Soutenez le forum !
1234
Partagez

Gosei 25

Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Mar 8 Fév 2022 - 12:26

GOSEI 25

La nouvelle était tombée tôt et c’était le capitaine du Manazuru en personne qui était venu lui annoncer. Privé de l’ensemble de ses équipiers et devant la désertion, disparition et/ou la mort d’une partie des ninjas du village … L’ensemble des équipes et effectifs avait été revu afin de retrouver un semblant d’équilibre dans la roche. Le Gosei 25 était l’enfant de Tenzin, il avait compté des ninjas de renom, des hommes et des femmes qui avait marqué les terres d’Iwa de leur puissance, de leur dévotion. Si la plupart était mort, certains membres honoraires s’étaient élevés dans les plus hautes sphères et là, d’une simple décision, tout disparaissait.

Discuter les ordres n’étaient pas le genre du ninja et alors que le silence régnait, seul son visage déçut pouvait laisser transparaitre ses réels émotions. Il avait failli, dans ses devoirs et cette situation n’était que la conséquence de son absence. Quittant la salle sans un mot ce fut l’esprit totalement vidé qu’il traversa Iwa et ses méandres se dirigeant d’une démarche mécanique vers l’unique lieu qui pouvait encore entendre ses plaintes et ses sentiments silencieux.

Plusieurs centaines de pas plus loin et quelques marches plus tard, il s’arrêta enfin. Ses yeux se levèrent en direction d’un lieu qui était aujourd’hui le fantôme de ce qu’il fut jadis. Une tour défiant les cieux et dont le sommet resterait à jamais le repère de l’autour …

- J’imagine que tu m’aurais bien pris la tête si tu étais encore là …

Poussant la porte sans frapper ni toquer, il pénétra dans ce lieu pour se rendre au point culminant. Une fois arrivé et s’accoudant aux barrières séparant le sol du vide, il laissa ses yeux s’enfoncé dans l’infini bleuté qui le surplombait.

Combien de minute passèrent avant que le calme ne soit déchiré. La silhouette frêle mais agile avait brisé l’espace aérien dans une rapide chute en piquée. Ralentissant quelques mètres à peine avant l’impact, ce fut avec une délicatesse inattendue qu’il se posa et que ses petites serres attrapèrent le bras tendu du chunin.

- Salut toi … Je devine que les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ne t’inquiète pas je suis déjà au courant.

Le doigt du ninja caressa lascivement le plumage du messager ailé avant de défaire le petit nœud qui handicapait sa patte. *Deux messages ? … Décidément leur travail est de plus en plus dur. * D’une main agile il déplia le petit papier qui s’avéra être la nouvelle annonce des équipes d’Iwa *Où ais-je été affecté cette fois ? *.

Affectation:

Il n’en revenait pas. Était-ce un geste de son chef ou simplement un hasard du destin ? Quelques minutes avant son équipe disparaissaient et voilà que dans un éclat de destin, le Goseï ressuscitait.

Le papier suivant n’était qu’un ensemble de portraits. Deux petites têtes qui deviendraient les deux futurs élèves de Mého. Qui était-il ? A quel point était-il puissant ? Toutes ces questions réveillaient les instincts les plus primaires de jeune homme. Pas de temps à perdre. Leur première rencontre serait ce soir même.

D’une discrète pression sur le petit sceau au coin des deux parchemins, il activa leurs destructions. Prenant ensuite deux petits parchemins, il rédigea deux parchemins parfaitement identiques qu’il attacha ensuite à chaqu’une des pattes du rapace.

- Alors, alors … à droite c’est pour Iranos et à gauche c’est pour Noroï… je n’aurai peut-être pas du détruire les papiers …

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Mar 8 Fév 2022 - 20:21

Gosei 25

Une seconde lettre en quelques jours à peine et, avec elle, une seconde convocation en urgence sur les hauts plateaux. Cette fois-ci, au contraire de sa dernière convocation, la personne à l’origine lui était entièrement inconnue. Un certain Nihito Meho et, qui plus est, celui-ci avait utilisé son nom de famille, Daïko, qu’elle n’avait référencé qu’une seule fois depuis les dernières années lors de son inscription officielle au sein des forces du village caché de la roche. Il devait donc être un membre important de celui-ci puisqu’elle doutait que son nom complet circule librement au sein du village ce qui ne faisait que titillé encore davantage sa curiosité.

Au vu de l’urgence perceptible dans la convocation qu’elle venait de recevoir, la jeune femme attrapa son maigre paquetage shinobi avant de prendre la direction des hauts plateaux dont elle connaissait désormais l’emplacement du fait de sa précédente convocation et, à l’instar de cette dernière, l’Hermite ne se perdit pas dans les rues du village et arriva plutôt rapidement sur le lieu de rendez-vous où l’attendait une silhouette qu’elle supposa être la personne à l’origine de la convocation.

Noroi - Noroi, vous devez être heu… Meho ? Par curiosité… Comment connaissez-vous mon nom de famille ?

Tandis qu’elle s’exprimait, la jeune femme se rapprocha de l’inconnu avant de l’observer discrètement, attendant la réponse de celui-ci sur la raison de sa présence sur les hauts plateaux et, surtout, la raison derrière cette convocation d’urgence. C’est donc la tête pleine d’interrogation que l’Hermite attendit la réponse de celui qui, malgré le fait qu’elle ne le savait pas encore, allait devenir le chef de son équipe.

https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Gosei 25 Empty
Ven 11 Fév 2022 - 16:46
C’était une journée de repos pour le jeune Daiki, enfin, c’est ce qu’il croyait. Il était en train d’esquisser sur sa table de travail dans sa chambre, quelques dessins techniques pour une arme personnelle, une version améliorer d’un Shuriken Fuma. Plusieurs feuilles froissées se trouvaient dans la poubelle juste à coté du bureau, et la frustration grandissante du genin se faisait sentir. Il n’était pas un grand forgeron, ni même un artiste, il était vaguement bon à reproduire quelque chose dans sa tête, vue la dextérité demandée dans son métier, mais la création était nouvelle pour lui… si seulement quelque chose pourrait lui changer les idées.

Surtout que, depuis hier, l’équipe 6 avait été dissoute… de ce qu’il avait entendu, ses deux coéquipiers avaient finalement décidés de poursuivre la carrière de leurs parents, médecin et forgeron… des connections et des amitiés qu’il garderait toute sa vie certainement, mais il se retrouvait maintenant seul… ça lui pesait un peu sur la morale, ce retour au point de départ.

Puis, un bruit, comme si quelque chose cognait sur du verre, attira l’attention du jeune Iranos. Il se retourna pour voir un oiseau cogné sur sa fenêtre, tenant dans une griffe mise à l’évidence un papier.

D’un mouvement agile, il se retourna en attrapant un morceau de poisson qu’il c’était cuisiner pour sa session de dessin, et ouvrit la fenêtre.

Message récupéré, oiseau récompenser avec de la nourriture, et quelques minutes plus tard, le genin était sur le chemin des Haut-Plateaux pour rencontrer une convocation officielle! Un mélange de tristesse, d’appréhension mais aussi de joie l’envahissait, et il sautait de toit en toit pour atteindre les terrains d’entrainement où il avait déjà l’habitude de trainer. Il avait demandé à avoir quelque chose pour briser son isolation de la journée, et le voilà convoqué.

Arrivé à l’endroit du rendez-vous, Daiki aperçu d’abord Noroi, reconnaissable dans une foule… parce qu’elle n’en faisait jamais partie, et ce qu’Il assumait être la personne qui l’avait convoqué, elle et lui. Il approcha, affichant son plus beau sourire de jeune homme optimiste qu’il est, laissant derrière lui ce qu’il faisait plus tôt dans la journée.

‘’ Dis donc, on se croire souvent Noroi! Je vais commencer à croire que tu me suis! ‘’

Il dis en plaisantant, un petit clin d’œil peu discret envoyer dans la direction de sa partenaire de mission et de combat, avant de se retourner vers cet étrange figure… avec un regard plus attentif, il semblait que cette personne n’était pas bien plus vieux qu’eux…

‘’ Et salut à toi aussi! Moi c’est Iranos Daiki, j’imagine qu’on à tous été convoqué… si je devine pourquoi, je dirais que l’on fait partis de la même équipe maintenant… ce qui laisse la question évidente… qui est notre sensei, et où est-il?’’
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Mar 15 Mar 2022 - 17:49

GOSEI 25

Assis au sommet de son perchoir Mého avait patiemment attendu l’arrivé de ses deux nouveaux élèves. Le menton lourdement appuyer sur ses mains, les yeux mi-clos et le dos avachi … Il n’était pas difficile de voir que le jeune homme avait probablement piqué du nez deux ou trois fois avant l’arrivée du premier venu. Se redressant lentement et lourdement, il s’étira à l’image d’un chat déployant sa colonne qui enchainait de sourds craquements en son fort intérieur.

La première personne à se présenter fut la jeune Noroî. Une attitude et un regard assez neutre transparaissait de celle qui semblait pourtant assez intrigué par le fait que le chunin connaisse son nom de famille. Face à une question des plus étranges Mého ne laissa transparaitre de son côté aucune mou. Trop s’exposer risquait de lui faire perdre de futures informations précieuses et en tant qu’être assez curieux de nature, il ne pouvait s’empêcher de déjà tirer quelques informations du nez de cette jeune femme.

Entre ouvrant la bouche pour répondre à son interlocutrice, Mého fut interrompu par une seconde silhouette bien plus ouverte d’aspect. *Et voilà le fameux Iranos ... * Son attitude était clairement opposée à celle de sa coéquipière. Il dévisagea le chunin sans la moindre hésitation arrachant un sourire amuser au chunin qui ne put s’empêcher de descendre de son rocher pour mieux observer le nouveau duo.

Il était difficile pour lui de savoir s’il était plus vieux qu’eux ou non. Dans sa situation cela importait peu mais faire face à des personnes « âgées » pouvait lui attirer quelques soucis d’autorité chez les caractères les plus affirmés. Sans piper mot il s’avança en direction deux jetant tour à tour son regard sur chacun de ses futurs genins. Ils étaient prometteur … .

- Eh bien eh bien je vois que je ne dégage toujours pas l’aura adaptée.

Sa main se posa au sommet de son crane tandis qu’il changeait momentanément d’allure se retrouvant brutalement entre les deux genins. La distance couverte était importante et si cette simple accélération n’avait rien de magistral, il espérait tout de même leur montrer une discrète entrevue de son niveau réel. Comment réagiraient ses élèves ? Cette seule action allait déjà lui permettre de se faire une idée de leurs niveaux.

- En effet je suis NIHITO Meho chunin du village et nouveau chef du gosei 25 ! De vous à moi vous êtes ma première équipe donc interdiction de mourir en mission.

Continuant maintenant sa route. Il laissa subitement trainer l’une de ses lames tout en effectuant une large trajectoire circulaire au milieu de l’air de combat. A vu d’œil, le cercle créé mesurait environs trente mètres de rayons. Se plaçant le plus loin possible de ses élèves sans pour autant quitter l’arène nouvellement créer. Mého se tourna à nouveau dans leur direction.

- Bon, bon, bon … On va jouer à chat ! Si je vous touche vous en subirez les conséquences. Arrangez-vous pour m’échapper autant que possible et montrez-moi de quoi vous êtes capables !

Se mettant en position la main fermement posée sur son katana, Mého créa d’une main deux clones qui s’élancèrent en direction des jeunes ninjas lançant officieusement la traque aux genins.

Spoiler:
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Ven 18 Mar 2022 - 15:36

Gosei 25

Noroi ne s’attendait clairement pas à cette action de la part du prénommé Nihito Meho et elle ne put que rester immobile tandis que le sensei de sa nouvelle équipe passait en coup de vent entre l’Hermite et son compagnon assimilateur. Puis, avant qu’elle ou son compagnon ne soit en mesure d’ouvrir la bouche afin de répondre à l’étrange règle que le chûnin venait tout juste de leur imposer en lien avec l’interdiction de mourir en mission, ce dernier reprit immédiatement la parole pour leur signifier le pourquoi de l’énorme cercle qu’il venait de tracer dans le sol des hauts plateaux de la roche.

Meho - Bon, bon, bon … On va jouer à chat ! Si je vous touche vous en subirez les conséquences. Arrangez-vous pour m’échapper autant que possible et montrez-mou de quoi vous êtes capables !

Accompagnant ses mots, le gradé de la roche exécuta un signe d’une seule main et deux copies de lui-même foncèrent immédiatement en direction des deux genins. Réagissant par pur réflexe, la jeune Hermite exécuta un unique mudra avant d’appliquer sa main contre un sceau qu’elle avait apposé au préalable contre la peau de son avant-bras et, aussitôt, trois bombes fumigènes tombèrent dans sa main et la jeune femme en lança immédiatement une première contre le sol afin de les camoufler visuellement, elle et son comparse.

Puis, après avoir glissé les deux fumigènes restant dans sa poche, Noroi composa une autre série de mudra avant d’apposer un sceau explosif contre la roche du plateau, sous le couvert du fumigène puis, une fois cette action faite, la jeune femme chercha le bras de son compagnon afin de lui signifier de s’éloigner avant de le faire elle-même et, une fois suffisamment éloigné, elle composa le mudra et son explosif se déclencha.

Noroi - On dirait que l’on est destiné à combattre ensemble…

Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2D

Résumé des actions:

Noroi débute par la libération d'un Sceau fumigène et en utilise immédiatement un afin de les camoufler visuellement, elle et son compagnon. Puis, profitant de la fumée épaisse qui camouflait ses gestes, la jeune Hermite applique une sceau explosif au sol avant de s'éloigner, signifiant à son compagnon silencieusement de faire de même avant de déclencer le sceau explosif une fois à une distance suffisante.

Technique(s) utilisée(s):

Dernière édition par Noroi le Ven 18 Mar 2022 - 18:10, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Gosei 25 Empty
Ven 18 Mar 2022 - 17:59
La mystérieuse figure qui faisait face à Noroi et Daiki semblait un peu blazé par… tout en fait. Il avait visiblement piqué une somme ou deux sur son petit coin, et alors que celui-ci les regardait avec une attention qui mis un malaise bref à l’assimilateur, celui-ci fit un bon en avant que Daiki avait à peine eu le temps de remarquer… ces deux variables firent rapidement une addition dans la tête de l’Iranos, qui en conclus donc que ce shinobi impressionnant était bel et bien leur capitaine d’équipe! Un prodige sans doute, ce qui revenait à se demander… qu’avait-il de si puissant pour être d’un aussi haut niveau à cet âge-là?

Les suspicions de Daiki furent confirmer quand celui-ci déclara son nom et son statut de chef d’équipe, ainsi qu’une petite demande que les genins seraient probablement enclin à suivre… enfin, ce n’est pas comme s’ils avaient le choix de prendre des risques, mais la mention de mourir en mission, alors que Noroi, aux dernières nouvelles, était novice autant que l’on puisse l’être. Pas le temps de faire la remarquer par contre, car aussitôt le capitaine était présenté, des clones de celui-ci foncèrent sur les deux genins avec le défi de devoir les toucher… très bien, le cercle autour était forcément la ‘zone de jeu’ donc.

Le temps que l’Iranos dégaine la Lame Volt, Noroi avait déjà enfumé leur position avec une fumigène, puis, après avoir été indiqué par celle-ci, il sauta dans une direction opposé à une explosion… Noroi avait pensé rapidement, et efficacement… les clones étaient forcément fragile, et donc, la poursuite pourrait se finir ici… mais l’Iranos n’allait pas baisser sa garde, et en sortant de la fumigène, il effectuerait lui aussi le mudra très connus depuis l’académie de la plupart des shinobis.

L’instant d’après, il y avait trois Daiki à la place d’un seul, et rapidement, le vrai prit la place à droite de la formation, les deux clones se tenaient donc à sa gauche, et répondirent à l’unisson.

‘’ Le Gosei 25 hein? Ça me plait! Dit Noroi, il faudrait se rencontrer toi et moi… boire un verre, discuter autour d’une brioche… élaborer des plans d’attaques… tu sais, une amitié normale?’’

Le flirt à peine voilé du garçon servait d’appât pour le professeur. S’il n’avait pas dit que les élèves n’avaient pas le droit de contre-attaquer, le contraire était également absent. Et vue qu’ils avaient affaire à des clones, il allait de soit que se retenir était contre-productif… comme Teruyo lui avait appris en explosant son propre clone avec une technique avancée.

Résumé du tour:
Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Dim 20 Mar 2022 - 23:25

Comment allaient-ils réagir ? Cette question à elle seule dessinait un subtil sourire sur le visage du chunin qui attendait déjà beaucoup de sa futur équipe. Réflexion, rapidité, flexibilité. Chacune de ces caractéristiques allait être évaluée durant ce cours échange et à partir de ces quelques données, il établirait au mieux une route pour mener chacun deux sur la route qui animait leur cœur. L’équipe Mého avança d’un pas décidé vers leurs cibles.

Les deux clones avait-prit une trajectoire subtilement différente sélectionnant ainsi leur opposant pour des un contre un prometteur. La première à réagir fut la jeune Noroï qui fit preuve d’une impressionnante réactivité. D’un geste subtil du bras Mého pu voir la jeune femme user d’un sceau lui offrant quelconque objet nécessaire à sa défense. S’il avait pu voir cette action, les clones aussi. Cependant mué par l’idée implacable encrée par Mého au fond de leur esprit … Ces derniers n’eurent aucune hésitation face à l’ouverture des hostilités et lorsque l’épaisse fumée pourpre leva enfin le voile sur tout ou partit des objets invoqués, ils plongèrent à cœur joie dans le marasme les bras tendus vers l’avant.

L’explosion ne tarda pas à se faire entendre et Mého comprit que ses clones s’étaient fait vaporiser sur le coup. *Pas mal …* D’un geste Mého invoqua 2 nouveaux clones profitant de l’épais brouillard pour dissimuler son action. Parmi les deux cette fois ce fut un clone qui resta sur place tandis qu’accompagné de son nouveau comparse Mého prenait enfin la direction du champ de bataille.

L’explosion avait densifié encore plus le brouillard et le chunin ne put qu’entendre une voix qu’il assimila à celle de Daiki bien que celle-ci dispose d’un bien étrange écho. Il avait fait son choix et tandis que son clone fonçait sur Noroï, lui il s’en prendrait au jeune homme qui n’était probablement plus si seul. D’un geste de la paume, un violent vent se leva balayant l’épais brouillard pour révéler une situation étonnerait peut-être la fine équipe.

- Ce n’est pas l’heure de draguer car nous arrivons ! Les explosions ne suffiront pas à nous éliminer !

Mého et son clone avait parlé à l’unisson. Le dernier resté silencieux s’attachait à respecter l’ancienne position du chunin afin de donner le change. L’équipe genin tomberait-elle dans ce piège ou comprendraient-ils le subterfuge ?

Spoiler:

Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Dim 20 Mar 2022 - 23:50

Gosei 25

Imperméable a la tentative de drague de son comparse non pas par désintérêt, mais par simple inexpérience qui la rendait incapable d’en percevoir les nuances, la jeune Hermite se concentra plutôt sur le combat auquel elle participait bien malgré elle. Sa technique ne semblait pas avoir fonctionné, mais elle n’avait pas réellement d’autre alternative, elle lança donc de nouveau un fumigène contre le sol afin de se camoufler à la vue de son adversaire qui fonçait directement dans sa direction avant de s’écarter prestement du nuage ainsi créer, prenant toutefois le temps d’apposer de nouveau un sceau explosif au cœur de celui-ci qu’elle ne déclencha pas tout de suite.

Noroi - Évite à tout prix d’être touché par mon attaque Daiki !

Au contraire, une fois sa vision rétabli avec son partenaire et l’adversaire de celui-ci, la jeune femme composa une série de mudra avant d’imiter l’action d’un cracha, mais plutôt qu’un jet de bave, ce fut un puissant jet noirâtre qui s’échappa des lèvres de la genin, visant directement celui qui assaillait son compatriote puis, avant de savoir si son attaque portait fruit, la jeune femme composa immédiatement un ultime mudra et une explosion se fit entendre tandis que le nuage de purée mauves créé quelques instants plus tôt par son fumigène se faisait souffler par la détonation de son sceau explosif.

Noroi - Pour un jeu ça fait quand même beaucoup d’explosion…

Résumé

Réserve de chakra: 1B (+1), 3D (+1)

Résumé des actions:

Noroi répète son combo précédent en utilisant un second fumigène avant d'apposer un sceau explosif qu'elle ne déclenche pas immédiatement. Au contraire, une fois sortit de son fumigène, la jeune femme compose une série de mudras avant de projeter un gros jet de poison nécrosant en direction de l'adversaire de son compagnon de combat puis, avant que son attaque ne touche sa cible, elle composa le mudra afin de déclencher son sceau explosif.

Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Gosei 25 Empty
Ven 1 Avr 2022 - 23:38
La situation avait rapidement évolué, mais s’il y avait quelque chose qui ressortait de cet essaie de Noroi, c’est qu’elle était légèrement moins passive qu’elle avait été dans le combat contre Rin… c’était bon à voir, et montrais qu’elle avait la volonté et le potentiel d’être un shinobi, malgré ce que l’on pourrait croire aux premiers abords. M’enfin, ça… et le fait que les clones de leur professeur étaient plus résistants qu’il n’y paraissait… mais l’Iranos avait déjà vue ce genre de clone, et assumait donc qu’il s’agissait de double Dôton, plus résistant que leurs équivalents d’Ombre, ou même les autres clones élémentaires comme les siens.

Le genin n’avait aucune raison de suspecter que l’un des deux Meho qui lui fonçaient dessus était le vrai, et donc, il tenterait d’élaborer une stratégie pour les avoirs… s’ils étaient bel et bien des clones Dotons, il n’aurait aucun mal à les disperser avec son propre Raiton.

‘’ Bien tenté Sensei, mais je vois à travers ta supercherie! Essaie donc ça pour voir!’’

Les trois clones commencèrent une manœuvre de dispersion, chacun allant dans la direction en s’éloignant du professeur. Chacun d’entre eux sortirent un kunai, et alors que les deux sur les cotés (Incluant le véritable Daiki à la droite de la formation) infusèrent les leurrent avec de la foudre, celui du milieu, qui servait d’appât pour le professeur, y attacherais un parchemin explosif, c’était bel et bien le parchemin qui était améliorer.

Dans le même moment, les Daikis entendirent l’avertissement de Noroi, et vit directement le mucus de poison passer à quelques centimètres du clone à la gauche de la formation… heureusement qu’elle l’avait avertie, sinon il aurait bien pu se le prendre dans le dos et disparaitre.

La combinaison de l’offensive de Noroi et Daiki serait impressionnante, même pour un shinobi asser expérimenter pour être un chef d’équipe, non? L’assimilateur était bien confiant de ce fait, mais garder quand même ses réserves. Il avait beaucoup d’atout dans sa manche en tant qu’assimilateur, mais il ne savait pas exactement à quel point son professeur le connaissait, en ayant vue son dossier, vue qu’il connaissait déjà son nom au moins.

Le clone de gauche se retourna alors brièvement vers Noroi.

‘’ Non mais sérieusement, il faudrait que je comprenne comment ton truc fonctionne… je suis sur qu’on peut imaginer des combinaisons intéressantes.’’

Il lui lança avant de se retourner vers les clones assumés du professeur. Peut-être serait-il la cible du sensei, celui-ci pourrait croire que le plan était de se rassembler.

Résumé du tour:
Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Sam 2 Avr 2022 - 16:10

Le subterfuge semblait avoir fonctionné sur les deux jeunes ninjas. Supposant une solidité supérieure à la moyenne du côté des clones, ils avaient tous deux augmenté d’un cran leur niveau de jeu permettant à Mého d’en découvrir un peu plus sur eux et sur leurs aptitudes. Daïki s’était instantanément mit en mouvement à l’approche du shinobi. S’éloignant tout comme Noroï du grand méchant chat, lui et sa comparse se rapprochaient doucement de la fin du cercle tandis que Mého et son clone occupaient l’espace centrale.

Sans spécialement communiquer, les genins faisaient preuves d’un impressionnant travail d’équipe. Encore une fois Noroï s’était occupé de gêner le champ de vision du clone et de Mého tandis que ce dernier distinguait tout juste les mouvements de Daiki qui s’apprêtait clairement à lui lancer quelques choses dessus. Zonning, distance, leurs bases étaient solides et alors que le jeune chef d’équipe réfléchissait déjà à une solution la déformation du gaz dans sa direction attira son attention.

Il ne connaissait pas les aptitudes de ses élèves et finalement cet exercice de survie était à la fois un test pour eux et un moyen ingénieux pour lui de découvrir ce mystère. Bien sur le tout étant de son côté de ne pas se faire accidentellement tuer …. Il fallait réagir vite quitte à sacrifier quelques options. Interrompu brutalement sa course Mého exécuta un puissant bon en biais lui permettant d’éviter le kunoi de droite tout en se repositionnant dans un angle ou il pouvait gérer le reste des évènements, ses doigts n’avait cesser de s’agiter préparant sa réponse lorsqu’il ressentit la disparition de son clone avant d’entendre une puissante détonation.

Pour être plus précis il deux parchemins avaient explosé presque simultanément, le premier perdu dans la brume près de l’ancienne position de son clone et le second pile entre lui et son clone. Ce petit bon en arrière lui avait fait gratter de précieuse seconde et alors qu’il envoyait à nouveau une puissante bourrasque dans le mélange de flamme et de purée qu’il avait supposé être du poison. Une goutte de sueur perla sur son front imaginant son état dans un autre monde.

- Eh bien c’est qu’on devient violent de votre côté il va falloir que je vous refroidisse.

Le shinobi avait du mal à savoir ce que trafiquait Noroï car par manque de puissance et à la suite d’un angle non optimal, il avait dû choisir entre lever totalement l’écran de fumée et éloigner l’explosion du Kunai de Daïki.

Portant la main sur l’un de ses katanas il dégaina sa lame Nwenn tout en intimant l’ordre à son dernier clone de faire avancer les choses.

Sans un mot ce dernier bien à l’écart de tout affrontement avait déjà commencé à incanter les mudra. Posant brutalement ses mains au sol, les glyphes s’échappèrent du bout de ses mains et entamèrent leur avancée occupant peu à peu tout le cercle sans pour autant en quitter le périmètre.

- L’étau se resserre les amis, il va falloir trouver des solutions.

L’épreuve approchait de la fin pour les deux jeunes ninjas. Quelles décisions prendraient-ils ? Tout cela définirait la réussite ou non de l’exercice.

Résumer:

Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Sam 2 Avr 2022 - 18:41

Gosei 25

L’assaut des deux genins combinés semblait avoir poussé le jônin vers la défensive, mais alors que la jeune femme se préparait à augmenter la pression sur ce dernier, son regard s’arrêta sur un double de l’homme qu’elle n’avait pas remarqué avant cet instant. Ce dernier semblait terminer une incantation et tandis qu’il appliquait sa main contre le sol, la jeune femme réagit purement par instinct et relâcha un petit nuage en direction de l’homme avant d’être frappé de pleins fouets par ce qui semblait être un sceau.

Rapidement la jeune femme se mit à ressentir les effets de la technique et presqu’aussitôt elle ressentit son propre poids l’écrasé jusqu’à ce qu’elle soit tout simplement projeté au sol avant d’être tout simplement immobilisé sur ce dernier, son corps pris en étau entre le sol de pierre et son propre poids.

Sous la pression appliquée par le corps de l’Hermite contre le sol, le dernier fumigène qu’elle avait placé dans sa poche se déclencha et après quelques secondes, une épaisse fumée s’échappa de cette dernière avant de recouvrir Noroi qui ne put que retenir sa respiration afin d’éviter d’inhaler cette dernière qui, sans être toxique, ne manquerait probablement pas de lui causer une quinte de toux qui, à la vue de son immobilité actuelle, promettait d’être plus qu’inconfortable.

Dans une posture plus que précaire, les pensées de la genin étaient occupées par une ultime prière à des dieux qu’elle ne connaissait pas, que cette sensation insoutenable arrête.

Résumé

Réserve de chakra: 1B, 4D (+1)
État général: Immobilisé par le sceau, retient sa respiration pour ne pas inhaler son propre fumigène.

Résumé des actions:

Noroi aperçoit bien trop tard l'ultime clone de Meho et, agissant purement d'instinct, projette un nuage de gaz hilarant en direction de celui-ci avant d'être écrasé par son propre poids. Sous l'effet du sceau et du corps de la jeune Hermite, le fumigène restant de la genin se déclenche et vient recouvrir la jeune femme d'un épai nuage de fumées.

Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Gosei 25 Empty
Sam 2 Avr 2022 - 21:03
L’offensive de Noroi et Daiki combiné était impressionnant, quelque chose de quoi être fier, surtout avec le peu de coordination qu’ils se sont fait juste avant… il y avait certainement quelque chose à faire de cette équipe après tout! Mais bon, il ne fallait pas crier victoire trop vite, car malgré le fait que l’un des clones de Meho avait disparu, l’autre semblait parfaitement capable… et même que celui-ci se défendait bien… trop bien pour un clone, ce qui voulais dire que c’était bel et bien le véritable capitaine de l’équipe, et que la forme laissée derrière était un clone. Daiki avait fait une erreur en croyant que les clones étaient d’origine Dôton, il avait vue celui de gauche disparaître en un écran de fumée basique… Mais bon, pour autant qu’ils gardaient leurs distance, ils avaient l’avantage, surtout pour l’assimilateur qui était expert en projectile.

Enfin, c’est ce qu’il croyait, juste avant que des genres de sceaux apparaissent tout autour de la zone qu’il avait précédemment délimiter, et que l’instant d’après, les trois Daiki à l’unissons furent écraser par un poids qui semblait être énorme, comme si le ciel lui-même venait de reposer sur leurs épaules. Les clones tenaient toujours debout, mais ce ne serais qu’une question de temps avant que la pression ne les dissipe… et dans cet état, jamais Daiki ne pourrait se défendre contre les assauts, peu importe l’attaquant.

Dans cette position, et alors que leur capitaine semblait sortir une épée pour en venir au corps à corps, le jeune assimilateur se mis à analyser la situation… Noroi était au sol, lui et ses trois clones… Meho ne devait pas savoir lequel était le vrai pour l’instant… et les trois Daiki étaient près de la limite du terrain…

C’est alors que les choses d’additionnèrent dans sa tête, et rapidement, il avait un plan à mettre à exécution.

Tout d’abord, le corps du Daiki tout à gauche, celui près de Noroi, se changerait alors complètement en foudre, ce qui lui permettrait d’être un poids plume, et de s’élancer vers la fin de la zone d’entrainement, et donc aussi de la zone de poids. Il s’élança dans les airs à l’arrivé, et juste après avoir sentis son corps quitter la zone maudite, la forme d’assimilation partirait avec. Le clone était alors dans les airs, et dès qu’il toucherait le sol, ce serait sa fin… mais il avait une mission.

Un mudra rapide, et ses mains se recouvrirent de chakra Raiton. Puis, un mouvement agile de ses mains fit apparaître des projectiles qu’il s’empresserait d’envoyer vers le clone qui maintenant la zone de pesanteur en place. Avec un peu de chance, celle-ci se dissiperait asser vite pour que Daiki, le clone restant et Noroi puissent se défendre…

Après avoir lancer son projectile, le clone tomba violement au sol et se dissipa, il avait ‘perdu’ après tout, en sortant de la zone. Le reste, ce serait la chance qui déciderait.

Résumé du tour:
Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Lun 11 Avr 2022 - 21:11

L’épreuve touchait à sa fin et Mého était plutôt satisfait de ce qu’il voyait. Rapidité, analyse, dissimulation et une pointe d’assimilation avait fini de terminer l’exercice. D’un geste non chaulant de la main, le clone s’effaça face à l’attaque laissant l’armé chargé se planter profondément dans le sol. Lui, le bras toujours levé, fit un large geste à ses élèves les incitants à se relever et à se rapprocher.

Ses yeux, tout comme son visage ne dégageait aucune expression. Le visage figé dans le marbre, le regard neutre il cherchait à faire monter un peu la pression.

-Bien, bien, bien … Je ne peux pas dire que vous avez réussi mais, dire que vous avez perdu est relativement injuste !

Un petit sourire avait fini par filtrer alors qu’il terminait sa phrase.

-Avant de tout vous expliquer on va d’abords allez s’installer en bord de falaise. J’ai préparé un gouter ça nous fera du bien si les oiseaux ne l’ont pas encore dévoré. Les autours sont particulièrement féroces dans les environs.

Cette fois ce fut une pointe de nostalgie qui déforma son visage. Ses yeux s’étaient inconsciemment détournés en direction d’une tour qu’il connaissait si bien et alors qu’il détournait son regard de l’édifice, il entama une marche rythmée en direction de son point de pause.

Comme prévu, au bord de la falaise caché dans un creux rocheux se trouvait un baluchon soigneusement attaché. Haut dans le ciel, quelques rapaces tournaient en rond probablement attiré par l’odeur du repas. Viande séchée, fruit, miel, eau, herbe à thé, le chunin s’était lâché. En quelques minutes, l’équipe était installée. Profitant de la vue sur Iwa et d’un feu fraichement allumé pour faire chauffer son thé, Mého se décida enfin à reprendre la parole.

-En tant que ninja, votre vie sera constamment mise en jeu. Dans ce cadre tout compte, vos capacités naturelles, votre expérience et votre flexibilité. Un dernier critère existe mais il est indépendant de vous donc dans ce cadre, il n’y a pas d’intérêt à l’aborder.

En ce qui en est de vos capacités, vous semblez tous les deux douées de spécialités et d’aptitudes que vous commencez à bien maitrisé. Chacun à son style de combat et sans être en parfaite harmonie, vous arrivez à vous mouvoir sans vous gêner l’un, l’autre ce qui est déjà un bon point. L’expérience viendra je l’espère avec moi et en fin la flexibilité … c’est là que sa pêche.

Il marqua une longue pause prenant un grand croc dans une tartine.

Le monde est vaste et malheureusement on a tendance à l’oublier. Toute notre vie est régie par des lois et des codes qui nous sont inculqué dès le début de notre formation et tout cela a beau être utile …Elle n’en reste pas moins une barrière à notre survie. Il y avait une solution toute simple à votre victoire et j’ai essayé de vous orienter mais malheureusement comme pour moi, vous avez été bien formaté.

C’est finalement ton clone Daïki qui a involontairement trouvé la solution. Quitter le cercle … s’évader. Je n’ai jamais dit que vous deviez rester à l’intérieure. Vous m’avez vu tracer une zone et dans votre tête s’était votre limite. Ne laissé pas votre adversaire vous définir … Et ici, la seule personne bloquée par mon tracé, était moi-même …

Il s’arrêta net dans son explication laissant le droit de réponse à ses élèves.

SPOILER:
Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Mer 13 Avr 2022 - 19:59

Gosei 25

La jeune Hermite ne put qu’être déçu lorsque celui qui allait désormais être son mentor si elle avait bien compris mit fin à l’exercice sans être en mesure de leur dire qu’ils avaient réussis et le fait qu’il ne pouvait pas dire qu’ils avaient perdu non plus n’apportait qu’un maigre baume sur l’ego de la jeune femme. Malgré tout, une fois libéré du sceau d’immobilisation dont elle avait été victime, l’Hermite se releva avant d’essuyer la poussière qui recouvrait de nouveau ses vêtements pour finalement accompagner l’homme au bord de la falaise.

Puis, après quelques minutes, les trois membres de l’équipe se retrouvèrent assis au bord de la falaise, consommant un copieux repas de viande séchée accompagnée de fruit et de miel. Noroi était entrain de dévorer celui-ci lorsque le prénommé Meho reprit finalement la parole afin d’exposé l’objectif caché derrière l’exercice qu’il venait de leur faire subir.

Ainsi, le but n’avait pas été de tester leur compétence au combat, mais plutôt leur obéissance aux règles non dites et, tandis qu’elle repensait aux instructions de ce dernier, Noroi ne pouvait s’empêcher désormais de remarquer qu’il n’avait jamais spécifier que les deux genins ne pouvait pas quitter le cercle qu’il avait formé et l’Hermite ne put s’empêcher de se sentir idiote de ne pas l’avoir remarqué plus tôt.

Noroi - Oh… Bien joué Daiki… Encore une fois c’est toi qui as tout fait…

La jeune femme posa l’espace d’un instant son regard sur son partenaire avant de replonger celui-ci sur son goûter qui n’avait rien de bien intéressant, mais qui lui donnait au moins une raison de ne pas regarder son compatriote dans les yeux.

Noroi - Un jour je ne serais plus un boulet…

Quoi que dur, les mots de la jeune femme représentaient bien son état d’esprit actuelle. Que ce soit lors de la mission en compagnie de Rin ou encore contre le duel qui s’en était suivi entre les deux genins et cette dernière, Noroi avait été, dans la grande majorité des cas, une nuisance. Lors de la mission elle avait causé un incroyable fiasco puis, lors du combat contre Rin, elle avait tout simplement été mise au tapis après avoir encaissée une seule et unique attaque de la part de la Hyûga qui avait fracassé son épaule. Dans tous les cas, elle n’avait pas eu l’impression de contribuer plus qu’elle avait nui lors de ces deux événements et c’était ce sentiment qui la hantait tandis que ceux-ci lui revenait en mémoire.

Résumé

Réserve de chakra: 1B, 4D

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A

Iranos Daiki
Iranos DaikiEn ligne

Gosei 25 Empty
Dim 17 Avr 2022 - 19:03
L’idée qu’avait spontanément eu le clone de Daiki semblait avoir marché, et après un court instant, l’emprise de gravité s’était estompée, et le jeune assimilateur était prêt à continuer cet exercice jusqu’à ce qu’il se fasse avoir par ce nouveau professeur. La première surprise vînt avec le fait que le clone derrière qui maintenant la technique était effectivement un clone… bon, Meho avait réussi à le flouer là-dessus, mais ça expliquait la résilience des clones qu’il avait échoué à comprendre juste avant. Ensuite, le professeur annonça la fin de l’exercice, ce qui surpris encore une fois le genin, de plus qu’il avait supposément échoué celui-ci…

‘’ Attend, mais la partie 1 de mon plan venait de se terminer, je suis sûr qu’avec un peu de temps, on aurait réussi l’exercice! ‘’

Il dit, un peu secoué par le fait qu’il en avait toujours à découdre, et que pour l’instant, Meho avait bien échoué à les maintenir en places plus que quelques secondes, et le progrès qu’il avait fait vers eux était minime… comment avaient-ils échoués le test? Ou du moins, ne pas le réussir.

Les questions tournoyaient dans la tête du foudroyant quand le groupe se dirigea vers l’endroit où ils allaient manger. La vue étaient superbes, et la petite collation que leur avait préparé Meho était plus que la bienvenue! Plein de bonne chose, de quoi faire saliver le jeune homme, et le faire temporairement décrocher de ce qu’il venait d’arriver. Il se mit à déguster toutes ses bons aliments avec appétit, et un sourire au visage.

C’est à ce moment que l’explication arriva, et plus leur nouveau capitaine expliquait ce que l’exercice tenait à tester, plus le jeune Iranos comprenait l’erreur de sa méthode de pensé, et pourquoi ils avaient échoué l’exercice. Son expression passa de la satisfaction du repas, à l’incompréhension, pour finalement atterrir sur un regard pensif, absorbant du mieux qu’il pouvait la leçon d’aujourd’hui.

Il fût tiré de sa torpeur par Noroi, qui comme à son habitude, semblait se morfondre dans un gaz épais d’insécurité et de mauvaise estime de soi. La remarque à son propre égard semblait rallumer Daiki, qui se tournerait vers Noroi au moment où le regarde de la jeune femme le quittait, pour ensuite donner un petit coup d’épaule à la jeune femme, tout en restant délicat.

‘’ C’est une blague ? Non seulement tu as été brillante dans l’utilisation de ta spécialité, qui est sans aucun doute difficile à manœuvre avec une tête en l’air comme moi qui se mettrai facilement dans le chemin, et non seulement as-tu complètement maîtrisé le terrain, alors que moi je me contentai de faire beaucoup de bruit et de dégâts, mais en plus… en plus… mon clone qui aurait soi-disant découvert la solution… ba en fait il était convaincu qu’il allait peut-être nous faire échouer l’exercice. ‘’

Le jeune homme marqua une pause, envoyant son regard pendant un instant vers Meho.

‘’ Un de moi était prêt à tricher pour avoir une chance, ce que j’imagine est plus dans le sens de la leçon que vous vouliez nous apprendre…’’

Après s’être assuré d’avoir eu on contact visuel avec le chef d’équipe attitré, il retourna son regard vers Noroi, puis lui souris grandement.

‘’ Alors oui, peut-être que niveau puissance je t’éclipse un peu… mais dis-moi, lequel d’entres celle qui se fait coucher en un coup et qui connait ses faiblesses, et celui qui affronte un Hyûga après avoir été privé de son chakra, convaincu d’avoir toutes ses chances, à le plus de chance de survivre dans notre monde?’’

Bon, il était toujours confiant sur ses chances de gagnés si Noroi n’avait pas été en danger à ce moment-là, mais ça m’était pas important dans le moment, il pouvait bien rigoler de lui-même après tout. En espérant simplement que Meho ne s'imagine pas que l'Iranos avait des pensés masochistes, voir suicidaires.
Nihito Meho
Nihito Meho

Gosei 25 Empty
Sam 23 Avr 2022 - 12:24

Le chunin avait laissé ses élèves sur des révélations des plus perturbantes et alors qu’il continuait de goulument se servir dans les provisions, ce fut chaque expression, chaque réflexion qu’il analysa avec attention. Alors que le soleil continuait inlassablement sa course, le jeune homme put ainsi en apprendre bien plus sur leurs relations, ainsi que sur leur propre caractère.

Noroï s’était donc révélé être une jeune femme assez peu sûre d’elle. Assez discrète dans l’ensemble, Mého n’avait pas rattaché ça à de la timidité, mais plus à une forme de rigueur extrême qui aurait donc naturellement tendance à la tirer vers le bas sur sa propre échelle. Si le jeune homme avait partiellement réfuté la théorie de la timidité, c’était grâce à toute cette période passée ensemble. S’était sans la moindre hésitation qu’elle avait lancé la discussion lors de leur première rencontre et encore une fois ce fut sans temps de doute qu’elle avait affirmé une forme de mécontentement à son égard.

Lors du combat, bien que Daïki semble être une pile électrique au sens propre du terme … Noroï avait rapidement réagit à la proche de Mého. Une réaction structurée et intelligente montrait une certaine forme de contrôle qui ne pouvait appartenir qu’à un certain type de personne portée soit par l’expérience, soit par leur caractère propre.

Daïki lui au-delà de son énergie évidente … Avait aussi pris une position de protecteur au cours de leur petit échange. Cette situation avait levé quelques interrogations chez le chunin qui avait limite fait un constat opposé au cours de leur combat. Les actions de Noroï au-delà de l’offensive, semblaient avoir une portée défensive global pour l’ensemble du groupe là ou Daïki non sans négligé sa camarade restait plutôt offensive. En y repensant, le chunin aurait pu se douter que cela était plutôt lié à des aptitudes propres.

- Je vois qu’au final, je suis le vrai nouveau de cette équipe.

Il marqua une pause tandis que son esprit continuait de faire défiler la journée dans sa tête.

- Tout ce que j’entends est extrêmement intéressant mais, plutôt que de partir dans tous les sens je vais essayer de me structurer un peu.

Tout d’abords, je vais me représenter en tant que petit nouveau. Je suis NIHITO Mého, chunin du village d’Iwa autre fois élève de Tenzin-sama puis de Toph-sama. Vous n’aurez pas beaucoup d’autres informations sur moi. Je manipule le poids entre-autres mais ça, vous avez pu le constater …

Daïki, avant de vous laisser la parole je souhaitais simplement rebondir sur ton propos. Tu as raison, mentir et tricher font partit du quotidien d’un ninja. Cependant, dans cet exercice-là, nous ne parlons pas de tromperie … Ici, nous sommes plutôt dans une forme d’analyse et d’ouverture. Là où il n’y a pas règle, il n’y a pas tromperie pour ainsi dire et surtout dans le cadre d’un affrontement … Ne laisser pas votre adversaire vous emprisonner dans une boite sans même vous en rendre compte … Cette situation signerait votre fin dans tous les cas possible…

Il marqua une courte pause le temps de se réhydrater un peu.

- Bien, bien, bien je vais une nouvelle fois vous laissé à nouveau la parole mais j’aimerais quand même que vous présentiez une nouvelle fois pour moi. Vos compétences, ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas … Enfin, je souhaiterais en entendre un peu plus sur votre relation et votre histoire en commun qui semble plus complexe que ce que j’aurais pu imaginer … »

Noroi
Noroi

Gosei 25 Empty
Lun 16 Mai 2022 - 21:53

Gosei 25

Noroi laissa un certain moment s’écouler entre la fin du discours de son nouveau sensei et sa prise de parole, espérant pendant un moment que son partenaire allait prendre l’initiative, mais voyant que celui-ci n’en faisait rien, la jeune Hermite se força à prendre la parole d’une voix qu’elle voulait calme.

Noroi - Je suis Noroi… J’ai rejoint le village de la roche récemment pour euh… Maîtriser… mon pouvoir… Depuis mon arrivé je me suis découvert un certain don pour le Fûinjutsu et une passion pour l’herboristerie…

La jeune femme, peu à l’aise lorsqu’il était question de parler d’elle-même, arrêta de parler avant de baisser son regard pour fixer le sol, réfléchissant à la seconde partit du questionnement de son nouveau sensei auquel la jeune Hermite pouvait répondre sans devoir obligatoirement parler d’elle-même et elle sauta donc sur l’occasion.

Noroi - Pour ce qui est des liens entre Daiki et moi-même, il n’y a pas de grand secret, nous avons été envoyés sur une mission ensemble puis nous avons combattu ensemble un membre du clan Hyuga… Dans les deux situations je n’ais été d’aucune aide à Daiki... Au contraire…

Le regard toujours pointé vers le sol, la jeune femme se remémorait les événements auxquels elle venait de faire allusion et quelques larmes vinrent mouillées ses pupilles avant d’être immédiatement essuyée par la manche de Noroi qui, après un reniflement sonore, releva finalement le regard pour le plonger dans celui de son comparse genin.

Noroi - À partir de maintenant, je n’ai plus l’intention d’être un boulet.

Résumé

Réserve de chakra: 1B, 4D

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A

Gosei 25

Page 1 sur 1