Soutenez le forum !
1234
Partagez

Retour à Iwa [Rp déplacement]

Shizen Seiki
Shizen Seiki

Retour à Iwa [Rp déplacement] Empty
Sam 8 Jan 2022 - 18:45

Retour à Iwa

Au vu de mes capacités de dissimulation qui n'étaient clairement pas au niveau de celles de mes partenaires, j'avais pris bien plus de temps que je pensais pour m'échapper de Tsume. J'avais dû y aller petit à petit, pour être sûr de ne pas me faire repérer. Mais après quelques temps, j'avais réussi à échapper à la vigilance du pays. Le fait qu'ils recherchaient Masami depuis la veille avait certainement dû aider quelque part. Et je fus assez soulagé de n'avoir entendu aucune nouvelle de son arrestation. Cela aurait été un bien piètre retour de mission si j'avais dû annoncer non-seulement l'absence de Tsuyoshi, mais la capture de la rebelle aussi. Avait-elle réussi à fuir immédiatement le pays ? Ou alors attendait-elle encore le bon moment pour s'enfuir ? Du peu que je connaissais de la jeune femme, il était difficile de faire des projections sur son comportements. Mais ce qui était sûr, c'était que si j'avais su sortir de Tsume, il était évident qu'elle allait pouvoir s'en sortir sans trop d'encombre.

Trêve de bavardages, je me remis en route. Je ne m'inquiétais pas trop des brigands de l'Ouest qui nous avaient attaqué, puis aidé, car je savais que Masami en ferait son affaire une fois qu'elle sortirait de Tsume. Elle avait donné sa promesse, et elle ne semblait pas femme à revenir sur ces dernières. Car je me doutais qu'elle n'en faisait que rarement. Je continuai donc mon chemin et décidai de prendre le chemin le plus court vers la frontière et donc vers Iwa. Les paysages défilaient en même temps que ma course sur les arbres qui me permettait d'avancer à grande vitesse. De temps en temps, je lançais une petite détection autour de moi pour m'assurer ne pas être suivi. Seul, j'étais une cible certes bien plus mobile et discrète, mais aussi une cible facile. Et les informations que je portais étaient essentielles pour Iwa et la Coalition à plus d'un titre.

Si notre mission première avait été un succès, Tsuyoshi avait décidé d'infiltrer le camp ennemi, et les déboires de la kunoichi impétueuse avaient engendré des mesures qui seraient prises par Tsume pour se prémunir de futur invasion de la Coalition. Ce qui rendait au final le succès de cette mission relativement modéré. Je soupirai alors que mes pieds se posaient sur les troncs dans un bruit sourd de bois frappé avant de les délaisser. Une fois passé les frontières, je ne ralentis pas le moins du monde et continuai ma course effrénée vers le Pays de la Terre et le Village de la Roche. Il était impressionnant de voir à quel point le paysage pouvait changer d'un Pays à l'autre. Le Pays du Vent et son désert, le Pays de la Terre et ses étendues rocailleuses et des plaines par beaucoup vides de végétations. Le Pays du Feu qui au contraire n'était qu'une vaste forêt pour la plus part.

Après quelques jours de marches et de courses, je finis par arriver en vu des portes du village. Mes vêtements n'avaient pas bien accueilli mes nuits à la belle étoiles, et je commençais à franchement sentir mauvais, mais c'était le moindre des soucis. Lorsqu'ils me virent, les gardes se redressèrent et me firent face. Je ralentis donc immédiatement, adoptant une démarche plus détendue et lente pour ne pas les inquiéter. Je fus même tenté de lever les mains en signe de paix et de reddition, mais je renonçai à aller vers ce sarcasme un peu trop évident. J'étais d'ailleurs un poil trop fatigué pour faire dans l'humour. Je vis dans ses yeux que l'un des gardes finit par me reconnaître, mais si mon identité n'était plus un mystère, la réaction appropriée à mon égard semblait restait hésitante au possible. Il chuchota quelques mots à son collègue qui eut l'air d'abord étonné avant de se retourner vers moi, tout aussi hésitant que le premier. Je soupirai, et lorsque je fus suffisamment proche pour leur parler sans hausser la voix, je m'adressai aux deux gardes.

-Bonjour messieurs. Je suis de retour de la mission que l'on m'a assigné pour Tsume no Kuni. Si possible, j'aimerais prendre une douche avant de faire mon rapport à l'un des Taicho, si cela ne vous gêne pas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Iwa [Rp déplacement]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: