Soutenez le forum !
1234
Partagez

GRAND DOJO, GRAND DOJO INTERNATIONAL DE COURSE. TRI-ENTRAINEMENT.

Ongaku Osamu
Ongaku Osamu

GRAND DOJO, GRAND DOJO INTERNATIONAL DE COURSE. TRI-ENTRAINEMENT. Empty
Ven 4 Fév 2022 - 15:42


Après un petit déjeuner copieux, Kuzan s’était rendu jusqu’à l’académie du village. Étant en congé de mission, il devait faire son possible pour grimper dans l’échelle des rangs. Pour l’instant, faire ses preuves et devenir Chunin lui permettrait en premier lieu de sortir du village à sa guise, chose primordiale s’il voulait grandir sa collection personnelle…

Le shinobi devait selon l’entente avec le village, poursuivre des tutorats privés pour améliorer ses capacités personnelles. Avec un âge avancé comme le sien, il était plus dur de le joindre dans une équipe ou le Chunin avait une vingtaine d’années, alors on lui avait recommandé d’aller faire un tour au Dojo. Acceptant avec bon cœur cette recommandation, il trouva son chemin jusqu’à l’établissement en question.

Adossé non loin de l’entrée, le borgne avait passé une bonne demi-heure à simplement observer les athlètes en œuvre. Sa pipe brulait sans arrêt alors qu’il tentait d’assimiler un maximum d’information sur les techniques de combats. Pour lui, tout était important, que ce soit l’observation ou la mise en pratique. Chose certaine, il devrait faire attention, les ninjas qui s’entraine ici, sont de véritable adepte du taijutsu et des arts de combat avec toutes sortes d’armes. Dans son cas, il était bien plus doué sur une table d’opération, un scalpel à la main… Il devrait donc travailler sur les bases, renforcer ses réflexes pour ne pas se faire envoyer au tapis par le premier venu. Une défaite ici était riche d’expérience, mais signifiait aussi la mort à l’extérieur du territoire.

Kuzan touchait le bandeau frontal qui pendait à sa ceinture. Celui-ci désignait désormais une cible pour les autres villages, un permis de tuer à vue… Il commença à marcher jusqu’à rejoindre l’entrée et se dit une dernière fois qu’avec un œil en moins, sans ses invocations, il devait devenir efficient. Gagner sans laisser de chance à ses adversaires, car un beau visage ne sauve pas toujours la veuve et l’orphelin.

Toquant sur le mur, il s’exclama d’une voix forte et concise.

-Bonjour, je me nomme Kobayashi Kuzan. Je suis envoyé par l’académie pour un tutorat.

Un ninja expérimenté était censé le prendre en charge, mais qui ? Il l’ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13126-ongaku-leon-termine

GRAND DOJO, GRAND DOJO INTERNATIONAL DE COURSE. TRI-ENTRAINEMENT.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Dojo
» [01. Grand Dojo] Le Combat
» [LIBRE/C] Surveillance au Grand Dojo
» Bienvenue au Grand Dojo des Sabreurs (Libre)
» Dernier jour d'entrainement [Pièges du Dojo ~ Zone 1]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: