Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 13:59



Le choc des lames


Ce matin même, la jeune genin avait reçu une demande quelque peu particulière de la part du village, analyser les compétences martiales d’une autre genin ou était-ce peut-être le contraire puisque la missive notait que la dite genin était un membre des sabreurs de la brume? Namue ne savait pas trop quoi en penser, mais elle n’était pas du genre à désobéir à une directive de ses supérieures et c’est donc avec un certain empressement qu’elle prit la direction du dojo de la brume qu’elle n’avait visité qu’une seule et unique fois jusqu’à maintenant, lors de son affrontement avec Yosuzume qui s’était terminé par une déclaration inusitée.


Après une dizaine de minute la jeune femme arrivait enfin dans l’établissement typique des sabreurs et, après avoir pénétrer dans le dojo, un homme qui semblait être un valet vint l’accueillir et lui demander ce qu’elle venait faire au sein du grand dojo de la brume et, après une explication courte et concise, l’homme partit chercher la prénommée Shinkyou Haku et, après plusieurs minutes d’attente en plein centre du dojo, la dite quémandée se présenta en compagnie du valet qui s’effaça presqu’immédiatement d’une brève révérence, laissant les deux jeunes femmes seules dans un dojo étrangement vide pour l’heure de la journée, mais la Kayuri n’y voyait qu’un avantage : Elles pourraient se donner au maximum sans devoir faire attention à ne pas blesser des observateurs.


Namue - Kayuri Namue, Shinkyou Haku je présume.

La genin plongea sa main dans l’une des poches dissimulées de son kimono avant d’en sortir la missive de la brume qu’elle avait reçu une trentaine de minutes auparavant et de la tendre à la sabreuse.


Namue - Le village m’a mandaté pour évaluer vos compétences… Puisque j’ai rejoint le village depuis peu je dois dire que la demande m’apparait très… Particulière… Mais passons. Acceptez-vous de m’affronter dans un duel? Outre la demande du village, je suis curieuse de voir comment je peu me débrouiller face à une sabreuse.

Accompagnant sa demande d’une respectueuse révérence, la jeune femme détacha ensuite son sabre de sa taille avant de le tendre devant elle, encore et toujours dans son fourreau, présentant son arme à la sabreuse pendant une dizaine de seconde avant de réattacher celle-ci à sa taille tandis qu’elle se relevait.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A

Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 17:50

La vie militaire d'Haku commençait à prendre de plus en plus d'ampleur. Ayant rejoint les forces de la brume depuis peu de temps, elle avait été quémander pour quelques missions. Cependant, au-delà de ses devoirs envers Kiri La Grande, Haku passait la majorité de son temps au coeur du domaine clanique des sabreurs. N'étant pas elle-même membre des sept, quoique c'était un objectif qu'elle s'était fixé, elle était désormais sous la tutelle de Mawehara Miyuki. Devenu une apprentie Sabreuse, elle s'entraînait sans relâche dans l'espoir qu'un jour, elle parvienne à elle-même rejoindre les légendes qui avait animé ses soirées autour du feu, alors qu'elle voyageait à travers le Yuukan.

Alors qu'elle était au coeur de ses exercices matinaux, un des gardiens vint la chercher. Une certaine Kayuri Namue souhaitait s'entretenir avec l'Éphémère. Il y aurait une requête officielle derrière la venue de cette femme, chose qu'elle trouvait bien étrange. N'ayant d'autre choix que d'accepter, Haku ramassait ses quelques affaires avant de se diriger vers la manipulatrice du Shoton.

Arrivant à ses côtés, Haku posait ses pupilles sur son interlocutrice. Une femme un peu plus jeune qu'elle lui remettait la missive comportant la demande officielle. Levant sa dextre vers le ciel, elle indiquait clairement qu'elle n'avait pas besoin de lire le contenu de la demande.

[Haku] - Il me fera plaisir de vous affrontez, mais sachez que je ne suis pas une sabreuse. Je suis seulement une apprentie. Suivez-moi.

Sur ses mots, elle indiquait à sa partenaire de la journée le chemin vers un des terrains d'entraînement extérieur. Prenant place chacune de leur côté, Haku se saisit de son bokken, un sabre en bois d'entraînement.

[Haku] - Vous m'excuserez, mais je n'ai le droit que de manipuler un sabre d'entraînement.

Une fois cela dit, Haku s'inclinait vers son adversaire, puis en se relevant, elle entamait les hostilités. Réalisant une série de mudras, même si elle n'en avait pas besoin - mais ça, son adversaire ne le savait pas -, elle envoyait trois lames de vent en direction de Namue.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 0:00



Choc des lames


C’est avec une certaine déception que la jeune femme appris que celle qu’elle se devait de tester n’était pas une sabreuse, mais simplement une apprentie. Malgré tout, elle suivit cette dernière vers l’un des terrains d’entraînement extérieur et, une fois arrivée sur place, regarda avec amusement celle qu’elle devait évaluer dans les prochains instants brandir un bokken. Cela faisait un bon moment que Namue avait vu l’un de ses sabres en bois d’entraînement et de nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire et elle dût fournir un effort pour les refouler afin de se concentrer sur le combat qui allait bientôt débuter.


Après une brève explication du pourquoi elle n’était armée que d’un bokken, l’apprentie sabreuse s’inclina avant d’entamer les hostilités et, après une série de mudras, elle envoya trois lames de vent en direction de la genin qui s’empressa d’exécuter une série de mudras avant de former un mur de cristal devant elle. Quelques instants plus tard, les trois lames de vent de la sabreuse vinrent frapper directement celui-ci, le faisant voler en éclat sous la force de l’impact.


Namue - Bien. Belle puissance, mais quand est-il de ta défense ?

Puis, ne perdant pas de temps, la genin se mit à composer une autre série de mudras avant de propulser une puissante masse de chakra raiton en forme de dragon contre la genin afin de tester la défense de cette dernière qui n’aurait probablement pas de problèmes à contrer son offensive du fait de son affinité avec l’élément venteux qui, Namue l’avait appris quelques jours plus tôt, contrait la foudre. Il restait maintenant à savoir si l’apprentie sabreuse connaissait ce détail.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2B

Résumé des actions:

Namue répond à l'offensive de la sabreuse par une barrière cristalline qui quoi que suffisante pour bloquer l'asaut, vole en éclat. Puis, cherchant à tester la défense et les connaissances de son adversaire, Namue s'empresse de lancer à son tour une offensive sous la forme d'un dragon foudrayant.


Notes: Le mur a volé en éclat, il y a donc des éclats de cristaux éparpillés sur le terrain d'entraînement. Ceux-ci sont fragile et ne feront que se briser si l'une des deux combattantes marche sur l'un d'eux.
Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 1:23

Voyant son adversaire réaliser une série de signes incantatoires, l'attention d'Haku se fixait sur la suite des événements. Curieuse de voir comment elle allait se défendre de ses lames de vent. Sans perdre de temps, son adversaire réalisait un mur de cristal devant elle. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un capable de manipuler ce genre de chakra. Elle trouvait la création élégante et raffinée. Voyant ses lames connecter avec la solidité de la création de Namue, elle observait les fragments éclater et tomber au sol.

Derrière le mur, cela dit, son adversaire n'était pas resté sans rien faire et elle avait enchaîné une nouvelle série de mudras. Soudainement, l'air se chargeait d'électricité statique tandis qu'un amas d'éclairs fonçait en direction de l'Éphémère. Une véritable tête de dragon composé d'énergie électrique allait frapper sa position. Rapidement, Haku chargeait du chakra dans ses jambes avant de bondir hors d'atteinte de la tête de la bête.

Atteignant le sol, elle tournait la tête et posait ses iris là où elle se trouvait l'instant d'avant. Elle pouvait observer la bête frapper le sol avant de se dissiper dans l'air, laissant une trace noircie et brulée, là où elle était entrée en contact avec le sol. Si cette créature l'avait frappé de plein fouet, Haku n'aurait sans doute pas donner chère de sa peau. Encore au tout début de son apprentissage, sa résistance physique était loin d'égaler celle des shinobis accomplies.

Ramenant rapidement son regard sur son adversaire, elle avait d'ores et déjà plié les genoux et concentrés du chakra dans ses pieds. D'un seul coup, elle l'expulsait au niveau de la plante de ses pieds et fonçait avec vitesse jusqu'à son adversaire. Envahissant son cercle intérieur, Haku soulevait son katana, réalisant un mouvement qu'elle avait dû répéter des milliers de fois jusqu'à présent et elle l'abattait en direction de la tête de son adversaire.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 2:51



Choc des lames


L’assaut foudroyant de la maîtresse de cristal rencontra le vide alors que l’apprentie sabreuse exécutait une esquive d’une agilité qui laissait transparaitre de nombreuses heures d’entraînement et la genin ne put s’empêcher de lui lancer un regard approbateur.


Namue - Belle esquive.

Puis, ne laissant pas le temps à la jeune Kayuri de lancer une nouvelle offensive, l’apprentie épéiste chargea dans sa direction à toute vitesse avant de tenter de lui asséner un coup de sabre de bois de faible puissance au niveau du visage qu’elle esquiva d’un simple mouvement sur place sans réelle difficulté.


Namue - Belle posture, tu es rapide.

Tout en prononçant ces mots, la jeune femme exécuta une série de mudras rapide avant de créer deux clones identiques à elle-même tout en profitant de la confusion créée par l’apparition de ceux-ci pour se mélanger à ces derniers. Puis, d’un même mouvement, les trois Namue se séparèrent de façon à entourer l’apprentie sabreuse.


Namue - Maintenant passons à la suite de l’évaluation…

Les trois jumelles avaient parlé en même temps et dès qu’elles eurent terminées leur phrase, l’une d’elle se mit à composer une série de signe incantatoire et des chaînes de cristal émergèrent du sol pour se diriger vers les jambes de la jeune femme dans une tentative d’immobilisation partielle de celle-ci.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 3B, 2C

Résumé des actions:

Namue esquive l'assaut de la sabreuse à l'aide d'une esquive mineure puis en profite pour créer deux clones de cristals auxquels elle se mélange avant d'entourer la sabreuse. Puis, une fois en position, l'une des trois Namue invoque une entrave cristalline visant directement les jambes de l'apprentie sabreuse.


Notes: Le mur a volé en éclat, il y a donc des éclats de cristaux éparpillés sur le terrain d'entraînement. Ceux-ci sont fragile et ne feront que se briser si l'une des deux combattantes marche sur l'un d'eux.
Technique(s) utilisée(s):




Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 3:14

À son tour, Namue évitait l'assaut d'Haku. Si l'Éphémère l'avait fait via un bond, Namue s'était contentée d'une esquive sur place. Encore en plein apprentissage, il allait lui être difficile de placer la moindre frappe considèrent qu'elle ne connaissait ni enchaînement, ni botte secrète. La nouvelle genin ne pourrait compter que sur un effet de surprise... et encore.

Désormais entourée par trois adversaires, l'apprentie sabreuse ne savait plus où donner de la tête. Incapable d'identifier la vrai des fausses, elle finit par poser ses pupilles sur une Namue réalisant des mudras. Réagissant à son tour, elle composait un seul et unique signe, n'ayant pas le temps d'agrandir son faux besoin de mudra, deux liens de cristaux filèrent droit vers elle. Levant une bourrasque, elle souhaitait faire dévier l'assaut, mais elle avait mal calculé son coup et l'immobilisation de la shotoniste passa aisément les défenses de la future sabreuse. Elle était désormais prise au dépourvu alors que deux liens en cristal vinrent s'attacher à ses pieds et l'immobilisait désormais partiellement.

[Haku] - Tsk...

Se contentait-elle de gémir. Toujours capable de bouger ses mains, elle portait sa dextre dans une de ses besaces. D'un seul coup, elle sortit un parchemin explosif qu'elle collait à un kunai et l'envoya en direction d'une des Namue ne maintenant pas l'immobilisation. Elle se disait que la vrai ne devait pas être celle occupé à la tenir.

Dans un effort un peu inutile, Haku venait frapper à l'aide de son Bokken les liens qui la retenaient. Bien entendu, que pouvait bien faire un sabre en bois face à une construction de cristal. Absolument rien et ça l'énervait.

[Haku] - Ça serait plus simple avec vrai sabre...
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 12:20



Choc des lames


L’entrave de la maîtresse du Shôton avait fait mouche pour la première fois lors d’un duel entre consœur et la jeune femme resta un instant à interpréter les derniers événements s’étant produit précédemment au succès de son entrave. Elle était persuadée que la sabreuse en devenir avait tentée de s’en protéger avec ce qui lui semblait être une parade, mais le geste effectué par cette dernière n’avait rien d’un mudra, mais tout d’un simple réflexe.


Pourtant, dans l’immédiat, Namue avait une évaluation à terminer et, aux vues de la situation actuelle, cette dernière était probablement terminée. Pourtant, la genin semblait encore avoir un tour dans son sac puisqu’elle agrippa un kunaï sur lequel elle apposa un parchemin explosif avant de lancer celui-ci en direction de l’une des deux Namue qui n’avait pas invoqué l’entrave de cristal.


Voyant l’attaque venir, la Namue qui n’était pas visée par l’attaque sortie à son tour un kunaï qu’elle tira habillement contre le projectile de l’apprentie sabreuse, faisant s’entrechoquer les deux projectiles et, du même coup, empêchant l’offensive armée d’atteindre le clone de la jeune femme et tandis que les deux kunaïs allaient se planter dans le sol, celle ayant projeter l’arme sortit son Katana qu’elle recouvrit à l’aide d’un mudra d’une couche protectrice de cristal afin d’en éliminer le tranchant et après un simple pas pour se placer à porter de frappe, la genin asséna une puissante tranche visant l’épaule de la jeune femme avec sa lame nouvellement émoussée. Il était temps de tester si la jeune femme avait des parades à son arc.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 4B, 3C, 1D

Résumé des actions:

Namue voit l'assaut de l'apprentie sabreuse viser son clone (pile ou face) et d'un rapide geste du poignet elle effectue une parade aérienne et lance un kunaï contre le kunaï de son adversaire afin de parer l'assaut. Puis la vrai Namue venant de lancer le projectile sort finalement sa lame dont elle cristallise le tranchant afin de l'émousser avant d'effectuer une puissante tranche visant la clavicule de son adversaire.


Notes:

Lors du dernier tour les trois Namue se sont placées pour entourer Haku, mais elles restent relativement près de l'apprentie sabreuse. J'ai considérer que la parade aérienne fonctionnait vu qu'il s'agissait d'une action simple contre une technique de rang C.


*Si la frappe au sabre de Namue n'a pas de réponses de la part d'Haku, elle va arrêter son geste immédiatement avant que l'attaque touche et arrêtera le duel.
Technique(s) utilisée(s):




Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 4/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 17:11

D'un seul coup et sans trop de problèmes, la Kayuri déviait le kunai explosif d'Haku à l'aide de son propre kunai. Sans doute aurait-elle été gagnant de viser celle qui l'immobilisait, mais elle en était encore a ses premiers affrontements et elle n'avait pas développé ce genre de tactique et de vivacité d'esprit. Après tout, jusqu'à tout ressèment, Haku n'avait jamais eu la chance de combattre et de développer des réflexes utiles. N'oublions pas qu'elle avait essayé de briser des chaînes de cristal avec un sabre en bois.

Dans tous les cas, le lance de kunai avait au moins permis d'identifier la véritable Namue des fausses. Elle n'était peut-être pas la kunoichi la plus éduquée du village, mais elle savait quelles étaient les limites des clones élémentaires. Pas que cette information allait lui être des plus pertinentes.

Suivant une série de mudras, Namue saisit son sabre qui se cristallisait. En réponse, Haku réalisait sa propre série de signes et envoyait trois lames de vent sur la Namue retenant l'immobilisation. Tandis que la Shôtoniste s'avançait vers elle, Haku n'eut d'autre choix que d'avoir recours à son assimilation. C'était là la seule défense possible pour ce genre d'assaut, elle qui n'avait pas encore appris à se protéger de frappes au corps à corps.

Tandis que la frappe venait dans sa direction, sans mudra, Haku assimilait la partie de son corps qui allait rencontrer la lame. Si aucune indication ne permettait de connaître l'état élémentaire de sa personne, la lame l'aurait tout simplement traversé, sans lui infliger le moindre dégât. Cependant, avant même qu'elle n'entre en contact avec elle, Namue arrêtait son geste. Après tout, elle ne pouvait pas savoir qu'Haku avait une défense parfaite pour ce genre de situation.

Dans tous les cas, normalement, l'assimilatrice profiterait d'une telle proximité pour lancer sa technique de lames de vent au corps à corps et sans mudra, ne laissant que très peu de possibilités de défense a son adversaire. Cependant, elle ne souhaitait pas inutilement la blessée, Namue n'était pas une ennemie. Elle décida simplement de frapper l'autre genin avec son sabre de bois. D'un coup allant en diagonale du bas vers le haut.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 17:54



Choc des lames


Tout se passa très rapidement. D’abord, l’apprentie sabreuse composa une série de signes incantatoires que Namue jura être légèrement différents de ceux qu’elle avait exécuté précédemment, mais la Kayuri fut arrêté dans ses pensées par les trois lames de vents qui furent propulsé directement en direction du clone qui maintenait l’entrave tandis qu’elle arrêtait son attaque à quelques millimètres de la sabreuse qui n’avait pour sa part exécuté aucun signe protection, mais avant qu’elle n’est pu annoncer la fin du duel à son adversaire, les lames de vent vinrent faire exploser son clone cristallin et la jeune femme s’empressa de composer à son tour une série de mudra afin de former une nouvelle fois une barrière cristalline qui se dressa directement entre le clone déchu et le duo composé d’Haku et de Namue.


Quelques instants plus tard, des pics cristallins vinrent se planter directement dans la barrière translucide tandis que la lame de bois de celle qu’elle devait évaluer venait s’écraser contre sa hanche, lui causant un léger inconfort. Concentrant son chakra dans ses pieds, la genin exécuta un bond afin de rétablir une distance entre elle et la porteuse du sabre de bois avant d’annuler d’un simple signe incantatoire la couche cristalline qui recouvrait sa lame puis, dans le même mouvement, rengaina celle-ci avant d’annuler son clone qui se transforma en une légère poussière cristalline.


Namue - Bien joué, les clones sont fragiles et puisqu’il s’agissait d’un clone qui maintenait l’entrave, la meilleure façon de s’en sortir était de le détruire. Pour ce qui s’est produit ensuite, sache que dans le cas des clones élémentaires, ceux-ci peuvent avoir différents effets lors de leur destruction et un combattant aguerri se devra d’y faire attention.

Annulant finalement son ultime et dernière technique, la barrière cristalline au sein de laquelle était plantée des pics cristallins qui s’effritèrent en poussière cristalline en même temps que cette dernière puis, finalement, la jeune femme exécuta une courte révérence en direction de l’apprentie sabreuse.


Namue - Le coup que j’ai arrêté à quelques millimètres de toi était assez puissant pour te blesser sévèrement, même avec une gaine de cristal qui émoussait ma lame. Il serait bon d’apprendre une parade ou une esquive sur place. Autrement, ton éventail de techniques semble excellent et, surtout, polyvalent. Félicitation.

Sur ces mots, la jeune Kayuri tandis sa main en direction de sa consœur genin tout en affichant un sourire qu’elle voulut à la fois bienveillant et sincère.




Résumé

État de santé: Probablement un ecchymose au niveau de la hanche le lendemain.
Réserve de chakra: 6B, 3C, 1D

Résumé des actions:

Namue arrête sa lame à quelques milimètres de la clavicule de la jeune femme, mais avant qu'elle ne puisse déclarer la fin du duel, son clone maintenant l'entrave est frappé de plein fouet par l'assaut de l'utilisatrice Fûton et la shôtoniste invoque une barrière cristalline afin de protéger l'apprentie sabreuse de l'assaut causé par l'explosion de son clone. Occupée à protéger cette dernière, la genin encaisse le coup de la sabreuse avant de prendre une distance via une esquive sautée. Puis, une fois à distance, elle annule ses précédentes techniques et déclare la fin du duel.


Notes: N/A
Technique(s) utilisée(s):


Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 4/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 23:24

Écoutant silencieusement les commentaires échangés par Namue, Haku la fixait sans déloger son regard du sien. La Tsumejine rangea son bokken et hochait simplement la tête face à la critique offerte par l'autre genin. S'en suivirent des explications sur les clones élémentaires qu'elle rangeait définitivement dans une partie de sa psyché. Elle n'avait pas encore appris à réaliser ce genre de technique, mais elle garderait définitivement en tête ce genre d'information.

S'en suivirent quelques conseils au sujet de l'apprentissage de parade ou d'esquive. Ça, elle choisit d'ignorer complètement le commentaire. Cependant, en temps normal, elle se serait contenté de se taire sur le sujet et de garde l'information pour elle. Haku n'avait que faire du savoir des autres, mais puisqu'il s'agissait d'une évaluation officielle, il valait mieux que l'évaluatrice sache les tenants et les aboutissants de celle qu'elle devait évaluer.

[Haku] - Si je n'ai pas évité votre frappe, c'est que je n'en avais pas de besoin.

Répliquait-elle simplement.

[Haku] - Si vous ne me croyez pas, frappez-moi avec votre sabre et mettez s'y toutes la puissance que vous désirez.

Une image valait mille mots. C'était plus simple pour Haku d'expliquer sa pensée en geste puisqu'elle ne comprenait pas comment fonctionnaient ses propres capacités. Elle savait cependant qu'un assaut de la sorte n'aurait jamais le moindre effet sur elle. Cependant, en voyant la réticence de la Shôtoniste, l'apprenti sabreur décida de se mettre en marche.



Pas à pas, elle avançait directement vers Namue. Elle ne déviait pas et alors qu'une collision devait avoir lieu, le corps de la Kayuri rencontrait le corps élémentaire de l'Éphémère. Lui passant littéralement au travers, à l'image d'une simple brise, Haku se reformait de l'autre côté de son interlocutrice.



[Haku] - Les assauts physiques n'ont aucun effet sur mon corps. Ni les poings, ni les lames, ni les éclats de cristaux. Ils me passent au travers, sans même me toucher.

Tel était la force cachée d'Haku. Une apprentie sabreuse capable de ne subir aucun dégât des lames qu'elle allait devoir affronter, alors qu'elle souhaitait obtenir une place de choix au coeur des légendes des histoires qui l'avait divertie quand elle arpentait les pays du Yuukan.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Entraînement] Le choc des lames [ft. Haku]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] L'art de trancher le vent [ft. Haku]
» Un combat à mort cordial | Entraînement | Ft Haku
» Le choc de l'acier (Entraînement avec Anaï Eyana)
» Choc d'acier à l'aube ~~ ft. Kuronushi Arima [Entraînement]
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: