Page 3 Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 22:40
Spécialité désirée – Enfant du bois
RPs justificatifs – dans le cas d'Aditya, il y en a beaucoup, si ce n'est presque mentionné dans la quasi-totalité de ses posts : je placerais donc ici les plus parlants.
Aditya आदित्य // terminée, présentation ;
Errances forestières, solo sur l'enfance d'Aditya dans son village natal, en plein cœur d'Hayashi ;
00. À l'aube, post du 29 février 2020, où Aditya mentionne les mythes, légendes, coutumes du Bois vis-à-vis du gouffre où se trouvait en réalité la cité d'Hikari ;
Observer le lever d'un nouveau soleil, ft. Yasei Reikan, à l'occasion d'une célébration, Aditya parle des Shinrin, d'Hayashi, etc. à Reikan et son profond ressenti et besoin sur le fait de retourner sur ses terres d'origines ;
Tout est une question d'herbe, ft. Yamanaka Tokage, où Aditya fait montre de son savoir sur les plantes, la faune, la flore, etc. : en clair, l'habitude de baigner dans un contexte forestier depuis l'enfance.
Ayant baigné en plein cœur de la Forêt Millénaire depuis sa naissance, Aditya s'est vu enseigné les contes, légendes, traditions et coutumes qui courent dans le Pays du Bois par le biais de sa mère adoptive, et, en tant que l'un des enfants du Bois, se repère dans ses dédales avec un naturel déconcertant.

Cette spécialité permet de souligner son aisance dans un milieu sylvestre – où il (re)trouvera toujours son chemin et s'y sentira comme un poisson dans l'eau – comme d'appuyer son savoir poussé sur tout ce qui concerne les « non-dits » mythiques de cette contrée qui a tout de l'illusion et de l'inconnu. Entre autres, le Dieu des Éléments n'était qu'une légende pour effrayer les enfants ; le gouffre tenait en lieu de croque-mitaine pour empêcher les plus jeunes et les plus âgés de s'oser à s'y aventurer, etc.

Elle a donc pour but de refléter sa pleine connaissance de la Forêt Millénaire : que ce soit dans sa topographie, son histoire, son folklore ou son essence.

_________________
embrace the legacy lying in your blood, sunchild
_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

08. Demande de Spécialité - Page 3 Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 17:37
Bonjour !

Spécialité désirée : Experte médicale

Medyûsa s'est beaucoup concentrée sur le métier de la médecine depuis un long moment et elle a souvent travaillé au sein de l'hôpital d'Urahi et actuellement, dans celui d'Iwa en étant sous la tutelle de Harumi. À travers d'innombrable aventures et mésaventures, elle a souvent usé de ses capacités d'Iroujutsu pour mener à bien des opérations, que ce soit dans un bloc opératoire ou en pleine nature. La Gôgon dispose d'une grande connaissance médicale, que ce soit sur l'anatomie humaine, la manière de procéder lors de soin mineur à majeur et bien plus. Elle sait reconnaître des maladies, comme les soigner si possible. De plus, elle maîtrise également l'Iroujutsu en le pratiquant régulièrement, comme elle sait soigner sans l'utiliser. Les blessures, maladie de tout type non plus aucun secret pour elle.


RP(s) justificatif(s) :

1/ Etude de la médecine/
2/ Retrouvailles inattendues
3/ Prendre soin des autres, voilà un sentiment agréable
4/ Se développer en milieu forestier
5/ L'iroujutsu peut être un moyen offensif
6/ Serpent et chien, une drôle d'amitié
7/ Retrouvailles après l'Enfer
8/ Retrouvailles familiales
9/ Convocation du serpent par le gorille

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Shizen Seiki
Shizen Seiki

08. Demande de Spécialité - Page 3 Empty
Mer 31 Aoû 2022 - 15:30
Bonjour la team !
Spécialité désirée : Analyste expérimenté : Seiki est un grand voyageur avide de connaissance. De ce fait, il connaît énormément de choses sur le ninjutsu et les différentes capacités en ce monde. Il est donc à même de rapidement comprendre l'origine des techniques dont il est spectateur.

RP(s) justificatif(s) :
https://www.ascentofshinobi.com/t10895-presentation-de-shizen-seiki
Dès la présentation de Seiki, il est dit qu'il a beaucoup voyagé et étudié le ninjutsu et ses différentes formes. Il est donc naturel que j'oriente sa spécialité vers cela.
Revenir en haut Aller en bas

08. Demande de Spécialité

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de kit
» Demande de RP
» Demande de Rp - Duo

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Demandes générales
Sauter vers: