Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue]

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 16:28

Ce N'est Qu'un Début



Sporadiquement, Misaki allait s'assurer de suivre en tête à tête l'évolution de Namue. Elle était du genre à vous s'assurer personnellement des acquis et de l'intégration expérientielle de ça protéger. Quoi de mieux qu'un entraînement entre les deux femmes pour arriver a ses fins ? Si leur première rencontre avait été sous le joug de l'évaluation. La seconde, au coeur d'un duel un contre un contre un, avait révélé une évolution notable des capacités de Namue. Évolution qu'elle n'avait pas pu noter adéquatement compte tenu que la troisième partie avait accaparé une bonne partie de la concentration de la Yukijine.

Dans tous les cas, elle avait donné rendez-vous à Namue au coeur du terrain douze. Un terrain qu'elle devait sans doute désormais connaître comme le fond de sa poche. N'ayant pas eu à attendre très longtemps, la ponctualité faisait amplement partie des forces de la Shôtoniste, Misaki accueillit son élève comme elle l'avait toujours faite. Avec un grand sourire et une douce voix.

[Misaki] - Ohayo ! Namue-San. J'ai décidé... parce que oui, elle allait l'imposé à la Kayuri. Que nous nous affronterons sporadiquement. Ça va me permettre de garder un oeil sur ton avancée et de voir sur quoi mettre l'emphase pour les prochains jours, voir les prochaines semaines.

Elle était directive, mais c'était là la nouvelle Misaki. Alors qu'elle n'était plus victime de son anxiété, elle démontrait quelques capacités et compétences fermes et Germaines (qui gère et qui mène). Malheureusement pour Namue, c'était elle qui allait être la victime de ses ajustements personnels. Quoi que la femme semblait être amplement capable de vivre avec les aléas de Misaki.

[Misaki] - Tu connais la routine.

Répliquait-elle en posant sa dextre dans sa besace et en lançant un kunai haut dans les cieux. La retombé du morceau de métal indiquerait le début de l'affrontement. Cette fois, Misaki laisserait son adversaire le plaisir d'entamer les hostilités.


_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Lun 14 Fév 2022 - 22:59



Ce n'est qu'un début


Il était maintenant fréquent pour la jeune femme de recevoir une missive la conviant à rejoindre sa mentore, Yuki Misaki et elle n’avait donc plus la moindre trace de surprise sur son visage lorsqu’elle ouvrait la porte pour voir le jeune coursier lui tendre le bout de parchemin sur laquelle la Kayuri pouvait reconnaître aisément l’écriture de la chûnin. C’était donc dans un geste rempli de la lassitude de l’habitude qu’elle rompit le sceau avant d’en lire les quelques mots qui la conviait pour une énième fois au cœur du terrain d’entraînement numéro douze qu’elle avait nombre de fois détruite depuis qu’elle suivait les entraînements de la Yuki.


Elle agrippa donc rapidement son paquetage habituel avant de replacer ses différentes armes de jets dans les fourreaux dérobés contenus dans son kimono puis, dans un geste solennel, la jeune femme glissa son sabre dans sa ceinture puis, après un dernier balayement du regard sur la pièce qui lui servait à la fois de dortoir et de lieu de vie, elle referma la porte et prit la direction indiquée par sa mentore, y arrivant comme d’habitude plusieurs minutes d’avance et, après un accueil pour le moins directif de la Yuki, celle-ci sortit un kunai de sa besace avant de le projeter dans les airs afin de marquer le début de l’affrontement.


Namue - Bien entendu.

Sans attendre, la jeune femme composa un unique mudra tout en concentrant son chakra au niveau de sa peau et presqu’aussitôt, une armure cristalline translucide s’y forma, recouvrant le derme de la shôtoniste tel une seconde peau.


Namue - J’ai bien hâte de vous montrer à quel point j’ai progressé sans une certaine femme-aigle qui m’envois des tornades depuis le ciel… Comme tu as pu le remarquer, j’ai quelques nouvelles techniques dans mon répertoire depuis notre dernier affrontement…



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1A
État de l'armure: Impeccable

Note: Calcul de chakra basé sur 14 points, D=0.25/C=0.5/B=1/A=2.

Résumé des actions:

Namue recouvre son derme d'une seconde peau cristalline (Armure rang A) puis elle attend la réaction de sa mentore.


Technique(s) utilisée(s):

Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Mar 15 Fév 2022 - 5:19

Ce N'est Qu'Un Début



Sans perdre de temps, Namue réalisait l'unique mudra nécessaire à la création d'une armure cristalline recouvrant entièrement son corps. Rappelant le diamant, une pierre précieuse à la solidité aussi intense que sa beauté, Namue venait d'imposer son style de combat plus défensif. La Yukijine était bien heureuse de savoir que face à l'adversité, Namue allait être capable de se protéger adéquatement des assauts les plus intenses. Il existait bien des façons de gérer ce genre de technique, mais la genin venait de s'ouvrir un éventail de possibilité en termes de défense.

[Misaki] - C'est vraiment une belle technique, je suis presque jalouse.

Répliquait-elle le sourire aux lèvres, alors qu'elle réalisait à son tour l'unique mudra nécessaire à la création de sa propre armure de glace. D'un seul coup, une épaisse et résistance couche d'eau gelée prenait place autour de son corps. Rappelant une robe de cérémonie d'une tribu des terres natales de Misaki, la Yukijine ne pouvait s'empêcher de penser à sa défunte amoureuse à chaque fois qu'elle activait cette technique qui lui était dédiée.

[Misaki] - On va faire un peu différent cette fois.

Se murmurait-elle alors qu'elle pliait les genoux, Misaki optait pour un combat rapproché cette fois. Chargeant du chakra dans ses jambes, elle bondissait d'un seul coup en direction du cercle intérieur de son adversaire. Ce n'était pas trop son style, enfin, beaucoup plus qu'elle le pensait, mais elle était anxieuse de nature et préférait le confort de ses techniques à distance.

Il fallait cependant faire différent, se sortir de sa zone de confort pour avancer et c'était exactement ce qu'elle ferait. D'autant plus qu'elle souhaitait tester quelque chose. Est-ce que Namue tomberait dans le piège que venait de lui tendre Misaki ?

Résumé des Actions:

_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Mar 15 Fév 2022 - 15:51



Ce n'est qu'un début


Après un commentaire admiratif sur l’armure de la jeune femme, Misaki limita en recouvrant pour sa part son derme d’une épaise et résistante couche glaciale puis, après un commentaire laissant sous-entendre qu’elle désirait changer de stratégie face à la genin, la Yuki prit une posture que la jeune femme connaissait très bien et ce fut donc sans surprise qu’elle vit s’élancer la Yuki dans sa direction à une vitesse uniquement possible via l’aide du chakra.


Sans attendre que celle-ci n’atteigne son espace rapproché, la Kayuri imita sa mentore en concentrant du chakra au niveau de sa voûte plantaire avant de s’élancer à toute vitesse vers sa droite, replaçant une distance entre les deux combattantes tout en composant une série de mudra, faisant naître deux clones identiques à elle-même quelques instants plus tard puis, comme un être mut d’une même volonté, les trois Namue se séparèrent en forme d’éventail autour de leur adversaire.


Une fois en position, les trois images de la genin se mirent à composer une série de signes incantatoires puis, d’un même mouvement, elles posèrent leur dextre contre le sol encore humide du terrain d’entraînement, mais une seule d’entre elle faisait réellement parcourir son chakra raiton dans celui-ci, cherchant à immobiliser la chûnin tant et aussi longtemps que sa main serait en contact avec le sol tout en prenant soin de ne pas toucher ses propres clones, ceux-ci n’étant pas directement dans la zone situé devant la jeune femme.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2A, 1B, 1C
État de l'armure: Impeccable

Note: Calcul de chakra basé sur 14 points, D=0.25/C=0.5/B=1/A=2.

Résumé des actions:

Namue ne connaissant pas les capacités de sa mentore au corps à corps et n'ayant qu'une faible portion de son éventail de techniques pouvant aisément être utilisé en combat rapproché, décide d'effectuer une charge (Rang C | Charge | Rapide) de son propre cru afin de remettre une distance entre la chûnin et elle-même. Puis, une arrivé à destination, la genin termine les mudras qu'elle avait débuté pendant sa charge et matérialisa deux clones cristallins (Rang B | Clones | Shôton | Standard) auxquels elle se mélangea. Puis, d'un même mouvement, les trois Namue se positionnèrent en éventail tout en composant une série de mudra puis, une fois en position, les trois genins posent leur main sur le sol tandis que la vrai Namue fait parcourir son chakra raiton dans celui-ci en direction de la Yuki tout en prenant soin de ne pas toucher ses propres clones qui, au final, se trouve encore sur ses côtés, tentant d'immobiliser Misaki via une prison de foudre (Rang A | immobilisation | Zone | Raiton | Standard).


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 0:52

Ce N'est Qu'Un Début



Arrivant rapidement au corps à corps, Misaki n'eut d'autre choix que de se rendre compte que Namue avait décidé de maintenir la distance entre eux. C'était dommage, il y avait certains enchaînements de coups que souhaitait expérimenter Misaki. Au final, si seulement elle savait à quel point ses forces en arts martiaux étaient vouées à n'être qu'une impression de succès et rien de plus.

Arrivé à destination, Namue créait des clones de cristal puis réalisait une série de signes que Misaki n'avait jamais vue. Voyant son adversaire s'apprêter à poser les mains au sol, la Yukijine réalisait par réflexe une série de mudras propre à elle. Ce genre de mouvement impliquait généralement la présence d'un élément provenant du sol. Bien qu'elle n'en connaissait pas la nature, elle gardait en tête les propriétés du cristal a se répandre sur ce dernier.

D'un seul coup, l'Adolescente créait une quantité importante de glace qui la surélevait dans les cieux. Ce jutsu était assez versatile dans ses possibilités, mais alors qu'elle s'élevait dans les cieux, une réalisation la frappait... Et si le jutsu venait à détruire sa structure ? Serait-elle capable de ne pas s'exploser une jambe en tombant ?

Dans tous les cas, Misaki posait son regard sur la technique lancée par Namue. Cependant, elle ne remarquait rien de bien notable. Haussant les épaules, elle se faisait une note de questionner Namue sur ce qui venait de se passer. Dans tous les cas, Misaki souhaitait profiter de sa nouvelle position pour réaliser une série de mudras. Concentrant son chakra dans sa gorge, Misaki crachait une dizaine de projectiles ciblant les trois Namues. Huit projectiles sur la Namue qui venait de poser une main au sol et un autre projectile par Namue.

Puis, poursuivant une nouvelle série de signes, Misaki disparut complètement du champ de vision de son adversaire. Usant de son chakra sensoriel pour dissimuler sa présence, la Yukijine réservait une petite surprise à son adversaire qui l'avait déjà vu s'effacer ainsi, mais pas tout à fait.

Résumé des Actions:

_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 1:45



Ce n'est qu'un début


Tandis que la Yuki s’élevait vers les cieux, Namue ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Instinctivement, sa mentore avait compris que sa pupille allait tenter une attaque depuis le sol et avait aussitôt réagit en créant une structure de glace qui l’avait, effectivement, placé dans une position où son chakra raiton ne se rendait pas. Toutefois, cela plaçait la Yuki dans une posture vulnérable puisqu’elle était littéralement perchée sur un piédestal de glace, mais avant que la genin ne puisse réagir, celle-ci composait déjà une série de mudras avant de propulser des projectiles de glaces vers elle-même et ses deux clones.


Plus précisément, huit projectiles fonçaient directement vers la Namue sur sa droite tandis qu’un unique projectile fonçait sur elle et la Namue sur sa gauche. Sans perdre de temps, la Namue sur sa droite attrapa quatre senbons dans sa mainte droite et quatre kunais dans sa main gauche qu’elle propulsa immédiatement contre les huit projectiles venus du ciel tandis que la Namue la plus à gauche effectuait un mouvement rapide sur place afin d’éviter l’unique projectile qui fonçait dans sa direction tout en replaçant immédiatement sa paume contre le sol afin de maintenir l’illusion d’une tentative de maintien.


Pendant ce temps, la vrai Namue baissa sa tête vers le sol afin de protéger ses yeux du projectile qui vint s’écraser contre son armure cristalline sans causer énormément de dégâts. Puis, une fois l’assaut passé, la jeune femme ainsi que ses clones relevèrent le regard en direction du sommet de la structure glaciale de Misaki, mais à leur grande surprise, la chûnin ne s’y trouvait plus.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 3A, 1B, 3C
État de l'armure: Impeccable à l'exception d'une marque d'impact très subtile au niveau de la nuque.

Note: Calcul de chakra basé sur 14 points, D=0.25/C=0.5/B=1/A=2.

Résumé des actions:

Namue maintien sa prison de foudre (Immobilisation | Multicible | Rang A) tandis que la Namue (choisi au hasard) prit à partit par les huits projectiles effectue une parade aérienne (parade | Rang C) à l'aide de quatre senbons et de quatre kunais. La dernière Namue esquive l'unique projectile envoyé dans sa direction à l'aide d'une esquive mineure (esquive | Rang C) tandis que la vrai Namue encaisse celui dirigé à son endroit à l'aide de son armure cristalline. Une fois l'esquive effectué, la Namue en question replace rapidement sa dextre au sol afin de conserver l'ilusion d'un maintien d'une technique quelconque.


Technique(s) utilisée(s):
Maintenue:


Namue 3:


Namue 1:


Équipement(s) utilisé(s) Namue 1:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 2:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 3:
Kunaï: 1/5 | Senbon: 1/5 | Shuriken: 5/5



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 2:07

Posant ses pupilles sur la réaction des trois Namue, l'invisible Misaki cherchait à identifier la véritable Shotoniste de ses jumelles. Si ce n'était pas quelque chose d'aisé, à première vue, certains petits détails pouvaient être relevés du comportement des trois femmes qui pouvait guider la Yukijine sur la bonne piste. D'abord, la simple présence d'une entaille suffirait à un clone pour disparaitre, la décision de cracher des éclats de glace sur les trois femmes, même si ça réduisait la puissance de son jutsu, tournait justement autour de ça.

Comme de fait, l'une des trois Namue utilisa ses outils shinobis pour faire dévier ses projectiles de leur course, protégeant une des jumelles - ou sa propre personne - tandis qu'une autre des apprenties avait simplement évité le coup. Celle ayant lancé la défense fut percutée de plein fouet par un des projectiles de Misaki, l'identifiant comme étant la véritable Namue. Après tout, son armure n'était sur ses clones qu'une illusion. S'il ne s'agissait pas de la véritable Namue, elle aurait tout simplement disparu.

Ne sachant pas trop ce que préparait son adversaire, avec les mains poser au sol, Misaki bondissait en direction de celle qu'elle avait identifiée comme étant sa véritable adversaire. Petite erreur de la part de la senior, parce que ce que maintenait Namue était une immobilisation qui prendrait effet dès qu'elle entrerait en contact avec le sol.

Bien entendu, ne sachant pas ça, au moment ou Misaki posait le pied par terre, une importante décharge électrique parcourait son corps, tétanisant sur place tous ses muscles. Sauf qu'elle était encore complètement invisible. Elle était donc là, dissimulée à la vue de tous et... incapable de bouger le moindre petit doigt... C'était une situation précaire, mais elle ne pouvait qu'applaudir le jutsu de son élève. D'autant plus que... la nature de l'immobilisation ne lui permettait même pas de pouvoir mouvoir les muscles de sa bouche pour parler...

Résumé des Actions:

_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 3:06



Ce n'est qu'un début


La Namue numéro trois réalisa rapidement que la position de la réelle genin devait être compromise puisqu’elle-même avait put remarquer le projectile de glace de la Yuki exploser contre son armure cristalline. Craignant que ses deux jumelles ne s’en soit rendu compte, elle décida de crier un avertissement tout en se déplaçant délicatement vers le centre, prête à composé des mudras au moindre signe de présence de la part de la Yuki.


Namue (3) - Plus besoin de jouer la comédie, n’importe qui un tant soit peu alerte a pu voir le projectile exploser contre l’armure.

Réagissant presqu’aussitôt, la vrai Namue afficha un rictus, mais conserva malgré tout sa paume au sol. Sa technique d’immobilisation ne pouvait atteindre sa mentore tant et aussi longtemps qu’elle serait perchée au sommet de son piédestal et, malheureusement pour la jeune femme, elle n’avait aucun moyen de déterminer si celle-ci avait sauté au sol et était maintenant paralysé par sa technique ou bien au sommet de la structure de glace. Elle se devait donc de jouer le tout pour le tout et c’est avec cet élément en tête qu’elle ouvrit la bouche à son tour, s’adressant cette fois à la Namue sur sa gauche, à savoir la Namue numéro un.


Namue (2) - Elle a une armure donc tu peux te lâcher et de toute façon, ont à pas le choix, il faut détruire cette structure si elle y est encore perchée !

La Namue ainsi apostrophé comprit immédiatement ce qu’entendait sa créatrice et se mit aussitôt à composer une série de mudras avec laquelle sa mentore devait être plus que familière puis, une fois celle-ci complété, elle posa de nouveau sa dextre contre le sol, mais cette fois-ci, elle fit circuler du chakra shôton tandis que d’innombrable pics venaient transpercer le sol et, surtout, réduire en miettes glaciaires le piédestal invoqué quelques moments plus tôt par la chûnin.


Namue (2) - Faites attention à votre utilisation du chakra pour la suite du combat… Ont est bientôt à sec…



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 5A, 1B, 3C
État de l'armure: Impeccable à l'exception d'une marque d'impact très subtile au niveau de la nuque.

Note: Calcul de chakra basé sur 14 points, D=0.25/C=0.5/B=1/A=2.
Note 2:

Namue est bientôt à sec de chakra, son immobilisation tombera peu importe dès le début de son prochain tour par manque de chakra, tu peu donc considéré qu'après la technique de zone, l'immobilisation est levée et Namue semble vraiment fatigué.



Résumé des actions:

Namue maintien sa prison de foudre (Immobilisation | Multicible | Rang A) tandis que la Namue numéro trois aperçoit aisément le projectile glacial touché la véritable Namue et s'empresse aussitôt de transmettre l'information tout en se déplaçant vers la vrai Namue situé au centre. Réagissant aussitôt, la véritable genin demande au second clone de passer à l'offensive ce qu'elle fait via l'utilisation de la technique enseigner par sa mentore elle-même, deadly domain of the crystal queen (Shôton | Multicible | Dégâts B) qui a tôt fait de réduire en miette le piédestal de glace, mais est-ce que la Yuki est touché ? Elle ne peut le dire comme elle ne peut savoir que celle-ci est, dans les faits, paralysé.


Technique(s) utilisée(s):
Maintenue:


Namue 1:


Équipement(s) utilisé(s) Namue 1:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 2:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 3:
Kunaï: 1/5 | Senbon: 1/5 | Shuriken: 5/5



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 22:50

Maintenant son invisibilité, elle était paralysée, complètement sous le joug de la technique de Namue. Misaki n'avait ni l'opportunité de féliciter son apprentie de la réussite de cette belle technique ni l'opportunité de se déprendre adéquatement de cette technique. Curieuse de comprendre comment le choc électrique traversait son armure pour venir s'en prendre directement a ses muscles et son système nerveux, la Yukijine ne pouvait que laisser vaguer ses pensées ici et là, essayant de chasser l'inconfort et la douleur reliée au courant électrique qui valsait dans son corps.

Cette utilisation d'une immobilisation n'était pas sans rappeler son propre duel contre Yamanaka Kiyon. Ce dernier, ayant grimpé un mur de glace, avait été rester surpris par la capacité de Misaki à détruire son support et à l'enfermer dans une bulle d'eau. Elle ne pouvait qu'avoir un sourire en coin, en voyant que c'était désormais elle qui était prise au piège par une genin. Avait-elle été trop fière de ses capacités ? Trop certaine d'elle ? Dans tous les cas, Namue avait démontré un avancement net dans ses jutsus.

Cependant, elle n'en avait pas fini. Réalisant une série de mudras qu'elle connaissait par coeur, Misaki savait trop bien ce qui l'attendait. D'un seul coup, Namue générait une multitude de piques de cristaux qui envahissait la zone ou se trouvait Misaki et ce, en direction de sa propre structure de glace. Fragmentant le tout, des éclats hivernale volaient dans toutes les directions tandis que certain pique pénétrait l'armure de la Yukijine.

Sans cette dernière, sans doute aurait-elle été dans de beaux draps. Heureusement, cependant, qu'elle avait eu la chance de réaliser sa défense avant même que tout ça n'arrive. L'armure était en miette, certes, mais elle était toujours en vie, et surtout, indemne.

N'ayant pas pu se protéger de la frappe de son apprentie, Misaki avait été éjectée par son jutsu à l'extérieur de la zone couverte par la paralysie. Voyant que cette dernière était pratiquement vide en chakra, elle décida de couper court à son propre jutsu et de redevenir visible. Apparaissant doucement aux yeux de tous, elle s'avançait délicatement en indiquant au clone de rompre son contact avec le sol.

[Misaki] - Et bien ! Vraiment une belle technique cette immobilisation.

Dit-elle en posant une main sur l'armure de Namue.

[Misaki] - Tu m'as bien eu ! Félicitions.

Résumé des Actions:

_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Ven 18 Fév 2022 - 14:25



Ce n'est qu'un début


La Kayuri regarda avec consternation sa mentore redevenir visible un peu à l’extérieur de la zone qui était jusque là couverte par sa prison de foudre. L’avait-elle complétement évité? C’était là la question que la jeune femme se posait, mais lorsqu’elle posa ses yeux sur l’armure glaciale en miette, elle sut aussitôt qu’elle l’avait bel et bien touché et cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, la Yuki, après avoir initialement évitée son immobilisation de zone, s’était camouflée à sa vue avant de retourner directement à l’intérieur.


Tandis que la genin essayait de reconstituer les événements qui venaient de se produire dans sa tête, la voix de sa mentore coupa court au fil de ses pensées, tandis que ses clones disparaissaient d’eux même, considérant leur travail comme accompli.


Misaki - Et bien ! Vraiment une belle technique cette immobilisation.

Puis, alors qu’elle allait répliquer, la Yuki déposa sa dextre sur l’armure de la genin avant de reprendre la parole presqu’aussitôt.


Misaki - Tu m’as bien eu ! Félicitations.

Alors que la chûnin prononçait ses mots, Namue sentit une sensation de chaleur naître au niveau de son plexus avant de se répondre doucement dans l’ensemble de son corps tandis qu’une fierté nouvelle l’assaillait. Puis, après quelques instants de silence durant lesquels la jeune femme ne put qu’afficher un visage fendu par un large sourire, la réalité du combat la rattrapa et la sensation de bien-être qui venait de la gagner s’éclipsa tout aussi rapidement qu’elle était arrivée pour faire place à une profonde fatigue et c’est avec une voix teinte de celle-ci qu’elle répondit enfin à sa mentore.


Namue - Merci… Comme vous pouvez le voir, j’ai énormément travaillé mon ninjutsu et plus particulièrement, mon affinité avec la foudre… Contente que vous aimiez ma technique, je l’ais créée en me disant qu’elle pourrait être très utile couplé à une offensive de zone… Je ne pensais toutefois pas être en mesure d’effectuer moi-même cette offensive… Cependant… Mes réserves de chakra presqu’à sec… Cette immobilisation est un vrai gouffre au niveau de la consommation, je vais devoir faire attention à ce point…

Tandis qu’elle parlait, la jeune femme s’était affalée sur le sol avant de plonger son regard dans le ciel bleuté et surtout, absent de la moindre couverture nuageuse ou brumeuse. Ce qui était pour le village de la brume, un événement plutôt rare et alors que les rayons de l’astre solaire venaient réchauffer son visage, la genin ne put s’empêcher de faire les yeux, son visage fendit de nouveau d’un sourire sincère.




Résumé

État de santé: Épuisé par manque de chakra, mais aucune blessure physique.
Réserve de chakra: 5A, 1B, 3C
État de l'armure: Impeccable à l'exception d'une marque d'impact très subtile au niveau de la nuque.

Note: Calcul de chakra basé sur 14 points, D=0.25/C=0.5/B=1/A=2.

Résumé des actions:

Namue, n'ayant plus de chakra, n'est plus en mesure de maintenir sa prison de foudre, mais heureusement pour la genin, Misaki semble se rendre compte des réserves de chakra presque vide de sa protégé et met fin au combat.


Technique(s) utilisée(s): N/A

Équipement(s) utilisé(s) Namue 1:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 2:
Kunaï: 5/5 | Senbon: 5/5 | Shuriken: 5/5
Équipement(s) utilisé(s) Namue 3:
Kunaï: 1/5 | Senbon: 1/5 | Shuriken: 5/5



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Empty
Sam 19 Fév 2022 - 5:43

Souriante, Misaki posait son regard sur son élève qui venait de s'écraser au sol, zieutant le ciel nuageux de la brume. C'était une froide journée d'automne, ou peut-être était-ce même froid à cause de la présence des fragments de glace sur le champ de bataille ? Dans tous les cas, chaque expiration était accompagnée d'une brume visible.

[Misaki] - En effet, tu sembles t'être beaucoup plus épuisée en termes de chakra. Je doute cependant que tu aies toi-même à dépenser autant de chakra dans un véritable affrontement. On est jamais seul en mission.

Bien entendu, il restait cependant les entraînements et les tournois chunin qui venaient bien souvent avec des affrontements en individuelle.

[Misaki] - Attention par contre, ce n'est pas parce que tu peux immobiliser ton adversaire que ça signifie que tu remporteras l'affrontement pour autant.

Continuait-elle afin d'utiliser ce combat pour passer un enseignement. Elle se doutait bien que Namue devait d'ores et déjà être au courant de détails aussi peu significatif, mais elle souhaitait quand même s'assurer qu'elle avait ce genre d'information en tête.

[Misaki] - Après tout, même si tu m'as bien eu avec la paralysie, mon armure a su encaisser ta technique et au final, tu es vide en chakra et il m'en reste un peu moins de la moitié.

Mais comme elle l'avait dit plus tôt, Namue n'aurait jamais a porter cette charge en énergie seule. Là, elle n'avait pas le choix de passer par la présence de clone pour réaliser deux techniques. Après tout, son jutsu élémentaire nécessitait le maintien d'un mudra. Sans une expertise notable en ninjutsu, il n'était pas possible pour tous les shinobis de lancer des techniques simultanément. C'était peut-être quelque chose vers quoi évoluerait Namue dans le futur ? À voir.

[Misaki] - Dans tous les cas, je reste bien surprise que le sol soit un aussi bon vecteur pour le Raiton. Je me serais attendu à l'inverse.

Terminait-elle en haussant les épaules.

_________________
Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Hivernal [Feat. Namue]
» L'Intégration [Feat. Namue et Eyana]
» [Mission B] - Juemanji (Feat. Eyana et Namue)
» Traquer la glace [Feat. Kayuri Namue]
» Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: