Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 16 Avr 2022 - 1:28
Winter is comingUn rapport d'une précédente mission fait état de la présence inquiétante d'un soi-disant prêtre lié au Temple du Dieu de l'Eau sur les rivages de la Vallée Inondée. L'homme a menacé un village, notamment en se servant de sa maîtrise du Rinton et en instillant la peur parmi les villageois pour les contraindre à abandonner les lieux. L'ennemi étant très dangereux, et menaçant les hameaux, ou ce qu'il en reste, épargnés lors de l'attaque de Sanbi, il est impératif d'appréhender cet individu et de le ramener à Kiri, mort ou vif.

Enquêter sur la présence du prêtre auprès des villageois et en sondant les alentours
Traquer et capturer le Prêtre, mort ou vif
Protéger en priorité les villageois ; leur sécurité prime sur la traque du Prêtre







Winter is coming


Vengeance quand tu nous tiens. Voilà le moment pour Yosuzume de se venger de sa défaite contre ce prêtre qui maîtrise le Rinton. La kunoichi ne peut pas laisser un être aussi hostile en liberté. D’ailleurs, il était dommage que Misaki ne soit pas de la partie, car cette dernière était présente lors de la mission où elles l’avaient rencontré. D’après ce qu’elle sait, la Yuki est sur une autre mission, aussi importante que celle-ci. La Yasei connaît bien les alentours, le village et l’ennemi à affronter, du coup, elle fera un topo à ses deux partenaires du jour. En effet, Yosu n’allait pas s’y rendre toute seule pour le traquer, cela était trop difficile pour elle. D’après ses souvenirs, la Grande Prêtresse des Tengu avait envoyé un détachement de Prêtresse et Prêtre du temple des Tengu avec l’une de la Trinité des Tengu : Yasei Umiko et deux gardiens, Yasei Mamushi et Yasei Sakura. Umiko était chargé de gérer les Miko et Kannushi ainsi que d’organiser la cérémonie rituelle pour apaiser l’esprit des plus croyants des villageois. Mamushi et Sakura, un Yasei ours pour l’homme et une Yasei Singe pour la femme, étaient chargés de la sécurité. D’après eux, il n’y avait rien eu d’anormal, mais bon, la Kuro Washi s’y attendait un peu. L’ennemi allait prendre son temps pour s’en prendre au village et à ses habitants avec un plan bien préparer. Cela dit, Yosuzume sera mieux préparé cette fois-ci à le recevoir et elle ne sera pas toute seule.

La Yasei était pour le moment toute seule aux portes du village, elle attendait que ses deux partenaires arrivent pour commencer la réunion préparatoire sur l’ennemi. Ayant participé à la mission qui a fait que celle-ci prend vie, elle devait les informer de certains détails. Difficile de savoir ce qu’on a pu le leur dire, mais un rappel ne fait jamais de mal auquel ce soit. Yosuzume espérait que les villageois allaient bien et que rien ne leur soit arrivée entre-temps. La kunoichi est Chûnin et depuis quelque temps, elle est devenue Sergente de la Kenpei, un grade que sa mère portait avant de mourir. Ainsi donc, la métamorphose ailée devait honorer sa mère en réussissant cette mission coûte que coûte et protéger les innocents de ce fou du froid. D’ailleurs, la kunoichi ne savait pas comment cela allait se passer et si elle allait revenir vivante de la mission. En effet, ce type de mission est très risqué et il est possible d’y perdre la vie. Du coup, elle a écrit ses volontés dans un parchemin. Dedans, elle demande que ses trois Prêtresses s’occupent de Sayuri pour qu’elle devienne un jour Grande Prêtresse à son tour. Que le rôle de Grande Prêtresse des Tengu soit confié à Yasei Yuna. Récupérer son corps si pas fait avant et de l’enterrer au côté de sa défunte mère. La Kuro Washi n’avait pas grand-chose à dire, mais cela lui semblait important surtout pour le futur de Sayuri.

D’ailleurs, ses partenaires arrivent une par une. Tout d’abord, Mawehara Miyuki, Jônin et nouvellement capitaine de la Kenpei et donc sa supérieure hiérarchique. Misaki lui a parlé brièvement d’elle, surtout quand Yosu a utilisé une technique de grande ampleur près des Dojo des Sabreurs. Mais à part cela, elle ne savait pas grand-chose de la grande blonde. Pour la dernière partenaire, Hayame Atsumi, elle est plutôt connue dans Kiri et elle était à deux fois, présente et organisatrice du grand festival d’automne de Kiri, le deuxième au côté de Reikan récemment. Vu son importance, elle doit être Jônin, mais la brune ne le connaît pas des masses. Du coup, il allait être difficile de savoir qui va commander l’équipe entre elles. Yosuzume est Chûnin et Sergente de la Kenpei, techniquement, elle n’a pas à gérer l’équipe avec deux hauts gradés dedans. L’unique chose que la kunoichi ailé puisse faire, c’est de leur parler de l’ennemi et ensuite, elles pourront aviser de la suite pour le traquer et le vaincre. « Bonjour, je m’appelle Yosuzume et je fais partie du clan Yasei. Je suis une métamorphose aigle royale. Je suis une Chûnin et sergente de la Kenpei. Et en dehors de ma carrière militaire de Kiri, je suis Grande prêtresse des Tengu, mon temple se situe au Nord du Domaine Yasei. » Premièrement, il fallait se présenter rapidement afin de bien débuter les choses et savoir qui nous parlait. La kunoichi allait les laisser en faire de même avant de reprendre la parole.

« Je sais que vous êtes mieux gradée que moi, mais l’individu qu’on recherche, je l’ai déjà affronté lors d’une précédente mission. Malheureusement, j’ai perdu face à lui malgré le soutien de Yuki Misaki. Cet homme se dit être un prêtre lié au Temple du Dieu de l'Eau, il a déjà menacé les villageois et tenté de leur faire quitter leur village en neutralisant temporairement l’écosystème des environs avec son pouvoir héréditaire : le Rinton. Il est puissant malgré les apparences. Il maîtrise très bien le Rinton et n'ayant aucune connaissance de ce pouvoir, cela m’a été fatidique lors de mon affrontement contre ce dernier. Il maîtrise également le Suiton pour bien combiner avec son art du gel. Je ne connais pas ses autres domaines de combat ni ses réelles faiblesses. Cela dit, le Genjutsu semble être l’une de ses faiblesses sauf s’il a corrigé ça, entre-temps. Généralement, il est peu commun de voir un prêtre se battre aussi bien, du moins, tout dépend de l’éducation qu’il a reçu ou des règles du temple où il vient. Pour les villageois, ils ne sont pas hostiles, juste très croyants pour certains. En tout cas, ils seront peut-être coopératifs avec nous. C’est tout ce que je peux vous dire. » Dit-elle d’un air calme. Maintenant, il était temps de voir leur réaction et qui ouvre la marche pour se diriger vers la vallée inondée et le village en question.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : RAS

Résumé du tour :

Yosuzume est aux portes de Kiri et attend ses partenaires de mission. Après l'arrivée de Miyuki et Atsumi, cette dernière se présente en première avant de les laisser prendre la parole. Par la suite, elle reprend la parole afin de parler de l'ennemi et un peu du village. À présent, elle attend que l'une des deux ouvre la marche pour partir en direction de la vallée inondée pour se rendre au village afin de commencer la mission.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 19 Avr 2022 - 5:17
Les yeux fermés, agenouillée devant le petit meuble bas sur lequel reposait deux fleurs fraîches surplombées d'un rouleau de calligraphie sur lequel Éternité était inscrit, le Danseuse restait silencieuse, dans une prière respectueuse.

Après quelques minutes, elle se releva et attrapa sa ceinture sur laquelle étaient accrochés ses deux fourreaux, celui de Senritsu et celui d'Hakkei. Désormais armée, la blonde salua une dernière fois l'intérieur de sa demeure comme elle le faisait tous les jours avant de refermer la porte et de se diriger vers le point de rendez-vous qu'on lui avait donné la veille, alors qu'on lui avait annoncé qu'elle avait été choisie pour une mission de traque. Un prêtre fanatique semblait utiliser le Rinton pour s'en prendre à la population et ainsi faire des réclamations absurdes. Il était temps que ses activités cessent.

La guerrière aux yeux argentés arriva ainsi sur les lieux et repéra cette femme qu'elle avait opéré après qu'elle ait été blessé par Misaki lors d'un entraînement qui avait fait des dégâts sur les Dojos. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais appriori sur cette fille, mais heureusement les réparations avaient été rapides et efficaces, aussi ne se montrerait-elle pas plus désagréable que nécessaire. L'autre équipière qui les rejoint fut, à son grand désaroi, cette Atsumi qui l'avait jaugé avec son épreuve mal faite. Et aussi celle qui lui avait bien fait comprendre de se taire malgré la requête du Conservateur à parler à un membre des Sabreurs, ce à quoi elle avait dû obtempérer puisqu'elle était sa subalterne à l'époque.

Ce n'était pas vraiment le groupe dont rêvait la Mawehara, mais elle devrait faire avec. De toute façon, la protection des Mizujins passait avant ses petites déconvenues personnelle. C'était quelque chose de capital pour elle, aussi ne dérogerait-elle pas à sa propre règle cette fois encore. Ne pas laisser son jugement s'assombrir pour ce genre de chose. Cela n'en valait pas la peine.

« Ohayo gozaimasu. Mawehara Miyuki, Sabreuse, capitaine de la Kenpei et Jonin de Kiri. Je pourrais vous soigner sur place en cas de blessure grave. »

Un résumé très bref mais qui était plutôt suffisant à ses yeux. Elle n'avait pas envie de se perdre en détails, la mission était plus importante.

« Je vois. Il faudra le neutraliser vite, sans hésitations. »

À vrai dire, ce prêtre ne lui faisait pas vraiment peur. Il semblait être un sale type qui utilisait sa force pour faire ployer les autres, mais il ne semblait pas très sournois. Et c'était plutôt ce genre d'adversaires qui la dérangeaient, contre qui elle ne savait pas véritablement se défendre. Non, en vérité, elle était même totalement confiante. Cet homme mourrait quoi qu'il advienne.

« Je ne peux cependant pas aider pour la traque, ou du moins seulement en posant des questions aux gens que nous rencontrerons. Mais l'appréhender devrait être chose facile. »

Si cette Yosuzume et Misaki n'avaient pas pu s'en charger, la Mawehara était plutôt confiante sur sa propre capacité à le faire. Ou plus exactement, sur la force que lui offrait Senritsu. Mettre des gens au tapis n'avait jamais été un véritable problème, elle doutait sincèrement qu'un homme ayant mit en avant ses talents au ninjutsu avant tout soit si capable que cela au corps-à-corps. Et plus encore, elle doutait que nombreux soient ceux qui étaient préparés à se défendre face à Senritsu et à sa terrible puissance.

Quoi qu'il en soit, la Sabreuse se tenait prête à partir dans la direction du dernier lieu connu de la présence dudit prêtre, ce qui serait sans doute leur point de départ pour aller arrêter ce fou furieux qui se pensait tout permit sur les terres de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Jeu 21 Avr 2022 - 15:59
Si les obligations d'Atsumi envers le Kyoi étaient croissantes, et par extension capitalisaient une grande partie de son temps, elle n'en restait pas moins une kunoichi de la brume. Cette juste réalité qui avait tendance à quitter son esprit par moment se rappela à elle subitement lorsque de retour chez elle après quelques jours d'absence (il arrivait qu'elle dorme parfois dans les quartiers réservés aux agents) vit se glisser une convocation à une mission qui n'avait rien de l'empreinte du Kyoi. Elle accueillit la nouvelle avec un sentiment mitigé. Était-elle contente de sortir enfin un peu la tête des sous terrains du Kyoi ou était-elle en train de grandement se complaire à ce statut de sans-visage ?

Il fallait dire que ces centaines d'heures passées seule dans la bibliothèque de son unité lui avait permis de réaliser une grande rétrospective de son parcours à Kiri. La demoiselle avait entreprit de devenir une kunoichi, mais non sans la profonde conviction qu'elle n'était pas une guerrière. Elle avait l’honnêteté et la transparence d'avouer qu'aucun de ses agissements ne trouveraient du sens si elle n'était pas sure d'agir pour le plus grand bien. Et surtout, elle était absolument convaincue que l'information était et sera à jamais son arme la plus puissante. Quoi de plus normal que de rejoindre le Kyoi, dont le but même était de renflouer l’armurerie de la brume de ces armes si puissantes ?

Elle se rappela donc pourquoi elle était là, et pourquoi sa présence sur ce genre de missions restait parfois nécessaire, même si le Nanadaime l'avait appelée à se glisser dans son ombre.

Elle entreprit donc de réaliser une préparation standard à sa mission. L'habitude et la connaissance du terrain guidait ses gestes, lui permettant de réaliser rapidement un inventaire de ce qu'il lui fallait et ne lui fallait pas. Au fond, elle allait faire ce pourquoi elle était mobilisée à chaque fois : Frapper vite, fort, en toute discrétion au bon endroit et surtout au bon moment. Elle était une assassin.

Mais pour l'heure, elle se devait surtout de se rendre sur place. Le délai décalé avec lequel elle avait prit connaissance de sa mission avait précipité son départ, lui permettant d'être pile à l'heure. Elle prit tout de même le temps de se coiffer, de mettre sa plus belle paire de lunettes de soleil ainsi que de prendre une boisson chaude à emporter avant de se rendre sur le lieu de mission. Les filles qu'elle retrouvaient ne lui évoquaient pas énormément de choses, si ce n'est quelques brèves séquences qui relevaient de l'anecdote, après les avoir salué elle écouta poliment ce qu'elles avaient à dire. Elle nota dans un coin de sa tête tout ce qu'elle jugeait d'utile. Elle avait déjà fait face à un adversaire manipulant le Rinton, et avait bien failli y rester. Elle sirota ça et là quelques gorgées de liquide en les écoutant, avant de rebondir sur la dernière phrase de sa camarade Miyuki.

« Et c'est bien pour cela que je suis là. Je suis Hayame Atsumi, spécialisée dans la récolte d'informations. La formation de notre équipe n'a rien d'un hasard : Un duo de la Kenpei comprenant un ninja médecin, difficile de rêver mieux comme force de frappe à l'endurance hors norme. Soyez mon épée et mon bouclier, je serais vos yeux et vos oreilles. » dit-elle d'un air presque amusée.

« La température devra évidemment être prise sur place et toutes les informations apportées par Yosuzume nous sont déjà d'une grande aide. Peu importe le grade, face à la vérité, nous sommes tous égaux. Je t'en remercie. » dit-elle avec un petit geste de la tête avant de poursuivre : « Je suggère de se rendre sur place sous couverture afin de passer inaperçu, je vous donnerais tout un tas de conseils utiles si vous avez des doutes sur la procédure à adopter. Une fois sur place, nous pourrons mener l'enquête en toute sérénité tout en veillant à rester bien discrets. Une mise en place parfaite de l'attaque est de mise, nous devons à la fois empêcher les villageois d'être blessés tout en l'empêchant formellement de fuir ... Nous aurons l'occasion de poursuivre notre conversation en chemin, le temps nous impose de nous mettre en chemin dès maintenant. »

Ceci étant dit, elle écouta les éventuelles remarques de ses camarades avant de se mettre en route en leurs compagnie, rangeant sa monture Anti-uv et se débarrassant de son gobelet dans une poubelle aux portes du village.

_________________



Kyoi Atsumi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 23 Avr 2022 - 9:20

La précédente mission de Yosuzume et de sa compagne de route ne s’était pas soldée par une réussite. Pour autant était-ce un échec ? Si pour certain au cœur des autorités du village cela ne faisait nul doute, pour d’autres, la menace exposée dans le rapport effectué par les deux jeunes femmes était à prendre avec le plus grand des sérieux. Seulement, cette fois, l’échec n’était pas permis.

C’est d’ailleurs les paroles qui furent données à Yosuzume lorsqu’elle réceptionna la première le nouvel ordre de mission qui lui avait été attribué. Le messager en question, bien que simple dépositaire de la missive et des mots, le porteur de nouvelle se voulait hautain, n’hésitant pas à écraser violement du pied une chenille qui passait tout proche pendant que la jeune prêtresse prenait connaissance de son affectation. Dans cet antre dédié aux Yasei, le mépris de la vie animal était là martelé.

Miyuki quant à elle, n’avait pas les mêmes attentes et aspirations. Cette mission était loin d’être une réjouissance, mais le devoir serait fait. Pour autant, pouvait-elle se réjouir d’être accompagnée de celle qui n’avait pas su réussir par le passé ce qu’elle devait maintenant accomplir. Car oui, en tant que capitaine de la Kenpei, la jeune femme blonde était au fait de l’échec qui avait conduit cette seconde escouade à retrouver une nouvelle fois la vallée inondée.

Ne restait que la membre du Kyôi, qui, sans son masque, n’était pas tout à fait la même mais qui gardait une certaine fierté, une certaine arrogance même murmurait-on dans son dos et qui arrivait au point de rendez-vous bonne dernière, presque en retard pour le départ annoncé.

Sous le regard vigilant des gardes à l’entrée du village où vous étiez, votre préparation prenait fin et la route se dévoilait devant vous, une longue route à faire dans des conditions qui n’étaient pas des plus favorables.

L’automne était là et avec lui, le vent marin, humide, annonçait un lourd orage. Les nuages noirs qui s’amoncelaient au-dessus de vos têtes corroboraient la situation. Poussés par les vents, ils s’enfonçaient dans les terres, calfeutrant le peu de lumière qui vous était offerte. Désormais sur les routes, il ne vous fallu que peu de temps pour être la cible de ces pluies torrentielles auxquelles vous vous attendiez. Désormais, la progression serait plus difficile, les routes boueuses, glissantes, le déluge rafraichissant vos os et détrempant vos vêtements, vous crispant de froid alors même que le prêtre que vous recherchiez était encore loin. Tout ceci devait vous amener à faire votre premier choix important avant la poursuite de votre voyage.

Choix de situation:
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 24 Avr 2022 - 5:43
Se mettant en route en silence pour se préserver, la blonde essaya de marquer un rythme modéré. Son expérience lui avait appris à plusieurs reprise qu'il etait inutile voir dangereux de mettre en jeu de s'user trop vite lors d'un long voyage. Même aux abords du village, des dangers peuvent attendre la petite troupe au tournant, il fallait donc être naturellement préservé afin d'y faire face convenablement.

Difficile pour Atsumi de faire valoir son expérience au sein de son équipe car elle comportait un autre Jonin, et la directive de mission n'avait pas stipulé qui était en charge du groupe. Elle tentait donc de subtilement glisser ses indications sans passer pour quelqu'un de trop arrogant. En vérité, Atsumi n'allait jamais se mettre dans une position qu'elle connaissait défavorable de par son expérience, et ce peu importe ce que ses camarades lui diront. Elle n'aura aucun scrupule à agir de la meilleure façon qu'il soit pour la mission et la sécurité de tous, chacun assumera ses agissements à la fin de la mission. Mais peut-être qu'il sera inutile d'en arriver à cette extrémité ? Atsumi était quelqu'un de juste, malgré son égocentrisme apparent, elle admettait facilement ne pas être compétente dans un domaine, et en conséquence laisser des personnes plus à même de juger la situation se prononcer. Elle se trouvait simplement sur son terrain, et n'était pas donc prête à faire beaucoup de concessions.

Alors qu'elle était dans ses pensées à réfléchir à tout ça, une goutte de pluie vint s'écraser sur son nez, la tirant subitement de ses nuages. Plus qu'une simple pluie, la ciel du pays de l'eau était imprévisible, mais ne mentait jamais, et il annonçait un déluge. Ne disant rien en attendant de voir si ses doutes étaient confirmés, la blonde fini par se rendre à l'évidence lorsque sa chevelure impeccablement apprêtée se mit à dégouliner d'une eau glaciale, avant d'être malmenée par le vent.

« Mesdemoiselles, je crains que les imperméables ne nous seront d'aucune utilité. Vu le ciel, ce n'est pas prêt de se calmer » criait-elle presque, tant le vacarme crée par les gouttes sur les arbres était assourdissant. Sans parler de la boue … progresser dans ces marécages demandera deux fois plus d'efforts, sans éviter une grande perte de temps.

Balayant les alentours du regard la blonde hésita. Elles étaient trop loin du village pour rebrousser chemin. Il y avait bien une ferme au loin, mais Atsumi n'avait jamais considéré demander le gite chez des inconnus, pas même par le passé. Restait la petite caverne qu'elle n'avait jamais visité, mais qui offrait un abri garanti. Elles trouveraient des solutions pour le froid si la situation venait à s'éterniser. Elle la pointa du doigt tandis qu'une bourrasque vint manquer de bousculer le poids plume qu'était la sans-visage.

« Allons nous abriter, au moins le temps de discuter de quoi faire ! » dit-elle, se mettant à courir afin de sauver le peu de peau encore au sec qu'il restait sous ses vêtements.

Sur place, elle entreprit d'au moins essorer ses cheveux, et d'ôter les couches des vêtements trempées, elles ne servaient à pas grand chose ainsi sur elle. Elle avait une couverture dans son sac, ca fera l'affaire en attendant que tout s'égoutte un peu.

« Bon ... » dit-elle, emballée dans sa couverture. « Je crois qu'il est assez clair qu'on va avoir du mal à continuer pour le moment. J'ai voyagé plus d'une fois sous les intempéries mais jamais comme cela … C'est plus prudent d'attendre que les choses se calment un peu ou nous arriverons à bout de force à la Vallée Inondée. »

Elle était prête à argumenter suffisamment pour convaincre, mais une chose était sure, elle nous bougerait pas d'ici.

_________________



Kyoi Atsumi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 25 Avr 2022 - 1:13




Winter is coming


Direction de la vallée inondée afin d’aller accomplir leur mission. Yosuzume suivit la troupe, d’un pas déterminé à réussir à vaincre le pseudo kannushi. Cela dit, elles avaient à vitesse modérée afin d’éviter les mauvaises surprises. La Yasei a déjà effectué des missions à l’extérieur du village, même si jusqu’à là, elle n’a pas rencontré de souci pour se rendre d’un point à un autre. En tout cas, il fallait rester prudent, car le risque zéro n’existait pas dans ce bas monde. Il suffit d’une fois pour que tout bascule et la brune n’était pas là pour rencontrer des difficultés dès le début de sa mission. Il était plus favorable d’arriver à destination en pleine forme que blesser et épuiser, ainsi donc, d’être incapable de protéger qui ce soit. Du coup, il fallait avancer avec prudence pour arriver à destination en pleine forme et être capable d’être utile pour leur mission. C’est la première fois que la Kuro Washi fait une mission avec ses deux femmes. Elle sait que Miyuki est une sabreuse, Misaki lui en avait rapidement parlé. Pour ce qui est d'Atsumi, elle ne savait rien de la blonde. En espérant qu’elles auront le temps d’apprendre à se connaître sur le plan Shinobi et stratégique afin de savoir comment se battre en combat de danger.

Yosuzume connaît assez bien l’ennemi et un peu l’endroit où l’équipe se dirige, cela dit, elle n’est qu’une chûnin parmi deux Jônin. Il n’y avait aucune logique qu’elle prend le commandement du trio pour mener cette mission. Il y a deux kunoichi de plus haut gradé qu’elle est ça serait bizarre de leur donner des ordres en tant que chef d’équipe. Tout ce qu’elle peut faire, c’est donné son avis et essayé de prendre quelques initiatives, si quelque chose bloque. Or, il n’est pas clair de savoir qui prendra le commandement entre Miyuki et Atsumi, il est difficile de le savoir. Cela viendra, sans aucun doute, au cours de leur mission et l'une d'elles parviendra à se démarquer pour diriger. Yosu a déjà géré une petite équipe et donner des ordres selon certaines situations, mais elle n’a sans doute pas la même expérience que les deux blondes. Espérant qu’il n’y aura pas trop de conflit entre les deux gradés du trio, sur la question de qui donnent les ordres. Marchant tranquillement, quelques gouttes d’eau tombent des Cieux et perle sur les joues de la Yasei. Levant la tête, le ciel s’assombrit et une pluie commence à s’abattre sur Mizu no Kuni. À croire que les kamis ont un plan bien précis pour leur trio ou est-ce une simple coïncidence ? Difficiles de le savoir, les Dieux ont tendance à être capricieux. Une tempête se lève et elle se fait ressentir.

Il semblerait qu’Atsumi réagit assez vite à la situation, en prenant l’initiative de proposer une solution à ce souci. Il est vrai qu’il était inutile de continuer avec la météo actuelle et le risque sur le trajet, en plus des obstacles qui pourront les épuiser. « Je conçois qu’il ne sera pas avisé de continuer à cause du temps et des aléas provoqués par ce dernier. » Dit-elle en observant autour d’elle. Le vent, la pluie, le tout semble être assez violent et rendant donc le trajet très épuisant. Il y a des chances que si elles continuent en traversant cette tempête jusqu’au village, elles seront très épuisées par les efforts fournis. Cela ne sera pas une bonne idée, surtout si elles doivent traquer et combattre l’ennemi, pire, si ce dernier se dévoile juste après leur arriver ou avant donc compliqué comme situation. Atsu montre du bout du doigt, une caverne qui semble inhabitée au premier regard. D’ailleurs, Yosu retient la belle Hayame de se faire emporter par une bourrasque. La Grande prêtresse la suit en courant également. « C’est une bonne idée, de toute manière, on ne pourra pas aller trop loin avec ce temps. » Dit-elle en la suivant à l’intérieur de la grotte. À l’intérieur, la brune était trempée et il fallait réagir rapidement, déposant son sac et retire ses vêtements trempés afin d’éviter d’avoir froid et d’être malade pour la suite de la mission. Elle met ses vêtements sur un rocher sec dans la caverne et espère qu’ils sécheront également. D’ailleurs, la Jokyôkô no Tengu imite la Jônin en s’enroulant dans une serviette et s’assoit au sol en les fixant.

Écoutant Atsumi avec attention, la brune n’allait pas la contredire. De toute manière, il fallait mieux garder des forces, car la suite risque d’être compliqué. La brune hoche la tête. « Restons alors ici, le temps que ça se calme. On pourrait en profiter pour mieux se connaître sur le plan ninja, comme savoir qui sait faire quoi. J’ai une petite idée pour Miyuki, d’après ce que Yuki Misaki m’a dit sur toi. Cela dit, je ne sais rien sur tes capacités, Atsumi. Du coup, je suis également d’avis qu’on reste ici et qu’on en profite pour parler. Notre ennemi utilise un Kekkei Genkai peu utilisé dans le monde et dont, je doute qu’on connaisse tout sur le Rinton. D’ailleurs, quelqu’un peut créer un feu de camp ? Je doute qu’il y ait du matériel pour y parvenir. » Dit-elle en regardant autour d’elle. « Comme dit avant notre départ, je suis une Yasei aigle royale, mon plumage est noire dû à une mutation lié à ma mère qui était une Yasei corbeau. Je maîtrise donc le Taijutsu et une sensorialité liés à l'ouïe. Je peux également voler à grande hauteur pour avoir un plan d'ensemble d'une zone. Je suis experte en Fûton et je m'y connais un peu en Fuuinjutsu. Je combats généralement à distance et je peux profiter d'ouverture pour affronter un ennemi au corps-à-corps si nécessaire. Quand est-il de vous, mesdames ? » Demande-t-elle calmement, cherchant à se réchauffer un peu.




Résumé

Situation choisie :

Au fond du trou : Non loin de vous, une grotte serait en mesure de vous accueillir. C'est loin d'être idéal, mais vous serez à l'abris de la pluie le temps que la météo se calme.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 26 Avr 2022 - 2:52
Alors que le trio commençait à avancer sur les routes et s'éloignait de Kirigakure no Sato, le ciel s'obscurcissait. La route allait encore être longue mais un retour n'était pas une bonne solution, pourtant, le ciel les prévenait. Continuer sous une tempête serait complexe.

Si cela n'effrayait aucunement la Mawehara, habituée aux entraînements physiques constants et poussés dans des conditions parfois difficiles, elle ne pensait pas qu'Atsumi ou même Yosuzume ne soient capables de tenir un tel trajet sans être épuisées à l'arrivée, ce qui les mettrait dans une mauvaise posture face au prêtre fou. Si jamais il était capable de repérer d'éventuels adversaires à distance avec une quelconque technique de repérage, alors elles seraient considérablement désavantagées. C'était quelque chose à éviter, aussi elle ne protesta nullement quand Atsumi prit la direction de la grotte plutôt quecelle de la suite de la mission. La ferme au loin ne tentait pas plus la Sabreuse. Elle n'avait pas envie de devoir batailler juste pour un confort le temps de la tempête.

Emboîtant le pas à ses camarades en surveillant les alentours, toujours sur ses gardes, la combattante aux yeux bleu-gris repéra une zone de la caverne où elles pourraient se poser et enchaîna les mudras. Ramollissant le sol sur place en quelques instants, évitant d'y inclure trop de chakra pour que ça en devienne désagréable, elle fit une place plus agréable sur laquelle dormir ne serait pas un problème si jamais la tempête persistait trop longtemps.

« Comme vous pouvez le voir, je manipule aussi le doton. Je saurai protéger des gens si nécessaire. »

La grande blonde avait écouté ses deux collègues avec une attention relative. Elle ne se sentait pas à l'aise avec ces deux-là comme elle l'était avec Misaki, ni même avec la plupart des autres shinobis. Sans doute était-ce du fait de ses mauvais aprioris suite à leurs rencontres passées. C'était là quelque chose sur laquelle elle devrait retravailler, renforcer son impassibilité vis-à-vis des personnes qu'elle n'apprécie pas. Qu'elle soit mieux capable de travailler avec elles lorsque c'était nécessaire, qu'elle soit capable de soustraire totalement ses émotions le temps d'une mission.

S'installant en tailleur sur le sol moëlleux sans être boueux, la Jonin perdit son regard vers la sortie, pensive. Elle faisait, dans son esprit, le tour de ses capacités pour réfléchir quelle stratégie pouvait-elle mettre en place face à un individu manipulant le froid. Son armure de roche l'en défendrait-elle ? Les vagues de vent glacé étaient-elles arrêtées par les murs ou le froid mordant traversait-il les parois par conduction ? Les atteindrait-il même derrière des défenses solides ? Est-ce que cela pouvait être évité par des mouvements rapides ? Pourrait-elle le surprendre et le tuer rapidement ?

Gardant une certaine oreiile pour les alentours du trio comme pour les éventuelles questions supplémentaires d'Atsumi et de Yosuzume, Miyuki attendit que la tempête les libère de leur prison rocheuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 30 Avr 2022 - 2:40
Vous veniez de faire le choix qui vous semblait le plus sage. En revanche, malgré les talents de Miyuki à manipuler le doton, vous n’aviez pas fait le choix du confort. Si vous étiez à l’abris de la pluie, vous évitant des désagréments certains, votre abri de fortune portait bien son nom. Le froid de la pierre s’immiscer tout autour de vous, l’humidité de la grotte vous prenant petit à petit au corps et si Yosuzume avait proposé d’allumer un feu de camp pour la nuit, aucune d’entre vous ne semblait en mesure de le réaliser. Par chance, la boisson chaude apportée par Atsumi atténua un peu votre peine. Malheureusement, cela ne pouvait faire effet que de manière limitée.

Le déluge durant de longues heures, le gros du vacarme atteignant son apogée au milieu de la nuit, déclinant petit à petit. Au petit matin, vos yeux habitués à l’obscurité de la grotte mirent quelques secondes à s’adapter à la toute nouvelle clarté du jour. Aussi soudain qu’était l’orage, en quittant les lieux, il avait laissé derrière lui nulle trace de son passage. Au-dessus de vos têtes, un ciel bleu éclatant, sans le moindre nuage, seul l’astre solaire vous éclairant de sa lumière et vous réchauffant de ses rayons. Autour de vous en revanche, les stigmates de la tempête sont encore bien présents.

Vous vous rendez vite compte que les chemins sont largement boueux, rendant le voyage parfois difficile. En revanche, la nature vous offre quelques splendeurs. Les gouttes perlant des arbres reflètent de milles feux les rayons du soleil, offrant des chapelets de lumière. Tout autour de vous, les animaux sortent eux aussi de leurs trous, piaillant, bramant et croassant ici et là. Une belle preuve que malgré les difficultés, la vie reprend son cours à chaque fois.

Mais pour l’heure, il va vous falloir faire un nouveau choix quant à votre mission. Cet arrêt imprévu vous a pratiquement fait perdre une demi-journée de voyage et le chemin qu’il vous reste à parcourir pourrait s’avérer tout aussi complexe et votre décision pourrait avoir des conséquences certaines sur votre mission.

Quoi qu’il en soit, quel que soit votre choix, vous savez que vous arriverez à destination, la seule question étant de savoir « quand » et « comment ». Dans tous les cas, ce voyage vous permettra de mettre à profit le temps de trajet pour échanger plus longuement entre vous et préparer la suite de votre voyage sereinement.

Choix de situation:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mer 4 Mai 2022 - 8:50
En l'absence de réponse de sa part, le tour de @Hayame Atsumi est sauté. La prochaine absence de réponse non justifiée entrainera l'expulsion de la mission.

C'est à @Yosuzume de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Ven 6 Mai 2022 - 1:02




Winter is coming


Le trio avait décidé de s’abriter dans une grotte, afin de se mettre à l’abri de la pluie. Une véritable tempête et ce n’était pas évident de bien se reposer. Le trio en avait profité pour parler un peu avant de se reposer afin d’être en forme pour le lendemain. Or, il y avait pas mal de vacarme avec le bruit que la pluie provoque en s’abattant contre le sol, la roche et autres ainsi que le vent qui soufflait assez fort. Une nuit de sommeil compliqué pour les kunoichi de la brume. En tout cas, Yosuzume n’avait pas récupéré grande force à cause de cela, une mauvaise nuit. Or, elle n’était pas non plus en grand manque de sommeil. Son état n’allait pas la handicaper pour autant, mais il était temps de partir afin de reprendre le chemin vers la Vallée Inondée. En tenue, sac à dos, l’équipe Kirijin se met à sortir de la grotte. La météo était radicalement l’opposé de la veiller. Un grand ciel bleu, un beau soleil et une température plutôt correcte. En tout cas, ça redonne de la motivation et de la force pour reprendre le chemin malgré son état de fatigue. Difficile de connaître l’état psychologique de ses consoeurs, mais Yosu n’avait pas à s’inquiéter. Reprenant donc le chemin, jusqu’à un choix qu’elle devrait prendre afin de gagner ou perdre du temps avec ou non des conséquences de leur choix.

Yosuzume, tout comme Atsumi et Miyuki, font face à un dilemme, car la tempête a laissé des traces de son passage. En effet, il y a de la boue, le trajet est devenu compliqué d’accès et il fallait réfléchir à un moyen de se rendre au village. Cela dit, leur état de fatigue ne va pas trop les aider à prendre des choix radicaux pour aller plus rapidement vers leur destination. Economiser du chakra, tout en emprunter le passage de boue, cela risque de bien les ralentir. Alors, utiliser un peu de chakra pour marcher sur une surface boueuse, tout en gagnant un peu de temps jusqu’à destination. Et le dernier choix, sauter d'arbre en arbre, rocher après rocher, tout en utilisant une quantité de chakra assez importante et accumuler de la fatiguer pour arriver plus rapidement au village. Sinon, il y a d’autres choix à leur disposition, si elles ont de quoi le permettre. Cela dit, aucune d’entre elles semble avoir du kuchiyose sinon l’une d’elles l’aurait utilisé dès le début pour arriver à destination et le mieux, serait une invocation volante. La Yasei pourrait demander à Miyuki d’utiliser du Doton pour créer un pont et traverser sans souci. Cela dit, il valait mieux économiser le plus de chakra possible. Réfléchissant pendant quelques instants, la brune parvient tout de même à avoir une idée.

« Hum… Je pense qu’on devrait utiliser un peu de notre chakra afin de marcher sur la surface boueuse afin de gagner un peu de temps jusqu’au village. On a passé une mauvaise nuit et il est inutile de se précipiter pour se fatiguer encore plus. Après tout, on a une enquête à mener, ainsi qu’une traque et un possible combat compliqué plus tard. Du coup, il vaut mieux économiser du chakra et des forces. Restons groupé. Qu’en pensez-vous ? » Demande-t-elle. La Yasei laisse ses partenaires réagir à cela avant de regarder devant elle. Le chemin risque d’être un peu compliqué et le trajet un peu long, mais il ne faut pas baisser les bras. La Yasei pourrait y aller en volant, mais ça lui demandera plus de chakra que de marcher avec du chakra au pied sur la boue. L’ennemi connaît déjà ses capacités, mais elle souhaite garder des forces pour ce combat. En espérant qu’elles auront la possibilité de se reposer avant que tout devienne réellement compliqué. Après la décision de ses consoeurs, Yosuzume réalise des mûdra pour concentrer du chakra à ses pieds et un peu plus pour permettre à Atsumi de la suivre sans problème afin de ne pas les ralentir.




Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Prudence ! : Les chemins, mêmes boueux, sont une valeur sûre. Cependant, pour éviter de perdre plus de temps que ce que vous avez déjà perdu, vous usez de votre chakra pour avancer sans être dérangées par la boue (chakra sur les pieds pour s’accrocher aux surfaces). Vous aurez certes consommé un peu d’énergie, mais pour arriver dans un délai raisonnable tout en ayant perdu votre état « Fatigué ».

Ma technique D équivaut à une C, car je concentre un peu plus de chakra pour permettre à Atsumi de traverser la zone boueuse sans être ralenti.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 8 Mai 2022 - 16:01
Malgré sa technique doton, la Sabreuse ne put passer une nuit agréable dans ce lieu sombre et humide. Difficile de faire bien mieux cependant, la tempête n'ayant pas été prévue par le trio qui se devait d'avancer à un certain rythme sans devoir s'épuiser pour autant. Le danger qui planait sur les citoyens de Mizu no Kuni, s'il était réel, n'avait pas de raison d'éclater soudainement à leur connaissance. Autant donc privilégier un équilibre entre la vitesse et la conservation de leur énergie puisqu'il était crucial qu'elles soient capables d'affronter l'enfoiré qui avait décidé de semer le chaos dans cette région. De profiter d'un pouvoir qui lui avait été accordé pour dominer les plus faibles et leur inculquer de force ses idées.

« C'est aussi mon avis. Avançons à bon rythme mais sans nous épuiser avant l'affrontement. Il ne se laissera pas faire même si j'ai confiance dans notre capacité à le mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, pas d'objection à le tuer immédiatement ? Je ne chercherai pas à laisser la vie sauve à un homme pareil. »

La sévérité de la Mawehara vis-à-vis de quiconque s'en prenait à son pays serait toujours la même, cruelle et impassible. Elle ne saurait offrir de seconde chance à ceux qui allaient trop loin. Et cette fois-ci ne serait pas différente des autres, cela, elle en était certaine. À vrai dire, sa question n'était pas très sérieuse. Qu'importe ce qu'allaient lui répondre les deux autres, elle tuerait dès qu'elle le pourrait. L'homme avait trop fait pour être pardonné désormais, la mort serait sa seule issue.

Utilisant alors l'une des techniques basiques que tout shinobi apprenait dès l'académie, la Sabreuse, Senritsu et Hakkei à la ceinture, se mit en marche sur ces surfaces boueuses, glissantes, désagréables par nature. Si pendant ses entraînements journaliers, elle les traversait sans sourciller, n'étant alors qu'un exercice supplémentaire parmi tant d'autres lié aux conditions qui l'accompagnaient, aujourd'hui était différent et l'économie physique était de mise.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Ven 13 Mai 2022 - 9:09

Après de brefs échanges entre vous, vous aviez fait le choix de la prudence en optant pour un trajet efficace qui ne demanderait pas trop d’efforts. Mais ça, c’était sans compter sur Hayame Atsumi. Au petit matin, alors que la journée s’annonçait radieuse, la jeune femme elle l’était bien moins. Était-ce le manque de repos ? Le froid peut-être ? En tout cas, elle demeurait bien plus fatiguée que vous ne l’étiez au point qu’il fallu l’aider pendant la grande majorité du voyage. Si cet acte charitable vous permis d’arriver toutes les trois à destination, ce ne fut pas sans séquelles.

Si le voyage se passa sans encombre, vous permettant d’échanger les unes avec les autres, l’arrivée en fin de journée elle fut quelque peu différente. Alors que le ciel commençait à prendre une douce teinte orangée, un froid mordant vous prit rapidement aux épaules. Si la saison ne se prêtait pas particulièrement à une immense chaleur, les températures ne devraient pas chuter ainsi pour autant. Preuve que l’air glacial n’était pas un trait de votre esprit, nulle trace de boue désormais, le sol était gelé, tout comme les abords du lac, pris dans le givre jusqu’à un mètre du rivage. Vous n’étiez plus loin du village, mais cela n’augurait rien de bon. Par chance, quelques lanternes et autres feux illuminaient les lieux, où servaient de point pour se réchauffer qui sait.

En arrivant sur place, l’activité était morne. L’heure pouvait expliquer en parti cela, mais pas que. Le froid devait jouer également son rôle. Seulement, pour les plus attentives d’entre vous, vous pouviez vous douter qu’il y avait autre chose encore. A plusieurs reprises certaines personnes se sont écartées de votre routes ou se sont enfermées dans leurs demeures. Vous aviez une mission c’était certain, mais de prime abord, vous sentiez déjà que cela pourrait être compliqué.

Quel serait donc votre choix désormais ? Les opportunités qui se présentaient devant vous pouvaient à court sur vous aider ou vous desservir selon les paroles prononcées. Quoi qu’il en soit, le choix d’un voyant prudent avait porté en partie ses fruits. Vous n’aviez rencontré aucun problème, si ce n’est devoir aider Atsumi pendant tout le trajet.

Alors que vous vous fouliez de vos pas les glaciales du hameau, sur les hauteurs, alors que la nuit commençait à tomber, une silhouette blanche se tenait là, observant vos déambulations en souriant d’un sourire immaculé. Délaissant sa contemplation, il se retourna, s’enfouissant dans la nuit naissante, laissant derrière lui quelques traces de pas dans la neige qui craquait à chaque enjambée.

Qu’allez-donc vous faire désormais. Votre mission commence réellement maintenant et il y a tant de choses à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 15 Mai 2022 - 15:25
La demoiselle n'allait pas bien. Difficile de décrire exactement ce qu'il s'est passé. Était-elle déjà malade avant de partir ? Était-ce le repas de du matin ? Ou après tout, un simple coup de froid. Même le shinobi le plus aguerri n'était pas à l'abri d'une bonne grippe. Toujours est-il que ce n'était pas du tout le moment, et la nuit affreuse qu'elle avait passé dans cette grotte n'aida pas du tout.

Son corps entier n'était que crampes, courbatures et frissons, sans parler de sa gorge aussi sèche que le désert le plus aride du pays du vent. La demoiselle du se faire violence pour progresser sans trop se reposer sur ses comparses, mais la sergente de la kenpei se montra volontaire à souhait, lui permettant de bénéficier d'un coup de main chaque fois qu'elle en avait besoin.

C'est dans un état d'épuisement total que la blonde parvint enfin à arriver à destination en compagnie de ses acolytes.

« Bon sang, j'ai cru que je n'y arriverais jamais, il faut croire que l'on ne m'appelle pas La Miraculée pour rien ... » dit-elle, s'appuyant sur un poteau histoire de laisser un peu d'air à Yosuzume.

Maintenant qu'elle prenait un peu le temps d'observer autour d'elle, Atsumi constata que l'ambiance n'était pas vraiment celle qu'elle attendait. Difficile de prédire une grande fête de village, les enfants riants et le vin coulant à flot, mais quand même …

« Il fait pas chaud .. ce n'est pas normal. » Le spectacle glacial qui se présentait à elle avait quelque chose d'irréel, surtout pour la saison. D'autant plus que les villageois semblait souffrir de la situation. A chaque pas dans le bourg au paysage désolé, le malaise de la demoiselle grandissait. « Les gens nous évitent » chuchota-t-elle. En effet, au fur et à mesure qu'ils progressaient, les villageois accéléraient le pas, ou rentrait carrément chez eux.

Tout cela avait bien sur quelque chose de suspect, mais les pensées d'Atsumi était parasitées par son état de santé et de fatigue qui frôlaient la catastrophe. Elle n'avait qu'une seule chose en tête : S'installer dans sa chambre et sombrer dans un très très long sommeil après une interminable douche chaude, si toutefois la plomberie le permettait.

« Mesdames, je crains fort avoir atteint ma limite. Le chemin s'arrête là pour moi, je ne serais capable de rien faire dans mon état. Je m'occuperais de parcourir un peu l'endroit lorsque je serais sur pied, c'est toujours ça de moins pour vous à faire. Je crois que le chef du village nous attends, puis-je vous demander d'aller le voir toutes les deux pendant que je prend les clés de notre chambre et que je prenne du repos ? Vous pourrez me rejoidre juste après si vous ne vous sentez pas trop d'attaque non plus. » dit-elle, le visage livide, puisant dans ses dernières forces pour faire bonne figure du mieux qu'elle pouvait.

Elle n'osait pas suggérer qu'elles l'accompagnent et fassent de même, car la logique aurait voulu qu'elle ne soient pas séparées. Seulement, le fardeau qu'elle avait représenté jusqu'ici avait eu raison de son orgueil, et elle ne préférait pas ralentir d'avantage l'équipe pour le moment.

Accompagnée ou non, selon la réponse de ses coéquipières, la sans-visage se dirigea vers l'auberge, où elle réserva une grande chambre pour l'équipe, avant de filer s'enfermer dans la pièce, pour n'en ressortir que quelques minutes plus tard, équipée d'une serviette de bain et d'un savon solide. Elle prit donc évidemment la direction des douches, et s'installa dans une cabine qu'elle verrouilla. Face au pommeau, elle eu un moment d'absence, mais fini par tourner le robinet. Ses jambes ne tenaient plus, et elle s'écroula presque sur le carrelage, laissant l'eau la débarrasser de la suie qui s'était accumulée durant le trajet, sa tête posée contre le mur, elle se laissa aller, sombrant tout doucement dans une somnolence fiévreuse …


Spoiler:

_________________



Kyoi Atsumi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 16 Mai 2022 - 1:34




Winter is coming


Le trajet fut compliqué jusqu’à destination. En effet, Yosuzume avait remarqué que trop tard qu'Atsumi avait attrapé une maladie et entre camarades de mission, il fallait bien s’entraider. Le plus important était donc d’arriver jusqu’au village afin que la blonde puisse se reposer correctement et qu’elle puisse regagner ses forces. Évidemment, la brune ne sentait encore fatiguée, mais elle pouvait lutter contre cela afin de ne pas devenir un fardeau. Le cas d'Atsumi était sérieux et Miyuki ne devait pas se retrouver seule pour une telle mission. Il fallait lutter et tout cela est une bataille psychologique. Mentalement, Yosu devait rester forte et aller de l’avant tout en aidant sa partenaire de mission. Après une longue traversée assez compliquer, la Kuro Washi parvient à atteindre la Vallée Inondée avec son équipe, mais un froide inhabituelle est sur place et il n’y a pas de doute possible. Le fameux prêtre est présence dans les environs et il a commencé son œuvre, encore une fois. Maintenant, il allait se montrer prudent et éviter de tomber dans un piège stupide de sa part. Par chance, le village n'est pas loin et il semble encore en activité. Regardant un peu autour d’elle, Yosuzume remarque une silhouette en haut d’une montagne, près du village. Or, il n’était pas facile de reconnaître l’individu et elle ne peut pas préciser, si c’est leur cible ou non. Peu importe, elles doivent continuer à avancer.

Atsumi se tenait contre un poteau et cela permit à Yosuzume de souffler un peu. « De même, ce fut un trajet plus compliqué lorsque je suis venue ici pour la première fois. À croire que les Kamis nous mettent à l’épreuve. » Dit-elle en observant les lieux. Apparemment, l’ambiance est plutôt glaçante dans ce village, bien plus que la dernière fois. Les civils n’osent pas venir dans leur direction et ils décident plutôt de s’écarter des kunoichi de la Brume. Apparemment, la blonde avait remarqué ce détail et sans doute qu’il en était de même pour Miyuki. De toute manière, il ne fallait pas être un expert dans le domaine pour repérer ce genre de détail. « Les civils nous évitent et avant qu’on entre dans le village…quelqu’un nous observait depuis la montagne, au-dessus du village. Je n’ai pas reconnu son identité, car il m’était difficile de le reconnaître. Or, j’ai le sentiment que c’était notre cible. Pour le moment, autant reprendre des forces. » Murmure-t-elle à ses consœurs ninja. Une information capitale à prendre en compte pour ses deux partenaires, afin qu’elles sachent que peut-être que l’ennemi est au courant de leur présence.

La soirée s’arrête maintenant pour Atsumi, car son état ne semble pas lui permettre de continuer plus longtemps. La Miraculée avait besoin de repos et de regagner ses forces, du coup, elle partira vers l’auberge et prendre les clefs de leur chambre. Yosuzume hoche la tête. « Il n’y a pas de souci, Atsumi-san. Allez vous reposez, c’est le plus important afin d’être apte à reprendre la mission plus tard. Miyuki-san et moi-même allons continuer un peu pour récupérer le plus d’information possible. On vous rejoindra plus tard. » Dit-elle avec le sourire. La Kuro Washi est également fatiguée, mais elle allait continuer sa mission. Pour sa part, elle n’a pas encore le sentiment de devoir se reposer et qu’elle peut continuer encore quelques heures. Aller voir le chef du village ? Pourquoi pas, Yosu le connaissait un peu pour l’avoir rencontré, il y a quelques temps déjà lorsqu’elle était venue pour sa précédente mission avec Misaki. Laissant Atsumi partir de son côté, elle se retrouve donc avec Miyuki. « Miyuki-san, je vais m’occuper du chef du village, je l’ai déjà rencontré et je pense que ça peut que bien se passer entre lui et moi. Si je peux me permettre, je te laisser chercher d’autres informations dans le village, sinon tu peux venir avec moi. Or, j’ai le sentiment qu’en s’éparpillant, on aura de quoi retrouver le prêtre. Je te laisse décider. » Dit-elle.

Après quelques minutes, Yosuzume se rend dans la demeure du chef du village afin de lui parler et savoir ce qu’il a à leur/lui dire. « Bonsoir à vous. Je suis Yasei Yosuzume, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis ici pour la mission, mes partenaires sont également présentes, mais sur d’autres tâches au sein du village afin de récolter des informations pour rapidement mettre un terme à ce prêtre. Racontez-moi tout ce qui s’est passé après mon départ et ceux des prêtresses que j’ai envoyés pour vous soutenir. » Dit-elle d’un air calme.




Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume dispose de détection de rang A, du coup, elle parvient à repérer l'inconnu sur la montagne, sans distinguer correctement sa silhouette. Elle émet juste des doutes sur le fait que ça peut-être que leur cible. Elle donne cette information à ses camarades. Elle remarque aussi que les civils s'écartent d'elles, pour une raison qui lui échappe.

Yosuzume décide de Rejoindre le chef du village seule ou accompagnée de Miyuki. Après avoir laissé Atsumi partir à l'auberge pour se reposer. D'ailleurs, Yosuzume propose à Miyuki d'aller investiguer dans le village pour obtenir plus d'informations auprès des habitants ou d'inspecter les lieux. Sinon, elle peut aussi la rejoindre.

Yosuzume entame une discussion avec le chef du village.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 17 Mai 2022 - 18:47
Le trajet s'était fait sans véritables accrocs, aidées de leur chakra pour voyager sans problèmes. Cependant, sa collègue Jonin semblait plus fatiguée qu'elle n'aurait du l'être. La Mawehara, concentrée sur l'avancée du groupe et sur la surveillance des alentours, n'avait rien remarqué avant qu'elles n'arrivent à leur destination, mais il semblait désormais impossible de ne pas voir que la petite blonde n'était pas très bien. Sa respiration, son teint, sa démarche, tout criait qu'elle était à bout, ce qui était assez étrange pour un trajet qui n'était pas non plus si terrible aux yeux de la Sabreuse. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensa au premier abord avant que ses connaissances médicales ne lui amènent la réponse évidente, la jeune femme était tombée malade. Ennuyeux en pleine mission, ce genre de désagrément pouvait cependant malheureusement arriver à tous. Pour autant, que ce soit la femme talentueuse dans le domaine de la sensorialité n'arrangeait pas le trio pour son futur affrontement avec l'autre lâche qui s'en prenait aux villageois.

La préoccupation qui vint au cœur de la fille de marchands pour sa collègue qu'elle n'appréciait pourtant pas énormément au vu de leurs deux précédentes rencontres se montra plus grande qu'elle ne l'aurait cru, puisque cette attention lui fit manquer quelque chose de pourtant évident qu'elle remarqua immédiatement lorsque les deux autres le soulignèrent, les passants les évitaient. Voilà un phénomène bien peu normal ni même attendu. Selon la mission, le prêtre s'en prenait à la population, les maintenait sous son joug, leur forçait ses propres idéaux par sa puissance. Comment se faisait-il qu'en présence de l'autorité qui pourrait les sortir de là, les villageois les fuyaient presque ? Étrange... Leurs informations étaient-elles erronées ? Ou avait-il prit un tel ascendant sur eux que les paysans le croyaient désormais, prenaient pour vrai ce qu'il annonçait ?

Quoi qu'il en soit, la situation ne plaisait pas à Miyuki. Yosuzume souhaitait aller parler au chef du village. Si elle était en bonne santé et plutôt en forme, elle n'était encore que Chunin et elle avait déjà affronté leur ennemi du jour. D'autant plus qu'elle avait perdu, elle serait potentiellement reconnue et en danger. De l'autre, Atsumi était fatiguée et malade. Elle avait besoin de repos, elle allait donc à l'auberge. Mais elle était donc à la merci de quiconque tenterait de s'en prendre à elle dans un tel état.

« Soit. Yosuzume, je te laisse aller seule voir le chef du village. Fais attention et viens à l'auberge dès que possible. Il vaut mieux que nous restions ensemble autant que possible avec cet accueil sordide. Pour cette silhouette bizarre, reste attentive et dis-moi si jamais tu la revois. Et ne confronte surtout pas le prêtre sans nous, compris ? »

La Sabreuse avait parlé à voix basse pour éviter d'être entendue par une éventuelle oreille indiscrète. Elle ne voulait surtout pas qu'on les catégorise immédiatement comme des menaces. Qu'ils soient méfiants, soit, mais qu'ils ne tentent rien. Il ne fallait pas en arriver à la violence avec eux.

Prenant donc la direction de l'auberge en emboitant le pas de la malade, la jeune femme aux yeux bleu-gris s'y engouffra juste derrière sa collègue.

« Konbawa messieurs-dames. »

Entrant dans l'auberge, elle salua ceux qui s'y trouvaient. La nuit était déjà installée, mais il y avait encore quelques personnes installées dans le lieu plutôt modeste. S'approchant du comptoir et de l'aubergiste, la Sabreuse entama la discussion avec ce dernier pour sa collègue en mauvais état.

« Konbawa, avez-vous des chambres de disponible je vous prie ? Ma collègue aurait également besoin d'un bain chaud. Y a-t-il un herboriste au village qui aurait de quoi soulager une fièvre et une toux ? Ce n'est pas grand chose, mais vous savez comment c'est, mieux on s'en occupe, moins ça reste. »

Affichant le léger sourire bienveillant qu'elle avait travaillé au cours de son apprentissage de l'iroujutsu, Miyuki laissa ensuite sa collègue aller se reposer. Elle s'installa quant à elle au bar.

« Pourriez-vous me servir un verre de saké je vous prie ? Il fait bien froid par chez vous, j'ai eu l'impression d'être arrivée à Yuki no Kuni ici... C'est courant ce genre de température par ici ? »

Essayant une approche indirecte et plutôt amicale, la Sabreuse fit un nouveau sourire à la personne qui s'occupait du comptoir, espérant que cette dernière se montrerait coopérative.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 22 Mai 2022 - 6:35

Si Atsumi, grandement aidée par Yosuzume avait réussi comme vous toutes à atteindre le petit village, son état de santé s’était grandement dégradé au cours du voyage, en partie dû à l’effort fourni pour utiliser efficacement son chakra, mais surtout pour lutter contre ce froid qui n’avait rien de naturel. Malgré cela, dans un dernier sursaut de lucidité avant une profonde fatigue, la jeune femme remarqua, comme la chunin sur qui elle s’épaulait d’ailleurs, que le village n’avait rien d’accueillant. C’était même tout le contraire. Mis à part quelques irréductibles autour d’un feu de camp, le reste de la population vous fuyait ouvertement.

Ainsi, les deux jonins prirent la décision de rejoindre l’auberge, la première pour prendre un repos mérité, la seconde pour enquêter au près de la population, laissant à la chunin du groupe le soin de rencontrer le chef du village.

Atsumi et Miyuki, alors que vous arrivez finalement à la seule taverne pouvant vous héberger, vous pouviez entendre de la musique s’échapper des lieux et parvenir, bien que quelque peu étouffé à travers les murs, jusqu’à vous.


Alors que vous ouvriez la porte en bois usé, faisant votre entrée dans les lieux, la musique stoppa net. Un silence de mort s’installa alors que les regards des gens attablés se posaient sur vous. Même le tenancier avait stoppé son service pour vous observer.

Face à la politesse de la capitaine de la Kenpei, le silence fut la seule réponse qui vous fut offerte. Passé la surprise, l’aubergiste vous regarda, ou plutôt vous dévisagea avant de vous répondre d’un ton détaché, presque dédaigneux.

« C’est cinq cent ryos la nuit par personne. J’ai plus qu’une seule chambre, et y’a qu’un lit. »

Vérité ou volonté affichée de ne pas faire d’effort, difficile à dire étant donné que la salle était pleine de badauds. A noter également que l’activité, à partir du moment où l’aubergiste avait accepté de vous adresser la parole, avait reprise, tant cette fameuse musique, que les discussions et autres parties de dés.

Sortant de sous son comptoir un bol en bois, d’une louche usée, le gérant servi deux grandes lampées d’une sorte de ragout ou autre soupe épaisse fumante et particulièrement agréable au fumet.

« D’la soupe si vous voulez, y’aura pas mieux pour se revigorer. » dit-il en préparant une coupelle et en mettant le saké à chauffer.

Versant la première coupe, laissant la petite bouteille sur le comptoir, l’aubergiste au regard blasé laissa un long silence s’installer entre Miyuki et lui, un silence presque dérangeant.

« Bien sûr que non. » Vous devriez pas poser ce genre de question ici. » dit-il à voix basse.
« Tout le monde sait que c’est de votre faute … »

Dans un même temps, rejoignant la chambre de fortune, Atsumi fut accompagné par une vieille dame dans la salle du bain où se trouvait un simple baquet rempli d’eau tiède. Vu l’heure, il était clair qu’elle n’aurait guère droit à mieux. En tout cas, ce serait tout de même mieux et plus revigorant que sans rien. Quant au bol de soupe, il serait déposé dans la chambrée dès son retour dans la pièce.

---------------------

Forte de son expérience, Yosuzume avança d’un pas assuré vers la demeure du chef du village. Sur sa route, elle croisa le groupe de quelques villageois se réchauffant les mains autour d’un feu de joie, deux d’entre eux crachant aux pieds de la jeune femme à son passage, se retournant derechef, évitant tout contact avec la kirijin.

Face au petit discours introductif de la Yasei, cette dernière resta dans le froid de longues minutes, sous le regard amusé de ceux qui eux se tenaient au chaud avant qu’une jeune femme ne daigne ouvrir la porte et la laisser entrer dans une demeure faiblement éclairée mais où il faisait bon vivre. Dans une pièce attenante à l’entrée, le chef du village était assis au sol sur un coussin posé sur de vieux tatamis, une tasse de thé fumant devant lui.

« Vous êtes donc de retour ? Vous êtes revenues pour nous achever finalement ? Ce que vous avez fait la dernière fois ne vous a donc pas suffit ? Laissez-nous et partez du village dès demain matin ! »

Malgré la demande calme de la chunin, le discours qui lui était offert en retour n’était clairement pas ce qui était attendu par la demoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Hier à 0:07




Winter is coming


Séparer du reste du groupe, Yosuzume s’était dirigée vers la demeure du chef du village. Atsumi et Miyuki devaient quant à elles, se dirigeaient vers l’auberge pour obtenir une chambre afin que Hayame puisse se reposer et prendre des forces. Aucune idée si Miyu va rester à ses côtés ou non, mais il fallait commencer à enquêter un peu avant de reprendre des forces. Yosu est allé voir le chef pour se présenter et connaître quelques détails, après son départ et celle des Miko qu’elle avait envoyé, peu de temps après son retour de mission. Cela dit, la Yasei ne semble pas être la bienvenue dans le village. Son comportement est étrange vu que ce sont eux qui ont envoyé la demande de mission, pour la menace planant autour du village et par respect et devoir, elle est revenue avec du renfort pour en finir avec ce prêtre. De toute façon, même s'il n’est pas ravi, car il pense que s’il se passe quelque chose dans son village, la faute revient à la brune et à Misaki pour leur échec passé à neutraliser l’ennemi. Il n’avait pas tort, mais si elle abandonne à chaque fois qu’un obstacle lui barre la route, elle ne serait pas chûnin ni prêtresse ni Sergente de la Kenpei. « Je ne viens pas vous achever, je viens terminer mon travail. Votre village semble encore pris pour cible pour ce fou alors il est de mon devoir et celui de Kiri que de s’occuper de neutraliser cet homme. Je resterai dans ce village pour remplir mon devoir, quitte à y laisser des plumes. C’est mon erreur, il est à moi de réparer mes fautes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire en sorte que vos habitants se mettent en sécurité tant qu’on n’en a pas fini. Je vous laisse la nuit pour savoir si vous allez me communiquer des informations ou non sur cet usurpateur de prêtre qui vous condamne sans motif valable. À vous de voir, si le bonheur des habitants de ce village vous intéresse ou non. » Dit-elle en quittant les lieux.

Yosuzume sort de la demeure du chef du village et se met à marcher dans le village afin de trouver quelqu’un avec qui parler. Cela dit, les habitants ne semblent pas fort communicatifs depuis leur arrivée. Il a dû se passer quelque chose depuis la dernière fois et pourtant, Umiko et les gardiens ainsi que les Miko les ayant accompagnés lui ont rapporté qu’il n’y avait rien eu d’anormal. Peut-être que les actes du prêtre sont plus récents et qu’il a profité de ce que ses Miko du Temple des Tengu soient partis pour commencer ses œuvres malfaisants à leur égard. La Yasei s’en voulait de n’avoir pas su le vaincre avec Misaki et aujourd’hui, ses civils sont encore pris dans ce tourbillon de haine de la part de ce monstre. Si parler n’était pas une solution pour l’instant, elle verrait cela le lendemain matin, quand Atsumi aurait repris des forces. Pour le moment, elle va juste se mettre à chercher des indices ou autres dans le village afin de s’assurer qu’il n’y a pas de piège ni rien d'autre pouvant mettre tout le monde en danger. Un rapide tour des lieux et si elle ne trouve rien, elle partira à l’auberge pour se reposer, auprès de ses partenaires de missions.





Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume a décidé de quitter la demeure du chef du village, en insistant qu'elle compte s'occuper du prêtre et que si il avait des informations sur lui, qu'il puisse venir la voir le lendemain matin. Dans tous les cas, elle est là en mission et rien ne va lui détourner de son chemin pour la réussir.

Elle se tourne vers l'option du tour précédent pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal dans le village. Si elle ne trouve rien, elle retournera à l'auberge pour se reposer.

Fouiller les lieux: Un peu de prudence. Il est toujours intéressant de faire un rapide tour des lieux. Vous pourriez peut-être trouver quelque chose d’important. Qui sait ?

PS : Atsumi a son personnage endormi, comme convenu et de manière logique inrp, elle ne répondra que lorsqu'on se retrouvera au lendemain matin dans le rp.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Hier à 1:40
La réponse de l'homme fut quelque peu désagréable aux oreilles de la médecin qui savait parfaitement qu'il mentait. Si l'année passée, elle aurait sans doute réagit en attrapant cet homme par le col et en lui mettant la tête contre le comptoir jusqu'à ce qu'il coopère quitte à le frapper jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter, elle avait aujourd'hui des méthodes bien plus courtoises, heureusement pour l'aubergiste.

Sortant immédiatement l'argent pendant que sa collègue était accompagnée pour aller se reposer, la Mawehara déposa les mille cinq cent ryôs avant de faire sa seconde commande. Elle accepta la soupe avec un sourire accompagné d'un remerciement puis, posant sa question sur l'état des choses ici, elle afficha un air intrigué, à moitié surprise seulement par ce qu'il venait de dire. Cela rendait plus compréhensible l'attitude des villageois à leur encontre s'ils croyaient que les kirijins étaient la raison de leurs souffrances. Même si, pour elle, cela ne faisait aucun sens. Employant alors le même ton que l'aubergiste tout en faisant tourner sa cuillère dans son bol de soupe, ne quittant plus ce dernier du regard tout en insistant silencieusement en conservant son air d'incompréhension sur le visage, la Sabreuse laissa s'écouler quelques instants, réfléchissant visiblement. Après une poignée d'instants qui purent paraître une éternité à leur hôte, elle reprit la parole pour enfin lui répondre.

« Ce que vous dites me surprend et en même temps confirme mon impression que quelque chose se tramait ici... Mais de là à pouvoir vous convaincre que c'est bien le cas... »

Cherchant encore un instant dans son esprit une manière de lui prouver qu'elle était sincère, la grande blonde décida finalement de reprendre son sourire rassurant de médecin, un sourire confiant et bienveillant qui se voulait aussi sincère que possible.

« Je pense que le plus simple, c'est de vous dire tout ce que moi je sais, ma version des faits, et ensuite vous me donnez la vôtre, comme ça nous pourrons voir comment améliorer la situation dans nos deux sens, d'accord ? Je me présente, je suis Mawehara Miyuki, Jonin de Kiri, Capitaine de la police et médecin à l'hôpital. J'ai juré de protéger tous les habitants de Mizu no Kuni depuis que mes parents se sont faits assassinés par des bandits il y a quinze ans, et ce au péril de ma vie. Si vous acceptez d'accorder la moindre valeur à mes propos, alors sachez que je vous garantis qu'aucun habitant de ce village n'y fera exception et que je mettrais toutes mes connaissances et mes capacités en action pour vous ramener le calme et la sécurité auxquels vous avez droit en tant que citoyens de notre pays. »

L'homme ayant sorti la soupe devant elle, la Sabreuse estima qu'il n'avait sans doute pas de soupe empoisonnée prête au cas où des étrangers se présentaient puisque cela devait être bien rare, surtout dans des temps pareils, et en bu une première cuillère sans plus attendre.

« Ahh... Très appréciable en effet. Merci du conseil. »

Affichant un nouveau sourire bienveillant, elle reprit une cuillère avant de poser cette dernière pour continuer son discours à voix basse.

« D'ailleurs, j'y pense, vous avez peut-être déjà vu mon nom au sein du Kunai Émoussé. Je n'ai pas tendance à me vanter, mais si jamais vous avez déjà ouvert le journal, cela confirmera mes propos. Si je ne me trompe pas, ils parlent de moi dans celui de l'hiver dernier ainsi que dans celui de cet automne... J'ai une amie qui passe son temps à s'en plaindre parce qu'elle-même n'a jamais eu la chance d'apparaître dans ses pages selon ses dires... »

Avec un amusement bien visible sur le visage toujours confiant de la Sabreuse, cette dernière n'avait effectivement eu besoin que d'une demi année pour passer de jeune recrue au stade où elle en était aujourd'hui, capitaine de la Kenpei. Si son admission lui avait paru quelque peu houleuse, les évènements s'étaient finalement enchaînés rapidement.

« Enfin, désolée, je me perds. Ma version donc... Pour moi actuellement, voilà ce qu'il se passe. Un homme qui se dit être un prêtre du Dieu de l'Eau, Dieu que j'ai moi-même participer à sceller pour qu'il n’annihile pas Mizu no Kuni toute entière sous des raz-de-marée, et je vous garantis que c'était sacrément impressionnant, cet homme agit dans l'ombre et après un premier affrontement avec mon autre collègue qui est allée discuter avec le chef de votre village, il a décidé de s'en prendre à votre village notamment en instaurant un froid général autour de ce dernier pour vous effrayer et visiblement vous monter contre nous, dans l'espoir sans doute de briser le lien entre Kiri et les villages dont cette dernière a un besoin vital pour subsister, ne l'oublions pas. Après tout, chaque ville importante est dépendante des gens qui la nourrissent et lui accordent de la valeur. Ce n'est qu'au moment où vous acceptez notre protection en échange de nous soutenir que nous pouvons vivre dans un équilibre général après tout. Et donc nous avons ce prêtre dont je ne suis pas bien certaine des motifs exacts de son exaction qui tente de vous persuader que nous sommes les fautifs pour que vous acceptiez son Dieu comme le vôtre je suppose ?.. Peut-être a-t-il même prit le temps et l'énergie d'utiliser des déguisements, voire des clones et des henge pour se montrer à vous avec un bandeau kirijin et avec différentes formes ? »

Prenant une nouvelle pause, Miyuki réfléchit encore un instant avant de conclure.

« Voilà pour ce que je pense savoir. Est-ce que vous accepteriez de me parler de votre version, que je puisse la comparer à la mienne et essayer de trouver la solution à notre problème ? Sachez d'ailleurs que même s'il vous arrivait de nous insulter au cours de votre réponse, je ne vous en tiendrais nullement rigueur, je pense que je serai moi aussi sacrément remontée contre vous si je pensais que vous aviez fait ce genre d'attaque sournoise et lâche contre mon village. Rassurez-vous, si jamais je devais en venir à la violence, elle serait bien plus directe. »

Toujours souriante, la jeune femme tapota sur le manche de Senritsu. S'il savait...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/MIZU] Winter is coming
» Mission / C, Germes de traîtrise — ft. Mawehara Miyuki
» [Mission B] L'affaire des sans-le-sou (PV Mawehara Miyuki)
» Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )
» Mission / B, Sur les traces de Gurashi — ft. Mawehara Miyuki & Takahashi Miya

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Vallée inondée
Sauter vers: