Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki]

Noroi
Noroi

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki] Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 0:15



Rencontre à l'académie


La jeune Hermite n’était pas arrivée au village depuis plus d’une semaine qu’elle en avait déjà pleins les bras entre ses recherches pour trouver une solution à son problème de poison et les missions que le village lui assignait. Pourtant, elle se devait aussi de trouver du temps pour suivre une formation accélérée à l’académie sur la maîtrise du chakra qui venait tout juste de lui être fortement suggéré. C’est donc de reculons que Noroi traversait finalement les portes de la fameuse académie Hashira, symbole de l’éducation Iwajin et lieu officiellement le plus détesté de la jeune femme de part la quantité de gens qu’elle croisait.


Pourtant elle désirait l’aide du village pour son problème et c’était donc la moindre des choses qu’elle passe outre son aversion des gens que lui causait sa peur d’être touché pour suivre une formation de base qui allait de toute façon lui servir pour réaliser son but personnel. Malheureusement pour la jeune Hermite, il ne semblait pas y avoir la moindre personne libre pour lui enseigner quoi que ce soit aujourd’hui et c’est avec une certaine déception qu’elle sortit du bâtiment avant de se diriger vers un coin gazonné un peu à l’écart où elle pourrait faire semblait d’étudier en attendant que la foule d’étudiant qui entrait et sortait de l’académie ne se dissipe un peu.


Une fois arrivé sur place, la jeune femme alla s’asseoir contre une roche qui traînait par là et sortit un petit carnet et un crayon que son fraternel lui avait offert lorsqu’elle était arrivée au village. Puis, une fois bien installé, elle chercha du regard un sujet pour son œuvre qui se trouva finalement à être un écureuil juché sur une branche dont l’ombre venait caresser le bout du nez de la jeune femme.


La petite bête était entièrement immobile au-dessus de Noroi ce qui permettait à cette dernière d’en capturer les moindres détails, mais alors qu’elle s’apprêtait à conclure son chef-d’œuvre, le rongeur prit la poudre d’escampette, laissant la jeune femme avec une œuvre inachevée et, surtout, un sentiment d’incompréhension totale.


Désireuse de compléter son œuvre, l’Hermite ferma les yeux et se concentra afin d’écouter la terre qui l’entourait ou plutôt ressentir les vibrations produites par tous être vivant qui s’y déplaçait. C’est alors qu’une vibration plus forte que les autres et surtout, plus rapproché d’elle, capta son attention et alors qu’elle ouvrait de nouveaux les yeux, son regard plongeait dans la source de la vibration, un jeune homme arborant une chevelure blanche et des yeux dorés qui semblait la regarder, amplis de questionnements.


Noroi - Ahhhhhhhhhhhh !

Tandis qu’elle laissait libre cour à sa stupeur, la jeune femme eu un mouvement de reculs qui eu pour conséquence de propulser son matériel dans les airs, heurtant la branche qui se trouvait au-dessus de la tête de l’Hermite et causant la chute d’une dizaine de noix qui y avaient été laissées par son modèle quelques instants plus tôt. Fixant encore et toujours le nouveau venu, la jeune femme n’eu aucune chance d’éviter les projectiles qui la heurtèrent de pleins fouet tandis que son carnet allait s’écraser un peu plus loin.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki] Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 2:16
L'esprit habituellement calme et posé de Katsuki Kōhana, nouveau diplomé de l'académie ninja d'Iwa, était actuellement un tumulte incessant.
Effectivement, le jeune ninja aux cheveux d'ivoire avait gradué depuis bientôt deux semaines et il n'avait toujours pas reçus de missions et aujourd'hui, l'entrainement quotidien n'avait pas suffit à taire son inquiétude. Il faisait le tour du vilage depuis bientôt une heure, ressassant les dernières semaines et bientôt tout son parcourt académique, se demandant si il avait commit une faute dont nul ne lui aurait parlé.

Fallait-il absolument faire partie d'une équipe pour partir en mission, fallait-il posséder des jutsus à distance, ses résultats avaient-ils été si désastreux que l'on lui refuserait de partir en mission?
Alors qu'il se tourmentait il réalisa que ses pas l'avaient menés à l'académie, il pourrait demander de l'aide à l'un de ses anciens professeurs, histoire de calmer ses inquiétudes...

Alors qu'il s'approchait de l'école, il remarqua une kunoichi avec des cheveux blancs atachés et des yeux cramoisis sortir du bâtiment, l'air irritée. Ne la reconnaissant pas, la curiosité de Katsuki l'emporta, se placant à l'équart, il observa la jeune femme alors qu'elle partie s'asseoir à l'équart de l'entré et commencé à déssiner, peu après, alors qu'elle ferma les yeux, le jeune Kōhana décida d'approcher, visiblement cela surpris la jeune femme puisqu'elle laissa échaper un petit cri avant de projeté son carnet et son crayon dans les branches, ces dernières laissant leurs fruits à la gravité et finissant donc dans la chevelure de leur victime.

Katsuki, retenant un ricanement, franchit les quelques pas le séparant du carnet et se pencha pour le ramasser. Ensuite, il se dirrigea vers la jeune femme et, lorsqu'arrivé près d'elle, il se baissa en s'appuyant sur ses chevilles afin de se mettre à sa hauteur avant de lui tendre son ouvrage. Lorsqu'il ouvrit la bouche, c'est avec une voix qu'il n'avait audiblement que peu l'habitude d'employé qu'il dit faiblement :

- Désolé de t'avoir surprise, voila tes affaires.

Il pencha ensuite légèrement la tête, sa bouche se serrant subtilement alors qu'il réfléchit avant d'ajouter :

- Je m'appel Kōhana Katsuki.

L'air serein il pencha la tête vers l'avant dans une légère courbette avant de prendre place au sol en face de la jeune femme, le visage ne trahissant que peu d'émotions mais visiblement attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Noroi

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki] Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 14:55



Rencontre à l'académie


L’intru qui se révélait être seulement un jeune homme qui, à première vue, ne devait pas être plus âgé qu’elle, venait d’agripper le carnet à dessins de la jeune femme. Toutefois, avant que la jeune femme ne soit en mesure de faire le moindre mouvement pour récupérer celui-ci, le jeune homme aux cheveux sans couleur se pencha à sa hauteur et le lui tendit. Puis, après que Noroi eut récupéré son bien d’un geste brusque, son attention se reporta vers l’intrus.


??? - Désolé de t’avoir surprise, voilà tes affaires. Je m’appelle Kôhana Katsuki.

Puis, alors qu’il prononçait ses mots, le prénommé Katsuki effectua une simili courbette de la tête avant de finalement prendre place au sol à une distance que la jeune femme estima suffisante puisqu’il ne pouvait pas la toucher sans devoir se propulser dans sa direction. Satisfaite, la jeune femme se releva en position assise avant de replacer son carnet et son crayon dans la besace qu’elle portait autour de la taille et de finalement reporter son attention sur le jeune homme qui la fixait encore d’un regard attentif, mais, étrangement, la jeune Hermite ne décelait que d’infime trace d’émotion sur le reste de son visage.


Noroi - Oh hum… Ce n’est pas grave… Moi c’est… Noroi. Je m’appelle Noroi.

Alors qu’elle prononçait ses mots, la jeune femme se mit une nouvelle fois à rechercher du regard l’objet de son art avant d’y renoncer, son modèle s’était visiblement envolé… Ou plutôt simplement sauver à grande vitesse sur ses petites pattes minuscules… Dans tous les cas, Noroi se fit la promesse intérieure de revenir le visiter afin d’achever son œuvre qui, jusqu’à ce moment fatidique, resterait inachevé. Entre temps, elle se devait de sortir quelque peu de sa zone de confort afin d’établir un dialogue avec celui qui était visiblement un confrère shinobi et comme son fraternel le lui avait répété pas plus tard que le matin même, un bon shinobi se devait d’avoir des contacts.


Noroi - Tu viens heu… Souvent ici? … Moi c’était la première fois… Je voulais suivre un cour… mais personne n’est disponible…




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki] Empty
Sam 22 Jan 2022 - 14:16
La jeune femme semblait hésitante à discuter mais pas malicieuse se dit Katsuki, peut-être une arrivante tardive d'une bourgade avoisinante? Le jeune homme se ne se rappelle que trop bien avoir été à sa place. La question était un peu maladroite, mais la jeune kunoichi semblait nerveuse, une réponse simple à sa question la mettrait surement plus à l'aise.

-Oui je viens souvent à l'académie, je viens tout juste de graduer. Quel genre de cour veux tu suivres? S'il s'agit de ta première visite à l'académie tu es autodidacte non?

Katsuki, réalisant qu'il fixait toujours la jeune femme se tassa pour s'asseoir à sa droite se que lui permettait de regarder les aspirants ninja s'entrainer. Le lancer du kunai semblait être au menu, le jeune homme ne se rappelait que trop bien comment, dans ses débuts, il lançait des kunais des heures durant jusqu'à n'en plus sentir ses poignets.Il n'avait jamais été doué avec les armes de jet... Si seulement l'académie avait pus le noter sur sa maitrise du katana!

Il y avait au moins 3 instructeurs sur le terrain d'entrainement avec les aspirants ninja, ils s'entrainaient avec quoi? Des fumas shuriken explosifs? Pas surprenant que Noroi n'aie pas trouvé d'instructeur aujourd'hui. Les doigts de Katsuki tapaient en rythme sur le sol à ses côtés un signe de stress dont il n'avait jamais su se débarasser et qui trahissait son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Noroi

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki] Empty
Lun 24 Jan 2022 - 20:57



Rencontre à l'académie


Le jeune homme écouta la réponse de l’Hermite avec attention et répondit rapidement à sa seule et unique question pour finalement enchaîner avec une question et ce qui semblait être une affirmation camouflée en questionnement. Puis, avant que Noroi ne soit en mesure de répondre, celui-ci vint s’asseoir à sa droite et se mit à observer les aspirants ninjas qui s’entraînaient non loin.


Légèrement inconfortable, la jeune femme s’éloigna de quelques centimètres afin de rétablir la distanciation sociale qu’elle tentait de maintenir avec tout être vivant afin de ne pas, potentiellement, blesser ceux-ci. Puis, se rappelant les questionnements du prénommé Katsuki, elle s’empressa d’y répondre aussitôt.


Noroi - On m’a demandé de suivre hum… des cours de bases… Eh oui si on peu dire… Je suis arrivé récemment au village…

Alors qu’elle prononçait ses mots, l’Hermite suivit finalement le regard du jeune homme et aperçu au loin les instructeurs qu’elle avait tenté de réserver pour une leçon accélérée sur le maniement de cette chose que l’on appelait chakra, tous regroupé au même endroit, donnant des leçons sur le maniement d’arme de jet quelconque à un groupe d’aspirant shinobi.


Noroi - J’en conclu que tu étais l’un de ses aspirants il n’y a pas si longtemps ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/u1521

Rencontre à l'académie [ft. Katsuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant d'un Zoo [Katsuki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: