Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un prix élevé [Libre]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Un prix élevé [Libre] Empty
Ven 1 Avr 2022 - 10:32
La Chinoike était alitée depuis longtemps. Elle supportait extrêmement mal cette immobilisation forcée, passait son temps à vouloir sortir, se balader dans la ville en fauteuil roulant, aller apprendre à des soldats certaines de ses techniques pour parvenir à ne pas tourner en rond dans cette cage diablement frustrante qui était liée à son erreur. Elle avait fait confiance à un hijin pour la protéger le temps d'un instant au milieu du combat et elle payait cette erreur à un lourd prix. Prix qu'elle pouvait cependant aussi attribuer à ce qu'elle commençait à attribuer à sa propre faute, celle d'avoir voulu aider ces gens là qu'elle ne connaissait pas à défendre leur cité, dans l'espoir que ses efforts soient reconnus au sein de la Coalition et qu'enfin on lui prête un tant soit peu de crédit. Mais pour l'heure, mis à part les promesses de l'Empereur, elle n'avait rien reçu, et ce constat la rendait amère.

Les gens du Sommet viendraient-ils seulement ici en ville ? Pourrait-elle discuter avec eux de ce qu'ils avaient apprit et ainsi obtenir des informations importantes sur ce qu'elle pourrait développer ? Pour l'heure, elle ne pouvait que continuer de patienter et d'espérer.

Allongée depuis ce qui lui paraissait être une éternité, elle voyait les infirmiers ou aides soignantes passer de temps en temps, se succéder pour vérifier brièvement l'état des patients, le sien également bien sûr, mais ils ne pouvaient rien faire.

Alors lorsque la porte s'ouvrit cette fois-ci, la demoiselle aux yeux sanguins et aux cheveux rosés ne prit même pas la peine de tourner la tête vers la porte. La personne viendrait, vérifierait deux ou trois choses, ses bandages éventuellement, puis elle repartirait et la laisserait à nouveau dans sa solitude.

Soupirant légèrement à cette pensée, Katsuko continua de regarder le ciel par la fenêtre, espérant de tout son coeur que bientôt, elle retrouverait ses ailes.

_________________
Un prix élevé [Libre] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Un prix élevé [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage]
» L'élève et ... l'élève ? [Ryû]
» Une élève surdouée
» 2/01. Prix à payer
» Le prix de la liberté.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: