Soutenez le forum !
1234
Partagez

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko]

Hanae Hideto
Hanae Hideto

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 14:12
Allongé dans l'herbe, Hideto, profitait de la douce mélodie produit par l'utilisation de son don, qui lentement s'écrasait dans un écho infini contre le silence assourdissant d'une nuit calme et paisible des premiers effluves du printemps. Un certain sourire pensif prenait place sur le minois du combattant de l'empire, un sourire qui se transforma rapidement en un léger rire.

Il observait ses créations voguant terrassant les ténèbres de la nuit comme une étoile filante, tandis que ce dernier était de plus en plus en proie aux effets de la fatigue. Les yeux cernées, recouverts par ses lourdes paupières en étaient la preuve suffisante. Une véritable bataille contre la fatigue se livrait dans son corps juvénile, chaque battement de paupière était annonciatrice d'une victoire pour le Dieu Morphée ( no homo ).

Pourtant, ce dernier en ressortait toujours triomphant en réunissant ses forces et ses efforts pour les re ouvrir à nouveau.

Il profitait de ce court temps de pause, de cette nuit paisible pour faire un point sur tout ce qu'il avait vécu, tout ce qu'il avait traversé pour en arriver à ce moment précis.

Enfant, personne n'aurait cru qu'Hideto rejoindrait l'armée un jour, depuis toujours ce dernier refusait l'idée même d'en entendre parler et cela pour le plus grand malheur du père de l'une de ses amies.

Un homme droit et juste, du moins selon les préceptes de l'empire.

Et pourtant, aujourd'hui, il était la pour servir cette cause vacillante ?

Hideto affichait un nouveau signe de fatigue, brisant la douce symphonie de son chakra, par un bâillement d'une certaine puissance, mais qui par chance s'était rapidement éteint dans le néant infini de la nuit.

Hanae m’as dit que tu serais forcément en retard


Hideto laissait percevoir un rire silencieux au travers ses fines lèvres, sa cage thoracique qui se gonflait et dégonflait en rythme était l'indice le plus probant de ce rictus. S’étirant de manière bruyante le jeune homme se retournait en direction de son interlocuteur afin de l'observer tout en reprenant

Je comprends mieux pourquoi les demandes de subventions de l’unité de recherche n’aboutissent jamais, vraiment décevant !


D’un mouvement assez lent et las ce dernier se relevait tout en époussetant son manteau avant de se diriger en direction de son supérieur.

Sortir par la petite porte, durant une si belle nuit ça ressemblerait presque à un récit dramatique non ?


Lui faisant enfin face, Hideto s’inclinait légèrement tout en prononçant avec une voix solennelle.

Empereur Yahiko

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko] Empty
Lun 21 Fév 2022 - 15:07
"Que cette porte vacille là où mes pas ne sauraient rester, ici réside le nouvel embrasement du Feu, à la résignation de l'éteignoir qui voulait l'assujettir."

Sous l'égide de la paix, jamais le guerrier sanguinaire ne voudrait y courber son échine. Dans ce vaste terrain où se mêlaient envahisseurs comme pacifistes, la scission ne pouvait que se perpétrer lorsque les intentions se divisaient dans leurs desseins les plus profonds. Au sein d'Urahi, les clans avaient dépassé le simple compte des Trois Majeurs qui nuançaient inlassablement la politique intrinsèque de l'Empire. A leur place se sectionnaient les envahisseurs des suffisants comme les combattants des pacifiques, mais si certains défendaient l'idée que le Sendai représentait une juste relève de la philosophie de Yamanaka Rei, la majorité écrasante était dominante : le passé avec la Foudre se voulait encore trop houleux, et l'Empire ne réservait aucune place à ceux qui le morcelaient.

La conclusion se voulait alors aussi logique qu'attendue, visible par son balluchon et par les multiples affiches qui reposeraient bientôt sur les murs des habitations d'Urahi : le Deuxième n'était plus, et de sa lente marche qui foulaient les dalles noircies par la sombreur de la nuit, il faisait comprendre sa détermination à l'idée de régler ce qui devait l'être, d'unifier ce qui devait être unifié.

Mais une voix perça le calme qui régnait dans cette ruelle principale, dont l'absence de toute trace de vie démontrait l'importance du repos après l'effort. Quelques gardes grouillaient dans les ruelles, mouvement constant et habituel de toute sécurité qui se voulait digne de confiance, mais évidemment aucun n'osa déposer son attention sur les quelques balades étranges de celui qui les gouvernait encore. Après tout, que la légitimité de celui qui prenait cette place soit discutée ou non, nul ne pouvait enfreindre la hiérarchie. Le rôle d'Empereur était absolu.

Hideto n'était de ceux-là.

Perçu comme la voix qui tranchait l'imperméable là où tous auraient préféré garder le silence, le Devancier ne comptait lui reprocher sa démarche. Elle était innocente, simplette comme elle était bienveillante, assurée comme elle était curieuse. Sa silhouette cessa sa progression et seuls ses yeux s'osaient à défier l'immobilisme pour venir rencontrer ses prunelles. Ses iris, ils affichèrent un soupçon de désintérêt comme une once de curiosité. Était-ce un appel à la plaidoirie, une occasion cathartique de vider un sac bien plus empli que celui qui pendait au bout de ce bâton qu'il entretenait de ses mains ?

Jusqu'où pourrait-il avouer ?

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko] As5t

-"Soldat Hideto, n'est-ce pas ?"

De sa question rhétorique, il n'en venait qu'une intention poétique de rebondir sur le charme qu'il peignait de ses mots.

-"Un récit dramatique ?"

Son sourire fêla l'amertume, côtoya l'embarras.

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko] Zxu3

-"Profitez plutôt de la vue. Par mon départ, nous nous apprêtons à voir un Empire redevenir plus uni que jamais."

Il ne mouftait pas, il ne fit que lever ses pupilles au ciel, profitant du spectacle lumineux que lui offraient les étoiles avant qu'il ne s'enfonce dans un nouvel enfer.

L'enfer de la traque et du vagabondage.


_________________
Spoiler:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hanae Hideto
Hanae Hideto

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko] Empty
Mar 22 Fév 2022 - 20:34
Hanae avait vraiment raison !


Le membre de l'unité de recherche se parlait à lui-même, toutefois le constat était bien réel. Yahiko était vraiment une dramaqueen et ne savait pas vraiment déceler un brin d'humour lorsqu'il le fallait ! La situation n'était certes pas très facile pour l'ancien empereur, cependant ce n'est pas en agissant de la sorte que les choses s'amélioreront !

Menfou + ratio


Hideto venait-il vraiment de Ratio l'empereur sur le départ ? Avait-il vraiment attendu tout ce temps dans l'herbe durant une nuit d'automne alors qu'il aurait très bien pus être chez lui, avec sa femme et ses enfants qui n'existent pas ? Ou bien tout simplement utiliser ce temps précieux afin de trouver une femme et lui faire des enfants plutôt qu'attendre comme un vulgaire clochard dans un lopin d'herbe dans lequel un inozuka à surement et dieu seul sait combien de fois pissé dedans ???

Non quand même pas !

Enfin peut être un petit peu quand même.

Le silence cependant était bien long maintenant et l'incompréhension se lisait dans le visage du Sendai.

Grand seigneur, Hideto reprit comme si rien ne c'était passé, avec un ton plus calme et neutre.

Les vouvoiements c'est pour les autres, nous sommes maintenant égaux. Il n'est plus question d'empereur ou bien de soldat, simplement deux humains, deux camarades, deux amis ?


Avant de marquer un temps de pause en écartant les bras et levant les épaules, montrant qu'il ne savait pas lui-même avant de reprendre un léger sourire en coin.

Ou bien deux Sendais ?


Penchant la tête sur le côté pour observer le baluchon du grisonnant, Hideto reprit.

Tu sais Yahiko, maintenant il existe des sacs hein.. C'est quand même plus pratique et moins encombrant et t'aura sans doute plus de crédibilité !


Ne lui laissant à peine le temps de répondre, la recrue de l'unité se mis en position de squat avant de dessiner dans la poussière du bout des doigts.

Maintenant Tawamure pense que t'es un dragon et je veux pas le décevoir, je peux pas te laisser partir et disparaitre comme ça dans la nature sans qu'il puisse le découvrir lui-même et en plus faut dire.. Que même si t'es pas un dragon, tes idéaux sont assez intéressantes.. Peut-être que nous avons plus de choses en commun qu'on ne laisserait transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937

Tema l'envergure de l'empereur [Pv Yahiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO
» Absence Yahiko
» Absence Yahiko
» La relève du feu [Yahiko]
» 特訓 Tokkun [Yahiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: