Soutenez le forum !
1234
Partagez

Assistant d'un Zoo [Katsuki]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Assistant d'un Zoo [Katsuki] Empty
Jeu 20 Jan 2022 - 18:41
En recevant une nouvelle lettre de ses supérieurs pour une mission, Daiki avait une légère appréhension. En effet, les deux dernières missions qu’il avait reçues était d’un ordre… particulier… et il avait une certaine peur que, d’une manière où d’une autre, il avait été classé dans les shinobis devant exécuter de la basse besogne pendant que ses collègues se chargeaient des missions intéressantes qu’il y avait dans le village. Depuis la disparition de Tama et Ekko, et la fission de l’équipe 6, il était plus où moins laissé à lui-même pour se trouver une nouvelle place dans le milieu. Yanosa l’avait bien averti, et il redoutait leur prochaine rencontre.

Se secouant la tête pour chasser ses quelques idées noires, Daiki afficha un sourire et prit la missive dans ses mains, l’ouvrant rapidement avec un kunai pour en voir le contenue. À peine avait-il lu quelques lignes que son sourire s’éclaira avec une pointe d’amusement. Alors en voilà une quête intéressante! Bien qu’il eût encore été assigné à une rang D, celle-ci semblait au moins avoir un peu de stimulation inclus! Une classe d’élève trouble, et un compagnon inconnu! En voilà des défis pour aujourd’hui!

Il s’habilla rapidement, prenant soin de bien avoir son habit de shinobi en règle, il était enseignant pour aujourd’hui après tout, et sauta de sa fenêtre, en direction de l’académie. Elle n’était pas bien loin, un avantage de venir s’installé dans un village en reconstruction, la plupart des terrains étaient vacant au moment où son père à fait l’acquisition du sien.

Il était jumelé avec un certain Kôhana Katsuki, un autre nom de clan qu’il n’avait jamais entendu, mais pour être franc, c’était très certainement ce que se disait son futur coéquipier aussi. En sautant de toit en toit, l’assimilateur de foudre arrivait devant les grilles familières de l’Académie. D’ici, il pouvait voir l’aire de récréation des futures shinobis qui jouaient dehors, en attendant la cloche. Juste à côté, l’entré des professeurs où ceux-ci partageaient leur café tout en discutant entre collègue.

Comme à son habitude, Daiki scannait les alentours, essayant de déterminé où se trouvait ce fameux Katsuki. Il avait un bon feeling sur celui-ci, en espérant qu’il avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Assistant d'un Zoo [Katsuki] Empty
Sam 22 Jan 2022 - 4:09
Enfin une mission pensa l'héritier Kōhana en ouvrant la missive. 3 semaines déjà qu'il était ninja, il était plus que temps. Bien que ce ne soit qu'une mission de rang D et qu'il n'ait absolument pas la moindre idée de qui était son partenaire, l'épéiste s'habilla avec confiance, ne délaissant pas son sabre même pour une mission à priorie sans combat.

En partant de si bon matin, Katsuki s'assurait d'arriver à l'académie avant les élèves et idéalement pouvoir clarifier certains détails avec les professeurs.Les rues étaient pour l'instant toujours désertes mais l'on sentait que le matin s'ammorçait. Littéralement même lorsque l'on passe en face de la boulangerie.

Arriver devant l'académie, Katsuki regarda autour de lui, voyant qu'il était seul pour l'instant Katsuki dégaina son arme et commenca tranquillement sa routine d'entrainement. Trop pris dans l'habitude des mouvements il ne remarqua pas que les professeurs étaient déjà arrivés. Rengainant son arme, le jeune ninja regarda autour de lui et remarqua un jeune homme qui fesait de même, Katsuki lui fit donc un grand signe de bras en tenant sa massive de mission.

Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Assistant d'un Zoo [Katsuki] Empty
Dim 23 Jan 2022 - 3:29
Il ne fut pas long avant que Daiki remarque une shinobi d’a peu près son âge qui envoyait la main dans sa direction. Ah, enfin quelqu’un qui lui semblait semblable à lui! Pas un Hyûga, pas trop timide ni trop extravertis… du moins, à priori! Il fit quelques pas en sa direction, en présentant sa main pour serrer la sienne.

‘’ Tu dois être Katsuki! Ça fait plaisir de voir un nouveau visage par ici! Moi c’est Iranos Daiki, enchanté de faire ta connaissance!’’

Daiki se présenta, malgré le fait que son nom était certainement sur la missive de quête de son partenaire, il préférait se présenter lui-même, sait-on jamais, il aurait pu le prononcé autrement.

Une cloche retentie alors, signalant que les jeunes devaient se préparés à rentrer. Avec un second regard à la missive que tenait son partenaire, Daiki se mit en route vers l’entré des profs.

‘’ Classe 303 donc, vite, on doit se dépêcher avant que l’on perde le contrôle avant même que tout commence.’’

L’Iranos coursa à travers les couloirs de l’académie… troisième étage, puis troisième porte. Quand il arrivait dans le couloir, il remarquait que, contrairement à la normale, les élèves semblaient déjà dans la classe, il entendait un bruit léger derrière la porte. Il arrêterait Katsuki si celui-ci tentait d’approcher la porte.

‘’ Un groupe dysfonctionnel, déjà arriver, et j’entend des rires… c’est louche, attend.’’

Il dit avant de faire une croix avec ses doigts, créant ainsi un double de sa personne.

‘’ La bonne vieille technique du retour à l’envoyeur, ça va les calmer directe.’’

Dis les deux Daiki à l’unisson, avant que son clone se diriger vers la porte, pour ensuite l’ouvrir. Instantanément. Le genin observait son clone, et juste au moment où il allait traverser la porte, il se dissipa dans une petite explosion de foudre, suivi d’un bruit de surprise générale.

L’Iranos hocha la tête, puis traversa lui-même la porte, pour tomber sur 3 élèves au sol, visiblement pris au dépourvu, les jambes tremblotantes, surement encore engourdis pas son clone. Daiki prit un visage espiègle.

‘’ On croyait pouvoir duper les remplaçants hein? Bel essai, mais 4 ans trop tôt!’’

Son entré était parfaite, il n’aurait pas pu espérer mieux. D’un mouvement agile, il attrapa le planning de la journée pour le cours, et haussa les sourcils.

‘’ Oh oh~ Ninjutsu si tôt le matin? C’est parfait, je viens de vous faire un bel exemple de Bunshin no Jutsu!’’

Il envoya un regard vers son coéquipier. Un cours de Ninjutsu, lui il avait de la facilité vue son don, mais qu’en était-il de son partenaire?


Technique Utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Assistant d'un Zoo [Katsuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à l'académie [ft. Katsuki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: