| J'ai choisi... pour toi ! | Aburame Ichigo  Avatar © : Yan Qing (Fate Grand Order) Expérience : 325
 | | Ven 21 Jan 2022 - 16:56 | | FB : J'ai Choisi pour toi. (Année 203)Pom... pom...Ça y est, Ichigo Aburame avait enfin décidé de franchir le pas en terminant avec succès la dernière épreuve le nommant Soldat de Teikoku. Un titre prestigieux pour beaucoup, mais plutôt un choix nécessaire pour permettre à Ichigo de parcourir le monde. Il allait enfin pouvoir s'inscrire à l'Unité Coloniale et parcourir le monde dans des missions de découvertes qu'il s'imagina plus chouette les unes des autres. Ainsi, il avait décidé de trainasser un peu à l'Orée du bois, avant d'arpenter le chemin menant à la cellule administrative de Teikoku. Il faut dire, toute cette paperasse administratif ne le motivait guère. Pom... pom... Pom... Pom...Son cœur battait d'excitation. l'excitation d'une jeunesse remplie de rêve, d'ambition, d'envie. Il grimpa sur un arbre massif, le plus haut possible afin de sentir le vent caresser son visage. Là, il rêvait déjà aux longues plaines à perdre de vue aux alentour de Kumo ou du Sable chaud de Kaze. Il invoqua ses insectes pour leur annoncer cette très belle nouvelle. " Ça y est, j'ai réussi, les gars. Nous allons bientôt parcourir le monde ! Bon, je vous promets que si on va dans des zones froides, je vous laisserai sortir le moins possible. À moins que je ne vous conçois des petites armures en Doton, mais rien que d'y penser, j'ai déjà la flemme et je sens que je n'aurais pas assez de Chakra, ahaha. "Ichigo s'allongea sur une épaisse branche, les mains derrière la nuque. " Enfin… Ça y est, à nous le rêve et l'aventure... On rencontra d'autres insectes, avec lesquels vous pourriez sans doute devenir ami, pourquoi pas ? Je deviendrais peut-être le plus puissant du clan, même si en vrai, ça m'est égal... Vivement qu'on se casse de ce trou, c'est tout ce qui m'importe..." Bercé par le vent et la "flemmatitude", Ichigo s'endormi un instant, rêvassant des différentes régions, vu au cours d'histoire et dans les contes, qu'il souhaitait parcourir. Il laissa les insectes se balader sur son corps et se reposer également. Il était d'autant plus heureux qu'il avait réussi à remporter son dernier combat sans même avoir risqué la vie d'une de ces petites créatures. Si seulement ça pouvait durer... >>> Quelques heures plus tard, Ichigo se réveilla en sursaut alors qu'un insecte chatouillait ses poils de nez. Il était à présent en retard ! C'était la catastrophe d'autant que l'armée ne supporte pas les soldats qui manquent de discipline ! Il fallait constamment faire bonne figure, et en soit, c'était bien embâtant pour ce jeune soldat. Ichigo descendu rapidement et couru en direction des bureaux administratifs. À bout de souffle, il remarqua au loin qu'ils étaient en train de fermer. Il accéléra le pas en criant de le laisser s'inscrire. "Ohé ! Attendez-moi, j'arriiiive ! " Ichigo bondit d'un grand saut et arriva devant le tableau d'inscription. L'homme qui s'apprêtait à fermer boutique regarda Ichigo d'un mauvais œil. Désolé. Nous fermons, veuillez revenir l'an prochain ! Héhé Ichigo, abasourdi laissa ses épaules tomber, les bras ballants, des insectes sortaient de son corps. "C'est vraiment dégueulasse vos techniques à vous les Aburame... Hm, d'autant, j'ai le sentiment que t'es déjà inscrit." Ichigo retrouva le sourrire et attrapa le responsable administratif en le serrant dans les bras. Celui-ci étant dégouté de voir les insectes de près se balader près de son visage. Il se retira de l'étreinte et se secoua, laissant les insectes retomber au sol. "Ton nom, c'est Aburame Ichigo, c'est bien ça ? - Oui, c'est ça ! Aburame Ichigo, membre de la famille Aburame, monsieur. C'est un plaisir. Je suis donc inscrit dans l'unité Coloniale ! Je vais pouvoir enfin voyager à travers le monde ! Youhou ! " Le membre de la cellule administrative regarda sur ses fiches. Après tout, plus vite, il serait débarrassé de ce jeune Aburame, au plus vite il serait débarrassé de ses insectes répugnants. Il sourit lorsqu'il voyait le nom d'Aburame Ichigo. Un sourire malsain, voir, répugnant. "C'est votre mère qui est venu vous inscrire, héhé. Félicitation garçon, vous ferez partie de l'Unité TERRITORIAL ! Vous serez ainsi chargé d'organiser la protection de tout le territoire du Teikoku. Un honneur, si vous voulez mon avis. Héhé. Dans un sens, c'est bien, votre "moman" est charmante, et vous pourrez en profiter pour continuer à vivre à ses crochets, ahaha!" Pom... pom... CRACK.La joie s'effaça sur le visage d'Ichigo. D'un plaisir malsain, l'homme montra du doigt le nom d'Ichigo Aburame écrit sur sa fiche dans la colonne Unité Territorial. Il se faisait une joie de voir la mine déconfite d'Ichigo et en profita pour en rajouter une couche. Une fois inscrit, il n'est pas possible d'en sortir. Du moins vous pourriez en faire la demande, mais dans cinq an, peut être. Et encore, si vous réussissez vos missions et que vous respectez "l'ordre" héhé. Sur ce, bonne journée, notre futur soldat protecteur. Montrez-nous l'exemple et arrivez à l'heure la prochaine fois ! Ahahahah - NNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNN !" |
|  | | J'ai choisi... pour toi ! |