Soutenez le forum !
1234
Partagez

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Sam 7 Mai 2022 - 16:49

Misaki gisait là, au sol, assis en croisant les jambes. Ses yeux fermés la plongeaient dans les abysses de son être. Sa psyché, perdue dans sa méditation, essayait de ressentir la connexion naturelle qui existait au coeur de son être. L'Hyôton, une combinaison naturelle entre l'eau et le vent, était un pan crucial dans son existence et de sa formation identitaire. Misaki était à la glace, ce que la brume était à Kiri. Inséparable, définissant et surtout, inéluctable.

Le vent automnal caressait sa peau, de fraiche brise qu'elle se forçait à sentir du début à la fin. Le temps semblait être au ralenti et pourtant, au loin, ses trois jumelles déferlaient des assauts cristallisés contre la protection élémentaire de la Céleste. Des éclats d'intensité variable qui s'écrasait inefficace contre les vents tempétueux d'Eyana. Les éclats de ses créations s'écrasaient au sol, tandis que la terre absorbait petit à petit l'eau et le chakra de ses techniques.

Le bruit de la glace qui se fracturait résonnait dans l'espace, mais la véritable Yukijine ne les entendait pas, trop perdue dans sa trance. Elle ne s'était pas non plus rendu compte que l'une des balles de ses jumelles avait fini par percer le rempart de son élève, connectant avec sa tête et l'envoyant dans une perte de contrôle.

Sans mot, les trois femmes s'arrêtaient dans la création de leurs techniques, offrant à Eyana l'opportunité de reprendre ses esprits. Elles ne commentaient pas sur ce qu'elles venaient d'observer, simplement parce qu'il n'y avait rien à commenter. La maîtrise élémentaire de l'Anaï ne dépendait que de l'expérience, elle avait dépassé les possibles conseils que pouvait bien lui donner ce futur maître en Ninjutsu. De toute façon, elle lui avait clairement indiqué qu'elle parlait trop, ce qui était absolument vrai. Si Misaki intellectualisait énormément son environnement, l'Anaï expérimentait la vie par son corps. Différentes façons d'apprendre pour différent type de personnalité.

Se repositionnant, son élève créait de nouveau de sa barrière, mais cette fois-ci, les clones n'attendaient pas une seule seconde avant de lancer leurs assauts. Trois attaques simultanées, trois frappes d'une violence conséquente. Elles ne l'enverraient pas à l'hôpital, d'autant plus que la force de la protection de l'Anaï mitigerait les coups, mais les Misakis voulaient passer un message. Créant trois dragons de glace au moment où le vent commençait à tournoyer autour de son élève, un des trois traversait la technique et la percutait, refermant sa gigantesque gueule aux crocs arrondit volontairement. Le choc n'était pas moins important, mais la technique étaient loin de briser la chaire ou de blesser durablement la Céleste. Son message était clair, elle n'avait pas besoin de mots pour le transmettre.

Hyôton : Non-Letal Glacial Dragon
Technique de rang B
Hyôton ─ Spéciale ─ Simple
Après la réalisation de quelques mudras, le/la Yuki crée un dragon de glace aux dents arrondis qui s'en va percuter une cible, infligent des dégâts réduits et non-létaux.
Technique RP créé pour le plaisir


La jumelle plus robuste prit la parole.

[Misaki] - Encore. On recommence.

Misaki compte bien pousser Eyana jusqu'au plus profond de ses retranchements. Une mauvaise utilisation de ce niveau de technique signifiait la mort et elle ne comptait absolument pas voir une personne qui comptait tant à ses yeux périr parce qu'elle avait été douce au moment de son entraînement.


_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï EyanaEn ligne

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 9 Mai 2022 - 3:21
Je ne venais même plus à tenir compte de la jumelle réelle qui était de son côté en transe méditative. Venant de tous les côtés, les clones de la Yuki allaient de nouveau tenter de s'en prendre à moi je réfléchissais à comment réussir à prévoir ce nouvel assaut, je savais que seulement l’entraînement et la pratique me permettrait de progresser, mais il est également question de bien s'y prendre. Je savais que dans mes mudras, tout était correct. Je savais également que j'étais parfaitement capable de concentrer un chakra de façon à réaliser le dôme. Est-ce qu'au final, le problème ne se situait-il pas là où je l'avais le moins suspect », c'est-à-dire dans ma capacité à malaxer efficacement mon chakra Fûton. En soit, si la réalisation de la technique était bonne, si les signes incantatoires étaient les bons et que je les réalisais correctement mais que la défense restait insuffisante pour faire face aux assauts. Alors peut-être, je devais revoir la quantité de chakra que j'étais capable de concentrer.

Mais comment concentrer davantage ? Je réfléchissais à comment j'étais parvenu à une telle quantité jusqu’ici. Par la pratique, certes, mais pas uniquement. Je m'étais retrouvée à appliquer exactement les conseils que j'avais donné précédemment à la Chûnin. Et c'est donc ce que j'allais faire. Je venais réaliser de nouveau mes mudras en fermant les yeux encore une fois. Mais cette fois-ci j'allais chercher encore plus loin le vent. Au lieu de me contenter de prendre celui qui se trouvaient autour de moi, j'essayais de ressentir celui qui se trouvait dans tout le dojo, et ce, voir même au-delà. Le vent qui frappait contre les fenêtres, celui qui s'immisçait sous le pas de la porte ou encore même l'air qu’expire chacun des êtres vivants de la pièce.

J'entendais les techniques Hyôton se former autour de moi. Je venais formuler l'injonction à l'attention de l'élément de venir en masse se former autour de moi. Mais hélas ma réalisation ne fut pas suffisamment rapide et alors que le dôme se formait et repoussait une partie des assauts de glace, il fut de nouveau brisé et l’un des dragons vint me heurter de plein fouet. Je suis alors projetée à plusieurs mètres au sol. Blessée, mais pas suffisamment pour être hors combat.

Eyana : « Allez revenez, je vous attends et mettez-y de la patate ! »

Je sais que les clones vont mordre à l'hameçon et cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je viens alors de nouveau réaliser les signes incantatoires et je concentre toute la puissance que je peux ressentir autour de moi. Le dôme se forme et les deux premiers dragons sont repoussés par le vent. Mais le troisième, plus pervers vient se glisser dans une faille que je n'avais pas prévue, synonyme d'un dôme encore inconstant. Je suis de nouveau heurtée et je viens repeindre un autre mur avec mon dos.

J’ai le souffle coupé, je crache mes poumons. Cette fois-ci, la technique de glace m'a bien blessée. Je crache un peu de sang dans la bouche, mais je sens que je n'ai aucun os brisé. Je sens que mes réserves de chakras sont à sec et je lève la main en direction des trois répliques afin qu'elle comprenne que je ne saurais reproduire une troisième fois le dôme.

Eyana : « Nous allons attendre que votre original sorte de sa réflexion si vous le voulez bien. »

Je toussote de nouveau, à cause d'un essoufflement dû à la quantité d'énergie dégagée mais aussi en répercussion à l'impact des dragons de glace. Je m'assois, et avale une pilule ninja pour reprendre un peu d'énergie. Je ne disais pas non à une pause.

Spoiler:

_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 4z4OkvQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 9 Mai 2022 - 19:25

Perdue dans ses pensées, la Yukijine parvenait de plus en plus à prendre contact avec son environnement. L'immobilité de ses gestes s'était rapidement transformée dans des mouvements fluides, à l'image des vagues. Elle avait l'air un peu ridicule, assise au sol à battre des bras, mais chaque mouvement s'accompagnait d'un très léger coup de vent. Toujours un peu plus fort à chaque fois. Ça, elle pouvait le sentir. Ça, c'était quelque chose de spécialement stimulant pour cette spécialiste du Ninjutsu.

Pendant ce temps, écoutant la demande d'Eyana, les clones poursuivirent l'entraînement sans retenue. Elle le devait à Eyana et la Yukijine savait bien que son élève n'apprécierait pas de ne pas être prise au sérieux. Sans trop perdre de temps, la multitude recommençait l'exercice, avant d'envoyer la Céleste une fois de plus au tapis. Cette fois-ci, elle décida de prendre une pause. Visiblement au bout de son énergie, la journée allait bientôt devoir se clôturer. Certes, la pilule qu'elle avalait l'aiderait dans la récupération de son chakra, mais ce n'était pas quelque chose d'assez important pour relancer encore et encore le même entraînement.

Sur ses mots, les trois clones lui souris et disparu dans un nuage de fumée. Une explosion volontaire afin de ramener l'expérience, les réflexions et surtout, la vision d'elle-même en train de faire la tarte dans un coin. Jugeant en avoir assez fait pour l'instant, la Yukijine qui récupérait l'information sous la forme de souvenir finit par ouvrir les yeux. Inspirant profondément, l'air glacé du terrain d'entraînement pénétrait dans ses poumons. La température avait diminué de quelques degrés à cause de la glace.

Se relevant, elle indiquait à l'Anaï de bien vouloir la suivre.

[Misaki] - On va prendre une pause en marchant jusqu'à l'extérieur du village. J'ai besoin d'espace pour la suite.

Révélait-elle à son élève. Cette marche allait offrir un peu de temps à la Céleste pour récupérer de ses réserves et allait permettre à Misaki de visionner toutes les impressions et les images offertes par les trois angles de vues.

Il fallut une bonne demi-heure pour atteindre les portes, obtenir l'autorisation et rejoindre un point un peu plus loin du village. Arrivant sur place, Misaki s'étirait les bras, en se tournant vers Eyana.

[Misaki] - Je vais sortir un peu de ma zone de confort.

Répliquait-elle en indiquant à l'aide de sa dextre la position exacte qu'elle voulait qu'Eyana prenne.

[Misaki] - Je vais te lancer une de mes techniques. À pleine puissance. J'avais besoin qu'on sorte du village afin de ne pas blesser de passant.

Sur ses mots, elle s'éloignait un peu à son tour.

[Misaki] - Si tu ne parviens pas à maîtriser ta technique, sache que tu ne mourras pas, quand même.

Un plan qui sortait Misaki énormément de ses habitudes. Cette femme qui protégeait ses élèves coûte que coûte et qui modifiait même ses jutsus pour les rendre non létaux était elle-même spécialement stressée. Cependant, Eyana stagnait et elle identifiait le problème à son propre style d'enseignement. Elle estimait que son approche plus réflexive et délicate n'était pas assez terre-à-terre pour la Céleste.

[Misaki] - Fait moi signe quand tu es prête.

Attendant la confirmation, Misaki finit par réaliser une série de mudras puis posait ses mains au sol. D'imposants pieux de glace filaient en direction de son élève afin de l'agresser autant par le sol que par les côtés. Le décor se transformait tranquillement en une véritable forêt de glace.


_________________
Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Défense affinitaire avancée [Apprentissage/Yuki Misaki]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]
» PROJET : DEFENSE [YUKI KAYA]
» De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki]
» Appliquer le Ninjutsu au Taijutsu [Apprentissage/Misaki]
» Lettre à Yosuzume

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: