Soutenez le forum !
1234
Partagez

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi

Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Mar 25 Jan 2022 - 19:42
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Vthd

Ichigo vs. Kenpachi : Entrainement


C'était uniquement parce qu'il le fallait, puisqu'il en était obligé qu'Ichigo arriva trainant les pieds au terrain d'entrainement. Cela faisait partie des nombreuses tâches, à son sens rébarbatives que devaient réaliser un soldat. Ichigo connaissait la maxime :

Code:
Sous l'impulsion de son premier Empereur Yamanaka Rei, les Teikokujins se doivent de s'endurcir pour être à la hauteur de leur position et de leurs devoirs. Pour ce faire, dans différents quartiers de la capitale impériale, de nombreux camps d'entraînements aux environnements divers ont été construits pour qu'il n'y ait jamais l'impossibilité pour un soldat du Feu de s'entraîner.

S'endurcir, être à la hauteur, la position, les devoirs... voilà des mots qu'Ichigo n'aimait pas lire ou entendre et qu'il retrouvait tant bien que mal dans les différents écrits du Teikoku. Comme d'habitude, afin de marquer une équité, les soldats pouvaient être tirés au sort pour connaitre leur adversaire ou les choisir eux-mêmes. N'étant pas un combattant chevronné, Ichigo choisissait le hasard à celui du choix, laissant ainsi son destin dans les mains d'un autre. Selon lui, il avait déjà assez de chose à penser que de prendre la peine de se soucier de son propre destin.

" Enfin, nous y voilà."

Ichigo arriva en premier sur le terrain d'entrainement. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'arriver à l'heure pour un combat. Peut-être qu'aujourd'hui était un jour différent, peut-être qu'Ichigo avait d'une certaine façon mûrit ? Non arrêtons les mensonges ! Si Ichigo est là plus tôt, c'est tout simplement pour mettre fin à une tâche encore plus chiante et rébarbative qui consistait d'écrire au propre les différents PV de la semaine. Même si Ichigo n'était pas prolifique dans les arrestations, il trouvait cette tâche de retranscription inutile et superflue.

Le Teikoku possédait en ses lieux un nombre impressionnant de terrains d'entrainement, certains ressemblaient à des arènes fermées, d'autres à des zones de terre auprès de Lac, d'autres encore à des champs de sable ou à des forêts. Bien sûr, tous les terrains possédaient des atouts et des inconvénients. Ainsi Ichigo décida juste de choisir un terrain plutôt neutre, n'ayant pas fait ses devoirs et ne connaissant que très peu son adversaire.

Ainsi Ichigo attendait son adversaire dans une grande arène d'une trentaine de mètres de diamètre. L'arène était d'ailleurs ronde bordée de mur montant sur plusieurs mètres de haut au bout duquel se tenait des gradins. Malgré un temps automnale, le ciel était plutôt peu couvert, le vent lui restait en dehors des murs, trop faible que pour entrer dans l'arène. Ichigo se frotta l'arrière de crâne en baillant. Il regrettait déjà d'être là. Il regrettait déjà de devoir affronter Kenpachi....

@Bakuhatsu Kenpachi

_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Ven 28 Jan 2022 - 14:08


Une fois de temps en temps, l’empire du feu organisait des camps d’entrainement de façon ponctuel et imprévisible afin de maintenir ses troupes en jambes et actives. Quelques fois il s’agissait d’un évènement majeur au quel toutes les troupes étaient conviés, d’autres fois seule l’élite était convié en amont d’un grand projet par exemple, quelques fois encore il s’agissait d’un simple camp facultatif pour quiconque voudrait bien participer.

De son vivant le grand frère de Kenpachi raffolait de ces évènements, et même lorsqu’il n’était pas convié, il s’assurait de ne jamais manquer aucune des rencontres. Au fil des années sa fièvre de l’entrainement et du dépassement de soi avaient fini par découler sur son petit frère qui était à ce jour plus que jamais déterminé à continuer les œuvres de son grand frère.

Ces camps d’entrainements représentaient donc des occasions uniques, de faire toutes sortes de rencontres intéressantes et se frotter à toutes sortes de talents cachées du Teikoku voir même pouvoir enfin affronter les plus gros bonnets de l’armée impériale.

Un de ces camps avaient été organisé une fois de plus, et Kenpachi avait évidement décidé d’en faire partie, quelques jours à peine dans la compétition, l’écarlate était déjà conviée à affronter son premier adversaire par tirage en la personne d’Aburame Ichigo, un soldat tout comme lui, le Bakuhatsu avait hâte de rencontrer son adversaire.

Il se rendait alors au terrain d’entrainement ou son combat aurait lieu, une sorte de colisée, y rencontra enfin le fameux Ichigo.

- Salut, tu dois être Ichigo, désolé de t’avoir fait attendre, moi c’est Kenpachi.

Salua le Bakuhatsu le sourire aux lèvres alors qu’il balançait la main en l’air en signe de salutation a l’aburame, même s’il était loin d’être en retard, c’est plutôt son adversaire qui était en avance, un discipliné donc…

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Sam 29 Jan 2022 - 13:57
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Vthd

Ichigo regardait le ciel en rêvassant. Les nuages se déplaçaient comme s'ls se détendaient, flottant sur une eau douce. Ichigo s'imagina être un de ses nuages, paisible, calme. Dans ses pensées, il ne prit pas la peine de remarquer l'arriver de son adversaire, Kenpachi. C'est lorsque celui-ci se présenta à lui, qu'il attira l'attention du soldat, le décrochant de sa rêverie. Le sourire aux lèvres, il envoyait des grands gestes du bras pour saluer l'Aburame. Ichigo souffla comme lorsque le stress s'envole d'un seul coup. En contemplant son adversaire, Kenpachi n'avait pas l'apparence d'un guerrier sang cœur ne laissant aucune chance à quiconque se dresserait sur sa route ou même d'un guerrier sans pitié mangeant des sandwiches au sang humain pour petit déjeuner. À l'inverse, il semblait être un gentil garçon, souriant et avenant. Ichigo le salua d'un signe de main plus discret et d'une révérence.

- Enchanté Kenpachi !

Il était temps. Le combat allait bientôt commencer. Ichigo étira ses articulations, car selon les règles de l'affrontement, c'est au tour du premier soldat à lancer la première attaque. Cependant, Ichigo prenait un temps non négligeable à s'étirer comme si il essayait juste de perdre du temps.

- Oh, hé puis tu sais quoi, Kenpachi ? Je te laisse commencer. J'ai la flemme d'engendrer le combat avec une personne que je viens à peine de rencontrer. Ça ne te dérange pas de commencer les hostilités ?

Ichigo était vraiment un flemmard de première classe. Néanmoins, il avait raison, l'unité territoriale n'avait pas pour but d'attaquer, mais bien de défendre. Il est donc compréhensible que le soldat soit plus à l'aise dans un exercice plus défensif. De plus attaquer en premier donnait une direction des capacités de l'adversaire. Étant un "cérébral", Ichigo préférait commencer une phase de combat par analyser son adversaire afin d'en estimer les points forts et les points faibles. Il se mit donc en position de combat, attendant celui-ci.

Résumé:

_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Dim 30 Jan 2022 - 10:59


L’Aburame laissait donc le soin au Bakuhatsu d’entamer le combat, il laissait ainsi filer gracieusement d’entre ses mains un avantage non négligeable en faveur de son adversaire, en situation réel de combat avoir l’initiative était souvent le facteur qui faisait la différence, peut être que le soldat aurait l’occasion de s’en rendre compte au courant de cet affrontement.

- Oh bien, c’est un bien joli cadeau que tu me fais là.

L’écarlate ne se fit pas prier bien longtemps pour engager les hostilités. Le soldat s’élança vers son adversaire au pas de course alors qu’il exécutait en même temps quelques mudras avant de remplir ses poumons d’air d’une grande inspiration, avant d’expulser le tout sous forme de 10 balles d’air comprimé vers l’Aburame.

Une technique loin d’être la plus dévastatrice de son répertoire, mais bien efficace pour jauger les mouvements de l’adversaire. Le soldat continuait sa course vers l’Aburame prêt à lui tomber dessus quelque soit l’issu de sa première technique.


RESUME:

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Mer 2 Fév 2022 - 19:02
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Vthd

L'Aburame sourit au commentaire de Kenpachi. D'autant que celui-ci ne se fit pas prier pour débuter les hostilités. En s'avançant, au pas de course vers Ichigo, ce dernier remarqua l'utilisation de Mûdra suivit d'une grande inspiration. Ca sentait une technique sortant du gossier. Une boule de feu Katon, peut-être ? Non, c'est du Fûton ! Intéressant, cela signifie donc que nos affinités primaires seront neutres l'une par rapport à l'autre !

Rapidement Ichigo lança des signes et invoquant un mur de terre jaillissant du sol et le protégeant ainsi de l'impact des dits projectiles. Il était tant de rendre l'appareil à son adversaire ! Les techniques des shinobis étant de même intensité, le mur s'effrita avant de s'effondrer sous l'impact de jets de l'adversaire. Ichigo se déplaça sur sa droite et lança un Kunai vers Kenpachi.

Sympas ton attaque ! Que les choses sérieuses commencent !

Après avoir lancé son Kunai Ichigo courut en direction de son adversaire. Malgré qu'il était membre du clan Aburame privilégiant l'attaque à mi distance. Ichigo ne craignait pas le combat rapproché.

Résumé:

_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce


Dernière édition par Aburame Ichigo le Mar 8 Fév 2022 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Dim 6 Fév 2022 - 17:52


L’aburame avait réagi au premier assaut du Bakuhatsu en se protégeant grâce a un mur doton, pendant la petite fenêtre ou le soldat de la territoriale se trouvait aveuglé par son doton, celui de coloniale enchaina d’autres mudras, résultant aux vents alentours venant légèrement s’agglomérer, tournoyant autour de son corps.

- Depuis le temps que j’ai envie d’essayer ça.

La vitesse de mouvement du jeune Bakuhatus s’en vois alors légèrement augmenté, et ce dernier continu de fondre sur son adversaire et évitant son kunai d’un mouvement de tête basique, le Bakuhatsu voit alors son adversaire se jeter sur lui a son tour, le faisant légèrement sourire.

Kenpachi s’arme de son nunchaku et se lance dans un vif enchainement de coups sur son adversaire, visant principalement ses articulations, genoux, coudes, épaules.

Il termine ensuite son enchainement en lançant brusquement son bras dans le feu de l’action jusqu’au torse de son adversaire avant de provoquer une puissante détonation sans mudras a bout portant, sur le torse de l’aburame visant à bruler et repousser violemment ce dernier.

Le soldat se tient alors immobile un instant, roulant ses poignets face a lui, appréciant la sensation de légèreté que le vent l’englobant lui procurait.



RESUME:

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Mar 8 Fév 2022 - 20:37
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Vthd

Kenpachi augmenta sa vitesse esquivant le Kunai envoyé de l'Aburame. Ce qu'il s'en suit fut surprenant, rapide et impactant ! Kenpachi s'arma d'un nunchaku pour attaquer l'Aburame au contact. Forte heureusement, celui-ci était également à l'aise à la défense rapprochée, Ichigo esquivait les attaques successives de son opposant en bougeant rapidement. Mais Kenpachi était d'autant plus rapide, du à sa précédente technique et Ichigo ne put bloquer l'ensemble des coups. Il reçu ainsi des ecchymoses sur certaines parties du corps et une blessure plus sévère au niveau de l'épaule droite et du poignet gauche. Décidément cette combinaison fut redoutable.

Sans mûdras, Kenpachi enchaina en posant sa main sur le torse d'Ichigo, chose qu'il tentait de parer en repoussant sa main. La technique parti et infligea tout de même des blessures sévère sur la partie gauche du corps d'Ichigo, le repoussant par la même occasion sur le côté. La blessure fut très douloureuse et irrita l'Aburame.

Ton chakra est impressionnant ! Equilibrons les échanges, désormais !

Ichigo laissait des insectes (de couleur rouge car plus classe ^^) sortir de son corps et foncer sur son adversaire. Au contact, les insectes drainaient le chakra de Kenpachi le rendant par la suite plus lent et plus fatigué. Ichigo se tenait le flanc qui le faisait dès lors énormément souffrir.

Résumé:

_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Jeu 10 Fév 2022 - 4:01


- Oh merci, quant à toi tu as d’excellents reflexes.

L’Aburame avait su éviter de façon agile les assauts du soldat de la coloniale, même s’il s’était pris quelques égratignures au passage, et il comptait bien laver l’affront comme en témoignait sa nouvelle offensive.

Le soldat projeta une nué d’insectes voraces vers Kenpachi, qui provoqua comme une impression de déjà chez le Bakuhatsu lui arrachant un sourire. Le soldat patienta que la nuée d’insectes soit à proximité et prêt à l’engloutir, pour déclencher une explosion tout autour de son corps, balayant au loin les nuisibles tentant de le nuire.

Le soldat enchaina ensuite par quelques mudras avant d’expulser vers Ichigo un dragon de vent aux crocs et serres acérées. Il suit sa technique de près au pas de course, prêt a fondre sur l’Aburame.



RESUME:

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Mar 15 Fév 2022 - 19:32
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Vthd

Fais chier...

C'est ce que l'Aburame pensa en voyant Kenpachi bruler ses insectes comme s'il n'en était rien. Décidément, Kenpachi était retord et avait plus d'un tour dans son sac, alors qu'Ichigo se voyait bien donner un coup fatal à son adversaire. Peut-être était-il trop ambitieux. Kenpachi n'était pas n'importe qui et vu ses techniques de combats, il était loin d'être à son premier rodéo.

Sans laisser le temps de souffler, Kenpachi enchainait avec une autre technique monstrueuse. En effet une tornade de vent fonçait sur l'Aburame. Tenter de la parer serait ridicule, tout comme l'idée d'esquiver sur place, la solution la plus acceptable serait de faire un mur de terre même si l'impact resterait important car ce n'est pas un peu de terre qui arrêtera une tornade. Mais il n'avait pas le choix, il fallait encaisser, sans crever. C'était là le choix le plus censé.

À l'aide de quelques Mûdras Ichigo réalisa donc un mur de terre qui protégea l'égèrement l'impact avant de sombrer en poussière et infliger de sérieux coupures sur le corps de l'Aburame.
Ichigo finit par mordre la poussière. Mais il ne se releva pas. Il regardait le sol et répond à son adversaire.

T'es trop balaise pour moi, j'abandonne.

Ichigo respirait le goût de la défaite. Mais après tout, c'était tout de même un beau combat. Rapide mais intéressant. L'Aburame avait déjà listé des points faibles à corriger comme la nécessité d'avoir un défense de déplacement, ou même la possibilité de se défendre d'attaque de zone, chose que Kenpachi, lui, avait anticipé.

Résumé:

_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 21:14


Ichigo s’était défendu tant bien que mal de ce dernier assaut, mais sa protection s’était avérée pas assez solide pour le protéger totalement des dégâts qui le menaçaient, l’Aburame subit donc la fureur du vent avant de s’effondrer à terre déclarant ensuite son forfait.

L’Aburame s’était bien défendu, mais définitivement pas assez pour venir à bout du Bakuhatsu qui porte en lui la volonté de son feu frère et qui a pour ambition de l’emmener vers les plus hauts sommets. Une fois de plus ce fut le plus ambitieux qui remporta la victoire, même s’il ne s’agissait que d’un match amical.

Faisant un grand bond vers son camarade profitant une dernière fois du boost de vitesse octroyé par son manteau de chakra avant de le faire retomber, Kenpachi posa ensuite un genou au sol pour venir s’enquérir de l’état de son camarade.

- Yo, ça va ?!... Tu t’es bien défendu, par contre tu m’as l’air d’avoir besoin de soins là, tu me laisse regarder ?!

Même si le Bakuhatsu était encore très loin d’être un Irounin de classe mondiale, il progressait à vitesse grand V dans sa formation, et se sentait même déjà capable d’apporter les premiers soins dans certaine situation avant de diriger les patients vers un centre de santé ou ils seraient mieux pris en charge, le soldat proposait de colonial proposait donc son aide a son homologue de la territoriale.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ichigo
Aburame Ichigo

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Mar 8 Mar 2022 - 11:11



Kenpachi donnait réellement l'impression de savoir tout faire. Défendre en zone, attaquer en zone. Défendre en Taijutsu, attaquer en Taijutsu et même maintenant, il semblait maitriser des techniques de soin. Il n'avait pour ainsi dire rien à voir avec l'Aburame ne maitrisant que les prémices des arcanes de son clan. L'Aburame, cependant, était heureux. Heureux de son combat et surtout heureux d'avoir pu découvrir son adversaire. On dit que c'est dans la défaite qu'on apprend le plus et c'était en effet un combat très important en guise d'apprentissage. Ichigo tendu sa main vers Kenpachi pour l'aider à se relever.

Merci. Tu as été impressionnant durant ce combat. Je croyais vraiment t'avoir piégé avec mes insectes, mais j'ai comme le sentiment que c'est n'était pas la première fois que tu affrontais un membre de mon clan, d'où la raison d'une défense parfaitement anticipée, je me trompe ?

Kenpachi aida Ichigo à s'assoir et soigna ses blessures les plus urgentes.

J'imagine que ce combat est loin d'être ton premier, tu as déjà affronté beaucoup d'adversaire ?




_________________
[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Ivce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12831-aburame-ichigo-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12850-aburame-ichigo#113125
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi  Empty
Dim 3 Avr 2022 - 9:06


- Tu n’as même pas idée.
Le bakuhatsu répondait à l’interrogation de son camarade. Bien qu’il n’en était encore qu’à ses débuts, le jeune soldat avait déjà eu a maintes un aperçu d’a quel point un choix de carrière comme le sien pouvait être dangereux.


A chaque qui se levait un shinobi était loin d’être a l’abris de frôler la mort et mettre sa vie en jeu, mais bon tous connaissaient le risque et ont quand même le choix de s’engager pour la population.

- J’ai mené quelques combats en effet, certains plus périlleux que d’autres, et il y’a aussi un Aburame dans le lot, et de toutes ces expériences, je peux te dire que tu t’es bien battu, continu comme ça, ne lâche rien surtout, et en un rien tu verras que tu seras toi aussi tellement meilleur.

Sur ces mots l’écarlate s’abaissait pour pouvoir apporter les premiers soins à l’aburame, à savoir lui appliquer une pommade et un premier bandage.

- Je crois que ça fera l’affaire pour le moment, mais je suis encore à mes débuts, il faudra quand même qu’on se rende à l’hôpital.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas

[ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aburame Ichigo
» Absence Aburame Ichigo
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)
» Tu t'es perdu ? [Kenpachi]
» Sessen [Kenpachi]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: