J'aimerais faire validé une potentielle idée pour ma CS2 Gladiateur concernant mon Shuriken Fûma, qui en ce moment, repose partiellement à l'intérieur de la gorge de Yonbi. Inazuma - Le Pourfendeur Incandescent
Suite à une exposition prolongé à Yonbi, son sang et son essence, le Shuriken se verrait conféré un certain pouvoir une fois récupéré. Une fois lançé, celui-ci réagirait au chakra en se chauffant à blanc, le rendant capable de passer au travers des protections les plus solides, et d'infligé des brûlures conséquentes. Ce pouvoir serait activé par le chakra d'un gladiateur uniquement, infusé dans le projectile au moment de le lançer, et permeterai de faire des techniques de brûlures au Shuriken, en plus du tranchant, et aussi des techniques fait spécifiquement pour détruire les projections et autres barrières.
Basé sur : Une idée qui m'est venu vue les circonstances.
Technique telle que proposée par le PNJ : La Prison Foudroyante de Kumo En effectuant quelques signes, les trois Kumojins envoient du Doton et du Raiton vers une cible. Formant une combinaison d'éléments, le tout prendra la forme d'un gros bloc aux affinités mixtes qui emprisonnera leur cible à l'intérieur afin de l'immobiliser. Se devant de conserver leurs mudras pour y déverser du chakra, le tout préservera la résistance de la prison de manière à éviter que le piégé puisse s'enfuir. Dès lors, la cible sera violemment électrocutée tant que la prison sera maintenue. Fonctionnant de la tête aux pieds, tant que cette technique sera maintenue, les zones détruites ou endommagées de la prison se recomposeront graduellement tout en effectuant des dégâts en neutralisant et immobilisant totalement la personne capturée.
@ando amagawa : C'est ok pour ta proposition, à voir au moment de la validation de la CS quand tu feras ta prez (il faudra proposer des techniques en exemple pour bien comprendre ce que tu veux faire avec ton sabre). @iranos daiki : Malheureusement, on voit difficilement possible la création d'une telle arme via ce qu'il s'est passé avec Yonbi. Son sang n'a pas le pouvoir de son chakra et ce n'est pas la bonne méthode pour obtenir une telle arme. Si tu veux passer par ce procédé, il faudra voir avec un PNJ destiné à la création d'armes légendaires (comme Katsuko l'a fait par exemple). @nara aizen : Technique ok, elle sera créée prochainement dans la bdd et vos FT.
Tout comme Namue, j'aimerai faire l'acquisition de la technique de faction de Kiri
Seigengo - Langage spirituel (C) Neutre - Sensorialité - Continue Nécessite au moins deux personnes, un émetteur et un récepteur. Après quelques signes, l'enfant de la Brume intensifie sa signature chakratique de manière à générer des sortes de signaux cryptés à travers des pulsations chakratiques, en se référant à un langage codé. Cela lui permet, au travers d'un jeu d'émission/réception, tant d'émettre ces signaux que de pouvoir les capter et les interpréter comme s'il s'agissait d'un morse chakratique, le tout sur l'ensemble de la zone.
J'aimerais corriger une erreur que j'ai malencontreusement faite dans une technique, qui devrait être "Portes Célestes - Taijutsu - Simple" et non "Portes Célestes - Mains Nues - Simple".
id : 6347484500
Merci d'avance.
Even a storm that could ruin an umbrella is not enough to halt a man’s journey. Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream. And if it must be crossed, it is best to do so unclad.
Serait-il possible de me descendre la branche Détection de A à B. Je l'avais monté à l'époque en pensant pouvoir faire des détections via l'Hyôton, puis est sortie les restrictions sur la détection élémentaire dans le guide du combattant. Je n'ai aucune technique A de détection
Est-il possible de récupérer mes demandes de prio FT que j'avais sur mes anciens comptes liés à celui-ci : Unohana Yachiru -> Adachi Anko -> Mitarashi Kasuga. S'il vous plait !
Et par la même occasion, j'aimerai pouvoir utiliser l'un d'eux (enfin, je ne sais pas combien, il m'en reste, mais les ayant jamais utilisé autrefois pour x raison), s'il vous plaît !
Bonsoir, Il n'est pas possible de changer de CS sur son perso sans avoir recours au reroll. Si tu veux en discuter via discord n'hésite pas à venir nous voir !
Bonjour, j’aurais souhaité retirer les domaines Sensorialite et Taijutsu de ma FT (ainsi que les branches correspondantes) je n’y ai créé aucune technique.
Alors j'ai commis une erreur avec ma FT. Serait-i possible de retirer les points que j'ai placé sur la branche affinitaire svp ? A priori je n'en aurais pas besoin. PS : Je n'ai aucune technique avec cette branche