Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance

Narrateur
Narrateur

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Mar 8 Fév 2022 - 14:02
Alors que le soleil vient embrasser l'horizon pour mieux embraser le ciel, les spectateurs se pressent aux portes de l'Arène d'Asosan, celle où les combats se succédent jours et nuits pour le plaisir de tous. C'est là la place forte de Mizu no Kuni, celle où tous peuvent prouver leur valeur dans des combats qui marqueront leur temps, des combats qui resteront dans l'histoire.

Dans cette ambiance rougeoyante, où une myriade de couleurs vient teinter les gradins de l'empreinte solaire, une femme s'avance au milieu de l'arène, seule. C'est toujours elle. Toujours la même présentatrice qui évolue sur le sable blanchâtre avec cette même assurance.

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance HxXi1IO

« Mesdames et messieurs ! Aujourd'hui encore, merci d'être venus, réunis en cette soirée pour admirer nos glorieux athlètes ! Sujets de l'Eau, curieuses et curieux, réjouissez-vous, car pour cet affrontement, vous pourrez admirer un choc de merveilleuse augure ! »

La présentatrice laissa alors de longues secondes à la foule pour éclater en cris d'excitation, de joie, d'engouement. Ils veulent du sang.

« En cette glorieuse soirée, vous êtes convoqués par l'ordre du Bronze pour prouver votre valeur ! »

Si les grilles restent encore fermées le temps de laisser les combattants se préparer, elles ne tarderont pas à s'ouvrir sur ceux venus se battre en cette soiréesous les applaudissements qui font gronder l'air ambiant dans une torride ferveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Mar 8 Fév 2022 - 15:54



Sanglante bienveillance


Tandis que le soleil se couchait, venant embraser l’horizon au-dessus de l’Arène d’Asosan, une présentatrice s’avança au milieu de l’arène avant de solennellement lancer la soirée qui promettait d’être festive et ensanglanté à souhait si l’on en croyait les cris d’exaltations que poussait la foule. Malheureusement pour Namue, ce soir elle ne serait pas une simple spectatrice, mais bel et bien parmi les combattants et de ce fait, elle se trouvait derrière les grilles encore fermées et non dans les gradins.


Tout c’était passé rapidement et la jeune femme ne comprenait pas encore comment elle s’était retrouvée dans cette position, mais quelques instants plus tôt, elle s’était vu s’avancer seule vers la dame qui s’occupait des inscriptions avant de décrier d’une voix calme son nom.


Namue - Kayuri Namue.

Puis, après quelques paperasses supplémentaires, elle avait officiellement été inscrite parmi l’ordre du Bronze de l’Arène d’Asosan et comble de chance pour la genin, son premier combat se trouvait à être la soirée même et elle se retrouvait donc à attendre en compagnie des autres combattants de l’Arène, ses pensées focalisées sur ces derniers tandis qu’elle cherchait à savoir lequel d’entre eux allait l’affronter sur le sable des gladiateurs dans les prochaines minutes.


Soudainement, la clameur de la foule sortie la Kayuri de ses observations et rapporta son attention sur la dame qui s’avançait désormais en direction des combattants, marquant visiblement la fin du discours d’inauguration de la soirée par la présentatrice.


??? - … Kayuri Namue…

La genin n’avait porté aucune attention à ce que venait de dire la dame autre qu’elle avait prononcé son nom. Elle était donc déjà envoyé dans l’Arène et tandis que l’adrénaline la gagnais lentement, la jeune femme se poussa à prendre de grande inspiration afin de réprimer celle-ci et ainsi garder la tête froide tandis qu’elle s’avançait vers la dame qui venait d’appeler son nom qui l’entraîna vers les grilles de l’arène qui s’ouvrirent sur son passage et après un dernier soupir, la Kayuri s’avança sur le sable encore chaud de l’arène, chacun de ses pas accompagnés de la clameur de la foule.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Narrateur
Narrateur

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 10:56
Alors que les portes de l'arène s'ouvrent, la première silhouette s'avance pour mieux découvrir ce lieu où elle met les pieds pour la première fois. Les spectateurs commencent alors déjà à encourager la jeune femme à l'aide de grands cris multiples.

« Mon bon public, ce soir je vous prie d'accueillir sous un tonnerre d'applaudissements... Kayuri Namue ! Cette jeune kirijine est venue parmi nous pour vous offrir un spectacle sans nul autre pareil ! Face à elle... »

De l'autre côté, c'est une ombre massive qui sort des entrailles de la terre pour arriver sur le sable toujours légèrement rougeâtre du sang des affrontements qui s'y déroulent très régulièrement.

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance 5s23u7V L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance L8Oxqnd

Perchée sur la tête de son camarade éléphantesque, la jeune Tsura ne se tient non pas sur ses pieds mais bien sur ses mains, en équilibriste talentueuse et entraînée. C'était là l'une de ces anciennes entrées en scène lors de sa carrière dans le monde circanien. Autant en conserver les bons aspects.

Enchaînant sa première figure avec une acrobatie puis une glissade le long de la trompe de son camarade Shimamenō, la petite demoiselle se retrouve parfaitement réceptionée, bras grands ouverts, le regard droit, pieds collés l'un contre l'autre. Alors que les applaudissements résonnent, elle termine en beauté avec une révérence très simple.

« ... Hokazukaaaaaa... Tsuraaaaaaa !!! Toujours accompagnée de son fidèle ami Shimamenõ ! »

La jeune fille se retourne alors pour flatter son camarade comme à son habitude suite à une belle exécution d'un numéro. Après quelques instants, elle fait de nouveau face, un grand sourire sur les lèvres. Une enfant en pleine fête d'anniversaire.

« Salut ! J'espère qu'on va bien s'amuser ! »

Alors qu'elle fait de petits bonds sur place tant l'impatience lui chatouille les pieds, la présentatrice reprend la parole.

« Que l'Épreuve de ce soir... commence ! »

Sans plus de préambules, la demoiselle au sourire devenu espiègle enchaîne les mudras en prenant une grande respiration. L'instant d'après, ce sont une dizaine de projectiles d'air comprimé, de véritables défenses éléphantines, qui filent à toute allure à travers l'arène, soulevant le sable sur leur passage pour filer sur Namue. Tandis qu'elle termine sa technique, la trompe de son camarade s'enroule autour de son torse et la repositionne derrière sa tête, en hauteur.

* Shimamenō 瑪瑙 : Onyx
** Tsura 面 : Gueule
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 11:46



Sanglante bienveillance


Ce fut avec consternation que la jeune femme vit non pas un adversaire unique entré dans l’arène, mais un véritable éléphant accompagné d’une gamine. Était-ce réellement légal ? Sa connaissance d’Asosan n’était pas suffisamment développé pour qu’elle soit en mesure de répondre à cette question sans le moindre doute et, visiblement, la gamine et son immense compagnon étaient deux habitués de la foule et, à for priori, deux chouchous de celle-ci aux vues des applaudissements fracassants qui avaient retentis lors de leur entrée.


Namue - Hum… C’est légal ça ?!?

Sans porté la moindre attention à la jeune femme, la présentatrice fait une brève introduction avant de sonner le début du combat et presqu’aussitôt la gamine se mit à composer une série de mudras avant de propulser ce qui ressemblait à des défenses d’éléphant venteuse directement dans sa direction. D’un simple mudra, Namue recouvrit son derme d’une armure cristalline sur laquelle vinrent s’écrasé les dits projectiles, créant une dizaine de marque un peu partout sur celle-ci.


Namue - Mais dans quel pétrin je me suis mise moi…

Sans perdre de temps, la jeune femme sortit un kunaï de sa poche sur lequel elle colla un parchemin explosif avant de le lancer dans le sol entre elle, la gamine et de son titanesque compagnon et de le faire exploser puis, profitant de la distraction, la genin se mit à composer une série de mudra et deux copies conformes se formèrent presqu’aussitôt au travers desquels elle se mélangea et lorsque la poussière soulevé par l’explosion retombe, c’est trois Namue identiques qui se déplace dans l’arène de sorte à former un éventail autour de leurs deux adversaires.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1A, 1B
État de l'armure: Plusieurs marques, mais aucune faiblesse majeure.

Positionnement: Namue 1 est la plus à gauche, Namue 2 est au centre et Namue 3 est la plus à droite.

Résumé des actions:

Namue invoque une armure cristalline (Armure | Rang A) avant de lancer un kunaï avec une note explosive (Action RP) entre elle et ses adversaires et de faire détonner celui-ci immédiatement pour soulever un nuage de poussière (Action RP). Tandis que le nuage de poussière cache un peu la vision, Namue en profite pour invoquer deux clones de cristal (Clone | Fragile | Rang B | shôton) et se mélange avec eux puis, ensuite, les trois Namue se place en éventail autour de leurs deux adversaires.


Technique(s) utilisée(s):



Namue 1: N/A
Namue 2: N/A
Namue 3: N/A

Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 4/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Parchemin explosif: 0/1 | Fil d'acier: 1/1





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Narrateur
Narrateur

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Mar 22 Fév 2022 - 15:17
Le rire cristallin de la demoiselle de nouveau perchée sur son compagnon arrive en première réponse à la question de la kirijine.

« Jamais je combattrai sans Shima ! Lui et moi, c'est pour toujours ! »

Après qu'elle ait entamé les hostilités et que son attaque se soit brisée sur l'armure de celle qui lui fait face, la fumée fait tousser la petite Hokazuka.

« Shima ! On fait dégager tout ça ok ?! »

Tsura enchaîne alors les mudras, et aidée par son compagnon éléphant qui souffle puissamment par sa trompe, elle commence à déclancher une véritable tempête autour d'elle. D'abord, le courant aérien l'entoure, seulement d'une faible brise, mais rapidement il s'intensifie. De simple spirale venteuse, la puissance de la technique prend en ampleur et après seulement quelques instants, ce sont des véritables lames de vent qui viennent lacérer toute chose à l'intérieur de l'arène, s'arrêtant bien évidemment avant d'atteindre les spectateurs les plus bas dans les gradins.

Recoiffés, ces derniers profitent cependant de l'espace désormais libéré du fumigène.

« Ah super on y voit mieux ! Oh ! Elle est là ! Fonce Shima ! »

Voyant alors Namue réapparaître de son écran de fumée, la jeune fille indique sa cible à son compagnon avant de se glisser le long du corps de l'éléphant. Et alors que ce dernier se roule en boule, elle se glisse entre les pattes de celui-ci avant qu'il ne commence à foncer en roulant pour écraser Namue.

Pendant le court trajet, la jeune fille pose sa main sur le corps de son camarade et l'allège en lui apposant un sceau. L'éléphant prend alors de la vitesse dans sa course folle et tente de broyer sous son poids la genin qui n'a alors que peu de temps pour réagir et se défendre.

En fin de course, l'éléphant se redresse et sa protégée se tient à ses côtés, au sol cette fois-ci. Si la Hokazuka avait dépensé une bonne dose de chakra sur cette action, elle était cependant confiante, elle avait dû mettre en danger au moins un peu son adversaire et ainsi, la forcer à se fatiguer elle aussi.

« Toujours en forme pour continuer ? »

Un sourire aux lèvres, la demoiselle confiante attend de voir l'éventuelle réponse de son adversaire, n'enchaînant pas immédiatement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Mar 22 Fév 2022 - 20:31



Sanglante bienveillance


Aussitôt que Namue et ses clones arrivent en position, le son d’un éléphant relâchant un puissant souffle attira son attention, juste à temps pour voir son adversaire composé une série de mudra tandis qu’un courant d’air visible se mettait à tourner autour de la gamine perchée sur son mastodonte et des images d’une certaine femme ailée invoquant une tornade revinrent en tête de la genin et elle n’eut qu’une seule certitude, si cette technique touchait ses clones, s’en était fini d’eux et pour être en mesure de mettre en exécution son plan, elle en avait de besoin d’au moins un, mais face à une telle offensive, la jeune femme ne voyait pas de manière d’y arriver.


Comprenant instinctivement qu’elles devaient se sacrifier, la Namue la plus à gauche ainsi que celle la plus à droite foncèrent en direction de leur adversaire, avant d’exploser dans une ultime tentative d’infliger quelques blessures à son adversaire au moment de leurs sacrifices tandis que la Namue restante composa une série de mudras sans toutefois relâcher immédiatement sa technique, tandis qu’elle se servait de sa seconde peau cristalline pour encaisser l’assaut de son adversaire. Puis, alors que l’assaut réduisait en intensité, la genin relâcha enfin la technique qu’elle avait préparé et une barrière cristalline se matérialisa entre son adversaire et elle.


Reportant enfin son attention sur la gamine et son mastodonte, Namue ne put qu’observer celui-ci se recroqueviller sur lui-même, sa maîtresse bien à l’abris entre ses pattes, avant de se mettre à rouler en direction de la jeune femme qui s’empressa de rafraîchir sa protection d’un unique mudra tandis que le mastodonte, des suites d’une accélération soudaine, venait réduire en pièce la barrière cristalline de la jeune femme qui eut malgré tout l’effet d’arrêter l’assaut de l’éléphant qui n’aurait pas manqué de l’écraser tout simplement au vue des multiples fragments de cristaux venant s’écraser contre l’armure fraîchement renouvelée de la Kayuri.


Considérant qu’elle se devait de prendre une distance avec son adversaire, mais qu’elle ne serait pas en mesure de le faire tant que la gamine et son éléphant serait en mesure de la voir, la genin composa une série de mudra et, quelques instants plus tard, la jeune femme se camoufla à la vue de ceux-ci. Profitant de sa nouvelle invisibilité, la Kayuri se déplaça en direction des extrémités de l’arène d’une démarche aussi rapide que lui permettait ses muscles sans le soutiens de son chakra qui était, désormais, concentré à conserver son invisibilité.




Résumé

État de santé: Souffle rapide après sa course sous le couvert de l'invisibilité, quelques lacérations issues de l'assaut venteux de son adversaire.
Réserve de chakra: 2A, 2B, 1C
État de l'armure: Fraîchement sortie des fourneaux, malgré tout, quelques marques s'y trouve.
Invisibilité: [ON] | OFF

Positionnement: Sans interférence de la part de son adversaire, Namue est en déplacement en direction des limites de l'arène.

Résumé des actions:

Namue encaisse l'assaut aérien tandis que ses deux clones tentent, dans un geste de désespoir, de blesser la gamine et son éléphant en fonçant directement en direction de ceux-ci. Tandis que son armure encaisse l'assaut, la jeune femme compose une série de mudra qu'elle retient jusqu'à ce que l'assaut soit terminé et, dès que celui-ci s'estompe, la Kayuri relâche sa technique, matérialisant par le fait même une barrière cristalline entre elle et ses adversaires. Puis, profitant de cette défense, elle compose l'unique mudra nécessaire pour recouvrir de nouveau sa peau d'une seconde peau cristalline tandis que sa barrière cristalline explosait sous la violence de la charge du mastodonte. Considérant qu'elle ne peut pas combattre le duo au corps à corps, elle lance une technique de camouflage avant de se diriger le plus rapidement que ses jambes et sa technique le permettent en direction de l'extrémité de l'arène.


Technique(s) utilisée(s):




Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 4/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Parchemin explosif: 0/1 | Fil d'acier: 1/1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Narrateur
Narrateur

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Lun 7 Mar 2022 - 0:01
Tsura se redresse, à côté de son camarade qui lui aussi se remet sur ses pattes après cette folle roulade. Des restes d'armure au sol leur indique qu'une seconde armure a été produite et éclatée. Mais alors que le duo aperçoit son adversaire, encore debout et visiblement en bonne santé, ce dernier disparaît.

« Eh ! C'est une arène ! Le spectacle non mais oh ! »

La petite fille fait une moue boudeuse avant de faire un sourire à Shimamenõ.

« On a quelque chose de toute façon pour les petits malins qui se cachent, pas vrai ? Shima, c'est à toi ! »

Trompe tendue vers la direction où a disparu Namue quelques instants plus tôt, l'éléphant se met alors à aspirer puissamment l'air pour ramener dans sa portée tout élément proche. Manoeuvre faite, il donne un grand coup de trompe pour balayer l'espace devant lui et ainsi probablement atteindre la camouflée qui devait se trouver là, si les calculs du duo étaient bons.

Dans un cas comme dans l'autre, Tsura se tient prête à réagir, mais elle n'attaque pas encore. Après tout, c'est un combat d'arène, il faut bien que ce soit joli pour les spectateurs plutôt qu'un combat unilatéral.

« À toi ! Attaque un peu là ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Mer 9 Mar 2022 - 21:15



Sanglante bienveillance


Aussitôt que Namue et ses clones arrivent en position, le son d’un éléphant relâchant un puissant souffle attira son attention, juste à temps pour voir son adversaire composé une série de mudra tandis qu’un courant d’air visible se mettait à tourner autour de la gamine perchée sur son mastodonte et des images d’une certaine femme ailée invoquant une tornade revinrent en tête de la genin et elle n’eut qu’une seule certitude, si cette technique touchait ses clones, s’en était fini d’eux et pour être en mesure de mettre en exécution son plan, elle en avait de besoin d’au moins un, mais face à une telle offensive, la jeune femme ne voyait pas de manière d’y arriver.


Comprenant instinctivement qu’elles devaient se sacrifier, la Namue la plus à gauche ainsi que celle la plus à droite foncèrent en direction de leur adversaire, avant d’exploser dans une ultime tentative d’infliger quelques blessures à son adversaire au moment de leurs sacrifices tandis que la Namue restante composa une série de mudras sans toutefois relâcher immédiatement sa technique, tandis qu’elle se servait de sa seconde peau cristalline pour encaisser l’assaut de son adversaire. Puis, alors que l’assaut réduisait en intensité, la genin relâcha enfin la technique qu’elle avait préparé et une barrière cristalline se matérialisa entre son adversaire et elle.


Reportant enfin son attention sur la gamine et son mastodonte, Namue ne put qu’observer celui-ci se recroqueviller sur lui-même, sa maîtresse bien à l’abris entre ses pattes, avant de se mettre à rouler en direction de la jeune femme qui s’empressa de rafraîchir sa protection d’un unique mudra tandis que le mastodonte, des suites d’une accélération soudaine, venait réduire en pièce la barrière cristalline de la jeune femme qui eut malgré tout l’effet d’arrêter l’assaut de l’éléphant qui n’aurait pas manqué de l’écraser tout simplement au vue des multiples fragments de cristaux venant s’écraser contre l’armure fraîchement renouvelée de la Kayuri.




Résumé

État de santé: Quelques lacérations issues de l'assaut venteux de son adversaire, une importante ecchymose en devenir suite à l'assaut du mastodonte.
Réserve de chakra: 3A, 3B, 1C
État de l'armure: Couverte de quelques marques.
Invisibilité: ON | [OFF]

Positionnement: À distance moyenne de son adversaire.

Résumé des actions:

Namue est aspirée sans pouvoir rien faire et subit donc l'assaut du mastodonte de plein fouet, son armure cristalline la protégeant malgré tout en grande partie. Puis, répondant à l'invitation de son adversaire, la jeune femme invoque le Deadly Domain of the Crystal Queen (Zone | Dégâts B | Shôton) avant d'enchaîner avec un dragon foudrayant (monocible | Dégâts B | Raiton).


Technique(s) utilisée(s):


Équipement(s) utilisé(s):
Kunaïs: 4/5 | Senbons: 5/5 | Shurikens: 5/5
Parchemin explosif: 0/1 | Fil d'acier: 1/1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Narrateur
Narrateur

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance Empty
Hier à 18:23
La jeune fille sur ses gardes vient de provoquer la kirijine. Elle a confiance, mais elle sait que les spectateurs ne demandent que ça, du spectacle. Et elle a bien envie de le leur en donner.

Mais enfin Namue attaque et c'est avec un grand sourire que l'Hokazuka se remet en mouvement. Alors que les pics foncent vers eux, ils se mettent à danser littéralement, alliant à une surprenante agilité une grande précision, bloquant et brisant ainsi une à une chacune de ces attaques multiples, quelques lésions apparaissant cependant sur leur corps.

Tsura, commençant à avoir des gouttes de sueur qui parent son front, affiche un grand sourire face au dragon qui arrive sur elle et son ami. C'est à l'aide de quelques gestes qu'elle crée un véritable mur de vent. Protégés de l'étreinte électrique de l'attaque de la mizujine, la petite demoiselle éclata de rire. Un rire franc, teinté de joie.

« Ah voilà ! Maintenant on s'amuse ! À nous ! Shima, il est temps de conclure ! »

Avec quelques mudras, l'Hokazuka révèle plus encore sa nature, se métamorphosant en éléphant elle aussi après s'être écartée de son ami pour encercler leur cible commune. À deux, dans une attaque coordonnée visiblement bien travaillée, ils se ruent de par et d'autre de la kirijine pour tenter de la broyer entre eux, l'assaillant dans une terrible double attaque ne laissant que peu de place à la fuite. Le public qui jusque là criait une multitude d'encouragements retenait désormais son souffle. Namue s'en sortirait-elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de l'Arène #06 : Sanglante bienveillance

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignée Sanglante
» Exécution sanglante [Solo]
» [Pv Chinoike Katsuko] Rencontre sanglante
» [Pv Chinoike Katsuko] Rencontre sanglante (partie 2)
» Sanglante journée au Pays du vent ▬ Ft Raguna.

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: