Soutenez le forum !
1234
Partagez

Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka]

Noroi
Noroi

Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 12:40


...@Borukan Ashitaka


Échange de savoir à l'académie


Quelques temps auparavant, Noroi avait vu passer une liste de rouleaux à vendre et parmi celle-ci, un élément avait particulièrement attiré l’attention de la jeune Hermite, un rouleau décrivant une technique permettant de se fondre dans le sol afin de s’y dissimuler et elle s’était empresser d’écrire au propriétaire, un certain Borukan Ashitaka, afin d’en faire l’acquisition. Puis, quelques jours plus tard, elle avait reçu une réponse de la part du principal intéressé la conviant à venir le retrouver directement à l’Académie puisque selon ses dires, il y passait presque tous ses après-midis.


C’était donc avec cette information en tête et le cœur emplis d’espoir que la jeune femme s’était aussitôt mise en marche en direction du bâtiment académique, mais une fois arrivé sur place, elle avait vite déchanté en réalisant la quantité de gens présents au sein de l’Académie en plein après-midi puis elle s’était souvenu qu’il avait signé Jônin et l’Hermite avait cru comprendre qu’il s’agissait d’un rang qui impliquait un certain prestige. Elle se dirigea donc vers la première personne semblant en charge de quelque chose pour la questionner à ce sujet.


Noroi - Heu… Bonjour… Je suis Noroi… Je cherche un certain… Borukan Ashitaka… Ce serait un Jônin… Vous savez où je peux le trouver?

L’homme qu’elle venait d’interpeller la regarda quelques instants sans lui répondre, la jugeant délibérément de la tête aux pieds puis, visiblement satisfait de ce qu’il voyait ou plutôt, considérant que l’être andromorphe devant lui ne constituait aucun danger pour qui que ce soit, il daigna finalement lui répondre.


??? - Ashitaka hein? Tu peux aller l’attendre dans la salle là-bas, je vais envoyer quelqu’un le chercher.

Tandis qu’il prononçait cette phrase, il pointa une salle de cour visiblement vide situé à quelques pas derrière la genin et après un bref remerciement accompagné d’une courbette, Noroi s’empressa d’obtempérer et alla donc s’installer sur le dessus d’un pupitre en attendant l’arrivée du Jônin tout en se détendant, finalement éloigné de la foule constante des couloirs de l’académie.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka] Empty
Jeu 31 Mar 2022 - 0:16
Ashitaka travaillait sur son ninjutsu à l'Académie lorsqu'un de ses collègues se montra à l'entrée du terrain où il travaillait sur une technique hyôton d'immobilisation. C'était bien les seules techniques d'ampleur qu'il osait faire à l'intérieur, notamment parce qu'il savait à quel point pouvaient être destructrices ses capacités liées au yôton, au suiton ou au futon. L'homme le salua d'un geste de tête auquel le Borukan répondit immédiatement en arrêtant son exercice. Après quelques mudras, il fit disparaître la glace qui enveloppait l'endroit, se levant pour aller directement à la salle indiquée par son collègue.

Lorsqu'il arriva dans la pièce, il salua la jeune femme qui l'attendait là. Il savait qui elle était et pourquoi elle était là. Un échange rapide de lettres le lui avait fait savoir.

« Konnichiwa, Noroi-san. Vous avez fait vite de ce que je vois. J'ai le rouleau sur moi, le voici. Je suppose que si vous êtes là, c'est qu'il vous intéresse toujours. A combien accepteriez-vous de me le reprendre ? »

Allant droit au but, le représentant du clan des manipulateurs de lave faisait face à la demoiselle aux cheveux aux reflets d'argent. Il sortit le rouleau dont elle avait parlé et le lui tendit pour qu'elle puisse l'inspecter, déterminer s'il était effectivement à son goût, et éventuellement le lui acheter.

Rouleau:

_________________
Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka] 59615_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563
Noroi
Noroi

Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka] Empty
Ven 8 Avr 2022 - 16:03


...@Borukan Ashitaka to you again !


Échange de savoir à l'académie


Après ce qui sembla une éternité à la pauvre genin qui n’était vraiment pas dans son élément au travers de cette foule continue qui allait et venait au travers des corridors de l’académie du village de la roche, celui qu’elle était venue voir arriva enfin dans la pièce où elle avait trouvé refuge et alla droit au but, c’est-à-dire le rouleau qui avait attiré la jeune Hermite en ces lieux initialement.


Ashitaka - Konnichiwa, Noroi-san. Vous avez fait vite de ce que je vois. J'ai le rouleau sur moi, le voici. Je suppose que si vous êtes là, c'est qu'il vous intéresse toujours. A combien accepteriez-vous de me le reprendre ?

C’était une excellente question et la jeune femme complétement inexpérimentée en la matière ne savait pas réellement quoi répondre et elle s’empressa de saluer son interlocuteur d’un signe de tête accompagné de quelques mots peu audibles tandis qu’elle sortait de l’une de ses poches sa bourse remplis de la prime de recrutement que lui avait donné le village à son arrivé. Puis, une fois l’ensemble de ses économies sous ses yeux, elle se mit à les compter, 2.000.000 ryôs très exactement, avant de reporter un regard complétement perdu sur son interlocuteur.


Noroi - Oh hum… Pour tout dire… Je n’ai aucune idée de la valeur potentielle d’un tel objet… Le village m’a donné cette bourse à mon arrivé… Je pense qu’il y a 2.000.000 ryôs à l’intérieur… Est-ce…hum… Suffisant ?

La jeune femme n’était vraiment pas une bonne négociatrice, en quelques lignes, elle venait de dévoiler l’ensemble de son jeu que ce soit son inexpérience, son manque de connaissance sur la valeur réelle de l’objet ou encore son budget entier qui était ridiculement bas ou ridiculement élevé pour cet objet, elle n’en avait strictement aucune idée et la genin ne pouvait qu’espérer que le jônin devant elle n’avait pas l’intention de l’arnaquer, mais son désir d’obtenir le rouleau pour en apprendre le contenu était plus fort que sa prudence et elle ne put s’empêcher de reprendre la parole pour suggérer tout ce qu’elle pouvait offrir si jamais ce n’était pas suffisant.


Noroi - Si jamais ce n’est pas suffisant, je peu peut-être vous offrir mes services comme assistante ? Je suis nouvelle au village et avant je… Vivais une vie… frugale ? Je n’ais donc pas énormément de possessions matérielles pouvant augmenter mon offre…

Plus elle parlait, moins son timbre de voix devenait audible et tandis qu’elle reportait enfin son regard sur l’homme en possession du rouleau qu’elle convoitait, la jeune Hermite ne put s’empêcher de se sentir complétement ridicule. Que pourrait-elle apporter en tant qu’assistante d’un jônin ? Elle qui, jusqu’à seulement quelques jours auparavant, ne savait même pas ce qu’était le chakra.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/u1521

Échange de savoir à l'Académie [ft. Ashitaka]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir, le savoir-faire et le faire savoir [Kansei]
» En échange [Muramasa]
» Echange de bons procédés
» Echange de rouleau [Ten no Ikari]
» Un simple échange de coup [Han Musashi]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: