Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une maison et une vie temporaire [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Une maison et une vie temporaire [Solo] Empty
Mer 19 Jan 2022 - 10:51




Une nouvelle demeure, même temporaire


Après deux jours de plus à l’hôpital, Medyûsa peut finalement sortir de sa chambre et rejoindre son logement attribué par Teruyo. Une forme de liberté, certes, pas total, mais au moins, elle pouvait rester l’air du monde extérieur et se promener de temps en temps dans le village. La Nukenin avait échappé de peu, au pire, que ce soit la mort ou son renvoi vers Urahi sous escorte. Pour l’instant, cette décision n’est que temporaire et une autre décision, mais définitive sera prise au retour du reste du triumvirat, à leur retour du sommet. En espérant qu’elle ne sera pas rapatriée vers Hi et qu’elle pourra continuer à vivre à Iwa et dans ce monde. Cela dit, cette décision n’est pas de son ressort, malheureusement. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était bien se tenir au sein de la cité de la Roche et d’aider comme elle le pouvait, les habitants. Cela ne sera pas simple, vu qu’elle ne peut pas utiliser son chakra, mais soit, elle a appris à faire sans grâce à Hirose Yui. Marchant dans la rue, avec l’adresse qu’on lui avait donnée avec un plan pour connaître le trajet à prendre. Observant bien les alentours, Iwa s’était bien repris depuis la dernière fois qu’elle est venue dans ce village. En effet, tout était presque en ruine et les travaux reprenaient à peine. Les Iwajins se sont donné à fond pour tout refaire en si peu de temps. En même temps, ils n’allaient pas laisser des gens à la rue ni même laisser leur village dans un état pitoyable, quelle image auraient-ils eus vis-à-vis d'autres factions ?

Iwa s’est remis sur les pieds, au moins, ils pouvaient passer à autre chose et se tourner vers l’avenir. Espérant tout de même qu’ils n’auront pas à refaire cela tous les six mois, non plus. Par chance, on lui avait rendu tous ses effets personnels et donc son argent qu’elle a pu garder à travers ses voyages. Ainsi, la Yasei prend le temps de s’arrêter à un magasin pour s’acheter de la nourriture et de quoi s’hydrater avant de reprendre son chemin et de s’acheter, dans un autre magasin, des livres. Il fallait bien qu’elle s’occupe durant ses heures d’enfermement où elle n’avait pas le droit de sortir. Le chemin ne fut pas trop long, même si Medyûsa avait décidé de marcher tranquillement afin de profiter de l’air montagneuse et d’être à l’extérieur. Cela faisait un moment qu’elle n’a pas pu aller dehors et il était hors de question de se dépêcher à rejoindre son logement. D’ailleurs, la blonde se demandait si tôt ou tard, elle reverra Kisuke et Yanosa pour leur parler. Et pour ce qui est de ce Tsuyoshi, il avait fait bonne impression à l’ancienne lieutenante. Ainsi, elle aimerait bien le revoir pour discuter un peu avec ce dernier, sachant qu’elle est partie un peu vite lors de sa première venue. Maintenant, elle va passer du temps à Iwa, espérant avoir la chance de pouvoir rencontrer quelques visages et d’un côté, se sentir utile malgré cette privation de chakra. Cela dit, son chakra n’est pas bloqué par ce Fuuinjutsu, mais bon, elle ne tentera pas le diable.

Medyûsa arrive finalement devant la petite maison qu’on lui avait attribuée pour son passage à Iwa et jusqu’à la décision finale du triumvirat sur son cas. Entrant à l’intérieur, la Yasei voit que l’intérieur est meublé, c’est plutôt correct et ça sera assez confortable pour son temps de passage dans la Cité. Elle y dépose ses courses et se met à les ranger tranquillement. D’ailleurs, Teruyo lui avait parlé d’un sommet qui se déroulait actuellement avec la coalition. La blonde se demandait bien de quoi ça pouvait bien parler et si tout se déroulait sans encombre. Enfin soit, peut-être qu’elle ne le saura jamais ou peut-être que si, seul l’avenir le sait. Finissant son rangement et ayant visité la demeure par la suite, l’ancienne Kumojin part s’asseoir sur son canapé et prend un livre sur les plantes médicinales, afin de voir les nouveautés surtout basées à Tsuchi no kuni. Maintenant, il fallait qu’elle patiente pendant un temps et qu’elle se montre coopérative, en plus d’éviter de se faire trop remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Une maison et une vie temporaire [Solo] Empty
Mer 19 Jan 2022 - 18:59




Une nouvelle apparence et nom


Medyûsa devait se montrer discrète pour le moment, surtout si elle veut sortir sans qu’on lui pose de questions. Pour le moment, elle semble être passé inaperçu, à cause de l’occupation de marchant. Et pour le moment, elle n’avait pas croisé de ninja pouvant la reconnaître et il fallait en profiter pour changer de visage, un peu. Par chance, la cicatrice sur son visage allait jouer en sa faveur, mais ça ne sera pas suffisant. Une nouvelle couleur de cheveux, une teinture qui ne sera pas compliqué à faire, car elle possédait tout le matériel pour y parvenir. Du maquillage et un nouveau style vestimentaire pour passer réellement incognito et surtout, difficilement reconnaissable si on ne la connaissait pas du tout. Au moins, s’il y a des soldats de l’Empire en visite à Iwa, ils ne pourront pas la reconnaître avec aisance et elle pourra vivre en paix. De toute façon, la Hebi n’était pas trop connue au sein de l’Empire, passant la plupart du temps dans les laboratoires de l’unité de recherche ou en compagnie de personne proche comme Ayuu ou Hanae. Donc, il n’était pas possible qu’on puisse la reconnaître sauf si c’est l’un de ses proches qui va à sa rencontre. La kunoichi devait se mettre au boulot et inutile de perdre de temps dans les choses trop compliqué. Délaisse ses vêtements obtenus à l’hôpital pour mettre sa nouvelle tenue sur un meuble du salon. Se trouvant dans la salle de bain, elle se coupe les cheveux et elle se fait un nouveau look, les cheveux un peu plus court, mi-long, comparer à d’habitude. Ce n’était pas facile, mais finalement, elle y parvient. Après cela, elle fait en sorte de teindre ses cheveux en noirs et patienter.

Après avoir patienté le temps nécessaire, elle se met à se trouver un nouveau style dans sa façon de se maquiller. Une manière d’être un peu méconnaissable par les simples inconnus afin qu’on ne puisse pas trop l’identifier. Par la suite, elle nettoie la salle de bain avant de se faire une légère toilette. Ainsi, elle termine par mettre sa nouvelle tenue, une robe sombre et une sorte d’accessoire sur la tête. Elle prend également un bâton, même si cela ne servira à rien, mais juste à faire beau, tout simplement. La jeune femme patiente un peu encore une fois, assise sur son fauteuil et elle se met à lire, tout en réfléchissant tranquillement et se demandant quel nouveau prénom, elle va devoir choisir afin qu’on évite de crier son identité à chaque coin de rue, si on a besoin de son aide pour quelque chose. Naoko ? Non, ça ne lui plaisait pas. Sayuri ? Non plus. Nozomi ? Non, trop répandu. Tsukiyo ? Cela lui plaît beaucoup. Un nom ? Elle se met à réfléchir à nouveau. La brune regarde le dos du livre et voit le nom de famille de l’auteur du livre : Shihouin ? Pourquoi pas, après tout, il allait falloir vivre avec jusqu’à la décision finale du triumvirat d’Iwa. « Bien, je m’appellerai donc Shihouin Tsukiyo, nouvelle arrivante et médecin pour Iwa. Bref, ce n’est pas trop mal pour l’instant. En espérant que Yanosa ni Kisuke ou bien Teruyo ou Harumi ne m’appellera par ma véritable identité, s'ils veulent que je me fasse très discrète jusqu’à la fin du sommet. » Dit-elle tout simplement. À présent, il fallait vivre avec cette nouvelle identité tant qu’elle vit à Iwa, et pourquoi pas, si elle a beaucoup de chance, si elle quitte le village de la Roche, un jour.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Une maison et une vie temporaire [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [solo]
» Retour à la maison [SOLO]
» Ralentissement temporaire (Aki/Kuro)
» Le SG de la maison - Taishi
» La maison du bras de fer

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: