Soutenez le forum !
1234
Partagez

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi]

Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Lun 7 Fév 2022 - 0:14

Rin était déjà là, en plein coeur du terrain d'entraînement numéro cinq. Elle avait envoyé deux lettres quelques jours plus tôt ou elle défiait deux collègues, deux genins comme elle. Bien entendu, elle avait envoyé un défi des plus intéressant en lien avec cet affrontement. En vérité, elle était absolument gagnante dans les deux cas, même si elle venait à perdre l'affrontement. Soyons francs, tout pouvait arriver au coeur d'un duel face à un nombre plus élevé de shinobi. D'autant plus que l'Iranos connaissait déjà une partie des capacités de la trentenaire.

Cependant, même si elle venait à perdre, elle était curieuse de connaître le genre de service qu'il lui serait imposé. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il était possible d'avoir en dette une représentante du clan Hyûga. Dans tous les cas, Rin ne comptait absolument pas perdre. Portant soigneusement la totalité de ses divers outils et équipements shinobi, la parange était prête pour la guerre.

Attendant sagement au beau milieu du terrain, elle avait son katana bien ordinaire qui reposait sur son côté gauche, révélant dès le départ sa latéralité à ses adversaires. Ses pupilles éburnés fixaient le vide, perdu dans ses propres pensées. Analysant déjà les multiples plans qu'elle avait pour arracher la victoire à ses adversaires et pour les regarder devoir essayer de voler le dîner d'un des shinobis les plus puissants du village, elle devait se rendre à l'évidence. Ça n'allait pas être une tâche facile.

D'abord parce qu'elle n'était pas la guerrière sans faille, bien loin de là d'ailleurs. Finalement, si elles savaient déjà ce qu'était capable de faire Daiki, son assimilation à elle seule allait être un enjeu. D'autant plus qu'elle n'avait absolument aucune idée des compétences de Noroi. Qui sait, peut-être que la femme aux comportements hautement étranges avaient un don qui allait faire capoter les plans de la veuve ?

Elle n'eut de toute façon pas tellement le temps de pousser sa réflexion plus loin, car déjà, ses deux adversaires arrivaient. Pas à pas, ils s'avancèrent au coeur du terrain, tandis que Rin faisait valser son regard autant sur l'Iranos que Noroi.

[Rin] - Daiki, Noroi. Je suis heureuse de voir que ma lettre s'est rendue jusqu'à vous.

D'autant plus qu'elle avait failli demander à Kanchi, son frère bon à rien, de la poster pour elle. Elle s'était cependant ravisée à la dernière seconde en contemplant la très forte possibilité qu'il oublie ou bien qu'il laisse place à la paresse et s'assoie carrément dessus.

[Rin] - Avant que nous commencions, est-ce que les termes de l'affrontement vous conviennent ?



_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Lun 7 Fév 2022 - 19:11
La lettre envoyée par attira les moqueries sans méchanceté de la grande sœur de la famille Iranos. En effet, Ichino taquinait Daiki sur le fait qu’il avait une admiratrice qui lui donnais rendez-vous, après avoir lu en diagonale la lettre et avoir vue le cœur tout en bas, avec la signature d’un nom féminin. Évidemment ce n’étais pas nouveau pour le jeune assimilateur, qui avait bien fait sa réputation dans ses années d’académie, et même s’il n’était pas autant actif en amour depuis sa graduation, être un flirt faisait toujours partie intégrante de sa personnalité… mais bon, si elle savait que cette mystérieuse ‘Rin Hyûga’ avant potentiellement le double de son âge, Ichino n’en rirait pas autant. Mieux valait garder le mystère.

C’est en arrivant près du terrain cinq, et n’apercevant Rin qui faisait déjà une posture dramatique, que Daiki se rendit compte qu’elle y avait invité Noroi du même coup! Il envoya un regard amical vers celle-ci, avec un hochement de tête. Ce serait donc un 1 contre 1 contre 1 ? Où alors Rin avait-elle perdu la tête, et croyait réellement pouvoir les affrontés tous les deux en même temps? Si c’était le cas, alors Daiki n’avait plus trop peur de devoir voler un repas de son taisho.

D’un bond agile, l’assimilateur passa au-dessus de la grille du terrain d’entrainement, et atterrit sur une pierre, une main au sol. Contrairement à la dernière fois qu’ils se sont tous vue, où Daiki avait son habit en règle et soigné, son style était beaucoup plus… personnalisé. À l’image de ses cheveux constamment en bataille, son accoutrement était plus chaotique et spontané, mais ses nombreuses poches d’outils ninja était bien visible. Il devrait faire attention, la dernière fois, Rin l’avait bien mis dans l’embarras en lui volant une bonne partie de son matériel.

‘’ Ça me va oui, après tout, rien ne vaut un peu d’entrainement de terrain pour se faire la main! Par contre, il va falloir que tu évite de mentionner ton nom à ma sœur… une blonde, haute comme ça, travaille dans un café du coin et au marché de ma famille… parce que sinon elle va faire des connections, et je vais en entendre parler longtemps.’’

Il valait mieux la mettre en garde, car même s’il ne doutait pas que Rin pourrait se défendre contre la grande sœur protectrice de la famille Iranos, c’est les questions sur le rendez-vous avec une femme plus vieille qui se tournerait vers lui… et il n’était pas prêt à démystifier toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Noroi
Noroi

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 18:55



Deux enfants contre la vieille


La jeune Hermite avait été surprise de recevoir une lettre de la part de sa coéquipière de mission, Hyûga Rin, qui la convoquait pour un entraînement au cœur des hauts plateaux qui entouraient le village de la roche en compagnie de son second partenaire, le garçon avenant qui l’avait sauvé de plusieurs situations gênantes tout au long de leur mission, Iranos Daiki.


L’enjeu du défi semblait étrange pour l’adolescente qui ne connaissait pas du tout le prénommé Miyamoto Teruyo, mais au vu de l’objectif, il devait être quelqu’un d’important au sein du village et Noroi ne désirait aucunement se mettre à dos qui que ce soit et encore moins quelqu’un de potentiellement influant. Pourtant, malgré sa crainte de montrer ses pouvoirs, la jeune femme attrapa un sac rapidement avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous fixé par la dame aux yeux sans pupille.


Après quelques détours impromptus liés à sa méconnaissance du village, Noroi arriva finalement à destination tandis que ses deux anciens partenaires de missions l’attendait de pieds fermes et, après une brève salutation, Rin entreprit immédiatement de confirmer avec eux que les termes de l’affrontement leur convenait bel et bien ce que Daiki s’empressa de faire, demandant toutefois à la représentante du clan Hyûga de ne pas mentionner son nom à la sœur de ce dernier afin de lui éviter ce qui semblait être une situation malaisante. Puis, alors que tous les regards se tournaient vers elle, la jeune Hermite se racla délicatement la gorge avant de prendre la parole à son tour.


Noroi - Les termes me convienne également… Même si je n’ai aucune idée qui est Miyamoto Teruyo…

Puis, une fois qu’elle eu terminé de donner son accord, la jeune femme échangea un regard entendu avec son partenaire de la journée avant de prendre une distance raisonnable avec Rin tandis que Daiki faisait de même. Une fois en position, elle se retourna en direction de la Hyûga avant de lui faire un signe de tête pour lui signifier qu’elle était prête à débuter même si, au fond d’elle-même, la jeune femme doutait d’être d’une grande aide à l’assimilateur vu ses faibles connaissances des arts shinobis, mais qui sait, peut-être que l’Hermite se surprendra elle-même ?




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 19:15

[Rin] - Oh ? Répliquait-elle en accentuent une émotion de surprise. Je tâcherais de me rappeler de ton conseil, Daiki-San.

Répliquait-elle tout en commençant une série d'étirement. S'en était suivi le commentaire de Noroi en lien avec Miyamoto Teruyo. Ne savait-elle réellement pas qui était à la tête d'Iwa, du village caché qu'elle avait choisi de servir ? Ne connaissait-elle réellement pas la chaîne de commandement. Rin faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas juger la Dokutoniste trop rapidement, mais cette dernière s'enfonçait elle-même.

[Rin] - Miyamoto Teruyo est un des trois Taisho dirigeant Iwa. Lui voler son repas ne sera absolument pas quelque chose de simple. J'espère que vous êtes prêt.

Dans tous les cas, Rin saisit un kunai de sa besace, ainsi qu'un fumigène - mais discrètement le fumigène. Elle lançait le morceau de métal haut dans les cieux et profitait de cette distraction pour glisser la boule sous son pied, sans l'activer pour le moment. La retombé du kunai annonçait le début du duel. Daiki le savait, mais pas Noroi. Aussi, elle profitait des quelques instants de chute pour clarifier ce point.

[Rin] - Quand le kunai touchera le sol, le combat débutera. Bonne chance.

Alors que le métal se plantait dans la pierre, Rin réalisait une série de mudras dont elle n'avait absolument pas besoin.

[Rin] - Sore Wa Wanada litt. It's a Trap

Criait-elle, comme s'il s'agissait du nom de sa technique. Elle en profitait pour écraser le fumigène sous son pied relâchant par le fait même la purée de pois violacé et dissimulant complètement la présence de Rin. Le seul véritable mudra de toute sa série avait été son dernier, servant a activer son Byakugan. Sous le couvert de l'anonymat, d'imposante veine apparue le long de ses yeux. Pompant une quantité importante de chakra dans ses iris, Rin pouvait voir ses adversaires - enfin leur système chakratique - même au coeur de la fumer.

Bien entendu, elle ne restait pas au beau milieu comme une tarte, elle avait décidé de se déplacer un peu, à l'intérieur de celui-ci.

Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Ven 11 Fév 2022 - 16:30
Ça ne prenait pas bien plus qu’un seul coup d’œil pour remarquer que Noroi n’était pas du tout à ses aises dans cette situation. Ce n’était probablement pas le premier entrainement physique de la shinobi, mais dire qu’elle en donnait l’air serait sous-estimer les signaux qu’elle envoyait. Mais l’important, c’était qu’elle participait à cette activité de son plein gré, démontrant alors un désir de s’améliorer… enfin… ça où Rin l’avait forcé d’une manière ou d’une autre, l’assimilateur n'avait aucun problème à imaginer ce genre de scénario venant de la Hyûga qui lui avait bien démontré plusieurs fois qu’elle était du genre sournois.

Parlant de sournoiserie, celle-ci envoyait le kunai signifiant le début du combat en l’air avant même d’expliquer ce qu’il voulait dire à Noroi… un coup bas, mais ceux-ci faisait intégralement partie de la palette de talent du parfait shinobi… il devrait peut-être en apprendre quelques un de ses tours de passe-passe.

Alors que le combat allait commencer, Daiki entendit le bruit familier d’un fumigène… il était expert en outils de ninja après tout! C’était donc une diversion, quelque chose d’autre se passait sous leurs nez, et ils étaient bien mis à mal, sans contact visuel avec leur cible. Sans quitter l’écran de fumée des yeux, Daiki se mis à reculer juste après avoir lancé un avertissement à Noroi.

‘’ Je sais que ça va sans dire, mais combattre un Hyûga dans un fumigène est une horrible idée, crois-moi. Il faut la faire sortir.’’

Il dis à voix relativement basse, avant d’exécuter son mouvement de recul au fumigène. Plus il y avait de distance entre lui et l’écran de fumée, moins il y avait de chance qu’il soit pris à dépourvu par une attaque furtive venant de Rin.

Si Noroi suivant le mouvement du jeune homme, il lui glisserait alors une autre suggestion.

‘’ Si tu as quelque chose pour dissiper le fumigène, ce serais excellent. Sinon, guète l’opportunité de contribuer, et engage Rin le moins possible au corps à corps… elle est du genre coriace et imprévisible.’’

Puis, inconséquemment de si la coéquipière l’avait suivi ou pas, Daiki fit une mudra facilement reconnaissable. Une croix avec deux doigts de chaque main, suivis d’un bruit vague de statique dans l’air, et de l’apparition de deux autres Daikis, le sourire aux lèvres. Il allait sans doute que les deux Genin qui s’était affronté la dernière fois avait plus d’un tour dans leurs sacs, mais la dernière fois, il était arrivé à couvrir la distance, malgré le retard flagrant qu’il avait. Aujourd’hui, ce serait une toute autre pair de manches.


Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Noroi
Noroi

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Ven 11 Fév 2022 - 19:15



Deux enfants contre la vieille


Noroi regarda avec un certain amusement la Hyûga écraser sous son pied ce qu’elle savait être une bombe fumigène puis, elle tourna son attention vers son compagnon d’entraînement qui semblait vouloir s’éloigner de sa position habituelle tout en lui signifiant de ne pas aller au corps à corps avec leur adversaire accompagner d’une demande en rapport avec la dispersion du fumigène.


Noroi - Compris.

Puis, tandis qu’elle prononçait ce simple mot, la jeune femme apposa sa main sur le sol avant de prendre une certaine distance et de composé un simple signe incantatoire, provocant une explosion très similaire à celle qu’un parchemin explosif aurait généré, le souffle de l’explosion dispersant le fumigène, mais créant en retour un nuage de poussières qui, pour encore quelques instants, cacherait la vue des combattants.


Puis, prenant une grande inspiration, l’Hermite étira ses sens vers l’élément terrestre qui l’entourait et, écoutant ce que celui-ci avait à lui dire, elle fut en mesure de détecter la présence une dizaine de présence qu’elle jugea être des morceaux de roches que l’explosion qu’elle venait de créer avait causer puis, faisant fit de celle-ci, il ne restait que quatre autres présences sur le terrain vague, trois dans la direction qu’elle avait vu son partenaire se déplacer et une quatrième présence isolé qu’elle estima être la position de Rin et, de ce fait, elle s’empressa d’indiquer la direction en question à son partenaire qu’elle pouvait désormais voir par alternance tandis que la poussière qu’elle avait soulevée quelques instants plus tôt commençait à retomber.


Noroi - Là-bas ! Je crois…

Puis, aussitôt, la jeune femme composa quelques signes incantatoires et, presqu’aussitôt, ses mains se mirent à sécréter une substance visqueuse dont elle s’empressa de recouvrir son torse tandis que son visage s’étirait dans une grimace dégoûtée, mais si ce qu’elle avait entendu dire sur les membres du clan Hyûga était vrai, elle n’avait pas le choix.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2C, 1D

Résumé des actions:

Namue imite son partenaire et se déplace puis, entendant la demande de ce dernier, elle appose un sceau explosif avant de se reculer un peu plus et de le faire détonner d'un simple signe incantatoire afin de disperser le fumigène. Puis, elle écoute le chuchottement de la terre afin de répérer ce qu'elle pense être Rin et pointe dans la dite direction. Finalement, elle compose quelques mudras avant de recouvrir son tour d'une sécrétion analgésique en prévision d'une attaque à cet endroit de la part de la Hyûga.


Technique(s) utilisée(s):






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Ven 11 Fév 2022 - 23:30

Posant ses pupilles nacrés sur le système circulatoire du chakra de ses adversaires, Rin n'avait pas perdu un seul instant de tout ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Ça avait quelque chose de spécial, même pour une trentenaire, de pouvoir percevoir certaine chose au coeur d'une brume épaisse et violacée. Cependant, c'était là un des plus grands points forts des arcanes de son clan.

Elle put voir Daiki générer ses deux jumeaux élémentaires. Répliquant parfaitement sa propre personne, et ce, jusqu'à la localisation des tenketsus présents dans son corps. Elle avait vu Noroi poser un sceau au sol avant de le faire détoner. Simultanément, Rin réalisait une série de mudras avant d'envoyer ses deux mains vers le ciel. Chacune d'entre elles répliquant le mudra du mouton, mais à des endroits bien différents. Sa dextre était au niveau de sa bouche, tandis que sa senestre pointait haut dans les cieux. L'explosion de Noroi avait révélé Rin en train de déclencher son jutsu.

D'un seul coup, une épaisse et importante quantité de brume naquit au coeur des hauts plateaux. Couvrant entièrement la zone de combat, elle privait ses deux adversaires du sens de la vue. À l'image d'un fumigène, mais générer à même le chakra Suiton de sa créatrice. Pendant ce temps, Noroi enduisait son corps d'une sécrétion chargé en chakra, mais dont Rin ignorait la fonction.

Préfèrent ne pas s'approcher d'elle tant qu'elle n'aurait pas plus d'information, elle choisit de coller son parchemin explosif sur son kunai et de l'envoyer directement sur l'Hermite ensuite de quoi elle pliait les genoux et concentrait du chakra dans ses jambes. Sans perdre de temps, Rin chargeait au coeur de la brume, tandis qu'une explosion détonait dans la direction de Noroi. Elle avait usé de son kunai, non pas pour attaquer la Dokutoniste, mais pour distraire l'ouïe de Daiki.

Car elle chargeait à pleine vitesse avant d'apparaitre au milieu des trois élémentaires de foudre, déjà prête à relâcher son prochain jutsu. Sous le couvert de la brume, elle tournait sur elle-même comme elle le ferait pour lancer un Kaiten. La seule différence étant que cette technique n'avait aucune vocation défensive. Non, elle venait en réalité de relâcher une vague de chakra volant autour d'elle et fonçant en direction des trois Daiki.

Cette vague était assez puissante pour briser les os de son adversaire, mais ce n'était pas sur ça que se basait Rin. Non, sa lecture du combat l'avait amené à croire que Daiki aurait pour réflexe d'assimiler son corps en foudre pour se prémunir d'une telle attaque. Elle se disait bien qu'il ne devait pas posséder de façon de réagir adéquatement au coeur d'une brume le privant de ses yeux et d'un kunai faussant une information auditive. Face à une attaque discrète, elle était persuadée qu'il n'y avait que deux résultats possibles - et peut-être qu'elle se trompait.-

Soit il n'arrivait pas à s'assimiler à temps et se prendrait la vague de plein fouet - ou bien peut-être refuserait-il même de s'assimiler tout court,- mais il en résulterait des dégâts aptes à lui imposer un malus substantiel pour le restant du combat. L'autre possibilité était qu'il s'assimilerait complètement en foudre, mais son assaut disperserait son corps élémentaire, le forçant à devoir entamer le processus lent qu'était le fait de reformer son corps entièrement. C'était e x a c t e m e n t sur ça que comptait Rin qui était prête à fermer 64 de ses tenketsus, alors qu'il serait occupé à se recréer, car après tout, son clan était apte à toucher même le corps élémentaire des assimilateurs.

Mais peut-être le surprendrait-elle ?

Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 17:10
Contre le mauvais jugement de Daiki, Noroi avait réagit au quart de tour à leur communication. À peine avait-il eu le temps de conjurer ses clones qu’il entendit une explosion, et par la suite, Rin fût brièvement à découvert. Le jeune genin, maintenant au sang chaud, imaginait immédiatement une offensive pour ne pas laisser la Hyûga se reposer et envoyer quelque chose de surprenant vers eux. S’il pouvait la maintenant en place pendant un court instant, il arriverait probablement à lui infliger asser de dégâts pour la mettre hors combat, mais ça serait plus facile à dire qu’à faire, surtout avec ses yeux qui voient tout.

Mais la fenêtre offerte par Noroi fût malheureusement trop courte pour que l’Iranos exécute quoi que ce soit, alors que la silhouette de Rin, exposé par l’explosion, soit dévoilé en train d’utiliser une technique. Ce mudra ne rappelait rien à Daiki, et pour cause, c’était un jutsu qu’il n’avait jamais vue auparavant. Il se prépara à se défendre, seulement pour voir s’installé une brume épaisse, rendant la vision quasiment nulle sur tout le terrain d’entrainement. Décidément, Rin avait l’intention de jouer son avantage, qu’ils le veuillent où non. Très bien alors, ce 2 contre 1 redevenait un combat juste.

Daiki du se rabattre complètement sur ses sens non-visuels, et c’est ce qu’il faisait. Une explosion se fit entendre du coté de Noroi… ce qui voulait évidemment dire que…

Les craintes de l’assimilateur étaient juste, alors qu’au moment où il remarqua l’explosion, une vague figure ombragé se trouvait déjà entre lui et ses deux clones. Pas le temps de réagir, il sentait les mouvements de Rin et réagit au pur instinct. Son corp se changea en éclair pure pour éviter l’assaut qu’il allait subir s’il n’agissait pas rapidement ! Il se disait que Rin ne se mettrait pas dans cette position pour uniquement l’attaquer lui, donc l’attaque pouvait difficilement être une offensive personnelle… enfin, il allait devoir prendre ce risque.

Dès que sa nature était révélée, une vague de chakra le traversa de part en part. Il se sentait comme si un énorme vent l’avait frappé de plein fouet, et passait au travers de lui. Le tourbillon dissipa le brouillard autour d’eux, et Daiki posa les yeux sur Rin. Il n’aurait pas cette chance deux fois dans se combat.

Sans plus attendre, l’assimilateur se reforma au coté de Rin, reprenant forme humaine par la suite. Cependant, l’énergie Raiton qui le composait juste avant se concentrait dans la main de l’assimilateur, qui souriait déjà. Rin ne l’avait peut-être pas encore remarqué, mais la dispersion des deux clones de Daiki l’aurait engourdi de par leurs natures. En ce dissipant, ceux-ci envoyaient un courant aux cibles près d’eux qui tendait de force les muscles.

C’est dans ce moment un peu surréaliste, Daiki dans les airs, retombant vers Rin, qu’il prononça pour la première fois le nom de cette technique. Le bruit stridant des éclairs instables dans sa main alerterait surement la Hyûga du danger de sa technique, mais il était probablement trop tard pour réagir.

‘’ Éclair Pourfendeur!’’

Avant d’envoyer son bras vers l’avant, et vers Rin elle-même. Il se retrouvait au corps à corps de celle-ci, mais négligé cette fenêtre d’opportunité d’atteindre la Hyûga avant que la brume ne se reforme inévitablement, ça n’avait pas de prix dans cet affrontement.

‘’ Noroi! C’est maintenant !’’

Il s’écria dans son mouvement, espérant que sa coéquipière avait quelque chose d’utile, maintenant que Rin était serait théoriquement en place pendant un court instant. L'utilisateur de chakra du Iranos pendant ce court laps de temps reviendrais certainement dans son visage, mais il n'avait pas bien eu le choix.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Noroi
Noroi

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 15 Fév 2022 - 3:24



Deux enfants contre la vieille


Noroi ne vit le kunai qu’au dernier moment et son seul réflexe fut de se tirer au sol tandis que le parchemin explosif attaché à celui-ci détonnait au-dessus de la jeune femme qui s’en sortit sommes toutes plutôt bien. Le souffle de l’explosion avait eu pour effet de dissiper une partie de la brume qui enveloppait le champ de bataille et la jeune femme put voir deux copies conformes de son coéquipier être tout simplement annihilé par un puissant tourbillon offensif de la Hyuga.


Toutefois, plutôt que de se laisser faire, son camarade genin attaqua aussitôt à une vitesse ahurissante avant de crier à l’Hermite que s’était à son tour. Sans réellement réfléchir, la jeune femme concentra son pouvoir avant de le propulser vers les bras de la dame aux yeux blanc tandis que la brume se reformait tranquillement entre elle, son coéquipier et leur adversaire de la journée sans toutefois être aussi dense qu’auparavant, le souffle du parchemin explosif, des explosions des clones ainsi que de la technique de la Hyuga semblait avoir mis bien à mal la densité brumeuse qui ne faisait plus qu’embrumer la vision adjacente, laissant la jeune Hermite entrevoir la silhouette de Rin ainsi que celle de son coéquipier.


Noroi - À toi de jouer Daiki !



Résumé

État de santé: Quelques brûlures mineures issues de la déflagration et une visite chez un tailleur pour un nouvel habit sera de mise...
Réserve de chakra: 1B, 2C, 1D

Résumé des actions:

Noroi aperçoit le kunai au dernier moment et se jette au sol tandis que celui-ci explose au dessus d'elle, lui infligeant des blessures mineures, mais ruinant son habit. Puis, après s'être relevé, la jeune femme entend son camarade lui signaler d'attaquer ce qu'elle fait immédiatement via la création d'un nuage maudit qu'elle maintient tout en cherchant à conserver un contact visuel avec la Hyuga et son partenaire.


Technique(s) utilisée(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 15 Fév 2022 - 4:54

Pour le moment, le combat semblait tourner en la faveur de Rin. Au corps à corps contre Daiki, elle venait d'expulser une vague de chakra qui ne fit qu'une bouche de ses clones et qui venait de forcer le maître de la foudre dans un état entre le réel et l'intangible. Ce qu'elle n'avait cependant pas prévu, c'était que sa vague ouvrirait la voie à une contre-attaque des clones élémentaires. Ne possédant pas ce genre de technique, elle ne savait pas qu'il réalisait une action au moment de leur destruction et sa propre vague de chakra venait d'ouvrir un espace visuel que pouvaient exploiter les jumeaux de son adversaire.

Frappée de plein fouet par les éclairs tétanisant des clones de Daiki, elle n'eut d'autre choix que d'être victime de son propre corps, alors que Daiki se reformait près d'elle. De redevenir humain prenait du temps et Rin aurait souhaité exploiter ça en contre-attaque un Daiki entre la vie et la nature. Malheureusement, ses muscles refusèrent de bouger adéquatement et avaient offert à son adversaire le temps de redevenir un.

Daiki générait rapidement une quantité impressionnante de chakra raiton dans sa main et se lançait en direction de Rin qui n'avait pu bouger jusque là. Elle avait bien essayé d'entamer une esquive, mais malheureusement pour elle, entre la vitesse de la frappe de Daiki et le fait que ses muscles venaient tout juste de récupérer de l'assaut des clones, Rin fut percutée de plein fouet par le chidori de l'Iranos.

Elle pouvait sentir sa chaire calciner et les doigts de son adversaire s'enfoncer dans son flanc. Au moment où il touchait sa cible, ce dernier hurlait à sa partenaire d'agir immédiatement.

Posant son regard sur Noroi, par le biais d'une vision à 359 degrés, elle l'avait aperçu réaliser des signes incantatoires avant de cracher ce qui semblait être un nuage de chakra. Elle n'en voyait pas plus, car la brume affectait ses propres capacités visuelles, mais elle était restée surprise en perdant de vue son adversaire. Le Byagukan ne pouvant percer de genre de technique, elle ne pouvait malheureusement pas voir au-delà du nuage de mort qui s'avançait dans sa direction.

Si la fumée se dirigeait vers elle, Rin avait le temps de réaliser une action, le temps que le chakra empoissé de l'ermite couvre la distance entre elle et ses deux adversaires. Daiki avait choisi d'envahir le cercle intérieur de Rin, de l'attaquer au corps-à-corps et la Parange ne laisserait pas passer cette erreur.

D'un seul coup, Rin refermait ses mains ne laissant que deux doigts pointés vers celui qui s'apprêtait à faire face à un enchaînement de frappes digne du clan Hyûga. Dans un effort martial, Rin envoyait une multitude de coups en direction des tenketsus de son adversaire élémentaire. Son objectif ? Les fermer définitivement pour le reste du combat, lui retirant donc toute possibilité de poursuivre ce duel et la rapprochant d'une victoire hardu, advenant le cas ou l'Iranos parviendrait à se défendre de l'assaut de la Parange, au coeur d'une brume le privant de la vue et contre un adversaire capable d'agresser ses étoiles de chakra même sous sa forme assimilée.

Terminant son enchaînement, elle n'eut cependant pas le temps de s'assurer de la réussite ou de l'échec de sa frappe, car le nuage téléguidé de Noroi commençait d'ores et déjà à ronger son corps. Elle trouvait cependant curieux l'utilisation d'une telle technique considèrent que Daiki aurait aisément pu être aussi impliqué dans les effets du nuage, mais il fallait bien dire que son propre Kirigakure devait avoir un impact sur ça.

N'ayant pas de technique appropriée pour se défendre d'un tel nuage, il ne restait qu'une seule option. Forcer sa créatrice à rompre son jutsu. Par chance, la présence au corps à corps de la technique permettait à Rin de voir en partie l'emplacement de Noroi. D'un seul coup, elle envoyait un coup de paume en direction de la genin, expulsant par le fait même une vague de chakra de la grosseur d'un homme et capable de briser les os de ceux qui encaisseraient de plein fouet son arcane clanique.

Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Ven 18 Fév 2022 - 19:20
La brume se referma rapidement sur un Daiki qui avait atteint sa cible. Rapidement, sa visibilité était redevenue nul, et avec ça, plus l’incertitude que Noroi allait faire quelque chose pour les aidés. Au moins, il avait placé sa nouvelle technique, et Rin c’était bien pris celle-ci de plein fouet… il aurait attendu une plus grande réaction de la Hyûga, mais bon, c’étais une pro après tout, elle n’allait pas laisser une seule technique la décontenancer ne serait-ce qu’un instant… L’Iranos lui-même admirait la résistance qu’elle avait contre la douleur. Certainement à voir avec l’âge et l’expérience, mais avec la blessure qu’il lui avait laissée, il savait pertinemment que lui-même aurait perdu son focus pour un moment.

N'ayant aucun visuel sur la technique de Noroi, l’Iranos était un peu confus de la situation. Il étant retombé à quelques pas à peine de Rin, mais avec l’impossibilité de voir quoi que ce soit devant lui, et donc, à la merci complète de la Hyûga qui serait certainement en colère. Alors qu’Il avait s’envoyer vers l’arrière, quitter le corps à corps de son adversaire, il détecta du mouvement devant lui… mais bien trop tard pour y faire quoi que ce soit, surtout que la technique du poing souple n’était pas du genre à pardonner.

Alors que les premiers coups vinrent vers Daiki, il sentit son chakra devenir difficile à manipuler. Il était assimilateur, il avait un feeling particulier sur ce genre de chose, et eu comme unique réaction une nouvelle technique de sa création, avant que son utilisation ne soit réduite à néant.

À chaque coup des 32 derniers de la technique de la Hyûga, une petite décharge sortirait du tenketsu avant sa fermeture. C’était la seule chose que l’Iranos pouvait faire avant d’être privé de son chakra pour ce qui allait très certainement être le restant du combat.

L’enchainement fût brutal, et extirpa plusieurs cries de douleur et grognement du pauvre Genin, impuissant devant cet assaut qu’il ne pouvait même pas voir. Le dernier coup le poussa légèrement contre Rin, et l’Iranos n’arriva pas à tenir sur ses jambes, tomba environ 2 mètres devant la Hyûga. La sensation d’impuissance par rapport à son chakra se faisait sentir, en plus de la douleur que l’attaque en elle-même avait provoqué.

En supposant que son attention était ailleurs, Daiki en profita pour subtilement (autant que possible) placer son parchemin explosif en dessous de lui, bien mis au sol, avant de se relevé en faisant quelques pas en arrière. Le plan était d’attiré Rin encore vers lui, d’une manière où d’une autre, et de le faire exploser. Mais pour ça, il devait avoir un signe de sa position… ce qui ne serais certainement pas aisé.


Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Noroi
Noroi

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Sam 19 Fév 2022 - 11:54



Deux enfants contre la vieille


L’Hermite tentait tant bien que mal de conserver un visuel avec la Hyûga, mais rapidement, la brume dont celle-ci avait recouvert le champ de bataille rendit la tâche impossible et elle se vit dans l’obligation de cesser sa technique faute de cible. Malheureusement pour la jeune femme, cela voulait aussi dire qu’elle ne pourrait voir un assaut qu’au dernier moment, ne possédant pas elle-même un dojutsu lui permettant de suivre les mouvements d’une personne même au sein d’un brouillard aussi dense.


Elle ne fut donc pas en mesure d’effectuer la moindre esquive lorsqu’une énorme vague de chakra repoussa la brume sur sa gauche avant de violemment lui percuter le bras, causant un puissant craquement suivi presqu’aussitôt d’une énorme vague de douleur tandis que son humérus et son omoplate se fracturaient en de nombreux points.


Noroi - Argg!

Le cri de souffrance lui avait échappé malgré elle alors qu’elle se trouvait encore dans les airs suites à la technique puis, un deuxième cri de souffrance encore plus puissant quitta ses lèvres tandis qu’elle touchait avec force le sol dur des plateaux rocheux et sous l’effet de la douleur, la pauvre Hermite n’ayant que très peu d’endurance face à celle-ci ne put que perdre conscience, son cerveau incapable d’endurer une telle quantité de souffrance. La jeune Hermite venait d’être mise hors combat en un seul assaut qu’elle n’avait même pas encaissé de plein fouet et ce fait allait la couvrir de hontes pour plusieurs jours lorsqu’elle reprendrait ses esprits.




Résumé

État de santé: K/O | Humérus et Omoplote du côté gauche fracturés en de multiples points | Quelques brûlures mineures issues de la déflagration et une visite chez un tailleur pour un nouvel habit sera de mise...
Réserve de chakra: 1B, 2C, 1D

Résumé des actions:

Noroi ne voit l'attaque de la Hyûga qu'au dernier moment, mais heureusement pour elle, celle-ci n'est pas entièrement bien enlignée. Ce qui ne l'empêche pas d'être touché au niveau de l'épaule qui est immédiatement fracturée à de multiples endroits. Sous la force de l'impact, la genin est propulsé dans les airs et lorsqu'elle retombe au sol, la vague de douleur qui l'envahit lui fait perdre conscience. Noroi est hors combat.


Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Sam 19 Fév 2022 - 16:56

Alors que ses doigts percutaient le corps de l'Iranos, Rin pouvait sentir des décharges électriques traverser son corps. Une action qu'elle n’avait sincèrement pas du tout prévu, mais la persévérance de la Parange n'avait d'égale que la profondeur de son deuil. Chaque contact avec le corps de son adversaire engourdissait de plus en plus ses membres. Ça avait un petit je-ne-sais-quoi que de sentir l'intensité du fourmillement augmenter à chaque fois que le corps de Daiki expulsait la nature de sa consistance.

Si, au final, elle parvint tout de même à fermer la totalité des tenketsus qu'elle visait, elle avait beaucoup de difficulté à se mouvoir, à faire répondre ses muscles. Gardant un oeil sur Noroi, elle vu toute la force de la vague née de son chakra percuté le corps de l'ermite et le fracasser. Au sol, elle ne connaissait que trop bien le genre de douleur qu'elle devait être en train de vivre. Véritable baptême du feu, celle qui venait de choisir une vie de shinobi n'en serait sans doute pas à ses premières visites à l'hôpital.

C'était une chance que sa technique eut un effet aussi important sur la jeune femme, car elle était complètement à la merci de prochains assauts. Quoique sous la protection de sa brume, qu'elle maintenait au cas où il s'agissait d'un leurre de la part de l'empoisonneuse, elle ne pouvait que laisser le temps passer et lui redonner le contrôle de ses mouvements.

La fin du combat retentissait. Avec Noroi, inconsciente et Daiki incapable de malaxé le moindre chakra avant quelque temps, Rin allait être déclarer vainqueur. Elle n'y avait pas été de main morte et avait sans doute été plus cruelle envers Noroi que ce qu'elle aurait aimé, mais dans ce genre d'affrontement, si elle n'y allait pas à fond dès le début, elle se serait sans doute retrouvée à court de chakra avant ses deux adversaires. D'autant plus que la violence de leurs assauts était exposée sur son corps comme on exposait une toile dans un musée. Parfaitement visible, mais s'il vous plait, n'y touchez pas.

Finalement apte à se mouvoir, Rin désactivait les deux techniques qu'elle alimentait en continu. Petit à petit, la brume générer par son affinité Suiton se résorbait et révélait aux yeux de tous le terrain d'entraînement. Pendant ce temps, les veines sur le côté de ses yeux rétrécirent et son regard redevint aussi typique que celui des gens ordinaires.

Portant sa senestre au niveau de son flanc, elle faisait une pression afin de bloquer le plus qu'elle pouvait le saignement laissé par l'assaut de Daiki.

[Rin] - Définitivement, tu m'as surprise, Daiki-san,

Répliquait-elle en toute honnêteté. L'élémentaire avait désormais devant lui une femme qui ne jouait plus le jeu de la séduction. Il avait devant lui une collègue qui le respectait à la hauteur de ses compétences et des forces qu'il avait amplement démontrées. Si, bien entendu, elle n'arrêtait sans doute jamais de jouer de son charme avec lui, le moment n'y était pas propice du tout.

[Rin] - Je pense qu'une petite visite à l'hôpital s'impose pour Noroi et moi. Tu m'aides à la transporter ?

Répliquait-elle avec un petit rictus au visage.

[Rin] - J'ai beaucoup aimé tes dernières techniques.

Terminait-elle en se mettant en route vers Noroi.

[Rin] - Oh et pour notre entente, venez me voir une fois que ce sera fait. Je vous réserve une petite surprise.

Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Dim 20 Fév 2022 - 21:21
Daiki attendait son moment, le moment où Rin allait inévitablement baisser sa garde. Elle l’avait mit au sol, et il restait face contre terre, observant du coin de l’œil la brume qui les entouraient. Ça devait coûter beaucoup de chakra de maintenir quelque chose comme ça, elle allait bien tomber à court à un moment où un autre. Il entendit le bruit distinctif de Noroi frappé le sol… on dirait bien que sa coéquipière n’aurait rien fait au final, il faudrait voir à ce qu’elle apprend quelque chose d’utile dans les prochains jours. N’empêche, si elle l’avait fait tomber à cette distance, Rin n’y était pas aller de main morte.

Puis, l’occasion que l’Iranos attendait se présenta. La brume se dissipa lentement, et il ne fût pas bien longtemps avant que Daiki n’aperçoivent la silhouette, toujours au même endroit ou presque, de Rin. Sans attendre, il attrapa deux Senbon et les lança au niveau des jambes de celle-ci, avec la ferme intention de l’incapacité. Celle-ci devait toujours être engourdis par la quantité malsaine de chakra raiton qu’elle avait absorbé, et il comptait sur le fait qu’elle soit lente à réagir pour se lancer vers elle à toute vitesse, enfin, aussi vite qu’Il pouvait sans utiliser son chakra.

Dans sa course, il sortit son fil de fer, avec la ferme intention de lui attacher les bras au corps. S’il arrivait à l’incapacité, ce serait la fin du combat, peu importe qu’il puisse utiliser du chakra ou pas. Elle était blessée, beaucoup plus qu’elle le laissait paraitre.

Arrivé au corps à corps (Rin n’étant qu’à 1 ou 2 mètres de lui à la base), il essayerait d’entouré les bras de Rin avec son fil de fer, serrant et essayant tant bien que mal de lui faire perdre l’équilibre. S’il y avait un rien qui allait mal, elle pourrait le mettre au sol avec une certaine aise… et après, ce serais un combat d’attrition entre son chakra et la santé de l’assimilateur.

‘’ Tu sonne le gong déjà Rin? Je n’ai peut-être plus accès à mon chakra, mais je ne suis pas au sol!’’

Il envoya avec une certaine confiance. Il l’avait interrompu pendant qu’elle disait qu’elle était surprise de lui, et il n’avait certainement pas dit son dernier mot, donc il espérait pouvoir encore la surprendre en gagnant ce match! Après tout, ce qui était en jeu, c’étais une faveur, ou alors le vol du repas de Teruyo !

Résumé du tour:
Ah non, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Dim 20 Fév 2022 - 23:51

Prise par surprise par Daiki, qui en avait encore dedans, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il désire poursuivre le combat sans la possibilité d'utiliser du chakra. Prise par défaut, les deux sénons pénétrèrent sans trop de difficulté dans la chair de la Parange. Surtout parce qu'elle n'avait pas vu le lancé arrivé, compte tenu de son Byakugan désactiver.

Compliquant définitivement ses mouvements, le Raiton engourdissant de l'Iranos tétanisait encore ses réflexes de sorte qu'elle ne put réagir adéquatement à la tentative de son adversaire de lui attacher les bras. Usant de son fil de fer, ce dernier immobilisait la parange en serrant l'acier entre les bras de Rin et en usant de son corps en guise de poids. Essayant de se déprendre, elle dû se rendre à l'évidence, elle avait définitivement baissé sa garde trop rapidement, une erreur qu'elle ne reproduirait plus. Si Daiki souhaitait aller jusqu'au bout, il avait trouvé l'adversaire parfait pour ça... mais avant... autant l'agacer un peu.

[Rin] - Daiki... Allons... Qu'est-ce que ta soeur dirait si elle voyait son frère attacher une femme comme ça ?

Répliquait-elle en tournant la tête et en plongeant ses pupilles éburnés dans celle de son adversaire.

[Rin] - Je pense qu'elle te dirait qu'il n'est pas bien de mettre la main sur une femme qui ne veut pas.

Dit-elle en expulsant du chakra à l'intérieur même du corps de l'Iranos. C'était là une des capacités secrètes des Hyûgas qui les rendaient absolument dévastateurs au corps à corps. Capable d'injecteur leur chakra à l'intérieur même des choses, elle était capable de cibler les os et les organes de ceux qui entraient en contact avec elle. Contre elle, elle visait les doigts, les mains ou les avant-bras de l'homme avec une intensité telle qu'elle pouvait lui briser les os.

Toujours dans l'idée de se déprendre de cette fâcheuse situation, Rin gonflait ses muscles de chakra et usait d'une technique apprise par Hayai Taishi au coeur d'un entraînement des plus... particuliers. Entraînement où il l'avait lui-même attaché avec des fils après lui avoir brûlé la rétine avec son Hikariton. Dans tous les cas, sa capacité à entreprendre cette libération dépendant de l'Iranos. Maintiendrait-il un contact physique avec Rin, sachant qu'elle pouvait quand même se défendre ? Pouvait-il même le faire ?

[Rin] - Abandonne, Daiki.Tu as bien combattu, mais sans chakra, c'est terminé.


Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Dim 6 Mar 2022 - 20:18
L’enchainement de Daiki se fit sans problème, et en quelques secondes Rin était dans l’emprise de son fil de fer, et bien que celle-ci essayait de se débattre, elle n’y arrivait pas. Il était donc le temps de la ramener vers son piège finement installé il y a quelques instants à peine. Malheureusement, alors que Rin se retourna, elle décidait que c’était le bon moment pour le taquiner, quelque chose qui, sans avoir l’effet escompté, eu une réaction de la part de l’Iranos. Il se mit à sourire doucement et même eu un petit rire amusé quand elle tentait visiblement de le déstabiliser.

‘’ Oh, mais tu as consenti à tout ce qui arrive en ce moment. Mais t’inquiète, si tu en as asser, le safe word c’est ‘’ J’abandonne, tu as gagné Daiki ‘’. Sens-toi bien à l’aise de l’utiliser.’’

Il dit avant que la Hyûga, n’ayant pas du tout finit avec ce combat, se libéra de son entrave en poussant une vague de chakra à travers son corps, qui frappa l’assimilateur et l’envoya vers l’arrière avant qu’il ne se rattrape, a quelques pas de Rin elle-même. Avec la vision claire, c’était plus aisé de combattre la Hyûga, même sans chakra en vrai.

Alors qu’elle l’invitait à abandonner, après s’être libéré de ses liens, l’Iranos eu un petit rire, interrompu par une douleur profonde dans ses bras… cette attaque ne l’avait pas raté, ça c’était certain. Il ressentait ses muscles douloureux, mais bel et bien toujours en état. Il se mis ensuite en position base, Lame Volt à la main.

‘’ Tu aimerais bien hein, que ça soit aussi facile ? Mais j’ai ma petite idée que tu n’as pas bien plus de chakra restant… et quand tu seras à cours, j’aurais l’avantage. De plus, tu es bien plus amoché que moi. ‘’

Puis, avec un petit jeu de jambe, il confirmait ce qu’il venait de dire. Ensuite, de sa main libre, il invita Rin à l’approcher. Il avait bel et bien installé le terrain à son avantage, il n’allait certainement pas se laisser perdre sans se servir de tout ses outils.

Il était aussi encore possible que Noroi se relève… il voyait sa forme au loin… est-ce qu’elle lui viendrait en aide? C’étais possible… en somme, l’Iranos devait tenir bon.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Lun 7 Mar 2022 - 20:27

Mais c'était qu'il avait du mordant, le petit Daiki. Elle ne s'attendait pas, définitivement pas même, à ce qu'il décide de lui retourner la blague. C'était un petit échange cocasse, accompagné d'une blague bien placée qui venait remplir le petit coeur de la parange de joie et de bonheur. Elle appréciait ce genre de duel. Elle appréciait se mettre dans des situations ou bien loin d'être facile. Elle s'épanouissait de cette façon.

De retour en position de combat, Daiki répondit de plein fouet à sa provocation. D'autant plus qu'il semblait avoir une analyse juste de la situation dans laquelle était Rin. Son corps était rongé par le poison de Noroi. Elle était meurtrie par les différentes techniques relâchées contre elle et enfin, elle avait récupéré le contrôle de ses différents muscles.

[Rin] - Ne tant fait pas pour mon chakra, j'en ai suffisamment pour poursuivre le duel. Par contre, je vais juste prendre quelques instants pour aller m'assurer de l'état de Noroi. Je pense y avoir été un peu trop fort, j'ai été déconcentré par tes techniques et j'ai eu de la difficulté à contrôler la force de ma frappe.

Dit-elle, en feignant un quelconque intérêt pour la sécurité de Noroi. Rin connaissait la force qu'elle avait employée, elle savait pertinemment que la vie de la genin n'était pas en jeu, mais elle avait besoin de s'acheter quelques secondes. De jouer sur la fibre sensible de Daiki fonctionnerait peut-être ?

Dans tous les cas, Rin maintenait sa position de combat et se déplaçait tranquillement en direction de Noroi. Elle gardait son adversaire dans son champ de vision. Elle quittait même volontairement la proximité qu'elle avait avec Daiki, un spécialiste du Jettojutsu, afin de pousser sa sournoiserie au maximum.

[Rin] - Il ne faudrait quand même pas qu'elle en ressorte handicapée. Tu le ressens toi-même, les arcanes de mon clan frappent à l'intérieur même du corps des gens. Ce n'est pas parce qu'elle ne saigne pas qu'elle n'est pas en danger. Si tu ne me crois pas, va toi-même la voir, mais je doute que tes iris puissent pénétrer ses vêtements et sa peau.

Si L'Iranos se laisse berner par la stratégie de Rin et la laisse faire, cette dernière se dirigera vers Noroi et sortira subtilement de sa besace son parchemin explosif pour le coller sur les vêtements de Noroi. Son plan ? S'en servir comme otage pour que l'Iranos abandonne le combat. Le problème ? Elle avait complètement oublié, entre le combat et sa perte de sang, qu'elle avait déjà utilisé son parchemin...


Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 8 Mar 2022 - 13:57
Avec sa dernière provocation, Daiki s’attendait à ce que Rin lui fasse payer son insolence, et qu’il ai a tester sa durabilité contre une Hyûga certes dans ses derniers retranchements, mais aussi face à aucune résistance concrète de la part de l’assimilateur… enfin, ça c’étais le plan, mais alors qu’il essayait d’anticiper ce qu’elle allait mettre à exécution comme plan, celle-ci se retourna pour aller vérifier l’état de Noroi, qui était toujours au sol un peu loin de leurs position… son histoire se tenait, m’enfin, elle se tenait jusqu’à deux détails que l’Iranos n’avait pas perdu de vue, et n’allait certainement pas mettre de côté…

Premièrement, c’était Rin, et malgré qu’il était plausible qu’elle s’inquiète réellement pour Noroi, il était improbable que le faire à cet instant précis ne soit pas une ruse… et deuxièmement, de son expérience, les attaques à distance des Hyûga était bel et bien physique, contrairement aux autres… enfin, son expérience pouvait le tromper, mais c’étais là les information qu’Il avait, et ça concordait bien trop à une machination perfide de la princesse Hyûga qu’il connaissait.

'' Tu crois que je vais te laisser prendre une otage aussi facilement? Je sais que je suis jeune, mais tu me crois vraiment née de la dernière pluie.''

D’un seul mouvement agile, il sortie et envoya trois senbon en formation d’une seule main avant d’effectuer une roulade vers l’avant. Le bût étant de mettre Rin sur la défensive, soit qu’elle esquive et qu’elle attende la suite, soit qu’elle bloque et qu’elle se maintien en place. Sa roulade, elle, avait pour bût de ramasser le parchemin explosif qu’il avait laissé devant lui comme piège, elle l’avait certainement remarqué à l’heure qu’il est… mais dans son mouvement, il attacha le dit parchemin à un kunai, qu’il lança vers la Hyûga quand son mouvement était terminé et qu’il était de retour sur ses jambes.

En espérant que sa petite cabriole, ainsi que sa diversion, cacheraient le piège sur le projectile, il le ferait exploser quand celui-ci serait près de Rin, soit avant qu’elle ne bloque le projectile, où pendant son esquive, alors que celui-ci passera à côté d’elle.

D’où il se tenait, Noroi était encore un peu trop loin de la Hyûga pour se prendre des dégâts directs de l’explosion, mais le bruit de celle-ci, avec un peu de chance, réveillerait sa partenaire… s’il pouvait encore compter sur elle le moment venu.

Les mouvements de ses bras étaient douloureux, pas asser pour arrêter le duel, mais bien asser présent pour lui rappeler que ce genre de technique était particulièrement insidieux… mais il n’était pas fragile, loin de là, et tenait bien à prouver à Rin qu’il n’était pas à prendre à la légère, même privé de son chakra. La concentration du jeune homme était à son apogée.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Noroi
Noroi

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 13:25



Deux enfants contre la vieille


La genin reprit finalement conscience et sous le signe d’une douleur pure, la nouvelle recrue des forces iwajine ouvrit les yeux juste à temps pour voir la responsable de cette souffrance à quelques centimètres d’elle et la douleur fit soudainement place à la rage. Qui cassait un bras à une genin sans expérience en plein entraînement ?


Quoi que dans une situation fâcheuse au vue de son membre supérieur invalide qui l’empêchait de composer des mudras, l’Hermite n’avait pas dit son dernier mot et, de sa main valide, elle ramassa une généreuse portion de la substance poisseuse dont elle s’était recouverte la poitrine quelques moments plus tôt avant de bondir en direction de la responsable de son malheur, lui agrippant aussi la main pour y déposer une bonne quantité de la substance puis, tout en poussant un cri de douleur, Noroi trouva tout de même la force de propulser son corps contre celui de la Hyûga dans une tentative probablement veine de jeter cette dernière au sol.


Toutefois, la suite des événements devrait lui être conté puisqu’accompagnant cet ultime effort, un voile sombre vint recouvrir sa vision et l’Hermite resombra dans la noirceur de l’inconscience, espérant tout simplement avoir permise à son partenaire de la venger ou, tout simplement, de ne pas subir le même sort qu’elle-même.




Résumé

État de santé: K/O | Humérus et Omoplote du côté gauche fracturés en de multiples points | Quelques brûlures mineures issues de la déflagration et une visite chez un tailleur pour un nouvel habit sera de mise...
Réserve de chakra: 1B, 2C, 1D

Résumé des actions:

Noroi reprend conscience l'espace d'un moment pour apercevoir Rin au-dessus d'elle. Puisant dans ses dernières forces, la jeune femme prend une bonne partie de la sécrétion analgésique dont elle avait recouverte sa poitrine quelques moments plus tôt avant de tenter de recouvrir une main de la Hyûga de celle-ci puis, puisant dans plus de force qu'elle n'en possède, la genin propulse son corps contre celui de la Hyûga dans le but de la faire chuter, mais elle n'en connaîtra pas la conclusion puisqu'elle reperdit conscience avant la conclusion de son ultime action.


Technique(s) utilisée(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 18:22

[Rin] - La prendre en otage ? Mais pour quelle monstre me prends-tu ?

Répliquait-elle, faussement offusquée. L'Iranos avait bien vu son jeu, mais ça ne changeait pas grand-chose. Ce duel était en train de s'étirer dans le temps et ça jouait grandement contre Rin. Observant attentivement son adversaire, elle s'armait d'un kunai alors qu'une volée de Senbon filait droit sur elle. Préférant ne pas esquiver l'assaut, elle n'était plus vraiment en état pour ça, Rin utilisait le morceau de métal qu'elle tenait pour dévier les quelques aiguilles.

Sans perdre de temps, son adversaire roulait dans une direction quelqueconque, ce qui questionnait Rin sur l'étrangeté de ce mouvement. Elle ne l'avait pas attaquée et pourtant, il avait fait le choix de se lancer au sol. Suivant les mouvements de l'Iranos, Rin marchait en demi-cercle autour de son adversaire. Elle n'avait pas spécialement envie de rejoindre le corps-à-corps, pas dans son état.

Manipulant ses mouvements, elle se rapprochait petit à petit de Noroi, au sol, tandis que Daiki lui lançait un kunai. À son tour, la Parange lançait le sien afin de le faire dévier à mi-chemin, alors qu'elle rejoignait la femme inconsciente.

Gardant toujours un oeil sur ses deux adversaires, Rin n'en était pas a ses premiers combats, elle eut la chance de voir Noroi reprendre conscience l'espace d'un instant, alors qu'elle préparait une offensivement pour mettre fin au duel. Coupé court par la tentative de Noroi, Rin n'eut aucun autre choix que de concentrer du chakra dans ses pieds et de bondir hors d'atteinte de la jeune femme qui sombrait de nouveau dans l'inconscience.

Ce geste, pour si normal, avait eu des répercussions sur le corps affaibli et les plaies saignantes de Rin. La douleur était insupportable et la perte de sang atteignait un niveau critique. Cette femme, maître de ses émotions, n'affichait aucun signe de faiblesse, mais il était temps de clore une fois pour tout ce duel qui se terminerait par des séquelles permanentes si rien n'était fait dans l'immédiat.

Levant la main, tandis que l'autre faisait une pression sur la blessure infligée par l'assaut électrifier de l'Iranos, Rin indiquait qu'elle ne comptait plus poursuivre l'affrontement.

[Rin] - Daiki, ce n'est pas normal que Noroi alterne entre conscient et inconscient. Oublie le combat, nous devons l'amener à l'hôpital. Si son cerveau a été touché par mon attaque, elle peut en ressortir avec des séquelles permanentes.

Dit-elle en camouflant le fait qu'en réalité, c'était elle qui était dans le plus grand danger. Son commentaire, cependant, n'était pas loin de la vérité. Il était vrai que cette alternance entre la conscience et l'inconscience était anormale.

[Rin] - Oublie ce duel, disons que c'est un match nul. Pour le pari, considérons-nous tous perdants.

Résumé du tour:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi] Empty
Mar 22 Mar 2022 - 22:58
Enfin, il semblerait que Noroi avait reprise connaissance, et s’apprêtait à faire quelque chose contre Rin. M’enfin, se fût bref, car l’empoisonneuse (Ou l’empoisonnée?) avait à peine lancé une technique vers la Hyûga qu’elle reperdait déjà connaissance… Celle-ci avait simplement tenté une technique au corps à corps, un essaie louable, mais la Hyûga était rapide sur ses pattes, et arrivait à esquiver le tout, tout en repoussant les assauts de Daiki, sans montrer le moindre signe de ralentissement… si ce n’était pas qu’elle saignait et avait des bleus partout, il croirait bien qu’elle était immortelle… la réalité c’est que de se pousser aussi loin, c’était assurément plus sain pour elle que de se prendre cette attaque.

Le parchemin explosif de Daiki n’explosa pas, évidemment, et tomba par terre, suivis de l’invitation de Rin à mettre fin au combat. Le jeune homme n’hésita pas, et quand la Hyûga avait les mains levées, il se dirigea vers sa coéquipière, gardant tout de même un œil sur Rin. Elle n’en saurait pas à son premier coup bas, mais la situation était effectivement alarmante, asser pour valoir l’attention immédiate d’un médecin. Le jeune homme se posa, et dans son état toujours presque parfait, sauf pour son bras, il souleva Noroi et la déposa sur ses épaules, évitant avec attention de ne pas entrer en contact avec sa peau.

‘’ Tssk, perdant. Tu tiens à peine debout et tu me parles de perdant. Non mais je rêve, être aussi mauvaise perdante.’’

Il dit en direction de Rin, tout en assumant un sourire confiant et légèrement moqueur. C’était bon enfant, évidement, il ne se moquait pas réellement de Rin… et bien qu’elle dût, sous toute logique, être à court de chakra à présent, il suffirait d’une voir deux autres attaques comme celle qu’elle lui à fait subir au bras pour laisser des dégâts qui dureraient longtemps.

‘’ Je réfléchirais à ce que j’aurais à te demander, et j’aiderais Noroi avec sa mission de voler son goûter à mon capitaine d’unité… ça laissera planer un doute sur le résultats du duel.’’

Il dit finalement avant de se diriger vers la sortie du terrain. Il marchait lentement, alors qu’il sentait son système de chakra lentement lui revenir, même s’il prendrait encore une bonne demi-heure pour pouvoir lancer le moindre jutsu. Il se retourna vers Rin brièvement.

‘’ Viens avec nous, tu as besoin d’un arrêt chez le médecin de toute façon, avec tout ce que tu as. Ne serait-ce te faire désinfecter et mettre des bandages adéquats.’’

Il finit par dire avant d’ouvrir le grillage du terrain d’entrainement et d’en sortir. Il jouait beaucoup avec Rin, et elle avec lui, mais au final, il l’appréciait bien. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse parvenir des rumeurs louches à son sujet à sa sœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Deux enfants contre la vieille [Feat. Iranos Daiki et Noroi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres à NOROI et IRANOS : CONVOCATION
» Où ira nos ... [Iranos Daiki]
» Dossier d'Iranos Daiki
» Lettre a Iranos Daiki
» The Thundering Mantis • Iranos Daiki

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: