Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse !

Akimichi Chi
Akimichi Chi

Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 15:14
Une petite balade champêtre comme Chi les aimait bien. Enfin, ça c’était que depuis qu’il avait rejoint la grande armée du Feu. Car il n’était pas un homme de terrain, loin de là. Il était plutôt casanier, à rester sous la couette à manger et flâner. Manger, dormir, manger, manger, dormir, encore manger… Enfin bref : Ne rien faire. N'était-ce pas là la plus belle activité au monde ? Le soldat le pensait sincèrement.

Et même si la nature permettait de ne rien faire à l’air libre il n’avait jamais réellement apprécié cela. Car déjà, il fallait marcher. Mais il y avait toujours des bêtes… Et les petites étaient les pires.

Bzzzzzzbbzbzzbzbzbzbzz
« Putain !! »
L’Akimichi cria tout en enfonçant son gros doigt dans son oreille par réflexe. Dans l’espoir de ? Même lui ne le savait pas. Mais de toute manière il n’y avait déjà plus rien car son agresseur s’était déjà envolé vers d’autres cieux.
« Pourquoi toujours dans mon oreille ?! » S’exclama-t-il tout seul.
C’était vrai. A chaque fois qu’il sortait, que ce soit mouche, abeille, guêpe, libellule ou autre horreur du genre, il y en avait toujours un pour lui rentrer dans la bouche, le nez ou les oreilles. Bon ok Chi était gros mais la forêt était assez grande pour qu’ils parviennent à ne pas lui rentrer dedans ?! Littéralement !
« Elles sont sacrément connes ces bêtes quand même. »
Ça aussi, il le pensait sincèrement. Il n’y avait aucune créature plus idiote que les insectes selon lui. Quel était leur intérêt sur cette terre d’ailleurs ? Ils ne faisaient que voler et ramper sans but. Lorsqu’ils perpétraient dans un bâtiment ils ne parvenaient plus à en sortir et le pire étaient ceux qui rentraient dans votre bouche, ils se suicidaient ou quoi ? Chi ne comprenait pas mais une chose était sûr : il les détestait.

C’était donc la raison principale pour laquelle il n’aimait pas se balader. Mais il y avait maintenant des choses qu’il détestait encore plus. Comme par exemple rester avec ses coéquipiers, surtout pendant les pauses déjeuners alors qu’il était de service. Lui qui ramenait toujours ses denrées pour manger trois fois plus que les autres, les moqueries ne se faisaient pas attendre pour fuser envers sa personne. Au moins dans la nature, les insectes l’agaçaient mais ne le jugeaient pas.

Alors il avait pour habitude de s’éloigner de la muraille pour s’installer sur un tronc d’arbre dans l’orée e la forêt. Il n’avait pas un lieu particulier, il choisissait au hasard jusqu’à être bien sûr d’être tranquille et de pouvoir apprécier son repas.
« Ahhh… »
Un soupir de plaisir lorsqu’il s’assit enfin après quelques minutes de marches, déjà trop longues. Et s’il semblait si euphorique à cet instant c’était parce qu’il savait qu’il allait apprécier son repas et que cela représentait pour lui les meilleurs moments de sa journée.
« Quoiiiiiiii ?! »
Lorsqu’il ouvrit son sac pour prendre à manger il put constater qu’une armée de fourmis s’était introduite pour lui voler son bien le plus précieux : son sandwich quadruple étages jambon fromage.

C’était le grain de riz qui faisait déborder le bol de nouilles.
« Là c’est trop ! Satané d’insecte de mes deux ! »
Fou de rage, il s’acharna d’une main décuplée par son pouvoir clanique pour écrabouiller quelques fourmis innocentes qui se retrouvaient par terre devant lui.

Alors que son repas avait été gâché son but était maintenant simple : les exterminer.

@Aburame Shinzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378

Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai cru voir une grosse bête
» [Mission B] Ils ont cru voir une grosse bête
» Qui a la plus grosse ? [PV SURPRISE]
» La grosse moula ~ Izaya
» Grosse soif... [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: