Soutenez le forum !
1234
Partagez

Graine de liberté [Joo Jun]

Han Musashi
Han Musashi

Graine de liberté [Joo Jun] Empty
Jeu 10 Mar 2022 - 6:45
Graine de liberté [Joo Jun] Uh3m


Tetsu no Kuni.
Post-intrigue 9 : Une question d'honneur.



La guerre venait de prendre fin.

Elle avait fait beaucoup de victimes, surtout dans le camp adverse.

Alors que les nôtres se regroupaient et tentaient de récupérer de leurs blessures avant d’initier le retour vers Iwa, de mon côté je m’insolai dans la forêt, remettant encore une fois nos décisions en question. En effet, cette guerre était-elle nécessaire ? N’aurait-on pas pu arriver à nos fins autrement qu’en envahissant Tetsu et en éliminant bon nombre d’innocents, qui avaient légitiment tenter de défendre leur patrie ? Pourquoi faire aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse ?

Des interrogations, encore et toujours plus de questions… Il ne s’agissait pourtant pas de la première bataille que je livrais pour Iwa, mais je devais admettre que celle-ci j’avais un peu de mal à l’accepter. Mais bon, ainsi était la vie, ainsi étaient les shinobis, me disais-je pour relativiser, évidemment sans succès.

Assis sur un tronc d’arbre, je continuais à broyer du noir et à remettre mon allégeance pour Iwa en question. Certes, le village m’avait tout donné au moment où je n’avais plus rien ni personne, mais je me sentais de moins en moins à l’aise avec les décisions prises par nos dirigeants. Peut-être était-il temps pour moi de revoir ma position, de servir le village mais de loin ? Pour cela, encore fallait-il que mes idées pour le Manazuru soit acceptée. Difficile quand on sait que je n’étais encore qu’un simple Genin…

Je soupirai un léger coup, avant d’être finalement contraint de me retourner. Je n’étais en effet plus seul… Aussi, par réflexe, je posais une main sur mon katana, tandis que mon regard fixait l’ombre au loin qui s’approchait à grand pas dans ma direction. Ça se trouve c’était un des miens qui venait m’informer de l’état de santé d’Aimi et des autres, mais je ne pouvais pas pour autant écarter qu’il puisse s’agir d’un des survivants du Shogun qui aurait des envies de vengeance…

@Joo Jun


_________________
Graine de liberté [Joo Jun] Vgh0
Combattre fanatiquement jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Graine de liberté [Joo Jun]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planter la première graine | Ft. Aditya
» Semer la graine - MEIKYÛ KAITO
» [LIBRE/C] Graine de discorde | Ft. Hyôsa Ichiryû
» Le prix de la liberté.
» Requête de liberté [ft Saji]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: