Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nagamasa Yuu — En cours

Nagamasa Yuu
Nagamasa Yuu

Nagamasa Yuu — En cours Empty
Mer 12 Jan 2022 - 17:47

Informations du personnage


Nom : Nagamasa
Prénom : Yuu
Sexe : Homme
Année de naissance : 180
Nationalité : Hijine
Pays d'origine : Tetsu no Kuni
Pays de départ : Hi no Kuni
Capacité Spéciale : Samourai
Détails de votre CS :

Description du personnage



巨人

Un homme qui en impose, voila un bon résumé de notre cher Yuu. Un mastodonte de deux mètres et demi environ pour un peu plus de 140 kg de muscles et os essentiellement, l'égo surdimensionné du Nagamasa l'oblige à supprimer toute trace de gras dès l'apparition des symptômes, "un vrai guerrier ne fait pas de réserves de graisse, il mange le cadavre de ses ennemis morts."... Non non, il n'est même pas cannibale, il trouvait juste, au moment même où cette phrase est apparue dans son esprit, que c'était sacrément stylé. L'épiderme du jeune homme est marqué, buriné, brûlé comme la preuve indiscutable de ses années d'entraînements et de combats : ses mains sont caleuses suite à son maniement intensif de toutes sortes d'armes sans le port recommandé de protections, une large cicatrice rectiligne orne son ventre et son torse, partant de la hanche gauche et terminant sa course au dessus de l'épaule droite, enfin une profonde brûlure déchire la jambe gauche du samouraï dans sa longueur, le tout agrémenté de nombreuses estafilades par ci par là... Plus que de simples stigmates, Yuu porte ses blessures comme des trophées de guerre.


ヘビ

On lui donnerait le bon dieu en confession... ou pas. Un visage vide d'émotions en temps normal, une âme qui ne brille que pour deux choses : le combat et l'alcool, parfois les femmes, mais que s'il est bourré et qu'elles ont du caractère... Sa tignasse est mi-longue, sombre comme la nuit, jamais coiffée, pleine de poux la plupart du temps dû à une absence évidente d'hygiène. Quand ceux-ci deviennent trop long (entendez qu'ils gênent pendant le combat), il les coupe avec une de ses lames ou les attache en queue de cheval, dépendant de son niveau de flemme. Son visage est blême, tellement que l'on pourrait le croire mort quand il est dans les bras de morphée ou en pleine méditation. Ses yeux fons et longs peuvent faire naître un sentiment de malaise chez ceux qui gardent un contact visuel avec Yuu pendant un trop long moment, si les yeux sont bien le reflet de l'âme, alors l'âme du Nagamasa est bien malveillante. Pour le reste de son corps, on pourrait le qualifier de banal, ou plutôt comme quelqu'un qui ne se démarque pas, sans sa taille et sa stature, il passerait certainement inaperçu dans une foule de civil. Enfin, une ridicule entaille transparait à la commissure droite de ses lèvres, un souvenir laissé par un ancien compagnon.


単純

Vestimentairement parlant, le shinobi est du style sobre, très sobre, il n'est pas attiré par les apparats ou autres choses superficielles, il est en permanence tout de noir et de blanc paré. Le plus souvent, il porte un haut à manche courtes noir moulant, laissant apparaître sa musculature développée, un bas ample immaculé noué autour de sa taille avec un bout de tissu sombre qui fait office de ceinture. De simples chaussures d'arts martiaux assorties à son haut aux pieds pour finir l'ensemble. Il lui arrive parfois de porter un kimono bleu marine pour les cérémonies officielles mais cela reste quand même une exception.


暴力的

Être à part au sein du clan Nagamasa, le jeune Yuu a toujours été mis à part par ses pairs, quand eux étaient occupés à méditer et partir en introspections, lui s'entrainait et partait à la chasse aux animaux en tout genre, préférant largement la pratique à la théorie en règle générale. Au début de l'adolescence enfin, le brun fit montre d'une grande violence dans son maniement de l'arme là où ses compagnons étaient tout en finesse.

Yuu est un homme plein de mépris, ne considérant que très peu ses contemporains pour peu qu'ils soient faibles ou peu belliqueux, il n'a jamais vu d'intérêt à respecter ceux qu'il appelle les moutons, une masse informe qui se laisse porter par le vent, n'attendant au final que d'être abattus par les loups.

Dans la vie courante, hors des affrontements et des entrainements, le Nagamasa est un épicurien convaincu, alcools, femmes, jeux et drogues à effusion, toujours dans l'excès, la modération ne fait pas partie de son vocabulaire quotidien. Ainsi pour quelqu'un qui serait à sa recherche, le mieux serait d'écumer les bars et casino, voire bordel de temps à autre.

S'il y a bien quelque chose que Yuu a retenu, c'est que les gentils finissent toujours par se faire entuber, et le jeune homme n'apprécie que très moyennement ceci, alors il est devenu l'incarnation de la fourberie. Et puisqu'il ne croit pas au karma, il n'y va pas de main morte.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans l'Empire du Feu ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Toji Fushiguro — Jujutsu Kaisen
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : (seulement pour le premier compte)
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Nagamasa Yuu — En cours

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations du Teikoku
Sauter vers: