Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyHier à 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» Fangs & claws | Raizen
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 0:00 par Meikyû Raizen

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

Partagez

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Sam 7 Mai 2022 - 16:49

Misaki gisait là, au sol, assis en croisant les jambes. Ses yeux fermés la plongeaient dans les abysses de son être. Sa psyché, perdue dans sa méditation, essayait de ressentir la connexion naturelle qui existait au coeur de son être. L'Hyôton, une combinaison naturelle entre l'eau et le vent, était un pan crucial dans son existence et de sa formation identitaire. Misaki était à la glace, ce que la brume était à Kiri. Inséparable, définissant et surtout, inéluctable.

Le vent automnal caressait sa peau, de fraiche brise qu'elle se forçait à sentir du début à la fin. Le temps semblait être au ralenti et pourtant, au loin, ses trois jumelles déferlaient des assauts cristallisés contre la protection élémentaire de la Céleste. Des éclats d'intensité variable qui s'écrasait inefficace contre les vents tempétueux d'Eyana. Les éclats de ses créations s'écrasaient au sol, tandis que la terre absorbait petit à petit l'eau et le chakra de ses techniques.

Le bruit de la glace qui se fracturait résonnait dans l'espace, mais la véritable Yukijine ne les entendait pas, trop perdue dans sa trance. Elle ne s'était pas non plus rendu compte que l'une des balles de ses jumelles avait fini par percer le rempart de son élève, connectant avec sa tête et l'envoyant dans une perte de contrôle.

Sans mot, les trois femmes s'arrêtaient dans la création de leurs techniques, offrant à Eyana l'opportunité de reprendre ses esprits. Elles ne commentaient pas sur ce qu'elles venaient d'observer, simplement parce qu'il n'y avait rien à commenter. La maîtrise élémentaire de l'Anaï ne dépendait que de l'expérience, elle avait dépassé les possibles conseils que pouvait bien lui donner ce futur maître en Ninjutsu. De toute façon, elle lui avait clairement indiqué qu'elle parlait trop, ce qui était absolument vrai. Si Misaki intellectualisait énormément son environnement, l'Anaï expérimentait la vie par son corps. Différentes façons d'apprendre pour différent type de personnalité.

Se repositionnant, son élève créait de nouveau de sa barrière, mais cette fois-ci, les clones n'attendaient pas une seule seconde avant de lancer leurs assauts. Trois attaques simultanées, trois frappes d'une violence conséquente. Elles ne l'enverraient pas à l'hôpital, d'autant plus que la force de la protection de l'Anaï mitigerait les coups, mais les Misakis voulaient passer un message. Créant trois dragons de glace au moment où le vent commençait à tournoyer autour de son élève, un des trois traversait la technique et la percutait, refermant sa gigantesque gueule aux crocs arrondit volontairement. Le choc n'était pas moins important, mais la technique étaient loin de briser la chaire ou de blesser durablement la Céleste. Son message était clair, elle n'avait pas besoin de mots pour le transmettre.

Hyôton : Non-Letal Glacial Dragon
Technique de rang B
Hyôton ─ Spéciale ─ Simple
Après la réalisation de quelques mudras, le/la Yuki crée un dragon de glace aux dents arrondis qui s'en va percuter une cible, infligent des dégâts réduits et non-létaux.
Technique RP créé pour le plaisir


La jumelle plus robuste prit la parole.

[Misaki] - Encore. On recommence.

Misaki compte bien pousser Eyana jusqu'au plus profond de ses retranchements. Une mauvaise utilisation de ce niveau de technique signifiait la mort et elle ne comptait absolument pas voir une personne qui comptait tant à ses yeux périr parce qu'elle avait été douce au moment de son entraînement.


_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 9 Mai 2022 - 3:21
Je ne venais même plus à tenir compte de la jumelle réelle qui était de son côté en transe méditative. Venant de tous les côtés, les clones de la Yuki allaient de nouveau tenter de s'en prendre à moi je réfléchissais à comment réussir à prévoir ce nouvel assaut, je savais que seulement l’entraînement et la pratique me permettrait de progresser, mais il est également question de bien s'y prendre. Je savais que dans mes mudras, tout était correct. Je savais également que j'étais parfaitement capable de concentrer un chakra de façon à réaliser le dôme. Est-ce qu'au final, le problème ne se situait-il pas là où je l'avais le moins suspect », c'est-à-dire dans ma capacité à malaxer efficacement mon chakra Fûton. En soit, si la réalisation de la technique était bonne, si les signes incantatoires étaient les bons et que je les réalisais correctement mais que la défense restait insuffisante pour faire face aux assauts. Alors peut-être, je devais revoir la quantité de chakra que j'étais capable de concentrer.

Mais comment concentrer davantage ? Je réfléchissais à comment j'étais parvenu à une telle quantité jusqu’ici. Par la pratique, certes, mais pas uniquement. Je m'étais retrouvée à appliquer exactement les conseils que j'avais donné précédemment à la Chûnin. Et c'est donc ce que j'allais faire. Je venais réaliser de nouveau mes mudras en fermant les yeux encore une fois. Mais cette fois-ci j'allais chercher encore plus loin le vent. Au lieu de me contenter de prendre celui qui se trouvaient autour de moi, j'essayais de ressentir celui qui se trouvait dans tout le dojo, et ce, voir même au-delà. Le vent qui frappait contre les fenêtres, celui qui s'immisçait sous le pas de la porte ou encore même l'air qu’expire chacun des êtres vivants de la pièce.

J'entendais les techniques Hyôton se former autour de moi. Je venais formuler l'injonction à l'attention de l'élément de venir en masse se former autour de moi. Mais hélas ma réalisation ne fut pas suffisamment rapide et alors que le dôme se formait et repoussait une partie des assauts de glace, il fut de nouveau brisé et l’un des dragons vint me heurter de plein fouet. Je suis alors projetée à plusieurs mètres au sol. Blessée, mais pas suffisamment pour être hors combat.

Eyana : « Allez revenez, je vous attends et mettez-y de la patate ! »

Je sais que les clones vont mordre à l'hameçon et cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je viens alors de nouveau réaliser les signes incantatoires et je concentre toute la puissance que je peux ressentir autour de moi. Le dôme se forme et les deux premiers dragons sont repoussés par le vent. Mais le troisième, plus pervers vient se glisser dans une faille que je n'avais pas prévue, synonyme d'un dôme encore inconstant. Je suis de nouveau heurtée et je viens repeindre un autre mur avec mon dos.

J’ai le souffle coupé, je crache mes poumons. Cette fois-ci, la technique de glace m'a bien blessée. Je crache un peu de sang dans la bouche, mais je sens que je n'ai aucun os brisé. Je sens que mes réserves de chakras sont à sec et je lève la main en direction des trois répliques afin qu'elle comprenne que je ne saurais reproduire une troisième fois le dôme.

Eyana : « Nous allons attendre que votre original sorte de sa réflexion si vous le voulez bien. »

Je toussote de nouveau, à cause d'un essoufflement dû à la quantité d'énergie dégagée mais aussi en répercussion à l'impact des dragons de glace. Je m'assois, et avale une pilule ninja pour reprendre un peu d'énergie. Je ne disais pas non à une pause.

Spoiler:

_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 4z4OkvQ


Dernière édition par Anaï Eyana le Lun 20 Juin 2022 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 9 Mai 2022 - 19:25

Perdue dans ses pensées, la Yukijine parvenait de plus en plus à prendre contact avec son environnement. L'immobilité de ses gestes s'était rapidement transformée dans des mouvements fluides, à l'image des vagues. Elle avait l'air un peu ridicule, assise au sol à battre des bras, mais chaque mouvement s'accompagnait d'un très léger coup de vent. Toujours un peu plus fort à chaque fois. Ça, elle pouvait le sentir. Ça, c'était quelque chose de spécialement stimulant pour cette spécialiste du Ninjutsu.

Pendant ce temps, écoutant la demande d'Eyana, les clones poursuivirent l'entraînement sans retenue. Elle le devait à Eyana et la Yukijine savait bien que son élève n'apprécierait pas de ne pas être prise au sérieux. Sans trop perdre de temps, la multitude recommençait l'exercice, avant d'envoyer la Céleste une fois de plus au tapis. Cette fois-ci, elle décida de prendre une pause. Visiblement au bout de son énergie, la journée allait bientôt devoir se clôturer. Certes, la pilule qu'elle avalait l'aiderait dans la récupération de son chakra, mais ce n'était pas quelque chose d'assez important pour relancer encore et encore le même entraînement.

Sur ses mots, les trois clones lui souris et disparu dans un nuage de fumée. Une explosion volontaire afin de ramener l'expérience, les réflexions et surtout, la vision d'elle-même en train de faire la tarte dans un coin. Jugeant en avoir assez fait pour l'instant, la Yukijine qui récupérait l'information sous la forme de souvenir finit par ouvrir les yeux. Inspirant profondément, l'air glacé du terrain d'entraînement pénétrait dans ses poumons. La température avait diminué de quelques degrés à cause de la glace.

Se relevant, elle indiquait à l'Anaï de bien vouloir la suivre.

[Misaki] - On va prendre une pause en marchant jusqu'à l'extérieur du village. J'ai besoin d'espace pour la suite.

Révélait-elle à son élève. Cette marche allait offrir un peu de temps à la Céleste pour récupérer de ses réserves et allait permettre à Misaki de visionner toutes les impressions et les images offertes par les trois angles de vues.

Il fallut une bonne demi-heure pour atteindre les portes, obtenir l'autorisation et rejoindre un point un peu plus loin du village. Arrivant sur place, Misaki s'étirait les bras, en se tournant vers Eyana.

[Misaki] - Je vais sortir un peu de ma zone de confort.

Répliquait-elle en indiquant à l'aide de sa dextre la position exacte qu'elle voulait qu'Eyana prenne.

[Misaki] - Je vais te lancer une de mes techniques. À pleine puissance. J'avais besoin qu'on sorte du village afin de ne pas blesser de passant.

Sur ses mots, elle s'éloignait un peu à son tour.

[Misaki] - Si tu ne parviens pas à maîtriser ta technique, sache que tu ne mourras pas, quand même.

Un plan qui sortait Misaki énormément de ses habitudes. Cette femme qui protégeait ses élèves coûte que coûte et qui modifiait même ses jutsus pour les rendre non létaux était elle-même spécialement stressée. Cependant, Eyana stagnait et elle identifiait le problème à son propre style d'enseignement. Elle estimait que son approche plus réflexive et délicate n'était pas assez terre-à-terre pour la Céleste.

[Misaki] - Fait moi signe quand tu es prête.

Attendant la confirmation, Misaki finit par réaliser une série de mudras puis posait ses mains au sol. D'imposants pieux de glace filaient en direction de son élève afin de l'agresser autant par le sol que par les côtés. Le décor se transformait tranquillement en une véritable forêt de glace.



_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~


Dernière édition par Yuki Misaki le Mar 21 Juin 2022 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 20 Juin 2022 - 16:43
Visiblement, Misaki préférait que nous allions à l’extérieur et je craignais autant que je sentais quelques peu venir ce qui allait se passer par la suite. Elle me connaissait, elle savait que j’étais profondément une fille instinctive. Et que c’était souvent lorsque mon instinct prenait le dessus que j’étais immensément plus efficace. J’avais encore en tête cette image du massacre sur le bateau après m’être faite « capturée ». L’affrontement avait été relativement difficile face aux pirates mais je m’en étais sortie en faisant confiance à mes réflexes et mon cortex frontale.

En réalité, je profitais aussi de cette pause pour reprendre un peu de force. Je glissais une petite pilule dans ma bouche et prenais une gorgée d’eau tout en concentrant une partie de mon Chakra Iroujutsu pour redynamiser l’ensemble de mon corps. De quoi être prête à affronter ce que Misaki me proposerait par la suite.

Au bout d’une heure, nous étions sur place, au milieu d’une clairière marécageuse de Mizu no Kuni dans un espace suffisamment dégagé pour ne pas provoquer trop de dommages collatéraux dans la belle nature de l’île principale de l’archipel. Je me focalisais sur les sensations apprises depuis le début de l’entraînement. Sur comment me concentrer précisément sur toute cette énergie accumulée et surtout parvenir à la contrôler efficacement pour en faire un dome défensif. Le Fûton a cette particularité de ne pas se concentrer sur le fait de ne générer qu’une seule défense mais bel et bien d’alimenter en continue cette dernière pour repousser.

La Chûnin vient ensuite m’expliquer ce qu’elle compte faire, ce à quoi je hoche la tête en répondant d’une voix douce.

Eyana : « Difficile d’estimer la mort potentielle de quelqu’un sur des techniques léthale, mais je note que je n’ai pas à répliquer. »

Un petit sourire vient se dessiner sur mon visage alors qu’intérieurement je peux sentir le démon hurler de sortir de mon corps. Me rappelant les longues semaines de convalescence, de douleurs et surtout de frustration provoquée par de graves blessures. Mais je chasse rapidement cette pensée qui ne laisse que de la place à ce tentateur.

Eyana : « Misaki, envoies, maintenant. »

Je n’étais pas réellement prête mais je voulais surtout m’entraîner en étant prise au maximum au dépourvue. Je la voyais alors commencer à réaliser ses mudras et je me mettais moi aussi à la tâche en bondissant vers elle. Elle exécutait son dernier mudra au même moment que le mien alors que son Hyoton commençait à se diffuser. J’affichais un petit sourire en remarquant que j’étais parvenue à être aussi rapide qu’elle sur la réalisation des signes incantatoires. Quelle distance que j’avais parcouru dans le Ninjutsu.

Et alors que la forêt de stalactite de glace se formait autour de moi, je relâchais le dôme de vent en continue et commençait à briser l’ensemble des assauts pointus que se dirigeait droit sur moi. Je concentrais l’ensemble de mon chakra autour de moi, venant frapper l’air de mes mains pour créer cet effet de rebond.

Les pointes venaient se briser sous l’effet du contrecoup du vent, l’effet cinétique étant suffisamment puissant pour les briser. Après quelques secondes, je venais relâcher la dôme et je retombais en direction du sol, je voyais que j’avais mal balayé le sol et j’allais m’enfoncer droit dessus.

D’un geste réflexe je venais faire une pirouette en l’air avant de m’attraper au côté du Stalactite de ma main gauche, le froid venait me brûler tout en glissant. Mais c’était un simple appui avant de venir briser la pointe d’un violent coup de pied rotatif et me réceptionner sur le sol.

Eyana : « C’était moins une… Je… Ce n’est pas encore parfait… Mais au moins je suis indemne. »

J’avais dépensé tellement de Chakra en réalité avec cette technique que je réalisais que difficilement avoir réussi. L’ensemble du terrain était désormais pollué par la glace.

_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 4z4OkvQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Mar 21 Juin 2022 - 0:37

Si le point abordé par Eyana avait du sens, à moins qu'elle ne rate vraiment complètement son coup, le jutsu que lui lancerait Misaki ne serait pas mortel non plus. Jamais elle n'oserait user d'une telle technique face à une apprentie, voir même n'importe quel membre de la cité de la brume, mais cette Eyana avait besoin de fonctionner un peu à l'instinct. Ce qui n'allait pas nécessairement de concert avec le style d'enseignement de Misaki, mais il fallait bien s'adapter.

Réalisant ses mudras, elle posait son regard sur ceux de sa partenaire qui avait égalé les siens en termes de vitesse. Une réalisation qui la fit sourire, bien que dans un combat réel, ça aurait pu être une erreur stratégique de lancer une défense sans connaître la nature de l'assaut qui se dessine. Dans tous les cas, ça traduisait les efforts qu'avait faits l'Anaï dans son apprentissage du ninjutsu.

De ses iris céruléenne, elle observait sa création glaciale, née de son chakra Hyôton, venir s'écraser sur les vents tourbillonnants de la défense affinitaire de La Céleste. Elle pouvait entendre le craquement de la glace à mesure qu'elle rencontrait la puissance défensive, se broyant dans la rotation et envoyant quelques éclats hivernaux ici et là.

Le terrain, désormais recouvert en totalité de l'élément de prédilection de la Yukijine, devenait difficile à arpenter. Somme toute, chargent du chakra dans la plante de ses pieds, Misaki allait rejoindre son élève qui reposait désormais au milieu d'un cercle parfait dépourvu de trace du jutsu de son enseignante.

Je suis contente de voir que tu penses encore à améliorer ta technique, mais dans mon livre à moi, c'est une victoire. Tu fais vraiment de beaux progrès dans le ninjutsu, Félicitation.


Répliquait-elle, le sourire aux lèvres. Eyana était visiblement épuisé des derniers jours d'entraînement, sans parler des dépenses massives en chakra qui venait avec les entraînements à ce haut niveau de performance.

Quand tu seras prête, on pourra retourner au village.


Sur ses mots, elle se retournait en direction de sa création, réalisait une série de mudras et faisait parcourir son chakra au coeur des restants de son propre jutsu qui éclatèrent tous en milliers de petits fragments.


Freezing Queen's Fracture
Technique de rang A
Hyôton ─ Spéciale ─ Simple
Après la réalisation de quelques mudras, le/la Yuki éclate en milliers de petits morceaux toutes la glace présente dans une énorme zone.
Technique RP créé pour le plaisir

_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Mar 21 Juin 2022 - 2:32
Un succès suffisant pour elle, le début d’une véritable série de répétition pour moi, pour laquelle la présence de Misaki n’allait plus être forcément nécessaire. Il ne me restait plus qu’à perfectionner la technique en la maîtrisant totalement. Mais j’avais désormais la puissance et la réalisation nécessaire pour la produire pleinement. La sensation du vent m’entourant était devenue comme presque addictive et j’avais envie d’ors et déjà de récupérer l’énergie suffisant pour reproduire de nouveau la technique. Mais il ne fallait pas se leurrer, j’allais d’ors et déjà avoir besoin de repos. Et surtout, il est souvent dit qu’un peu de sommeil est nécessaire pour concrétiser l’expérience.

Eyana : « Je suis prête, retournons au village. »

Je me colle aux cotés de Misaki et je réfléchis à mes rares escapades hors du village dernièrement et surtout mon prochain départ pour l’île des pirates. Ma première mission en tant que Chef d’équipe alors que je n’étais que Genin, je ne l’avais pas réalisé sur le moment mais la confiance de Saji en ce qui me concerne avait été conséquente, il ne m’avait certainement pas mis sous tutelle pour une fois.

D’une voix douce, je venais tout de même ne pas manquer à l’étiquette envers la Yuki.

Eyana : « Merci pour l’entraînement et tout ce que tu m’as apportés, très clairement, j’en suis à ce niveau aujourd’hui en Ninjutsu grâce à toi. »

J’avais pensé à inviter Misaki avec moi pour ma mission, mais je pense que l’envie du Mizukage était aussi de me voir prendre mon propre envol et me débrouiller loin de mes encadrants, comme j’avais pu le faire avec Fuso ces derniers mois. L’hiver approchait et l’Automne avait été une saison charnière pour moi au sein de Kiri, cet hiver serait signe de mon ascension, je pouvais le sentir.

Nous étions désormais de retour à l’intérieur et je venais m’incliner devant la Chûnin une dernière fois avant d’avoir hâte de filer me reposer. Mon lit dans ma collocation avec l’empoisonneuse m’appelait car c’était synonyme de réconfort mais aussi de vite reprendre l’entraînement.

Eyana : « A une prochaine Yuki-Sama, il faudrait que nous nous fassions un réel entraînement à l’occasion. »

Je laissais une porte ouverte, mais la Yuki savait tout aussi bien que moi qu’elle n’était pas à son avantage dans un duel pur, contrairement à mon cas où c’était complètement ma force. Rien de plus horrible qu’un combattant ultra boosté qui frappe fort et qui en plus peut se guérir de ses blessures. Je songeais à ce sujet à ma symbiose avec Zushakon et les réflexions d’assimilation de son pouvoir dernièrement plutôt que d’essayer simplement de me libérer de lui. Etait il finalement complètement une entrave ou aussi un pouvoir intérieur ?

Je filais au monde des songes, laissant mon esprit vagabonder en direction de réponses que l’esprit logique ne pouvait m’apporter.

Les jours suivants allaient être dédiés à la répétition du Dome de vent afin de m’offrir la protection la plus puissante possible. Si la vitesse était d’ores et déjà maîtrisée, il me restait à maîtriser le bon dosage du Chakra et la réalisation d’une défense vraiment impénétrable. Cela fut le travail de plusieurs séances afin de s’assurer de préserver au maximum ma réserve de Chakra mais également qu’en cas d’attaque réellement globale comme l’un des gaz de Fuso, la réponse défensive fut efficace. Le Dôme maîtrisé, je passais aux prochaines étapes de ma maîtrise du Ninjutsu.

_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 4z4OkvQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apprentissage] Une leçon à domicile. [feat Yuki Misaki]
» Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]
» PROJET : DEFENSE [YUKI KAYA]
» Balayer le vent [Apprentissage/Misaki]
» Appliquer le Ninjutsu au Taijutsu [Apprentissage/Misaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: