Soutenez le forum !
1234
Partagez

Achèvement

Fuyumi
Fuyumi

Achèvement Empty
Sam 8 Jan 2022 - 0:23
Un craquement de bois sortit Fuyumi d’un sommeil léger, ouvrant les yeux sur un feu de camp en fin de vie et sa jeune protégée paisiblement endormie. Elle saisit machinalement quelques bûches préalablement préparées pour alimenter ce qui les tenaient à l’abri du froid et des bêtes. Les deux jeunes femmes ne craignaient sérieusement aucune de ces deux menaces, mais elles empêchaient toute possibilité de repos tranquille. Au sein de la fôret du pays du Bois, le vent nocturne, bien que puissant et glacial, n’était pas le seul responsable des nombreux bruits perceptibles. L’amejine se sentait observée, mais ce sentiment ne l’alarma aucunement tant il devenait courant depuis leur entrée sur ces terres. Dans n’importe quel recoin, tapi dans l’obscurité, l’inconnu rôdait, prêt à saisir la première opportunité, à exploiter la moindre faiblesse.

Ce fut surtout l’absence de Yuu au niveau du camp qui fit naître chez elle un début d’inquiétude. Si le jeune félin avait fait de gros progrès ces derniers mois, devenant parfaitement capable de se défendre face à la faune locale, il avait également tendance à s’eclipser durant de longues périodes sans prévenir. Cette tendance s’était calmée depuis leur départ d’Iwa, mais sa fierté risquait grandement de le perdre dans la jungle où il se trouvait.

Laissant un clone sur place pour surveiller la protégée, la jeune femme partit alors en quête de son compagnon. Son lien empathique était bien pratique pour communiquer avec lui, mais lorsqu’ils étaient ainsi séparés, il perdait tout utilité. Elle réalisa donc un mudra pour activer sa technique de détection, analysant ainsi les sources de chakra alentours. Si elle ressentait bien plusieurs présences autour du camp, aucune d’entre elles ne ressemblait à celle de Yuu. Le moment était donc venu pour elle de mettre en pratique le don qu’elle obtenait progressivement au fur et à mesure de ses entrainements Hokazuka. Se fiant beaucoup à sa détection de chakra et à son ouïe, les occasions pour la jeune femme d’exploiter son odorat se faisaient rares.

Se penchant au sol, elle laissa l’air de la fôret emplir ses poumons. Si ce sens manquait encore d’entrainement, elle avait passé suffisamment de temps aux côtés de son compagnon pour différencier son odeur des autres. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, analysant patiemment ce qui l’entourait en espérant y saisir une piste. Un souffle léger l’atteint alors, portant le parfum du félin et provenant du Nord.

_________________
Achèvement Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi
Fuyumi
Fuyumi

Achèvement Empty
Dim 9 Jan 2022 - 2:29
Alors que le temps défilait, Fuyumi errait aux travers de la forêt, traquant le moindre indice au milieu d’une nuée d’odeurs diverses. Il lui fallu de longues minutes de marche avant de réaliser que sa méthode ne présentait aucun résultat concret et qu’elle tournait en rond suivant les mêmes traces en boucle. Elle finit alors par s’arrêter et se poser sur le flanc d’un tronc d’arbre couché sur le sol. Si son sens de l’odorat avait grandement muri au fil des mois, elle n’avait pas le temps de l’entrainer si elle comptait retrouver son compagnon rapidement. Elle n’avait pas d’autres choix que d’user de son chakra pour arriver à ses fins.

Bien qu’elle ne connût, et encore moins maitrisât, aucune technique spécifique pour exploiter son odorat, elle maitrisait son chakra avec suffisament de finesse pour savoir comment développer cela. Elle ne comptait évidemment pas créer de toutes pièces une nouvelle technique sur l’instant, ces choses nécessitant bien plus de travail et de temps qu’elle ne pouvait se permettre sur le moment. Il ne s’agissait pour l’instant que de concentrer ses facultés sur ses capteurs olfactifs pour en augmenter l’efficacité.

Cela lui prit quelques temps avant d’obtenir le moindre résultat, mais lorsque ce fut le cas, elle fut immédiatement prise d’assaut par les multitudes senteurs dégagés par la faune et la flore des alentours. Elle réalisa alors aussitôt que la tâche n’était pas aussi évidente qu’imaginée. Lorsqu’elle utilisait son ouie, sa maitrise du froid ou ses capacités de détection chakratique, elle devait également démontrer une certaine concentration pour différencier les sources distinctes de ces sens, ce point n’avait plus de secret pour elle. La nouvelle difficulté qui lui faisait face résidait dans la nature de ceux-ci ; habituellement, ce qu’elle recherchait se démarquer particulièrement du reste, comme le chakra d’un shinobi au milieu d’une foule de civil. L’odeur de Yuu était singulière et familière pour la jeune femme, mais elle ne savait se faire plus intense que celles des fleurs et animaux sauvages peuplant ces lieux. Ainsi, il ne s’agissait plus de distinguer ce qu’elle détectait, mais bien de réussir à faire une complète abstraction de toutes les informations superflues qui lui parvenaient.

Elle se releva donc et commença à marcher à nouveau. Sans savoir où se rendre, elle chercha juste à inspecter différents lieux, remarquer et analyser les changements qu’elle percevait. Elle comprenait bien que la patience devait s’imposer avant le moindre résultat significatif, mais elle n’en manquait pas.

_________________
Achèvement Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi
Fuyumi
Fuyumi

Achèvement Empty
Dim 9 Jan 2022 - 23:50
Il fallut une bonne heure à Fuyumi et beaucoup d’énergie dépensé pour commencer à prendre en main cette capacité. Cette dernière restait encore bien perfectible tant dans sa précision que dans sa consommation de chakra, mais la jeune femme avait finalement compris comment isoler une odeur et percevoir son tracé parmi l’espace.Elle remonta alors la piste de son compagnon à travers la forêt, s’enfonçant toujours un peu plus dans les profondeurs boisées d’Hayashi.

Au bout d’un temps, ce ne fut pas son odorat, mais son ouïe qui la sortit de sa concentration. Le cri perçant d’un faucon venait de résonner non loin de sa position. En regardant autour d’elle, elle remarqua alors une certaine familiarité dans ce lieu, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, elle venait de pénétrer par mégarde dans le territoire des deux Hokazuka qu’elle avait rencontrés l’année passée. Bien qu’elle se doutât lors de leur voyage que l’itinéraire qu’elle avait choisi d’emprunter passait à proximité de ces terres, elle ne pouvait que culpabiliser d’avoir omis cette possibilité lors de ses recherches.

Sans une once de considération pour la furtivité, la jeune amejine se précipita en direction du bruit, ne pouvant risquer la sécurité du félin plus longtemps. Arrivant rapidement sur place, elle aperçut alors une scène bien familière. Yuu se trouvait sur un rocher, les poils hérissés, visiblement en posture de combat. Face à lui, quelques mètres plus haut, un jeune faucon agité le fixait du regard, perché sur une branche. Du sang coulait légèrement au travers de son plume, laissant suggérer une blessure à l’aile.

Fuyumi s’empressa alors de rejoindre les côtés de son compagnon, mais l’arrivée surprise d’un Kunaï la fit s’interrompre dans son mouvement pour l’éviter. Jetant un regard dans la direction d’où il provenait, elle aperçut alors une femme également perchée sur un arbre observant la confrontation. Reconnaissant aussitôt la sœur de Roku, elle put alors confirmer ses doutes sur la situation.

— Yuu ?
Interpella Fuyumi. Tout va bien ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme remarqua alors que son compagnon venait de se décontracter légèrement. Cela lui suffisait pour saisir partiellement les raisons de cette rencontre. Sans s’être réellement ouvert sur ce sujet, Yuu avait bien fait comprendre à l’Initiatrice que son appréciation de leur précédente entrevenue n’était du même niveau que le sien. Fuyumi ne l’imaginait pas capable de prendre de tels risques par lui-même pour une simple rancœur, mais elle n’était pas vraiment surprise pour autant. Il continuait toujours et encore de la surprendre par son comportement, malgré le lien qui les unissait désormais.

— Si t’interviens, je le bute, lança alors l’Hokazuka à l’attention de la jeune femme. Il a fait couler le sang en premier, vengeance est dûe.

_________________
Achèvement Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi
Fuyumi
Fuyumi

Achèvement Empty
Jeu 13 Jan 2022 - 22:21
Il fallait plus que de telles menaces pour atteindre la jeune femme. Elle ne voyait pas d’objection à laisser Yuu affronter un animal, puisque cela semblait être sa volonté. Cependant, elle n’avait pas l’intention de laisser l’Hokazuka l’intimider de la sorte. Plongeant sa main dans sa sachoche, elle en sortit une poignée de shuriken qu’elle projeta aussitôt en direction de l’autre femme. Enchainant son geste par une série de mudras, elle finit par cracher un jet de flammes. Sa cible ne rencontra aucune difficulté à parer les projectiles, mais la surprise de l’attaque la poussa à réagir instinctivement au danger. Après une rapide impulsion, elle esquiva les flammes en atteingnant un point encore plus surrélevé de l’arbre sur lequel elle se trouvait. Ce dernier qui reçut l’attaque de plein fouet s’embrasa alors très rapidement, pris par des flammes qui ne semblaient vouloir disparaître.

— Merde ! Jura alors l’Hokazuka en se rendant compte de l’éphémérité de son nouvel appui. Tant pis, vous mourrez ici.

Alors que le bois craquait sous la chaleur, elle essaya de sauter de sa branche, mais celle-ci déjà fragilisée par le feu céda aussitôt sous la pression. Se retrouvant piégée dans une chute au sol incontrôlée, elle fut rapidement accueillie par Fuyumi qui comptait bien profiter de cette occasion. Ayant traversée rapidement la distance qui les séparait, elle frappa de la paume de sa main droite. Rôdée au combat au corps-à-corps, la sœur de Roku para aisément la frappe avec ses avant-bras, mais fut bien impuissante face à l’impulsion thermique qui parcourut ces derniers avant de pénétrer son abdomen. L’amejine enchaina alors sa frappe par un coup de pied dans la machoire, propulsant son adversaire incapable de se défendre sur quelques mètres, la faisant aterrir derrière l’arbre enflammé, dont les flammes commençaient à se propager sur ceux alentours.

Fuyumi n’avait aucun intérêt et aucune envie de la combattre ainsi, mais elle savait bien que ce choix ne lui avait jamais été proposé. Elle ne pouvait perdre Yuu et devinait pertinement que cela en était de même pour les deux autres. Dès lors que les conditions avaient été imposées, l’affrontement était devenu inéluctable.

Elle se tourna alors vers son compagnon qui avait échangé quelques coups avec le faucon. Si sa victoire n’était pas garantie, il semblait se débrouiller plutôt correctement. Il s’agissait de la première fois que la jeune femme pouvait le faire combattre seul contre autre chose qu’un simple animal de proie. Son adversaire lui fit cependant rapidement faux-bond, s’envolant rapidement lorsqu’il réalisa la situation de sa compagne. Visiblement agacé, le félin retourna auprès de l’amejine, se frottant à ses jambes pour enlever le sang et la poussière de son pelage tout en gardant son regard fixé sur sa proie.

— N’oublie pas que nous ne sommes qu’un. Ta volonté est ma volonté, même s’il s’agit d’une vengeance.


_________________
Achèvement Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi

Achèvement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: