Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ

Yoake Suki
Yoake Suki

[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ  Empty
Mer 6 Avr 2022 - 16:11
PUNCHING BALLZ
Ouvert /1 ―

Le soleil est haut, le ciel dégagé, les oiseaux chantent, les poissons font ... leurs trucs de poissons. Et c'est une belle journée.

Une belle journée.

Pour se faire éclater la gueule.


Yoake n'en est pourtant pas à son premier combat. Enfin, il a eu à affronter des brigands, des animaux sauvages, des animaux brigands, mais, il est vrai, rien d'officiel comme un combat entre deux ninjas. Parce qu'il n'en a pas l'air dans son sweat bleu et son pantalon de jogging rouge et, bien sûr, une usuelle chapka sur le crâne mais ...Suki est bel et bien un Shinobi.

Se craquant les poings, prêt à en découdre, il avait appris que le menu du jour n'est pas de la sorte. En effet, il va devoir esquiver. Et seulement esquiver. Ou encaisser. Mince alors, c'est plutôt frustrant même s'il n'aime pas cogner, usuellement. Faisant rouler ses épaules, étirant ses jambes, Yoake se prépare. Et, lorsqu'il arrive au bout de ses étirements, il frappe son poing dans sa main.

- Et ne retenez pas vos coups !

Il a un grand sourire rayonnant, ses yeux toujours fermés.

- Je suis prêt aha !

Il n'est pas prêt.



_________________
「omae wa mou shindeiru」

Avatar, Signature, et Art par Moosopp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13114-yoake-suki-solooooooooooo-termine
Akimichi Chi
Akimichi Chi

[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ  Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 11:08
« Non je n’ai pas envie ! »
Encore une preuve d’insubordination de la part de l’Akimichi. Aujourd’hui il aurait dû être de repos, mais son chef de section en avait vraisemblablement décidé autrement. Il avait pris la liberté de rassembler tout le monde sur un des terrains du Camp d’Entrainement pour faire un peu d’exercice.
« Nous ne devons jamais baisser notre garde et s’assurer d’être toujours plus prêt !! » Avait-il beuglé en début de journée.
Cet excès de zèle de certains de ses supérieurs, beaucoup trop même, agaçait fortement l’Akimichi. Tout ça pour se faire mousser par leurs supérieurs à eux derrière. C’était comme ça que fonctionnait l’empire, Chi l’avait compris. Chacun à son niveau faisait subir le plus possible ceux d’en dessous pour bien paraître aux yeux de ceux d’au-dessus. Mais bien souvent ils s’en foutaient.

Au final Chi ne pouvait pas profiter de son jour de repos pour récupérer de ses gardes et surtout pour manger correctement. Au menu du déjeuner ? Une ration de combat, encore. Il avait même été dit qu’il faudrait en partager une en deux. Car une ration était faite pour 24h donc pour seulement une demie journée on pouvait diviser. C’était pour cela que le petit soldat était particulièrement de mauvaise humeur. Pour lui une ration entière lui faisait à peine un repas.
« Soldat Akimichi Chi ! Ce sera mon dernier avertissement, attaque ce soldat ou tu seras privé de repas ! »
Une menace qui sonnait une alarme dans l’esprit du soldat à la faim insatiable. Sa faim était beaucoup plus forte que ses convictions et fatigue ou pas il ne comptait pas laisser un rigolo le priver du maigre repas qui lui avait été promis.

Alors malgré sa non envie de se battre en ce jour, il se mit en position face à un soldat qui n’avait pas l’air d’en être un. Mais qui était l’Akimichi pour juger ? Lui qui était la plupart du temps le bide à l’air car il ne pouvait pas enfiler le moindre uniforme. Ils n’avaient pas pensé aux personnes fortes, comprenez.

En tous cas celui qui venait d’être désigné comme son adversaire d’exercice semblait bien plus motivé. Ça saoulait Chi d’avance, c’était à cause des soldats toujours motivés comme lui que les chefs les enquiquinés à longueur de journée. Si personne n’avait envie comme Chi alors les chefs les laisseraient tranquille, c’était logique !

Le gras du bide se mit en place.
[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ  Mlq9
« Yooooooooosh. »
Il fonça tout droit comme s’il voulait écrabouiller son adversaire, il devait simplement le toucher après tout.
« Attaque spéciale du moulinet de la mort no jutsuuuuuuu !!! »
[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ  Dh82
Il secouait ses deux bras dans tous les sens en courant en espérant que son poing finisse bien par toucher le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378

[Ouvert 1 place] PUNCHING BALLZ

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'espérance
» Looking for a place [Seikatsu]
» [Apprentissage] - L'Esquive sur place
» Placé en garde-à-vue [Pv:YUKI Seiko]
» Redonner une place à l'espoir — ft. Aburame Ren, Groupe n°3 & Kirijins

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: