Soutenez le forum !
1234
Partagez

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue]

Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 7:23




Plumes et cristaux


Quelques jours plus tard, Yosuzume était guéris de la plupart de ses blessures et elle a été apte à reprendre du service. Durant son temps libre, elle a été à l’orphelinat pour aider les enfants dans leur éducation et leur faire connaître le monde du shintoïsme. D’ailleurs, elle a également profité de son temps à visiter des temples au sein de Kiri afin de converser avec croyants et à prendre des notes ainsi que des ouvrages religieux afin de conserver des traces de leur croyance dans ce monde. Pendant un temps, elle a joué son rôle de prêtresse comme elle se le devait et honnêtement, ça lui plaisait beaucoup de reprendre son rôle. De plus, faire découvrir des divinités et des histoires du shintoïsme à des enfants, c’était très intéressant surtout quand ils se mettent à poser des questions. Cette sensation lui rappelait elle plus jeune, auprès de sa grand-mère et sa mère, lorsqu’elle vivait au temple Tengu à Hayashi. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense, un jour, elle devra faire un pèlerinage là-bas et voir, s'il y a toujours des choses à récupérer. Un projet à retenir parmi tant d’autres. La Yasei allait devoir se concentrer sur son retour dans la vie active de ninja et elle avait besoin d’un entraînement léger. D’ailleurs, ça lui rappelait que ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu Namue et celle-ci lui manquait beaucoup. Et en plus, elle n’a pas eu le temps de lui parler de quelques trucs. La Chûnin se met à écrire une lettre à l’intention de la Kayuri afin de l’invité à la rejoindre au terrain d’entraînement.

Chère Namue,

Je suis actuellement rétabli de mes blessures dû à notre dernières missions et entraînement. Cependant, j’ai besoin de reprendre des marques et de m’améliorer, tout comme toi, je présume. Du coup, je t’invite à me rejoindre au Grand Dojo, je t’attendrai sur l’un des terrains d’entraînement en extérieur. Et aussi, j’aimerai discuter avec toi d’un sujet important pour moi, nous concernant.

À tout à l’heure,
Cordialement, Yosuzume.


À la suite de cette lettre, elle demande à un messager de la transporter en direction de la demeure de la charmante Namue. De son côté, elle allait en profiter pour se rendre au grand dojo et l’attendre un peu, en s’entraînant au maniement de l’arc. En quelques minutes, la brune se rend au grand dojo et il n’y a toujours pas la présence de sa compagne dans les lieux. Encore heureux, ça serait honteux pour la Grande prêtresse de fixer un rendez-vous et d’être en retard. Pour le moment, la kunoichi allait en profiter pour s’entraîner en utilisant son arc et carquois face à des mannequins. À force de pratique, elle commencera à s’habituer au Kyûjutsu et à gagner en assurance dans ce domaine. D’ailleurs, il faudra qu’elle pense à utiliser des sceaux de stockage pour y placer un arc et des flèches pour quand elle sera prête à en faire usage dans un combat ou en mission. Pendant quelques instants, elle s’entraîne sans relâche, tentants différents entraînements avec cible mobile, fixe, attaqué en se déplaçant pendant quelques minutes. Puis, en retirant des flèches dans les mannequins, elle remarque une présence au loin, c’était Namue qui arrivait dans sa direction. La Miko no Tengu lui fait signe de la main avec un grand sourire. « Namue-chan ! » Cri-t-elle avec joie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 9:34



Choc entre plumes et cristaux


La lettre était arrivée un peu moins d’une heure auparavant et, après avoir préparer son équipement, la jeune femme prit la direction indiquée par cette dernière en direction du grand dojo et de sa compagne des précédentes missions, Yosuzume.


En chemin la jeune femme fit un arrêt au petit café qui trônait à quelques pas du bâtiment dans lequel ce trouvait son logement et, sans même avoir à dire un mot, la serveuse l’ayant reconnue lui tandis sa commande habituelle : un croissant accompagné d’un thé. Après un signe de tête en guise de remerciement et un rapide paiement, Namue reprit la direction du lieu de rendez-vous tout en dévorant en quelques bouchées le croissant.


Les terrains d’entraînement du grand dojo étaient plus loin que ceux du domaine shinobi et ce ne fut qu’après une dizaine de minute de marche qu’elle arriva enfin au lieu de rendez-vous. Alors que ce dernier se profilait à l’horizon, la jeune femme aperçu une silhouette qui retirait calmement ce qui lui sembla être des flèches d’un mannequin et, tandis qu’elle continuait à se rapprocher de cette dernière, la forme se définit de plus en plus, révélant sa compagne qui l’avait accompagnée lors de ses deux dernières missions, Yosuzume. Cette dernière portait un accessoire qu’elle ne lui avait jusque là jamais vu, un arc.


Yosuzume - Name-chan!

Un rapide regard alentours fit comprendre à la jeune femme que la Yasei s’entraînait au maniement de l’arme et, vu l’état des différents mannequins, cette dernière commençait à en comprendre le fonctionnement. Reportant son attention sur sa partenaire, Namue lui adressa un sourire sincère avant de s’approcher un peu plus d’elle.


Namue - Yosuzume-chan!

Après une sincère accolade, les deux jeunes femmes se séparèrent de nouveaux et la genin se rappela la raison de cette réunion. Prenant une grande inspiration, la jeune femme fit rouler tranquillement ses épaules tout en fixant Yosuzume d’un regard de défi.


Namue - Est-ce que l’on discute avant ou après notre entraînement?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions:

N/A


Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 10:34




Plumes et cristaux


Une petite série d’entraînements à l’arc, ça n’allait pas lui faire de mal. La Yasei voulait se perfectionner dans ce domaine pour être un peu plus opérationnel dans les attaques à dehors, en dehors de son futon et de ses plumes. En plus d’être capable de voler, si elle pouvait attaquer au loin avec des flèches, ça ne serait pas trop mal, non plus. Pour l’instant, la Kuro Washi se débrouillait assez bien, mais ce n’était pas suffisant à son goût pour y arriver. La pratique est intéressante, mais pour un combat en temps réel, il allait falloir attendre, encore un peu. Retirant ses flèches des mannequins, Yosuzume aperçoit Namue, qui arrive dans sa direction, apercevant sa silhouette avec plus de clarté, à chaque fois qu’elle se rapprochait d’elle. La jeune Kayuri est une bouffée de joie pour Yosu, à chaque fois qu’elle la voit et aujourd’hui, la brune était bien contente de la voir débarquer après sa convocation. La prêtresse avait quelque chose à lui dire, mais ça sera pour le post-entraînement et pas avant, afin de ne pas perturber leur motivation et état d’esprit. Une sincère accolade dès qu’elles sont face à face, un geste appréciable. Et rien qu’en la voyante, il était clair que dans son comportement, Namue était motivé à accepter le défi de la Chûnin. Sa question est amusante et autant ne pas perdre de temps sur le sujet, la brune allait prendre la parole pour lui donner sa réponse.

« On discutera après l’entraînement, même si ça me tient à cœur de t’en parler. Je vais te laisser lancer la première offensive, mais avant ça, séparons-nous de quelques mètres pour commencer et ensuite, on pourra se taper dessus. » Dit-elle avec le sourire. Yosuzume lui fait un petit clin d’œil avant d’aller se positionner à cinq mètres de Kayuri et arrivant à bonne distance, la kunoichi s’étire un peu avant de sortir un kunai de sa pochette. Elevant un peu la voix, la Chûnin prend la parole une dernière fois afin de lui donner une consigne. « Namue-chan, dès que le kunai tombera au sol, le combat pourra commencer ! Par galanterie, je te laisserai attaquer la première. J’espère que tu es prête, Nana-Chan ! » Cri-t-elle avec le sourire. Au fond de son cœur, la Miko no Tengu est contente de passer un moment seul avec Namue, sans qu’il y ait une mission qui les oblige à être à deux. La Yasei lance le kunai dans les airs afin qu’il puisse retomber au milieu, entre elles. Dès qu’il tombe au sol, la Chûnin se prépare à tout type d’attaque pouvant venir dans sa direction. « Allez, montre-moi ce que tu vaux. » Dit-elle avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Ven 7 Jan 2022 - 8:07



Choc entre plumes et cristaux


La Yasei semblait vraiment avoir quelque chose d’important à discuter avec elle et cela intriguait la jeune femme. Pourtant, Yosuzume lui signifia qu’elle désirait s’entraîner en premier lieu et, ensuite, discuter. Après s’être positionné à environ cinq mètres de son adversaire, Namue se retourna et lui fit face tandis que la chûnin sortait un kunai de sa pochette et, après une explication sur le pourquoi, propulsa le kunai dans les airs.


Suivant l’arme de jet des yeux tout en gardant un œil sur son adversaire, Namue posa la main sur le pommeau de son sabre et, dès que l’arme de jet s’enfonça dans le sol, la combattante concentra du chakra dans la plante de ses pieds avant de se propulser rapidement en direction de la Yasei.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1C

Résumé des actions:

Namue utilise une charge en direction de Yosuzume.


Technique(s) utilisée(s):

Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Dim 9 Jan 2022 - 4:48




Rumeurs glacées


Face à face avec Namue, Yosuzume allait la tester comme un Chûnin devait tester les capacités de son élève. Évidemment, la jeune Kayuri n’est pas son élevé, mais ayant fait déjà deux missions à ses côtés, elle avait envie de la voir à l’œuvre à nouveau. D’après ce qu’elle a pu voir de son amie, la Genin maîtrisait le Shoton et le Bukijutsu, mais elle aimerait bien voir si elle est douée dans d'autres domaines. Pour sa part, Yosu sait pertinemment qu’elle a dû progresser à faire de son côté et qu’elle y travaille déjà, rien qu’avec Misaki. Aujourd’hui, la Kuro Washi n’allait pas tester sa propre force, mais celle de sa partenaire du jour. Comme tout le monde, son amie avait besoin de progresser et sans doute, apprendre des choses sur ses forces et faiblesses. La prêtresse n’est pas expérimentée dans le rôle de sensei ou sempai, mais si elle peut l’aider à s’améliorer, ça sera déjà bien. En place, opposé à l’une et l’autre de quelques mètres qui les séparait, la Miko no Tengu avait décidé d’utiliser l’idée de Misaki pour le coup d’envoi. Lancer un kunai en l’air pour qu’il atterrisse au sol, en plein milieu de la zone de combat. D’ailleurs, la Yasei avait donné la possibilité à Kayuri d’attaquer la première, en guise de galanterie. Dès que le kunai touche le sol, la Genin s’élance en direction de la Inuwashi. Nam fonce tête baisser, sans chercher de plan ni rien, ce n’était pas une bonne stratégie sauf si elle cherche à mourir instantanément dans un combat. Ce type de stratégie est risqué, mais surtout utile lorsqu’il y a un partenaire à ses côtés pour la couvrir.

La voyant se rapprocher, Yosuzume concentre du chakra fûton dans son poing et lorsque cette dernière arrive à bonne distance et sans réaliser d’attaque. La brune la frappe d’un coup de poing et à l’impact, la Yasei relâche une bourrasque d’air qui repousse son adversaire sur une courte distance. Une attaque sans grande prétention et qui n’inflige que peu de dégâts à son opposant. Il était inutile de réaliser de grosses attaques, ce n’était pas trop le but de cet entraînement. La Miko no Tengu observe sa partenaire avant de prendre la parole. « Tu aurais dû adopter une autre stratégie pour ta première attaque. La meilleure chose à faire dans un contre un, c’est de débuter avec une attaque afin de tester la défense de ton adversaire et de connaître sa riposte, tout en te déplaçant continuelle sur les flancs afin de ne pas être une cible facile. Dans un véritable combat, ton adversaire t’aurait, soit déjà tuer ou il t’aurait infligé des dégâts plus sérieux que ceux que je t’ai donnés. Donc première leçon, ne te précipite pas vers ton adversaire dès le début d’un affrontement, mais attaque-le avec ton ninjutsu surtout que le Shôton est très polyvalent en termes de technique, tout comme le Doton, Namue-chan. Bon reprenons. » Dit-elle en réalisant des mûdras et d’un geste de la main, elle envoie une lame de vent dans la direction de la Kayuri. Par la suite, dès que la lame de vent part dans la direction de sa partenaire, Yosuzume se met à se déplacer sur le flanc droit, tout en restant à distance. Maintenant, il était temps de connaître les défenses de sa Genin préférée.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2C

Résumé du tour :

- Yosuzume voit Namue arrivée vers elle et utilise Kaze no Kobushi (C), qui s'agit d'un coup de poing chargé en fûton et à l'impact, une bourrasque repousse Namue sur une courte distance.

- La Chûnin explique le problème de sa première initiative à la Genin avant de reprendre le combat, en lui envoyant une lame de vent via Kazaha (C) afin de connaître la défense de Namue. Par la suite, Yosuzume se déplace sur la droite, tout en restant à distance.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 10 Jan 2022 - 8:01



Choc entre plumes et cristaux


Alors que la jeune femme se rapprochait de son adversaire, celle-ci tenta de lui asséner un coup de poing chargé en chakra. Agissant par réflexe, Namue effectua une première esquive sur place avant de se replacer en position alors que son adversaire se mettait à courir autour d’elle.


Yosuzume - Tu aurais dû adopter une autre stratégie pour ta première attaque. La meilleure chose à faire dans un contre un, c’est de débuter avec une attaque afin de tester la défense de ton adversaire et de connaître sa riposte, tout en te déplaçant continuelle sur les flancs afin de ne pas être une cible facile. Dans un véritable combat, ton adversaire t’aurait, soit déjà tuer ou il t’aurait infligé des dégâts plus sérieux que ceux que je t’ai donnés. Donc première leçon, ne te précipite pas vers ton adversaire dès le début d’un affrontement, mais attaque-le avec ton ninjutsu surtout que le Shôton est très polyvalent en termes de technique, tout comme le Doton, Namue-chan. Bon reprenons.

S’était beaucoup de mots pour une attaque qui n’avait pas réussi et Namue ne put s’empêcher de lui répondre avec une touche de défi dans la voix.


Namue - Pour cela, il doit être en mesure de me toucher.

Puis, alors qu’elle prononçait ses mots, elle aperçu les mudras que Yosuzume composait tandis que ce qui semblait être un croissant de vent s’élançait dans la direction de la jeune femme qui, ne perdait pas une minute, esquiva celui-ci d’un geste rapide sur place.


Namue - Cependant tu as raison, en fonçant ainsi, j’ai cédé l’initiative du combat et je me retrouve rapidement à devoir réagir plutôt qu’agir.

Effectuant une série de mudras, la jeune femme créa deux clones avant de se mélanger au travers d’eux tandis que la genin et ses deux clones se plaçait de façon à pouvoir encercler la chûnin. Puis, une fois en position, l’une des Namue prit la parole.


Namue - Il est donc nécessaire de reprendre l’initiative d’une manière ou d’une autre.

Était-ce la vrai Namue ou un clone? Nul ne pouvait le dire pour le moment…




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 3C, 1B

Résumé des actions:

Namue utilise une esquive mineure pour éviter la première offensive de la chûnin puis une deuxième esquive mineure pour éviter la seconde. Étant encore à distance de contact, la jeune femme hésite avant de finalement créer deux clones puis elle tente d'encercler la chûnin afin de la pousser à réagir à son tour.


Notes: Namue et ses clones sont encore en position "rapproché" pour ne pas dire au corps-à-corps avec Yosuzume puisque la technique de repousse n'a pas touchée.


Technique(s) utilisée(s):


Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 10 Jan 2022 - 10:18




Choc entre plumes et cristaux


Namue n’avait pas bien gérer sa première offensive, donnant ainsi, la possibilité à Yosuzume d’être offensive à deux reprises. Par chance, la Yasei se montrait clémente en réalisant une attaque fûton basique dans un premier temps. Le but n’était pas de la frapper super fort dès le début, mais de la tester et de lui faire comprendre ses erreurs. Cela dit, la Genin parvient à se rattraper en réalisant une esquive mineure sur place, en évitant le premier assaut de la kunoichi. Or, ça n’empêchait pas la kunoichi de lui faire la morale sur son initiative un peu trop osée en début de combat. La belle Kayuri avait de la chance que Yosu ne soit pas un véritable ennemi, car elle aurait pu utiliser une technique plus rapide et violente pour la mettre à mal dès le début. En espérant que malgré ses conseils, la jeune brune ait pu comprendre les paroles de la Prêtresse. Or, il semblerait que sa partenaire aime bien provoquer la Kuro Washi avant que celle-ci lui répond avec une lame de vent qui va dans sa direction. Encore une fois, celle-ci parvient à éviter l’attaque. En tout cas, sa camarade a de bons réflexes, c’était bon signe, mais soit, ce n’était que de faibles techniques par rapport à ce qu’elle possède réellement. Il allait falloir grimper un peu le niveau, même si elle ne doit pas sous-estimer Namue. Cela dit, elle a compris les propos de la Inuwashi et cela faisait plaisir à entendre, en ayant conscience de son erreur.

« Bien parlé, Namue-chan. » Dit-elle avec un léger sourire. Soudain, la Genin réalise des mûdra et crée deux clones via son Shôton et embrouille Yosuzume en se mélangeant avec eux avant de se séparer pour encercler la brune. Les trois ennemis étaient proches de la Yasei, assez pour les affronter au Taijutsu. D’ailleurs, Yosuzume appréciait ce qu’elle pouvait voir et entendre. « Intelligente, en plus d'être mignonne…Je t’aime, mais cela ne va pas suffire à me déstabiliser, chaton. » Dit-elle tandis que des plumes apparaissent et d’un mouvement libre, elle envoie une dizaine de plumes sur sa droite via sa main droite et une autre salve d’une dizaine de plumes avec sa main gauche sur la Namue se trouvant sur sa gauche. « Que faire face à une attaque rapide ? » Demande-t-elle avant de reculer et effectuant des mûdra. Yosu souffle une dizaine de sphère de vent sur la dernière Namue qui n’a pas encore été visé par les plumes, les attaquants sans chercher à savoir qui est la véritable Kayuri Namue. Ainsi, elle aura une réponse assez précise, si elle parvient à éliminer les deux clones. Cela dit, si les clones sont détruits, la Yasei sera blessé par leur explosion en piques de cristaux. Cela aurait pour effet de ralentir l’utilisation du fûton sur la dernière Genin.





Résumé
Santé : RAS (sauf si clones détruit et piques de cristal : entailles sur une partie de son corps et léger saignement)
Chakra : 2C / 3B

Résumé du tour :

- Yosuzume est encerclée par Namue et ses clones. La Yasei utilise Kurai hane no hiko (B) en prenant des plumes concentrés en chakra et solide à chaque mains pour les balancer sur les Namue se trouvant sur sa droite et sa gauche.

- Si elle détruit un clone ou les deux, elle encaisse les piques de cristal ne sachant pas que cela allait se produire. Cela retardera légèrement la dernière action.

- Reculant de quelques pas, Yosuzume réalise des mûdras et utilise Tenkyû (B), qui consiste à souffler une dizaine de sphère rapide en direction de la dernière Namue qui n'a pas encore été visé.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :

x2


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 10 Jan 2022 - 11:29



Choc entre plumes et cristaux


Alors que des plumes apparaissaient dans les mains de la chûnin, Namue réalisa que son adversaire repassait à l’offensive et se mit aussitôt à composer une série de mudras et tandis que les deux assauts consécutifs de la Yasei venaient faire exploser les clones, un mur de cristal translucide se matérialisa devant elle juste à temps pour bloquer une dizaine d’orbe de vent que son adversaire avait lancées avec un léger décalage, surprise par l’explosion des clones en pics de cristal.


Namue - Ce n’est pas passé loin…

L’assaut final de Yosuzume avait laisser de profonde marque sur la barrière de la genin qui observa quelques secondes son adversaire au travers de celle-ci. Puis, une fois son plan décidé, la jeune femme se mit à composer rapidement une série de mudra et de nouveaux clones apparurent à ses côtés. Sans perdre de temps, l’une des Namue se mit à composer une série de mudras et des chaînes émergèrent du sol avant d’essayer d’entraver la jambe droite de Yosuzume.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 4C, 3B

État du mur: Entaillé à quelques endroits, peut probablement encore soutenir un assaut de même puissance.

Résumé des actions:

Namue profite du court instant que la surprise lui a fait gagner pour créer un mur de cristal afin de bloquer l'ultime assaut de son adversaire. Puis, profitant de la protection encore offerte par son mur, elle crée de nouveaux deux clones de cristal. Puis, pour terminer, l'une des trois Namue tente une entrave cristalline visant un membre près du sol afin de limiter le temps de réaction de la Yasei à l'entrave partielle, dans ce cas-ci, la jambe droite de celle-ci.


Notes: Le mur protège encore Namue et ses deux clones qui restent toutefois à distance "rapprochée" de Yosuzume.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Mar 11 Jan 2022 - 5:11




Choc entre plumes et cristaux


Trop proche, facile à éliminer, malgré la présence de ses clones. Par chance, Yosuzume est capable d’utiliser ses techniques bestiales sans user de mûdra et cela garantit une excellente efficacité pour surprendre l’ennemi et être assez vif dans ses actions pour parvenir à ses fins. La Chûnin parvient à neutraliser les deux clones de cristal de Namue. Cependant, la Miko no Tengu ne s’attendait pas à ce que les clones, en mourant, explosent en pics de cristal pouvant causer des dégâts à une cible. Surprise, elle ne pouvait pas s’en défendre, mais pour la prochaine fois, elle sera plus prudente que cela. Ce problème l’avait ralenti dans l’exécution de sa prochaine action, celui d’attaque la vraie Namue avec Tenkyû. Celle-ci avait pu créer un mur de cristal, capable de bloquer l’assaut de la Yasei. Une riche idée qu’elle avait eue et rassurant à la fois, vu qu’à présent, Yosu savait que la Kayuri possède une défense assez solide en cas de problème en mission. Pour le moment, la Genin se débrouille bien selon la kunoichi et il fallait qu’elle continue comme cela. En attendant, la brune subit un peu le tout, mais c’était sa décision propre à elle afin de tester sa partenaire du jour. Et il y a des manières bien différente d’entraîner quelqu’un. Or, s'il y a une prochaine fois, Yosu se montrera moins gentille dans le combat. Difficile de ne pas voir à travers le mur translucide créé par la Genin. La voilà en train de créer deux autres clones tandis que la brune en profite pour se transformer partiellement en hybride mi-femme mi-aigle noir, digne d’une Tengu. Un magnifique plumage sombre, une forme presque bestiale et deux grandes ailes noires. Il était temps de savoir ce qu’avait prévu la jeune brunette face à elle. Cette fois-ci, la prêtresse ne compte pas la harceler d’assaut.

D’un coup, Yosuzume aperçoit des chênes de cristal venir dans sa direction. Technique qu’elle a déjà eu l’occasion d’observer par le passé et qu’elle connaissait déjà. Rien de compliqué, elle n’est pas rapide et elle se voir au loin. La kunoichi fait un bond sur le côté pour les éviter avant de s’envoler dans les airs. À cette distance, la Yasei pouvait l’attaquer à distance, sans trop de pression. Il fallait bien ajouter un peu de difficulté vu que sa partenaire était parvenue à la blesser. D’un coup, la brune envoie une trentaine de plumes renforcées en chakra en direction de Namue. « Il est temps de te faire sortir de là. Ne me force pas à me montrer plus durs et oublie un peu tes clones, chaton. » Dit-elle tout en envoyant ses assauts en direction de la vraie Namue. À vrai dire, ses clones sont dérangeants à cause des conséquences qu’elles apportent quand Yosu parvient à les détruire. Il ne fallait pas lui laisser l’opportunité de les laisser agir ni d’en créer d’autre à venir. Au pire, les détruire en même temps. Or, cela la forcerait à utiliser une puissante technique dévastatrice qu’elle ne souhaitait plus utiliser dans Kiri ni même face à une amie chère à son cœur. La prochaine fois, elle créera une technique d’une moins grande envergure et touchant une à plusieurs cibles sur une moyenne distance pour s’assurer de ne pas provoquer trop de catastrophe en combat amical contre l’un des siens.





Résumé
Santé : entailles sur une partie de son corps et léger saignement
Chakra : 3C / 5B

Résumé du tour :

Yosuzume profite de la création de clone pour utiliser Miko no Shinto - Daitengu (C) pour se transformer en hybride mi-femme mi-aigle noire. Lorsque l'un des clones réalise des mûdra et active son jutsu, la Prêtresse des Tengu aperçoit les chaines de cristal venir dans sa direction et réalise un bond sur la droite avec une esquive (B) avant de s'envoler dans les airs.

En hauteur, la brune décide d'envoyer une salve d'une trentaine de plumes renforcés en chakra, avec Kurai hane no ame (B), en direction de la véritable Namue, connaissant déjà sa position de base.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Mar 11 Jan 2022 - 12:03



Choc entre plumes et cristaux


Alors que le clone de Namue exécutait ses mudras, la Tengu décida enfin d’user de ses atouts Yasei et prit une forme hybride à mi-chemin entre la femme qu’elle était et l’aigle noire qui correspondait à son animal totem. Puis, alors que les chaînes de cristal allaient finalement atteindre l’être hybride, cette dernière exécuta un bond à courte distance et l’attaque manqua sa cible tandis que son adversaire profitait du moment pour s’élever dans une position aérienne qui plaçait la jeune femme dans une position délicate puisqu’elle ne pouvait ainsi pas utiliser ses frappes au sabre qui correspondait à une grande partie de son arsenal qu’elle considérait efficace.


Namue - Voilà qui peu poser problème...

Tandis que la genin réfléchissait à la suite du plan, elle ordonna à ses clones de s’éloigner d’elle avant de s’éloigner à son tour de sa barrière cristalline afin que cette dernière ne la gêne pas lors d’une esquive potentielle puisqu’elle n’offrait aucune protection contre une attaque aérienne de toute manière. Ladite attaque ne tarda pas à arriver tandis qu’une trentaine de plumes acérées partait de la chûnin en direction de la véritable Namue qui, s’en perdre de temps, concentra son chakra dans la plante de ses pieds avant d’effectuer un bond sur une courte distance afin d’éviter l’assaut de sa partenaire. Puis, finalement arrêté sur la suite de son plan, la jeune femme composa quelques mudras avant de propulsé trois petits éclairs semblables à des senbons vers Yosuzume Puis, profitant du court moment entre le lancement de la technique et l’arrivé de celle-ci, la genin enchaîna immédiatement une nouvelle série de mudras et un amas d’éclair se forma devant elle avant de prendre rapidement la forme d’un énorme dragon de foudre qui fonça directement vers Yosuzume qui, de part sa position aérienne, ne pouvait plus user de ses compétences en taijutsu afin d’esquiver l’assaut.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1D, 4C, 5B

État du mur: Entaillé à quelques endroits, peut probablement encore soutenir un assaut de même puissance.

Résumé des actions:

Namue ordonne d'abord à ses clones de se séparer d'elle avant de s'éloigner de sa barrière cristalline qui ne lui sert à rien contre un assaut aérien. Puis, voyant l'attaque de la Yasei se diriger droit vers elle, la genin exécute une esquive sauté afin d'éviter l'assaut qui promettait d'être douleureux si encaisser. Puis, désormais arrêté sur son plan de match, la jeune femme lance d'abord trois aiguillons en direction de la Yasei afin d'enchaîner par un dragon foudrayant qui fonce directement sur Yosuzume.


Notes: Le mur se trouve encore sur le champ de bataille, mais ne protège plus personne.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Mer 12 Jan 2022 - 4:53




Choc entre plumes et cristaux


Les airs, c’est le terrain de combat préféré de la Yasei, elle se sent comme presque invincible de la sorte. Évidemment, elle sait pertinemment bien que les techniques à distance, disposant d’un rayon d’action élevé ou rapide puissent très bien l’atteindre si elle n’a rien pour les éviter. Une difficulté contre laquelle Namue devra connaître et ça pouvait bien l’aider à s’améliorer et lui donner des idées pour combattre un adversaire ayant cet avantage sur le terrain. Combattre sur la terre ferme est un avantage pour la Genin, son Shôton est un équivalent du Dôton et elle peut avoir bien des techniques. À voir à présent, si elle peut combattre quelqu’un avec des ailes. D’ailleurs, ça permettra aussi à la Miko no Tengu de trouver également de futures techniques pour des situations qui sont à son désavantage et qui auraient pu ne pas l’être, si elle avait telle ou telle technique dans sa bibliothèque. La Yasei avait bien envie d’utiliser sa plus puissante technique afin de tester la résistance de la Kayuri et la manière dont elle allait se défendre. Or, elle a peur de trop la blesser sur le moment. Et cette zone avait déjà connu ce fûton par le passé et ça lui avait valu de se faire disputer. Elle créera une technique identique, mais qui recouvrira une zone moins grande. Là-dessus, Namue avait de la chance que ce fût des techniques de zone à moyenne distance qui lui manquait dans son arsenal. En tout cas, sa partenaire est parvenue à esquiver ses trentaines de plumes avec un bond en arrière.

Il semblerait que son mur ne peut plus la protéger à présent, mais la voilà qui envoient des projectiles de foudre. Donc, la jeune femme utilise le Raiton en affinité, c’était intéressant à savoir. La brune se laisse toucher par l’attaque, sentant une légère gêne à cause de l’électricité. Or, ce n’est rien du tout et ce n’est pas ça qui va l’empêcher de l’attaquer. D’ailleurs, le fait que Nam utilise l’élément de la foudre était une bonne nouvelle, car Yosuzume possédait son élément supérieur. Et cela, elle allait le lui prouver à l’instant. En effet, la Genin forme un dragon de foudre tandis que la Yasei réalise des mûdra. Le Dragon foudroyant fonce dans sa direction, prêt à lui porter un coup puissant, mais la Jôkyôko souffle une violente bourrasque fûton qui dissipe aisément l’attaque de son opposante. « Pas mal, mais tu devais être au courant de mon affinité. Le puissant vent de Sankibô, le Vent du Sud, est absolu face à la foudre de cette puissance. » Dit-elle et surtout que les clones sont éloignés de la vraie Kayuri. De simples mûdra, elle réalise et touchant son plumage à ses ailes, elle y dépose des sceaux sur eux. D’un violent battement d’ailes, elle envoie une dizaine de plumes explosives depuis les hauteurs en direction de Namue, qui exploseront aux moindres contacts. « Que les larmes de colère de Sagamibô te fassent frissonner de peur. » Dit-elle d’un air sérieux tandis que ses yeux dorés observent sa partenaire. Toujours en hauteur, la prêtresse profite de ce que l’attaque fonce en direction de la kunoichi afin de réaliser un mûdra. « Ô Hakibô, Protectrice du corps, offre-moi ton vent afin que ta prêtresse puisse profiter de ta grâce et de ta vitesse. » Dit-elle alors qu’une armure de vent enveloppe le corps de la Yasei, lui conférant une plus grande vitesse et annulant la gêne électrique de la précédente attaque de son adversaire.






Résumé
Santé : Entailles sur une partie de son corps et léger saignement
Chakra : 4C / 8B

Résumé du tour :

- Yosuzume décide d'encaisser les projectiles raiton de Namue, elle est un tout petit peu gêner par l'effet électriques, mais cela ne l'empêche pas de combattre.

- Lorsque le dragon de foudre arrive vers elle, la Yasei utilise Shippuu no Sankibô (B) pour dissiper l'assaut. (Fûton > Raiton)

- Par la suite, Après de simples mûdras, elle appose des sceaux sur son plumages et d'un battement d'ailes, elle utilise Sagamibô no Ikari (B) qui permet d'envoyer une dizaine de plumes rapide et explosive vers Namue, qui exploseront au moindre contact.

- Pendant ce temps-là, Yosuzume fait d'autres mûdras et se recouvre d'une sorte d'armure de vent, Hokibô no dansu (B) pour augmenter sa vitesse, en plus de cela, l'effet électrique des projectiles sont annulé, car le vent annule l'effet.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Mer 12 Jan 2022 - 8:00



Choc entre plumes et cristaux


Ses petits aiguillons avaient fait mouche, mais au grand dam de la genin, son dragon de foudre fut balayé par une violente bourrasque fûton, rappelant durement à la jeune femme qu’elle n’avait jamais eu d’enseignement shinobi et qu’elle n’avait donc jamais appris les forces et faiblesses des différents éléments les uns envers les autres.


Namue - C’est bon à savoir…

Ne se laissant pas décontenancer, la jeune femme continua à observer les actions de son adversaire et lorsque celle-ci engagea l’offensive, la Kayuri était prête et d’un mouvement rapide elle attrapa cinq kunaïs et cinq senbons avant de les propulser à la rencontre de la dizaine de plumes que Yosuzume venait tout juste de lui lancer.


Dès que les armes de jets touchèrent les plumes, celle-ci explosèrent et Namue se félicita mentalement de ne pas avoir simplement décider d’esquiver l’offensive tandis qu’elle réfléchissait à la suite du plan. À première vue, Yosuzume semblait avoir consommer une plus grande partie de son chakra qu’elle-même et la jeune femme soupçonnait qu’elle devait user de chakra pour se maintenir ainsi dans les airs. Le temps jouait donc en faveur de la jeune Kayuri si ce n’est qu’elle pouvait se permettre de laisser celui-ci s’écouler. La chûnin devait bien s’en rendre compte elle aussi et Namue s’attendait à ce que la Yasei augmente la cadence dans une ultime tentative afin de victoire et la genin ne fut pas surprise lorsque celle-ci conjura d’un simple mudra une aura venteuse.


Namue - Tu sembles avoir épuisé une grande partie de ton chakra, il serait peut-être sage d’arrêter l’entraînement avant que ta réserve ne soit complétement vidée si tu veux discuter.

Puis, considérant le devoir de la chûnin d’arrêter le combat lorsqu’elle en jugerait la nécessité, la jeune Kayuri se mit à composer une nouvelle série de mudra avant de propulser une seconde salve de petits aiguillons en direction de la femme ailée avant d’enchaîner une nouvelle série de mudras et de relâcher une nouvelle fois un dragon foudroyant en direction de cette dernière avant de se remettre en mouvement tandis que ses clones faisaient de mêmes afin de compliquer quelque peu la tâche de Yosuzume si cette dernière décidait de l’attaquer depuis sa position aérienne.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2D, 5C, 6B

État du mur: Entaillé à quelques endroits, peut probablement encore soutenir un assaut de même puissance.

Résumé des actions:

Namue contre l'attaque explosive de Yosuzume par une parade aérienne composée de cinq (5) senbons et de cinq (5) kunaïs avant d'enchaîner avec son combo précédent. C'est-à-dire, une première salve de trois petits aiguillons suivi d'un dragon foudroyant. Une fois ses assauts lancés, la jeune femme et ses deux clones recommencent à se mouvoir de façon sacadée afin de rendre la tâche d'une attaque aérienne plus complexe.


Notes: Le mur se trouve encore sur le champ de bataille, mais ne protège plus personne. Les mouvements de Namue n'ont pas de réels effets puisque Yosuzume est une chûnin et habitué au combat, donc considère uniquement que Namue ne reste pas gentiment immobile sur place à attendre la prochaine offensive.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):
Senbons: 0/5 | Kunaïs: 0/5 | Shurikens: 5/5






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Jeu 13 Jan 2022 - 4:50




Confidence


Dans les airs, Yosuzume pouvait observer son opposante de la journée. Namue ne pouvait plus se cacher derrière son mur de cristal, vu que les attaque venaient des hauteurs. Pour cela, il aurait fallu qu’elle y crée un dôme ou un demi-dôme pour espérer être protégée un tant soit peu des assauts de la Yasei. Pour le moment, la Chûnin avait ce léger avantage sur son adversaire, mais la Kayuri avait démontré qu’elle pouvait aussi attaquer à distance. Ce n’est pas totalement surprenant en soi Les Kekkei Genkai élémentaires ou même les affinités primaires donnaient cette possibilité et tous sans exception. Il suffisait juste que le ninja qui développe se pouvoir aient pu se concentrer que les assauts à distance lors de sa maîtrise des éléments. Pour la Genin, elle a du Raiton et du Shôton, un duo intéressant. Le Shôton est proche du doton et permet de créer d’excellente défense, en plus d’être tout de même polyvalente. Le Raiton est un élément offensif et un peu utilitaire, il est très adapté pour des jutsu à longue portée comme le futon et le Katon, mais manquant de polyvalence là où le Doton domine les autres éléments primaires sur ce point. Cela dit, elle dispose d’autres forces comme le Kenjutsu et le Jettojutsu. Jettojutsu qui n’a pas trop fonctionné contre l’attaque rapide de ses plumes explosives. Elle utilisait la fumée provoquée par les explosions pour envoyer encore des sens bons de foudre. La Yasei ne bouge pas et encaisse, sachant que son futon neutralise un peu l’effet électrique et la technique en soi n’est pas si puissante pour réellement la gêner.

La suite arrive assez rapidement, il semblerait que Namue enchaîne juste derrière avec un dragon de foudre. Apparemment, c’était le même enchaînement qu’il y a peu. À en juger cela, il semblerait que sa partenaire ne doit pas disposer d’un grand nombre de jutsu pouvant attaquer de loin avec son Raiton et que son Shôton en soi. Il allait falloir travailler sur ces points-là, car pour l’instant, Yosuzume se montre assez gentille et qu’elle aussi à repérer des failles dans son arsenal de jutsu qui aurait pu mettre la Genin en réelle difficulté. D’ailleurs, la Kayuri a dit quelque chose d’intéressant au sujet de sa réserve de chakra. Il est vrai que la Yasei a utilisé beaucoup de chakra et qu’elle devrait stopper l’entraînement avant d’être totalement à court et tomber inconsciente, surtout qu’elle voulût lui parler. La kunoichi esquive le dragon de foudre en faisant un bond aérien sur la droite. Par la suite, elle descend pour atterrir sur la terre ferme. « Tu as raison, n’abusons pas sur nos réserves. L’entraînement est terminé. » Dit-elle, en reprenant sa forme humaine et annulant son manteau de futon. La Yasei frotte ses vêtements avant de se déplacer vers la Genin. Au fond, sa partenaire s’était bien battu et défendu, même si elle aurait été sérieuse, la brunette se saurait bien débrouiller également. Face à Namue, la Jôkyokô lui caresse le haut de la tête, comme caressant sa chevelure avec un sourire. « C’était un bon entraînement, tu t’es bien battu, Namue-chan. Cela dit, tente de remanier tes attaques à distance que ce soit en Shôton ou Raiton. Utilisé le même enchaînement va te rendre trop prévisible et ton ennemi pourra à forcer tout éviter sans souci. De plus, tu devrais créer des techniques rapides comme moi avec mes plumes. Cela les rend moins puissance en matière de dégâts, mais à l’usure, tu peux gagner. Et jolie tes clones, je ne m’attendais pas à recevoir des pics en cas de destruction de ces derniers. » Dit-elle en observant la Genin.

Regardant bien Namue, elle a tout de même reçu des dégâts avec ses plumes marquées d’un sceau explosif. « Tu n’as pas trop mal ? Tu as tout de même reçu des dégâts avec l’explosion. » Dit-elle tout en tournant autour de la Genin. Les dégâts étaient moins puissants à cause de la rapidité d’exécution et de chakra dedans, contrairement à l’autre version dont elle s’est abstenue d’utiliser. De ce qu’elle peut voir, il n’y a pas l’air d’avoir de graves blessures chez la Kayuri, mais lui demander n’était pas une mauvaise chose. Surtout que la Kuro Washi s’inquiète toujours pour la manieuse de Shôton, à cause de ce qu’elle ressent pour elle. Se replaçant devant son amie, la Miko no Tengu place les mains de Namue dans les siennes et le regarde dans les yeux, en rougissant légèrement. « Euh… J’ai quelque chose à te dire, enfin en vrai, deux sujets que j’aimerais discuter avec toi. Est-ce que tu veux qu’on en parle tout de suite ou tu as besoin de soin avant ? » Demande-t-elle afin de s’assurer que tout est bon et dans les conditions pour lui parler sincèrement.



Résumé
Santé : Entailles sur une partie de son corps et léger saignement
Chakra : 5C / 10B

Résumé du tour :

- Yosuzume encaisse les senbon de foudre, sachant que son chakra fûton d'activé via Hokibô no Dansu (B) permet de ne pas subir les effets néfastes.

- Lorsque le dragon de foudre arrive vers elle, la Yasei esquive (B) l'attaque avec une manoeuvre aérienne, comme un bond sur la droite.

- Consciente de sa réserve de chakra et prenant en compte la remarque de sa compagne, Yosuzume stoppe l'entraînement en annulant ses techniques actives et continues. Elle se met à parler à sa partenaire.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Jeu 13 Jan 2022 - 18:51



Choc entre plumes et cristaux


Alors que son dragon de foudre était habillement esquivé par la Yasei ailé, Namue s’aperçu que ses aiguillons avaient une nouvelle fois fait mouche, mais l’armure venteuse qui entourait Yosuzume semblait avoir nullifier l’effet de ceux-ci puisqu’elle n’avait eu aucun mal à se mouvoir pour éviter la seconde technique. Malgré ce second échec, la jeune femme se tenait encore prête à réagir à la prochaine action de la prêtresse qui fut plutôt de redescendre au sol avant de renvoyer le vent qui l’entourait d’un simple mudra.


Yosuzume - Tu as raison, n’abusons pas sur nos réserves. L’entraînement est terminé.

La décision soudaine de la chûnin laissa la jeune femme quelque peu surprise et il s’écoula quelques secondes avant que son cerveau ne comprenne enfin que le combat était terminé et envoi le signal d’arrêter de produire de l’adrénaline. Presqu’aussitôt la jeune femme ressentit une douleur vive au niveau de ses bras et tandis que son regard se portait à la rencontre de ceux-ci, elle s’aperçu qu’elle n’avait pas réellement paré l’assaut explosif de la Yasei puisque de large brulure superficielle couvrait le dos de ses mains et une partie de ses avant-bras.


Namue - Oh… On dirait que ma parade n’a pas vraiment marché…

D’un geste rapide elle renvoya ses deux clones qui étaient encore présent sur le terrain et d’un second geste, elle réduisit son mur de cristal en poussière avant de finalement reporter son attention sur la Yasei qui s’était énormément rapproché d’elle avant de lui caresser les cheveux avec douceur.


Yosuzume - C’était un bon entraînement, tu t’es bien battu, Namue-Chan. Cela dit, tente de remanier tes attaques à distance que ce soit en Shôton ou Raiton. Utiliser le même enchaînement va te rendre trop prévisible et ton ennemi pourra à force tout éviter sans souci. De plus, tu devrais créer des techniques rapides comme moi avec mes plumes. Cela les rend moins puissante en matière de dégâts, mais à l’usure tu peux gagner. Et jolie tes clones, je ne m’Attendais pas à recevoir des pics en cas de destruction de ces derniers.

La genin prenait mentalement en note les commentaires de sa compagne et se fit la promesse de travailler les points qu’elle lui avait souligné. Malheureusement pour elle, le Shôton n’était pas un élément à grande portée et donc, contre un adversaire ailé, elle se retrouvait rapidement dans l’impossibilité d’utiliser une grande partie de son éventail de techniques et se retrouvait donc limité à ses maigres talents en Jettojutsu et à son Raiton qui n’était visiblement pas énormément développé.


Yosuzume - Tu n’as pas trop mal? Tu as tout de même reçu des dégâts avec l’explosion… Euh j’ai quelque chose à te dire, enfin en vrai, deux sujets que j’aimerais discuter avec toi. Est-ce que tu veux qu’on en parle tout de suite ou tu as besoin de soin avant?

Soudainement la jeune femme se rappela que sa compagne l’avait convoqué pour deux raisons. D’abord un entraînement et ensuite parce qu’elle désirait lui parler d’un sujet qui selon les dernières paroles de la Yasei se trouvait plutôt être deux sujets, mais tout d’abord, elle se devait de répondre aux questions de la chûnin en ce qui avait trait à ses blessures. La genin ramena donc rapidement ses mains devant ses yeux avant de les tourner lentement afin de bien évaluer les blessures qui, comme elle l’avait initialement pensée, se trouvaient à être simplement des brûlures superficielles de premier degré. Il n’y avait donc aucune urgence médicale outre l’inconfort constant qu’elle allait ressentir pendant encore un bon moment.


Namue - À première vue il s’agit de brûlure au premier degré donc aucune urgence médicale et au niveau douleur c’est amplement tolérable…

Réfléchissant maintenant aux points d’améliorations que la chûnin lui avait signifier quelques instants plutôt, la jeune femme se sentit dans l’obligation de se justifier quelque peu et c’est donc avec empressement qu’elle reprit la parole.


Namue - Très honnêtement, je n’avais jamais combattu un adversaire qui avait la faculté de voler et, bien franchement, mon arsenal de technique n’est vraiment pas adapté à ce type de combat. Le Shôton est très polyvalent, mais il a le défaut de ne pas avoir une très grande portée ce qui, en général, ne me pose pas un problème puisque je préfère de toute façon combattre au sabre et donc en étant proche de mon adversaire. Cependant, j’ai quand même pris la peine de développer mon élément Raiton depuis mon arrivé au village afin de contre balancer un peu cette faiblesse de ma capacité spéciale… Mais je dois bien l’avouée, contre un adversaire volant, mon répertoire est plutôt inefficace…

Prenant une grande inspiration, la jeune femme se passa une main dans les cheveux tandis que son visage se fendait d’un sourire sincère.


Namue - Trêve de discussion sur mes capacités de combattante, tu voulais discuter de deux sujets avec moi, je t’écoute.



Résumé

État de santé: Brûlures superficielles sur les mains et les avant-bras
Réserve de chakra: 2D, 5C, 6B

Résumé des actions: N/A

Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 5:42




Confidence


L’entraînement était terminé et en réalité, Namue s’était plutôt bien battu pour une Genin. Si elle continue dans cette voie-là, elle aura un avenir prometteur. Maintenant qu’elle l’avait complimenté sur ses capacités et le combat, il était temps de passer pour l’autre raison de sa convocation auprès d’elle. En effet, Yosuzume devait lui parler de quelque chose, deux sujets dont l’un d’eux l’intimider un peu, mais soit, tôt ou tard, elle devait lui en toucher un mot. D’abord, la Chûnin voulait s’assurer que les blessures de la Kayuri ne soient pas trop graves afin que leur discussion ne soit pas perturbée par un quelconque souci de santé. Sa partenaire lui montre ses mains et bras, tout en les pivotant légèrement afin que la brune ait le temps de voir l’ampleur des dégâts. Finalement, ce n’était que des brûlures aux premiers degrés, rien de bien grave. Nam va juste ressentir de la gêne plus qu’autre chose et ça sera juste tolérable en matière de souffrance. Là-dessus, Yosu était soulagée et heureuse de ne pas avoir utilisé la version la plus puissante de son attaque. « Dès qu’on aura fini, va acheter de la pommade pour que ça se soigne bien et que ça ne s’infecte pas. » dit-elle en observant les bras de son amie. D’ailleurs, il allait falloir à présent, passer aux sujets importants, mais cela dit, la manipulatrice du Shôton avait un sujet qui lui tenait à cœur et qu’elle souhaitait en parler avec la Kuro Washi. Pour elle, c’était la première fois qu’elle affrontait quelqu’un de capable de voler et son arsenal ne semblait pas adapté à ce type de combat. Cela fait sourire la prêtresse et croise les bras en la regardant attentivement, lui expliquer ses forces et faiblesses.

« J’ai entendu ce que tu avais à dire là-dessus, Namue-chan. Je vais être honnête avec toi, personne n’est préparé pour n’importe quel combat surtout face à un adversaire dont on n’a jamais affronté par le passé. C’est pour cela qu’il faut s’entraîner chaque jour et développer ses capacités au combat. Ce qui est bien avec toi, c’est que tu as conscience de ta faiblesse et ce sont les attaques à distance. Combattre au sabre est une chose intéressante et précieuse quand tu affrontes un adversaire au corps-à-corps. Cela dit, n’hésite pas à développer tes assauts à distance que ce soit avec le Shôton et le Raiton, ça pourrait te sauver la vie, même face à un adversaire qui n’est pas capable de voler. Je vais te dire un truc, dans notre affrontement, j’ai pu apprendre grâce à toi, que j’ai encore besoin de développer mon Futon. J’ai peu de technique dedans et ça peut me coûter cher en combat. Je compte trop sur mes techniques claniques et ce n’est pas bon. Ainsi, on a toutes les deux apprises deux choses durant notre combat amical. Améliorons-nous et la prochaine fois, on testera notre nouvelle force. » Termine-t-elle avec le sourire et heureuse d’avoir pu partager ce moment, en compagnie de Namue. Finalement, elle se sentait presque prête à devenir sensei à son tour. D’ailleurs, la jeune Kayuri coupait à ce sujet de conversation en rappelant à Yosuzume de quoi elle voulait lui parler depuis le début. C’est vrai que sur le moment, la kunoichi avait un peu oublié à cause de son élan de mentor. « Merci de me le rappeler, j’étais un peu partie sur la voie du senseî. » Ricane-t-elle.

« Mes deux sujets se rejoignent un peu, en quelque chose et ne collent pas trop ensemble aussi selon la réponse à l’une d’elles. Mais soit, je vais prendre mon courage à deux mains. » Dit-elle avec un air déterminer et la kunoichi vient placer ses mains contre celle de Namue et plonge son regard dans le sien. « Je vais commencer par celle qui me fait un peu peur, car je n’ai jamais fait une telle demande de ma vie. Je ne sais pas si je m’y prends bien ou un peu trop tôt, mais soit, mon cœur me dit d’agir donc je le fais. Kayuri Namue, on a eu la possibilité de se rencontrer et de se voir régulièrement. Dès notre première rencontre, nos échanges, j’ai su que c’est toi avec qui je souhaite faire ma vie et…euh…j’ai des sentiments pour toi, voilà. Je… Je voulais te demander si…tu souhaiterais être ma petite amie ? S’il te plaît parce que je t’aime. » Dit-elle en rougissant légèrement et détournant timidement le regard. Elle laisse une légère pause entre cette demande avant d’attaquer la seconde à cause du stress de l’ambiance et de sa déclaration un peu foireuse à son goût. « Et…Et je voulais te demander si….euh…tu voulais faire partie de mon équipe ? Sauf si on te l’a déjà proposé. » Finit-elle là-dessus en déposant avec un air timide, son regard vers le visage de la Genin.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 9:25



Choc entre plumes et cristaux


Tandis que la jeune femme terminait sa phrase, la Yasei lui agrippa les mains avant de plonger un regard intense directement dans le sien, rendant la Kayuri un peu inconfortable, mais elle ne brisa pourtant pas le contact physique et écouta la déclaration de la Yasei avec attention.


Yosuzume - Je vais commencer par celle qui me fait un peu peur, car je n’ai jamais fait une telle demande de ma vie. Je ne sais pas si je m’y prends bien ou un peu trop tôt, mais soit, mon cœur me dit d’agir donc je le fais. Kayuri Namue, on a eu la possibilité de se rencontrer et de se voir régulièrement. Dès notre première rencontre, nos échanges, j’ai su que c’est toi avec qui je souhaite faire ma vie et…euh…j’ai des sentiments pour toi, voilà. Je… Je voulais te demander si…tu souhaiterais être ma petite amie ? S’il te plaît parce que je t’aime.

Le visage de la prêtresse avait légèrement rougi tandis que son regard devenait fuyant et alors que Namue s’apprêtait à répondre, Yosuzume enchaîna presqu’immédiatement avec sa deuxième interrogation.


Yosuzume - Et…Et je voulais te demander si…euh…tu voulais faire partie de mon équipe ? Sauf si on te l’a déjà proposé.

Un seul mot s’échappa des lèvres de la jeune femme qui se sentait mal puisqu’elle ne pensait pas être en mesure de donner une réponse satisfaisante à celle qu’elle appréciait grandement, mais peut-être pas de la même façon que celle-ci l’appréciait… Elle.


Namue - Oh…

Puis, comprenant qu’elle devait fournir une réponse plus étoffée, la jeune femme se mit à réfléchir rapidement à cette dite réponse, mais l’épuisement post entraînement n’aidait pas à la réflexion et elle prit beaucoup plus de temps à formuler une réponse qu’elle ne l’aurait voulu, augmentant d’un cran l’inconfort qui flottait dans l’air du grand dojo.


Namue - Je t’apprécie énormément Yosuzume-chan, mais… Peut-être pas de la même façon que tu sembles m’apprécier?

Alors qu’elle prononçait ses mots, la Kayuri brisa le contact physique avec la chûnin pour se passer maladroitement la main dans ses cheveux tandis que son regard fuyait celui de la femme ailée. Puis, réalisant qu’elle n’avait pas répondu à l’ensemble des questionnements de cette dernière, elle s’empressa d’attraper cette perche inattendue malgré l’impression que sa réponse allait, encore une fois, être insatisfaisante pour celle que la genin considérait comme l’une de ses seules amies au sein du village de la brume.


Namue - Malheureusement j’ai déjà rejoint la tutelle de Misaki-san au sein de l’équipe cinq et du commandement de Gozan Arukisa. Cela ne nous empêche toutefois pas de continuer à apprendre ensemble et partir en mission ensemble… En tant que très bonnes amies?

Cette dernière phrase avait été prononcée avec une pointe d’espoir tandis que l’empathie de la jeune femme prenait doucement le dessus, l’inondant de la déception qu’elle avait l’impression de causer chez la Yasei qui la poussait à chercher un moyen d’apaiser cette dernière sans pour autant être en mesure de lui dire ce que la prêtresse aurait aimé entendre. Malgré tout, elle se força à afficher un sourire qu’elle voulait sincère et emplis de l’amour qu’elle ressentait pour sa compagne qui, au grand malheur de cette dernière tendait plutôt vers une profonde amitié que vers quelque chose de plus sérieux.




Résumé

État de santé: Brûlures superficielles sur les mains et les avant-bras
Réserve de chakra: 2D, 5C, 6B

Résumé des actions: N/A

Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 5:40




Retour au Tengu-Taisha


Yosuzume se retrouvait à présent en face de Namue, après avoir examiné ses légères blessures dû aux explosions de ses plumes marqués par des sceaux. La brune lui avait juste conseillé de mettre de la pommade pour que sa cicatrice correctement. Après cela, il était temps de parler des deux sujets dont la Yasei voulait parler après leur entraînement quotidien. La Kuro Washi ne savait pas comment s’exprimer sur ce sujet, n’étant pas habitué à confesser ses sentiments. Maladroite, intimidé, difficile de bien s’exprimer ou à mieux développer ce qu’elle a sur le cœur. En soi, la Prêtresse avait peut-être des efforts à faire à ce sujet, mais au moins elle tente sa chance. Difficile de savoir ce que peut ressentir Kayuri à son égard, si ce n’est pas réciproque ou si ça l’est. Peut-être qu’elle partage les mêmes sentiments ou peut-être pas et souhaite qu’une simple amitié entre elles. De toute façon, si elle ne se lance pas, Yosu ne le saura jamais et peu importe sa réponse, elle acceptera la décision de la Genin. Dans un premier temps, la Jokyôkô se confie sur ses sentiments à Namue, mais la réponse de la manipulatrice Shôton n’était pas positive, même si cela rendait Yosuzume triste, la Miko acceptait le choix de sa partenaire. En tout cas, elle la considérait comme une amie et elle l’aimait comme une amie, c’était déjà ça de gagner, en soi. Au moins, la Genin ne la repoussait pas par rapport à sa confession. « Je…Je comprends et j’accepte ta décision, Namue-san. » Dit-elle d’un air un peu triste tout de même.

Par la suite, il y avait aussi la question de savoir, si Namue allait accepter de rejoindre son équipe. Enfin, Yosuzume n’a pas d’équipe ninja à sa disposition, mais peut-être que la Kayuri allait être la première afin qu’elle se forme et donc donne la possibilité de recruter des Genin pour la compléter. En réalité, la Chûnin était plutôt motivée à prendre cette responsabilité, si l’occasion lui est possible. Auparavant, elle ne se sentait pas capable de diriger une équipe, vu qu’elle faisait son deuil, mais avec le temps, elle a pu passer à autre chose. La Yasei avait besoin d’aller de l’avant et il était temps de se reprendre en main, surtout avec son temple et son rôle à l’intérieur. Apparemment, Namue lui donne encore une réponse négative, à croire que ce n’était pas son jour. En effet, la Genin avait rejoint l’équipe de Gozan Arukisa et composer de Yuki Misaki. Elles avaient été plus rapides que la Yasei donc tant pis, elle devra juste se contenter de former une équipe temporaire à chaque mission qu’elle aura. La brune soupire et ne sait pas quoi faire. « Bien…ce n’est pas grave. À croire que ce n’est pas trop mon jour. Eh oui, ça ne nous empêchera pas de s’entraîner et faire des missions, ensemble comme les autres fois. J’aurais dû te proposer de faire équipe officiellement avec moi dès la fin de notre première mission. Soit, passons. » Dit-elle en prenant un air sérieux et ayant suffisamment été faible pour la journée. En tant que Grande Prêtresse, elle ne devait pas toujours montrer ses faiblesses et peut-être que ce n’était pas encore le moment pour la Yasei pour ce type de relation ni la bonne personne. Soudain, une bourrasque venteuse interrompt les deux kunoichi de la Brume et se tournant vers la droite, elle y aperçoit l’une des prêtresses de la Trinité avec le carquois et l’arc de la Kuro Washi : Yasei Kazari.


« Navrée de vous déranger, grande prêtresse. Il est l’heure de vous rendre au Tengu-Taisha pour donner une leçon aux nouvelles Miko et nouveaux Kannushi sur les danses rituelles de la Kagura-den. Cela dit, il serait mieux de soigner vos légères blessures et de mettre une tenue plus adéquate pour que les jeunes filles et jeunes hommes ne soient pas gênés de votre accoutrement. » Dit-elle dont derrière le masque, ses yeux se tournent vers Namue. « Jeune fille, vous devriez rentrer chez vous et soigner vos blessures, même minime, si elles ne sont pas soignées, ça peut s’infecter. Merci de vous êtes entraîné avec la grande prêtresse. » Finit-elle en attendant que Yosuzume la rejoigne afin de se diriger ensemble vers le Temple des Tengu. La Kuro Washi hoche la tête en regardant Kazari et se tourne vers Namue. « Bien, il est temps pour moi d’y aller, mes devoirs en tant que grande prêtresse m’appelle. À une prochaine fois, Namue-san. » Finit-elle en rejoignant sa Miko afin de partir en direction du Domaine Yasei pour rejoindre son temple. D’ailleurs, la Jokyôkô était étonnée de voir Kazari en ces lieux, habituellement, ce sont les gardiens qui se déplacent. Or, selon Kazari, ils escortent déjà Yuna et Umiko à travers Kiri afin de visiter certains temples comme convenu pour marquer la présence religieuse dans le village de la Brume avant de s’exporter plus tard, dans tout l'archipel.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 7:44



Choc entre plumes et cristaux


La jeune femme ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur tandis que la Yasei tentait vainement de cacher la tristesse qu’elle ressentait devant ce qui pouvait se qualifier d’un rejet de la part de la Kayuri. Pourtant, cela aurait été bien plus cruelle de sa part de lui faire croire qu’il y avait possibilité d’une mutualité des sentiments puisque la shôtoniste ne ressentait rien de plus qu’une profonde et sincère amitié envers la prêtresse. Pourtant, alors qu’elle allait tenter de s’expliquer avec un peu plus de mots, une seconde Yasei arriva sur le terrain d’entraînement du Dojo de la brume et Yosuzume afficha presqu’aussitôt une expression neutre, toute trace de sa tristesse des instants précédents ayant complétement été effacés de son faciès.


Désemparé par ce changement soudain d’attitude, Namue ne porta pas immédiatement son attention sur la nouvelle venue et continua à fixer celle qu’elle avait affrontée un instant auparavant et ce fut uniquement lorsque l’inconnue s’adressa directement à la jeune femme que cette dernière porta son attention sur celle qui portait un habit similaire à celui dont était habituellement accoutrée Yosuzume à l’exception unique que le masque lui recouvrait entièrement le visage au lieu d’être simplement déposé sur le dessus de sa tête.


??? - Jeune fille, vous devriez rentrer chez vous et soigner vos blessures, même minime, si elles ne sont pas soignées, ça peut s’infecter. Merci de vous êtes entraîné avec la grande prêtresse.

Tandis qu’elle recevait les paroles de la Yasei, Namue chercha sa compagne du regard et s’aperçu que celle-ci s’était rapproché de la nouvelle venue avant d’hocher la tête dans la direction de cette dernière, s’apprêtant visiblement à prendre son envol en sa compagnie ce que la jeune Kayuri devait avouer, la rendait quelque peu jalouse.


Yosuzume - Bien, il est temps pour moi d’y aller, mes devoirs en tant que grande prêtresse m’appelle. À une prochaine fois, Namue-san.

Puis, sur ses mots, la dite grande prêtresse s’envola en compagnie de celle qui était visiblement l’une de ses subordonnées, laissant la genin seule sur le terrain d’entraînement. Cette dernière n’avait pu s’empêcher de ressentir une certaine cassure lorsque la femme ailée avait usé du terme « san » plutôt que du terme que cette dernière employait généralement lorsqu’elle s’adressait à elle et qui dénotait une familiarité.


Ce ne fut qu’après de longue minute de silence que la jeune femme finit par se ressaisir et dans des gestes manquant d’entrains, elle récupéra ses armes de jets qu’elle nettoya rapidement avant de les ranger de nouveaux dans les différents étuis camouflés d’où elle les avait initialement sortis. Puis, après un ultime regard pour s’assurer qu’elle n’avait rien oublié, la jeune femme prit la direction de l’hôpital de Kiri, finalement prête à faire le grand saut que lui avait proposer Hyro tandis qu’une certitude commençait à se former dans l’esprit de la Kayuri : Elle n’avait aucun désir de clamer son héritage Yasei.




Résumé

État de santé: Brûlures superficielles sur les mains et les avant-bras
Réserve de chakra: 2D, 5C, 6B

Résumé des actions: N/A

Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

Choc entre plumes et cristaux [Pv : Kayuri Namue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue]
» La danse des cristaux [I. Rika]
» Plumes et crocs [PV Eze]
» Une histoire de glace et de cristaux [ft. Yuki Misaki]
» De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: