Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dans la vallée de L'ana

Fuyumi
FuyumiEn ligne

Dans la vallée de L'ana Empty
Jeu 13 Jan 2022 - 1:55
Spoiler:

Alors que Tsuyoshi avait fini de recevoir des soins et de se faire tatouer, il était temps de l’accueillir réellement au sein du refuge. Laissant le petit bougre de Taberu à ses occupations, Fuyumi invita l’ancien iwajin à la suivre à l’extérieur du bâtiment. Lorsqu’ils furent finalement seuls et suffisamment éloignés de quiconque, le visage de la jeune femme se relaxa quelque peu, laissant apparaitre un léger sourire.

— Je dois bien avouer que je suis ravie de voir un autre iwajin soutenir notre cause. Cela m’a déchiré le cœur de devoir abandonner la plupart de mes proches et de mes collègues pour cette mission, sans même évoquer la possibilité de devoir en affronter un jour si le destin nous y amène. Après dix années passées à travailler pour Tsuchi puis pour Iwa, je savais que nombre d’entre eux avaient la capacité de réaliser l’importance des projets de Tôsen. Malheureusement, la propagande des shinobis contre lui et ses méthodes particulièrement brutales impliquent naturellement de la réticence chez la plupart. Pour être honnête, j’étais moi-même dans cette optique d’antagonisation de son être, du moins jusqu’à ce que je le rencontre, désormais on m’appelle l’Initiatrice pour avoir été la première le rejoindre. Mais je m’égare, vous aviez encore quelques interrogations ?

Alors que la jeune femme se tournait vers son interlocuteur sans s’interrompre dans sa marche, elle aperçut dans le coin de l’œil un jeune garde courir dans sa direction et un second derrière lui, gravement blessé.

— Initiatrice !
Scanda alors le garde, le souffle court. Vous tombez bien, s’il vous plait, dîtes-moi que vous êtes disponible pour une mission ! Une patrouille a disparu à l’entrée de la Vallée de l’Anarchie.

Regardant en alternance le garde et Tsuyoshi, l’amejine finit par aquiescer, faisant signe à l’arrivant de poursuivre.

— Merci mille fois ! Il faut vraiment que quelqu’un retrouve les disparus ou s’occupe de ce qui les a attaqués, déjà que c’est compliqué de trouver des volontaires efficaces… Shinro là-bas fait partie du groupe attaqué, il vous en dira plus.

— Très bien, un eisenin se trouve normalement encore chez le tatoueur, n’hésitez pas à aller le quérir pour aider Shinro.

Se tournant alors vers l’Hyûga, la jeune femme qui avait perdu son sourire semblait désormais déçu, voire gênée.

— Je suis désolée de vous imposer de telles conditions pour votre arrivée. Je comprendrais naturellement si vous souhaitiez simplement vous reposer après cette journée et nous pourrions discuter lorsque je reviendrais, mais cela me ferait plaisir si vous m’accompagniez.

Dans la vallée de L'ana

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes :: Vallée de l'anarchie
Sauter vers: