Soutenez le forum !
1234
Partagez

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction]

Narrateur
Narrateur

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction] Empty
Sam 22 Jan 2022 - 20:24
Narrateur
Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction] 4ae38911
Nara Keisuke - Chef Temporaire du Kyuubu & Co-Chef du Shin-Kekkaimusho
Keisuke se tenait là, sur son estrade, dans l’arrière-cour de l’office shinobi, observant chacune des personnes présentes devant lui d’un rapide regard, un sourire en coin.
Comment réagiront-ils à cette annonce ? Allaient-ils s’enfuir ? Ou tenter de braver ce défi qui allait se présenter à eux et se battre pour le village ? Pour le protéger ? Tous en avaient fait le serment, mais combien le respecteraient vraiment…
À ses côtés, deux gardes se tenaient au garde à vous. Le brouhaha prit de l’ampleur au fur et à mesure que les curieux et les appelés approchèrent, jusqu’à ce que l’heure fatidique arrive. À cet instant, Keisuke claqua trois fois des mains, faisant instantanément taire la foule, puis la domina d’un léger silence, avant d’introduire son discours.
- Ninjas de Kumo ! Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel, d’avoir respecté votre devoir.
À nouveau, il balaya la scène des yeux, avant de continuer.
- Si nous vous avons convoqué aujourd’hui, c’est pour travailler ensemble, pour créer une technique qui nous permettra d’affronter les Edo Tensei, comme ce fut le cas à Matshu, avec le Raikage, Meikyu Raizen, Metaru Mairu et Kawashima Kyohei.
Car l’importance de cette menace et les terribles dommages collatéraux qu’elle avait infligés à toute la ville restaient gravés dans toutes les mémoires. Bien que mitigé à Matshu, son potentiel de destruction était bel et bien réel.
- Afin que le plus grand nombre dispose d’une arme adaptée contre ce nouveau type d’adversaire, j’ai reçu la mission de nous préparer au mieux, afin de renforcer la sécurité du village et par extension du pays tout entier.
À nouveau, Keisuke marqua une pause, laissant à tous le temps de digérer le flot d'informations, de se préparer à l’annonce à venir.
- Cette technique consisterait en une puissante immobilisation combinée Doton-Raiton. Ces êtres ne pouvant être tués, c’est là la meilleure manière de les capturer et ainsi de pouvoir les sceller.
Les explications données, ne restait plus qu’à faire appel aux volontaires, à ceux qui se montreraient assez dignes, assez courageux pour y répondre.
- Ainsi,je vous le demande. Qui veut répondre à cet appel ? Qui désire participer au développement de cette technique ?! Et ainsi, respecter le serment qu’il a fait, de protéger ce village, de protéger ce pays et ses citoyens.

Tous seraient certainement intéressés, mais peu, en réalité, y parviendraient, car seuls les meilleurs seraient capables de travailler ensemble afin de maîtriser ce tout nouveau genre de technique. Demandant une synchronisation et un travail d’équipe conséquent, c’était là tout l’enjeu d’un tel exploit.
Quand tous furent décidés et qu’il ne resta plus que les vaillants, Keisuke et ses deux gardes descendirent de l’estrade, puis ils vinrent au centre, tous se reculant à leur passage. Là, ils formèrent un triangle. Keisuke forma un pantin de terre en leur centre, puis Keisuke commença par former une prison de terre, aussitôt rejoint par le Raiton des deux gardes, qui tentèrent d’immobiliser la cible en combinant leurs efforts. Le tout forma un amalgame hétérogène et déséquilibré, mais peu importait. Au final, la démonstration était là et dévoilait toute la complexité de mêler des éléments comme ceux-ci.
Car une fois cette idée menée à bien, il ne faisait aucun doute que contre une cible vivante, ce combo mêlant électricité pour le paralyser et la terre pour l’immobiliser saurait être décisive, si bien employée.
- Voilà l’idée que nous avons eue, l’espoir que nous vous confions ! Car c’est vous, ninjas de Kumo, qui allez la mener à bien ! Formez des groupes de trois, puis commencez à tergiverser... Car il ne tient qu’à vous, de réussir à mettre ce dispositif en place.

Technique de factionInformations :
Ainsi commence la première technique de faction du village ! Reprenant le sondage fait sur les techniques de faction, mais aussi les éléments populaires au sein du village, la technique proposée a été réadaptée de manière conséquente pour être plus abordable (sans domaine supplémentaire).
Seuls les joueurs ayant l’une des deux affinités – Raiton ou Doton – pourront y participer. Ayez conscience que ce défi sera tout sauf simple inrp, car il s’agit tant de développer la technique ci-dessous, forme aboutie de l’idée exposée par Keisuke, que de parvenir à la réaliser.
Une fois inscrit, vous vous regrouperez en groupe de trois joueurs. S’il y a un groupe incomplet, nous nous adapterons en conséquence. Vous pouvez utiliser ce groupe pour former des équipes.
Une fois fait, vous pouvez respectivement ouvrir un rp avec les brackets [Technique Kumo] dans le titre.
L’objectif de vos premiers tours en groupe sera d’investiguer la possibilité de créer cette technique et d’y effectuer des tests tout en voyant la faisabilité. Le village vous demandera en conséquence d’acheminer vos apprentissages, rectifications et modifications afin de récolter le plus d’apprentissages, les partager aux autres équipes et consolider le meilleur résultat.
Bon rp !


La Prison Foudroyante de Kumo
En effectuant quelques signes, les trois Kumojins envoient du Doton et du Raiton vers une cible. Formant une combinaison d'éléments, le tout prendra la forme d'un gros bloc aux affinités mixtes qui emprisonnera leur cible à l'intérieur afin de l'immobiliser. Se devant de conserver leurs mudras pour y déverser du chakra, le tout préservera la résistance de la prison de manière à éviter que le piégé puisse s'enfuir. Dès lors, la cible sera violemment électrocutée tant que la prison sera maintenue. Fonctionnant de la tête aux pieds, tant que cette technique sera maintenue, les zones détruites ou endommagées de la prison se recomposeront graduellement tout en effectuant des dégâts en neutralisant et immobilisant totalement la personne capturée.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 23:37

Comment Aizen aurait pu rater ce genre de rendez-vous. Figure montante du village il comptait bien être présent à chaque évènement quelle que soit sa nature. Que ce soit pour un Kinjutsu ou une réunion d’information. Il devait se montrer, parquer sa présence, marquer les esprits. Supporté par ses ambitions il fallait faire de la politique et s’il voulait avoir ses chances il ne pouvait pas rester cacher dans son coin. Guider les plus jeunes, impressionner les plus anciens, voilà en quoi consistait son quotidien au sein de Kumo.

En ce jour il devrait jouer les deux rôles. Rassemblé avec la foule devant Keisuke il devait pour commencer mettre de côté son aversion pour cet individu. Lui qui si jeune était déjà si haut au sein du village, Aizen arriverait-il à le rattraper un jour ? Il en avait l’ambition et il s’en donnait les moyens. Il n’était pas du genre à attendre que la providence lui tombe du ciel. Chaque jour il s’efforçait de mieux faire. Mais force était de constater qu’en ce jour son cousin prenait encore une longueur d’avance.

Le Nara avait pratiqué bons nombres d’entraînements. Jusqu’à s’exercer aux techniques combinées avec ses élèves. Mais une technique combinée à trois, il n’y avait pas songé. De surcroît une technique spécialisée dans le confinement d’Edo tensei. Menace d’actualité qu’il était compliqué d’affronter de façon conventionnelle. Aizen réprima son ressenti, sa presque jalousie. Il avait maintenant les cartes en main pour montrer preuve de volontariat, et montrer l’exemple.
« Je suis volontaire ! » Interpella le Nara d’une grosse voix tout en sortant des rangs.
Il attendit que Keisuke pose le regard sur lui avant d’anoncer :
« Nara Aizen, Jônin. »
Il avait sans doute nul besoin de se présenter, il faisait ça pour la forme et surtout pour continuer d’imposer son nom dans toutes les esprits Kumojins. Il arborait un air de défi en soutenant le regard de son cousin. Il était prévenu : Aizen était dans son ombre depuis trop longtemps, maintenant il était sur ses talons.

D’autant que le Nara venait de présenter une piètre démonstration. Aizen ne manqua pas de penser que s’il avait été à sa place il aurait travaillé la chose jusqu’à sa conclusion pour montrer un exemple digne de ce nom. Mais il ne pouvait se permettre de critiquer ouvertement le chef du Kyuubu, ainsi il garda cette observation pour lui.

Replaçant son attention sur l’assemblée il chercha du regard qui serait assez fou pour se joindre à lui. Car dans l’objectif de montrer de quoi il était capable il comptait bien réussir ce défi. Plus que le réussir il voulait sublimer ce dernier et atteindre la perfection de ce qui était attendu. Alors il chercha du regard, des coéquipiers dignes de ce nom.

Spoiler:

_________________
KUMO:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Kotetsu Teiko
Kotetsu Teiko

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction] Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 0:31
Appel aux armes disait-on. En ce jour, face à la menace des Edo-tensei, le village a décidé de réagir. Cela tranchait avec la longue et chiante époque de passivité sous la domination Hijine. Depuis la libération du Fukkatsu et le retour de Raizen au poste de Raikage, le village redevenait proactif et dynamique à l'image de cet évènement. En ce jour, on appelait les kumojin pour la conception d'une technique combinée visant à sceller des zombies immortels au chakra infini. Rien qu'à cela, je m'imaginais l'ampleur et la difficulté de la tâche, cela allait prendre sûrement beaucoup de temps, peut-être même trop avant d'être pleinement opérationnel, mais c'était nécessaire.

C'est donc le chef de Kyuubu et co-chef du Shin-Kekkaimusho qui nous appela et prit la parole pour expliquer la situation. Il fit appel au volontariat et à la ferveur kumojin ainsi qu'au serment d'allégeance, de protection et de loyauté inconditionnel que nous avons tous effectué à la mère patrie. Son idée était de créer une puissante technique d'immobilisation couplant la dureté du Doton avec la précision et force du Raiton. Sur le papier, sa technique est tout bonnement irréalisable, car ce sont deux éléments incompatibles. Injecter de la foudre dans une prison de terre endommagerait au mieux celle-ci, mais il est fort probable que cela la réduirait en un tas de poussière.

Qu'elle est donc cette idée farfelue ? Pourquoi ne pas combiner le Kinton avec le Raiton et la capacité de manipuler les ombres des Nara ? La conductivité du Kinton et sa dureté plus importante que le Doton lui conférerait un atout supplémentaire dans cette entreprise. On pourrait combiner les capacités paralysantes du Raiton avec la conductivité et la dureté du Kinton tout en y ajoutant les techniques d'immobilisation du clan Nara. On aurait donc une parfaite technique d'immobilisation qui marcherait à coup sûr et ce, même sur le papier.

De toute manière, en tant que Genin, je n'avais aucun mot à dire. Le chef disposait de plus d'expériences que moi et plus de crédibilité. S'il avait affirmé cela, c'est qu'il doit forcément y avoir une raison et qu'il a bien calculé son coup. De mon point de vue et sur le papier, cette technique ne pouvait pas marcher, mais participer à un défis qui, au premier regard, est perdu d'avance m'enchantait. Cela me permettait de développer mes compétences en terme de Ninjutsu, d'en apprendre plus sur les interactions affinitaires, de perfectionner ma maîtrise du Raiton et si cela fonctionne, je changerai très probablement de vision concernant cette technique.

"Je suis volontaire ! Kotetsu Teiko, je maîtrise le Raiton et le magnétisme si besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12473-kotetsu-teiko-100-termine#108923
Kentoku Akio
Kentoku Akio

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction] Empty
Ven 28 Jan 2022 - 14:25
Journée off ou non, Akio décida de se rendre auprès de la scène où avait été convoqués les différents shinobi de Kumo. Il y avait par ailleurs eu un premier tri de fait dans les effectifs : Seul le Doton et le Raiton était convié. Curieux et intrigué, le Chûnin avait pris le parti de s'intégrer à la manifestation, et si son intérêt restait grand après l'exposition de la raison du rassemblement, il se porterait volontaire, avec envie et ambition.

Tout au fond de la foule, il se plaça de façon à n'avoir personne dans son dos. Alors il eut tout le loisir d'observer Keisuke, l'un des piliers du village, apprendre à son auditoire la raison réelle du rendez-vous. Plein de théâtralité, comme les Nara adoraient le faire, il expliqua l'utilité d'une technique commune à toutes les forces du village, ce qui permettrait d'avoir une défense utilisable par tous sans forcément faire partie de la même unité. Les bras croisés, le Kentoku ne passait pas inaperçu avec sa chevelure. Mais encore une fois, comme souvent dans ce genre de situation, la première silhouette à se mettre en avant fut celle de son Sensei, Aizen. Fier, proche de l'arrogance, il s'avança en se portant volontaire, en profitant des oreilles ouvertes pour bien asséner à nouveau son grade.

Un second personnage s'extirpa de la foule, un Genin qu'Akio n'avait jamais croisé. Ou du moins à qui il n'avait jamais parlé. Il annonçait maitriser le raiton. Le duo était équilibré mais le tout devait fonctionner sous un trio. Et curieusement, personne ne sembla vouloir s'avancer à nouveau. Alors au fond de la masse de shinobi rassemblée, une main s'éleva, puis une voix, qui devenait de plus en plus reconnaissable à mesure où les évènements s'enchainaient.

- J'en suis. Akio, j'ai le Doton.

Aussitôt les têtes proches se tournèrent, et un petit couloir se forma au travers des corps, le menant jusqu'aux côtés de ses deux collègues du jour, et devant le responsable en chef de la sécurité du village. La démonstration qui avait précédé ne l'avait pas plus impressionné, pas dans la difficulté mais dans la logique derrière. C'était plutôt simple, mais certainement efficace. C'est avec une décontraction folle que le Chûnin se plaça tranquillement face à la foule, qui déjà commençait à se scinder en plusieurs trios.

- Bien, Sensei, encore ensemble on dirait ?

Par la force des choses, sans le chercher, Akio ne cessait d'être aux côtés du Nara, alors qu'il cherchait pourtant à s'en émanciper depuis sa promotion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992

Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de faction]
» Byakugan au rapport [Technique de faction]
» Communication avec la Terre [Technique de faction]
» [Technique de Faction] La prison Foudroyante de Kumo
» Ainsi naquit le Parler de la Brume [Technique de faction - Libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: