Soutenez le forum !
1234
Partagez

Contemplations nocturnes [Anezaki Suzana]

Fujioka Yukari
Fujioka Yukari

Contemplations nocturnes [Anezaki Suzana] Empty
Dim 2 Jan 2022 - 6:41
En cette froide journée, emmitouflée dans un épais manteau, la jeune fille foulait les sols enneigés des hauts-plateaux. Yukari essayait toujours de choisir un moment où il n’y avait pas beaucoup de personnes afin de profiter d’une certaine quiétude. Elle espérait ainsi que les conditions relativement rudes de la saison soient suffisantes pour dissuader un maximum de personnes à s’aventurer jusqu’ici. Depuis son plus jeune âge, la jeune genin se livrait à des activités assez atypiques vis-à-vis de ses congénères. L’on pouvait même se questionner sur l’utilité de ces dernières mais Yukari répondait assez souvent qu’elle ne faisait cela que dans le but de chercher une forme d’épanouissement au sein du village de la roche.

Arrivée au sommet, la jeune fille déposa son lourd paquetage au sol et s’affaira à monter sa lunette astronomique. En effet, c’était là un de ses passe-temps favori et elle y trouvait une certaine forme de réconfort dans ce village où elle se sentait bien seule finalement. Depuis peu, elle avait renforcé le trépied de manière à ce qu’il puisse tenir stablement sur le terrain des Hauts-plateaux. Elle procéda ensuite à différents réglages afin d’obtenir le contraste et la netteté souhaitée avant de se mettre à la recherche de l’étoile Polaire en guise de repère initial dans ses observations.

Généralement, même si la jeune brune recherchait le calme et la sérénité, elle n’hésitait pas plier bagage si plusieurs personnes voulaient solliciter l’endroit pour leurs entrainements. Yukari était compréhensive et n’hésitait pas à faire abstraction de son passe-temps pour laisser ses congénères se livrer à des activités sans doute plus prolifiques vis-à-vis du village ou de l’intérêt commun. Après tout, Iwa était un village militaire alors il était normal de prioriser certaines occupations vis-à-vis d’autres. En échange, Yukari ne demandait guère plus de quelques minutes ou l’amabilité de la laisser finir ce qu’elle était en train de faire.

Dans tous les cas, elle ne refusait jamais que l’on vienne l’approcher pour en savoir plus et elle était toujours prête à donner des explications pour qui voulait bien les entendre même si jusqu’à maintenant, les réactions allaient au mieux du désintéressement et au pire à des fustigations sur son rôle au sein du village. Des réactions auxquelles Yukari répondait toujours calmement mais en omettant jamais de dire exactement ce qu’elle en pensait sans détour…

@Anezaki Suzana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8387-terminee-la-reverie-est-la-vapeur-de-la-pensee-fujioka-yukari https://www.ascentofshinobi.com/t12668-dossier-de-fujioka-yukari#111158

Contemplations nocturnes [Anezaki Suzana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Anezaki Suzana
» Contemplations et Assurance [solo]
» [IWA] Recherche rps Suzana
» Correspondances nocturnes [PV]
» Tribulations Nocturnes [Shuuhei M.]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: