Soutenez le forum !
1234
Partagez

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi

Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Mer 6 Avr 2022 - 16:04


C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Wlqg

Fin d'après-midi. Ryunosuke avait à la fois patrouillé à l'intérieur de la ville comme il avait écumé les étales d'armes. Il lui fallait pouvoir se défendre et, même s'il avait confiance en ses capacités, il voulait aussi très fortement cacher ce qu'il était réellement à ceux qui ne le connaissait pas.

Vêtu d'un large kimono blanc, son bandeau parfaitement ajusté à son front, le soldat semble toujours aussi détaché du monde qui l'entoure, même si son regard s'attarde sur différents accessoires. Un souvenir de son frère qui s'entraînait avec ses éventails et il pince un peu ses lèvres en continuant sa route. Il ne tardera pas à passer dans la rue avec ce petit restaurant à emporter. Peut-être pourrait-il ramener un petit quelque chose ce soir pour eux à la maison ?

C'est en s'arrêtant dans sa marche sous sa propre question qu'il relève lentement les yeux sur... un chat. Un chat roux avec un collier tout particulier. Mais que faisait le chat de sa voisine si loin de chez lui ? Elle qui l'aimait tant car il appartenait à ses parents.

Ce chat d'ailleurs semblait tourner autour des jambes d'un homme, plutôt rond, plutôt petit. S'il inspire pour entreprendre de parler, Ryunosuke se ravise et s'approche plutôt de l'individu, pas trop près pour ne pas effrayer le félin.
A distance raisonnable, il lui adresse d'une voix calme : « Excusez-moi... pourriez-vous attraper ce chat ? Il m'importe de le ramener à sa propriétaire. » Il avise l'homme d'un rapide coup d'oeil et surtout s'assure que le chat de la jeune femme ne se sauve pas, bien qu'avec son collier vert et rouge avec le petit pendentif jaune, il soit reconnaissable. Tout en captant brièvement le regard de l'inconnu si ce dernier tourne la tête vers celui qui l'interpelle, Ryunosuke incline respectueusement son visage.

En y repensant, Ryuno était étonné que la voisine ne l'ai pas interpellé pour lui annoncer la "disparition" de son chat. Enfin, au moins pourrait-il lui rendre avant qu'elle ne s'inquiète de trop, si tenté que se dernier se laisse attraper sans s'échapper.


Spoiler:

_________________
*~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~*

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Oyba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Akimichi Chi
Akimichi Chi

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 15:14
Comme à son habitude avant d’aller travailler l’Akimichi s’était acheter quelques victuailles. "Quelques", à vrai dire il en avait les bras plein à ras bord. Si bien qu’il avait était obligé de croiser les bras pour que tout tienne en une pyramide de nourriture qu’il l’empêchait de voir correctement devant lui.

Et alors qu’il marchait il mangeait. Chaque pas, aussi petit soit-il vu l’individu court sur patte qu’il représentait, représentait une bouchée. Il ne pouvait que mordre au hasard en avançant sa grosse tête pour attraper ce qui était à portée de sa bouche.

Pendant son trajet il se faisait juger et dévisager. Tout le monde s’écartait de son chemin. Certains devaient se dire qu’il ferait mieux d’arrêter ce genre de bêtises car il était déjà bien assez gros.
« Je vous emmerde ! » Cria-t-il en l’air alors que personne s’était adressé à lui.
Mais ils pensaient tellement fort et leur regard était si significatif que leurs pensées ne faisaient aucun doute.

Il continua ainsi se foutant du regard des autres. Il leur montrerait un jour, il serait un grand soldat, beau et musclé. Et les femmes seront à ses pieds. Mais pour le moment, il avait faim. Et il fallait bien qu’il se nourrisse car il partait en direction de son tour de garde de 48h…. Il savait d’avance que la ration qui lui serait fournis ne serait pas suffisante. Pour preuve, il finissait la ration 24h en un repas, et encore il avait faim après.
« Ahhhhhh ptainfrtupio. »
Tout un charabia qui sortit de la bouche de Chi à moitié pleine de pâtisserie lorsqu’il chuta lourdement sur le sol. La moitié de ses confiseries s’écrasèrent sur son gilet ou sur sa peau grasse et le reste s’étala sur le sol.
« Putain ! » S’était-il exclamé de nouveau en constatant l’ampleur des dégâts.
Un regard vers l’arrière pour constater de ce qui était à l’origine de sa chute tragique.

Un chat.
« Satanée bestiole ! Pshhhhhhhht. »
Le chat ne bougea pas, il le regarda curieusement puis s’approcha et frotta sa tête contre la sienne. Il était mignon quand même.
« Ahlala… Regarde ce que tu as fait. » Il lui parlait comme s’il pouvait le comprendre.
Le chat se mit à grignoter un gâteau tombé au sol.
« Tu as du culot quand même. Mais... d’où tu sors en fait ? »
Chi se releva et inspecta les horizons. Personne ne s’était bougé pour l’aider, beaucoup l’ignoraient faisant mine de n’avoir rien vu, d’autres étaient dégoutés par cette vision d’horreur du gros lard étalé dans les gâteaux et la poussière et quelques enfants se moquaient.

Tout cela commençait sérieusement à agacer l’Akimichi.
« Cassez-vous et allez à l’école au lieu de ne rien faire ! »
Chi s’énerva tout en jetant des restes de gâteaux sur les enfants. Très vite des parents et des commerçants s’indignèrent du comportement du soldat.
« Ah bah là vous me voyez hein ! »
Il prit vite la fuite en courant pour en pas avoir d’ennui et surtout ne pas tomber sur un autre soldat ou pire, un lieutenant.
Il n’alla pas très loin et finit vite essoufflé, il reprit finalement sa route comme si de rien était oubliant le chat perdu, il retrouverait bien sa route tout seul de toute façon.

Il regrettait sa pile de nourriture mais heureusement l’Akimichi était prévoyant et avait le sac remplis d’autres denrées plus succulentes les unes que les autres. De quoi tenir pendant sa garde, le strict minimum.

Il sentit de nouveau comme un courant d’air caresser ses mollets et une voix l’interpella non loin de là.
« Attraper le chat ? » Dit Chi de façon incrédule avant de poser les yeux entre ses jambes.
Il était revenu. Le chat l’avait suivi soit car il s’était pris d’affection pour le gros soldat soit parce que l’odeur des sandwichs au thon dans son sac était plus attrayante que les pâtisseries étalées sur le sol en amont de la rue.

Chi comprit et se baissa pour prendre le chat qui sembla se laisser faire sans problème, il semblait même content et s’installa confortablement dans ses bras grassouillets. Enfin quelqu’un qui aimait ses formes, il fallait dire que cela représentait un lit très moelleux pour la boule de poils.
« Ah c’est un chat perdu alors ! » S’exclama-t-il en se rapprochant de l’homme aux cheveux longs.
C’était bizarre pour un homme d’avoir une telle chevelure non ? Chi se posait légitimement la question car pour lui seulement les femmes avaient les cheveux longs.
« Ça me rappelle une histoire d’un chat perdu de mon quartier quand j’étais enfant… »
Il commença son histoire en posant les yeux sur le chat, les souvenirs revenaient à lui.
« C’était une dame… »
Il se gratta le menton en réfléchissant.
« La mère Michelu je crois, oui c’est ça ! Elle cria par la fenêtre qu’elle avait perdu son chat. Ce fut le père Lustucru qui lui a répondu. »
Il roula des yeux vers le ciel pour se souvenir de la scène dans les moindres détails. Il n’était qu’enfant après tout et vu son âge plus avancé que ce qu’on pourrait croire ça datait.
« Il lui a dit de ne pas s’inquiéter et que son chat n’était pas perdu. La dame était rassurée et soulagée mais elle a déchanté quand le vieil homme a demandé une récompense en échange de son animal. »
Chi fit des gros yeux et tenta de jouer un air dramatique avec son visage pour rendre son histoire encore plus vivante. C’était une histoire triste après tout.
« Mais la pauvre dame n’avait aucun sou. Du coup, le père Lustucru a bouffé le chat. »
Pourquoi racontait-il cela déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Ven 8 Avr 2022 - 0:35


C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Wlqg

Cette scène aurait pu avoir un côté attendrissant si l'homme n'était pas couvert de quelques morceaux de gâteaux ça et là. Mais Ryunosuke ne pouvait s'empêcher d'être soulagé et un peu heureux que l'animal se laisse si docilement faire. Sans doute cet individu avait-il quelque chose pour l'appâter, quelque chose qui faisait frémir les moustaches du félin.

Il s'approche un peu plus, pour ne pas avoir à héler la rue toute entière en parlant. « Oui. » un chat perdu. Il n'allait pas s'étaler au comment, au pourquoi ou faire la moindre supposition. Le chat était trop loin du quartier de sa propriétaire et semblait peu enclin à retourner chez lui.

Et le voilà à le voir faire un peu plus que deux pas, pour vraiment être à porter de voix. Ca ne gêne pas l'Hoshino, même si garder ses distances fait partit de sa façon de se protéger. Il l'écoute quand il commence à se rappeler d'une histoire. Avec une attention certaine.

Son regard suit le sien. Les voilà à observer le chat, l'un parlant, l'autre écoutant. La morale de l'histoire ? Aucune. Mais il se demandait alors si cet homme là voulait une quelconque rétribution pour avoir récupéré le chat. Ses lèvres s'entrouvrent, plusieurs fois, hésitant, puis un fin sourire étire furtivement le coin gauche de sa bouche avant qu'il ne prenne la parole. « Souhaitez-vous quelque chose pour m'avoir aidé à récupérer le chat de ma voisine ? » Une question en toute simplicité. Ryunosuke ne s'offusquerait ni d'un oui ni d'un non. Après tout, il lui avait vraiment rendu un fier service.

Tout en relevant ses yeux du chat à l'homme, il secoue tout doucement son visage, vient passer sa main dans son kimono pour sortir un mouchoir en tissu qu'il lui tend. « Je vous en prie. » puis viennent tout de même les règles de bienséances « Hoshino Ryunosuke. Merci encore. » Quoi qu'il décide pour le chat, de le garder le temps du trajet pour l'accompagner chez la voisine, de lui rendre, de lui demander compensation financière ou autre service.

Le regard de la foule sur eux.
Il n'aimait pas cela, et pourquoi les regardaient-ils comme ça ? Ne pouvait-on parler librement à une personne quelle qu'elle soit ? Ryuno serre son poing de libre. Qu'il avait envie de faire passer une bourrasque de vent dans tous ces gens. Qu'il aimerait plutôt aller se percher sur un toit, seul, avant le repas du soir, avant de retourner sur le toit jusqu'à ce que les étoiles illuminent le ciel. « Peut-être... pourrais-je vous inviter à vous débarbouiller chez moi ? Pour vous remercier. » Il regarde sa morphologie. Clairement il n'aura rien à lui passer pour s'habiller, mais il avait d'assez larges serviettes pour tenir à plusieurs alors, elles pourraient lui convenir pour ne pas qu'il attrape froid le temps d'essuyer les habits. A moins qu'il n'ait des obligations. A moins qu'il ne refuse.

_________________
*~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~*

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Oyba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Akimichi Chi
Akimichi Chi

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Ven 8 Avr 2022 - 14:46
Une récompense ? juste pour avoir trouvé un chat ? Les gens étaient bien cupides si certains réclamaient de telle chose. Comme ce fameux père Lustucru. Qu’avait-il à perdre à simplement remettre ce chat à sa maitresse ?
« Oh euuuuuh…. Non ça ne sera pas la peine ! »
Chi n’avait besoin que de peu de chose dans la vie finalement. Pouvoir manger à sa faim, avoir une chérie pour fonder une petite famille et qu’on le laisse tranquille. Si l’argent lui servirait surtout à s’acheter autant de nourriture que nécessaire ça s’arrêtait là. De plus, avait-il vraiment fait quoique ce soit qui méritait récompense, il avait eu de la chance tout simplement.
« Après tout c’est plus le chat qui m’a trouvé que l’inverse, ahah. » [/color][/b]Il aurait quand même préféré que ses gâteaux ne finissent pas par terre. Il aurait pu demander à cet inconnu fort aimable de lui racheter quelques viennoiseries mais hélas il n’avait plus le temps.
« Cela dit… C’est de sa faute si j’ai perdu mes gâteaux… »
Il ressentait de la fierté tout de même. Ce genre de petite créature était parfois très difficile à retrouver une fois évaporée dans la nature. C’était lui le héros du jour, cela pouvait lui suffire. Surtout si la fameuse voisine était une jeune femme aux atouts attrayants, peut-être pourrait-il se présenter comme son sauveur ? Ou alors ce garçon voulait lui piquer la vedette peut-être ? Mais il n’vaait pas le temps de ramener le chat lui-même et il lui restait de quoi manger dans son sac.
« C’est pas si grave, j’en ai d’autre ! »
Un mouchoir ? L’Akimichi ne comprit pas dans un premier temps, ayant déjà oublié les morceaux de gâteaux collés à lui malgré la crème collante qui était étalée çà et là. Alors il prit le mouchoir…
« Ah merci. »
Et souffla dedans pour se moucher, bruyamment.
« Akimichi Chi. »
Le poing serré et le constat par le regard de Ryunosuke sur le jugement des gens ne passa pas inaperçu aux yeux de l’AKimichi. Lui avait l’habitude, et toute personne proche du soldat devait forcément subir ce qu’il subissait, comme un dégât collatéral.
« Ne faites pas attention aux gens. Ils sont comme ça, j’ai l’habitude. »
Chi était résigné. Un jour ils le regarderaient tous, mais ils seraient admiratifs et ce jour ce sera lui qui pourra les regarder comme eux le regarde. Ils ne méritaient que ça.
« C’est gentil mais en fait je dois me dépêcher je pense déjà être en retard ! Je suis de garde. »
Il prit un air fier, un poing sur les chances il se redressa de toute sa petite hauteur avant d’annoncer de façon théâtrale.
« Je suis soldat de l’armée impériale vous savez ! »
Il tendit le chat pour le donner au jeune homme mais…
« Allez, à la proch’… »
Un lasso, ou plutôt une bande ou un ruban, s’enroula autour de la taille du chat.
« Qu… ?! »
Avant même que l’Akimichi puisse réagir le chat s’envola vers un toit, porté par la traction de ce lien qui venait de l’attraper.
« Le chat !! »
Un homme sur le toit venait d’attraper le chat. C’était lui qui contrôlait ce lien en tissu qui lui permit de s’en saisir sans problème. Sans l’ombre d’une hésitation il partit pour s’enfuir, de toit en toit.
« Putain il faut l’attraper !! »
L’Akimichi se mit à courir pour le poursuivre, en restant en contrebas. Il criait pour que les gens l’aident mais d’un seul coup tout le monde avait détourné le regard, comme si de rien était.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Dim 10 Avr 2022 - 21:15


C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Wlqg

Donc, s'il était dans cet état, c'était bien la faute du chat. Mince, manque de chance. Il se promettait toutefois de lui en acheter, ne serait-ce qu'un peu. Pour le remercier à sa façon. Pour le mouchoir en revanche, il le regarde avec des yeux étonnés.
Décidément, cet homme n'était pas comme tous ces autres passants. Ca non. Non et, ça lui plaisait, comme un vent de fraîcheur dans sa solitude. En plus de ses colocataires et amis proches. L'Akimichi était un personnage haut en couleur.
Il détournera le regard en l'entendant se moucher, pour tomber sur cette foule qui le fait bouillir intérieurement que seul trahira son poing et la lueur peut-être plus froide au fond de ses yeux.

De garde.
De garde ?
L'or revient contre son interlocuteur. Un soldat.

Le chat tendu, Ryunosuke relève tout doucement ses bras pour l'attraper, sauf qu'il est enlevé. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, l'attrape pour s'enfuir la seconde suivante. C'est Chi qui donne l'impulsion à la poursuite.
L'enfant des éléments s'élance à son tour, pour rejoindre les toits, voir le voleur, le confondre, le poursuivre et ne pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Mais qui volerait un chat ?

Il aurait aimé poursuivre sa discussion simple avec son collègue. Il aurait aimé le connaître un tout petit peu mieux et se faire pardonner cette perte de temps. Mais maintenant ils étaient en mission, après tout, il venait d'y avoir enlèvement. D'animal certes, mais ça restait un enlèvement.

Ryuno n'avait pas envie d'utiliser son énergie pour ce type. Pas du tout. Mais « Chi tenez-vous prêt ! » et il joint alors ses mains pour composer. Composer et concentrer son chakra. Il visera les pieds de ce fuyard pour qu'il glisse sur la flaque d'eau ainsi créé et tombe de son toit ou lâche le chat. Dans les deux cas, la position de l'Akimichi était parfaite pour réceptionner le colis en contrebas.

Lui aussi était un soldat, un utilisateur de chakra. Mais c'était plus particulier, et il en avait conscience. Alors, ne montrer que l'eau qui était son élément de naissance, ne montrer que ça, ça pourrait suffire.

L'Hoshino ne s'arrête pas dans sa course, pour être certain que tout aille bien, malgré la distance d'écart. « Chi tout va bien ? » Le souffle court de cette course, pendant qu'il penche son visage vers son camarade et l'homme et le chat, il l'espérait bien. Et c'est un visage inquiet qu'il montrera par dessus les toits, encadré par ses longs cheveux noirs.

Résumé:

_________________
*~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~*

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Oyba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195
Akimichi Chi
Akimichi Chi

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Lun 11 Avr 2022 - 16:24

« Oh ?! »
Chi constata avec étonnement que cet homme bizarre aux cheveux longs n’était pas n’importe qui. En effet en plus de ne pas rester là à rien faire il avait réussi à sauter si haut avec une habilitée déconcertante. Quelque chose dont Chi n’était pas capable. Mais il faisait de son mieux et il poursuivait comme il pouvait en courant en contrebas. Il était capable de le poursuivre en voyant l’individu bondir de toit en toit. Mais très vite il commença à perdre de l’allure. De une, il n’était pas d’une très grande forme athlétique comme on pouvait s’en douter en le voyant mais de plus il avait plus de distance à parcourir, des virages à prendre et des gens à esquiver. Enfin…. Il essayait de les esquiver mais même lui ne semblait pas conscient de sa corpulence. Ce fut pourquoi il laissa des gens par terre sur son sillage.
« Désolé, soldat en mission ! » Avait-il crié d’une voix étouffée par sa course poursuite.
Mais celle-ci semblait toucher à sa fin, comme l’indiquait les intentions de ce fameux Ryunosuke.
« Comment ça me tenir prêt ?! »
Il n’avait pas pu se faire entendre. Se tenir prêt à quoi ? Qu’allait-il faire ? L’Akimichi n’en savait rien, se tenir prêt pour une chose dont il n’en savait pas la nature était bizarre. Mais il fit tout ce qu’il put pour accélérer car, quel que soit le plan qui était prévu dans l’esprit de son coéquipier de fortune, il se trouvait trop loin pour intervenir.

Trop tard. L’homme aux cheveux longs cracha un jet d’eau ce qui créa une flaque d’eau qui finit par le faire glisser et faire tomber le contrevenant. Avec le chat. C’était donc un shinobi ! Ou peut-être même un soldat ? Pas le temps de s’interroger à ce sujet. Les chats avaient beau retomber sur leurs pattes de cette hauteur ça lui serait sans doute fatal.
C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi XX
« Nooooooooooon. »
Le cri de désespoir que poussa l’Akimichi. Il se jeta en utilisant tout la force qu’il pouvait de ses jambes afin de réduire encore la distance. Mais en plein vol il comprit que ce ne serait pas suffisant. Alors il devait agir. Il tendit sa main vers la position où allait s’écraser le chat et activa son pouvoir clanique.
« Yoooooooooosh »
Son bras et sa main se grossirent, si bien que son bras devint plus imposant et donc plus long. Lui permettant in extermis de créer un nid douillet sur lequel le chat pourrait se réceptionner.



Au moment même où le chat atterrit dans l’énorme main de l’Akimichi ce dernier ferma le poing par reflexe. Il eut raison. Car non loin de là le malfrat s’était sauvé en étiré un tissu pour s’attacher à un poteau. L’instant d’après il avait tendu son lien vers le chat pour le récupérer de nouveau mais cette fois il ne réussit son coup. Chance ou instinct du combat, Chi venait de sauver le chat d’un deuxième enlèvement consécutif.

Spider’Sauvetage
Technique de rang C
Liens ─ Spéciale ─ Simple
L'utilisateur utilise un lien pour attraper un endroit fixe et solide de son environnement afin de se sauver d’une chute.
Technique n°666 validée le 06/06/6666

Viens ici toi
Technique de rang C
Liens ─ Spéciale ─ Simple
L'utilisateur utilise un lien pour attraper un objet ou un petit corps à distance pour le ramener jusqu’à lui.
Technique n°666 validée le 06/06/6666

Spider’Fuite
Technique de rang B
Liens ─ Spéciale ─ Simple
L'utilisateur utilise un lien pour attraper un endroit fixe et solide de son environnement afin de se tirer rapidement vers un autre endroit pour prendre la fuite par exemple ou se rapprocher d’un adversaire..
Technique n°666 validée le 06/06/6666

Le cat-nappeur regarda un à un Chi et Ryunosuke avant de finalement prendre la décision la plus sage : fuir. Il n’avait pas réussi son coup mais Chi aurait préféré l’arrêter. Malheureusement il n’avait pas les capacités de le poursuivre et surtout el plus important était là : la sécurité de l’animal.
« Merci pour ton aide camarade ! Tu devrais rejoindre les rangs de l’armée impériale ahah tu sembles être presque aussi fort qu’un soldat d’élite tel que moi ! »
Il était sans doute bien plus… Mais Chi ne semblait toujours pas mesurer ses faiblesses ou alors il se voilait la face pour se rassurer. Il ne voulait pas se voir tel qu’il était, c’est-à-dire faible. Car sans la présence de ce jeune homme jamais il n’aurait pu récupérer ce chat.

Finalement Chi rendit le chat au garçon et prit la route vers le lieu de son tour de garde, très en retard et avec la faim qui lui tiraillait le ventre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378
Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Empty
Jeu 14 Avr 2022 - 11:14


C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Wlqg


C'était fou. Complètement irréel à son sens de vivre ce moment et encore plus de demander à un homme qu'il ne connaissait pas de lui faire confiance et de son côté, il se trouvait idiot de lui faire confiance à cet instant. Trop tard, l'action était lancée.
Le chat était sa priorité. Et, quand il se penche il est soulagé, mais aussi intrigué, par la taille de ce membre supérieur.

Sa langue claque dans son palais en voyant le voleur plus loin, mais s'il aimerait le capturer et l'interroger, il s'inquiétait avant tout de ce chat et de son collègue. Et si Ryunosuke n'avait pas réellement de visu sur l'animal, vue le poing fermé et le choc de cet espèce de tissu qu'à utilisé pour la seconde fois le voleur, il sait qu'il est bel et bien en sécurité dans la main de Chi. Akimichi Chi. Il s'en souviendrait pour longtemps de ce nom là.

A son tour il descend, avec précaution, du toit où il se trouvait encore, observe du coin de l'oeil le voleur pour garder une description physique à faire s'ils en avaient besoin et revient porter son attention sur Chi. « C'est impressionnant. » Admit-il pour la taille de sa main qu'il a eu le temps de voir, non pas s'agrandir, mais à sa taille finale.

Du coin de sa manche il se tamponne doucement le front, non pas pour faire précieux, mais pour éviter de déplacer son bandeau auquel il tient bien trop. Et quand il reçoit le remerciement et le reste, l'Hoshino a l'envie furieuse de lui dire qu'il est soldat, bon gré mal gré, de l'empire. Qu'il compte le changer en son cœur un jour où il sera bien plus puissant qu'il ne l'est aujourd'hui. Pour faire de ces terres un exemple de paix et non plus un exemple de guerre. Mais il avait autre chose en tête avant de réaliser son rêve : l'homme au Chapeau. Celui là même qui menaçait le monde de son ombre.

Mais il n'était pas un soldat d'élite, clairement pas lui. L'Akimichi il n'en avait aucune idée mais pourquoi pas. Il n'avait pu voir qu'une infime partie de ses capacités après tout. Reprenant tout doucement le chat dans ses bras tout en le caressant pour le rassurer, Ryuno salua « A la prochaine fois, camarade ! » Pour reprendre ses termes.

Il ne fit aucun détour malgré sa curiosité, pour rentrer directement et aller voir sa voisine, lui expliquer d'éviter de laisser sortir son chat pour l'instant et qu'il la tiendrait au courant de l'évolution de la situation, puis retourna chez lui avec cet éternel petit pincement au cœur depuis la mort de son frère.

_________________
*~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~*

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi Oyba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195

C'est la voisine qui a perdu son chat ♪ - ft. Chi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un chat perdu? (LIBRE)
» (Mission libre rang D) À la recherche du chat perdu [Ayanokoji]
» Retrouver l'honneur perdu ₪ Tomoe et Yahiko
» Le chat Lamé [Mission C]
» Lettre à un disciple perdu de vue.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: