Soutenez le forum !
1234
Partagez

A la croisée des valeureux [Défi]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Sam 30 Avr 2022 - 18:34
Automne 204,
Suite de ce rp au dernier poste.

Le Hyûga avait préparé son retour. Il en avait fini, du moins pour le moment, avec le Ningen. Son opération telle que pensée depuis des semaines, bien avant tout ce qui s'était passé depuis qu'il était devenu un Élu de l'humanité, était sur le point de s'achever. Tout ne s'était pas déroulé tel qu'il l'avait initialement imaginé. Il avait espéré bien plus d'impact quant à sa présence en ces lieux et pourtant. Certes, il avait appris des choses. Certes, il avait désormais ses entrées en ce pays, dans cette faction, un avantage non négligeable quoi qu'en pourraient dire d'éventuels détracteurs, mais pourtant, il avait un goût d'inachevé. Le sort, ou peut-être le destin, n'avait pas totalement tourné en sa faveur du moins pour sa période à Tsume no Kuni en tant que membre du Ningen. Il faut dire que son intégration elle avait été totalement réussie !

Le Hyûga s'apprêtait désormais à rentrer chez lui, dans son véritable "chez lui" à Tsuchi no Kuni. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Seiki. Ce dernier avait-il bien réalisé la commission qu'il lui avait confiée ? Celle-ci serait gage d'un retour sans grabuges. Forcément il s'attendait à une remise en cause de ses actions. A Iwa, rien n'était jamais véritablement acquis, il fallait toujours se battre et démontrer sans cesse ses capacités, sa façon d'être son orientation et se battre pour l'imposer. Oui, il s'attendait à ne pas nécessairement être accueilli comme il se devait, au moins par certains membres du Sazori. Peut-être même un Yanosa avait réussi à retourner le cerveau de certains Sazori et à usurper sa place ? Qui sait... Il avait pris des risques dans cette mission et il lui faudrait être prêt à en payer les conséquences. Il était prêt.

Ayant jeté une dernière carte sur la table en attendant une éventuelle manche retour, le Hyûga s'était dirigé de bon matin vers la Croisée des Valeureux. Un endroit exotique, mais dans le mauvais sens. Un endroit atypique qui laissait tout de suite son visiteur en proie tant à une forme de crainte qu'à la mélancolie. Pour qui connaissait un peu l'histoire de cette zone, elle était lourdement chargée en malheurs. Il s'agissait à l'origine d'un village de Tsume no Kuni ravagé par les affres de la guerre shinobie. Tsume étant un petit pays à la croisée des chemins, il a souvent payé les frais des guerres tant claniques qu'entre pays, le pays des Griffes servant de théâtre d'opérations de troupes ennemies. Oui, l'on pouvait ressentir les affres du combat sur la végétation empreinte de stigmates du feu, du souffre, de la douleur. Les arbres calcinés visibles un peu partout dans le coin en témoignaient. Leur présence dénotait avec la végétation qui reprenait au fil du temps du poil de la bête, couvrant ses blessures.

*Un bel endroit pour mourir...* Ne put s'empêcher de penser le Hyûga.

Ayant marché au coeur de cette zone, de la Croisée des valeureux, Tsuyoshi se chercha un endroit clairsemé d'où il serait visible et d'où il pourrait voir venir de loin, celle qu'il attendait en ce jour. Pour peu qu'Inuko en proie aux combats daigne se montrer, et qu'affrontement s'en suive, cette partie de Tsume portera à nouveau son nom : la Croisée des valeurs !


_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Ven 3 Juin 2022 - 19:54

La désormais membre du Ningen avait été avertie de l’attente de celui qui avait fait tant de grabuge il y avait encore quelques temps en plein cœur de ce camp, détruisant plusieurs bâtiments pour prouver quelque chose qu’il n’était pas en mesure de démontrer. C’est en tout cas ce qui en était ressorti de ce combat et de ce que pensais l’Inuzuka. Assis dans une zone où la végétation faisait ce qu’elle pouvait pour attendre, cet homme l’attendait là. Plusieurs personnes l’avaient vu, passant à proximité, dans un sens où l’autre et un shinobi de la Griffe avait prit les devant d’informer celle qui savait accueillir les invités indésirables comme il fallait.

Si son ninken avait levé la tête à la mention de l’ancien shinobi d’Iwa, Inuko, elle, n’avait pas vraiment montré signe d’un réel intérêt pour la chose. Attablée dans une auberge en reconstruction, elle finissait de déguster son repas, levant son verre à l’idiot avant que son compagnon canidé n’aboie dans sa direction. Depuis le temps que les deux amis se côtoyaient, il n’y avait plus vraiment besoin de parler entre eux pour que chacun comprenne l’autre et une fois encore la magie opéra entre les deux protagonistes.

« Bien ! Tu as gagné … » souffla-t-elle.

Terminant son verre, laissant quelques ryos sur la table, le ninken prit les devants, rapidement suivi par sa maitresse qui prenait la route sans réellement se presser. Ce n’est qu’au bout d’une marche interminable, pas si longue, mais d’un ennui mortel qu’Inuko s’arrêta. Il était effectivement là. A l’orée de la forêt, elle pouvait voir cet homme en haori blanc qui attendait. L’attendait-il réellement. Cette simple pensée l’insupportait déjà. Finalement, à distance de discussion, c’est elle-même qui prit les devants de la discussion.

« Tu fais quoi encore ici ? T’as rien d’autre à faire ? » grogna alors la borgne

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Jeu 23 Juin 2022 - 1:19
Tsuyoshi se trouvait encore assis lorsqu'il aperçut la silhouette de la kunoichi se détacher de l'horizon. Il ne put empêcher comme un mouvement de satisfaction qui le poussa à parfaire sa posture. Lui qui se trouvait penché sur le côté droit, la tête tournée vers le sol, s'était redressé de telle sorte que son buste s'en trouvait droit quand bien même il n'avait pas d'endroit où s'adosser. Un sourire fugace était apparut sur son visage, un sourire de satisfaction. Le petit caillou qu'il tenait dans sa main, le malaxant par moments ou le balançant en l'air pour le capter presque aussitôt, venait de tomber à terre. Encore un moment à réprimer sa joie qu'il contenait tant bien que mal tandis que la kunoichi s'approchait de plus en plus. Lorsqu'elle fut à portée et qu'elle prit la parole elle-même la première alors le bonhomme se redressa.

_ Aujourd'hui je suis du Ningen tout comme toi Inuko... Dit-il un sourire narquois aux lèvres. Il l'observa elle et son ninken un moment puis poursuivit : Je te retourne la politesse... Tu dois toujours autant te faire chier qu'avant pour venir glander si loin de ton fief.

Il joignit ses mains clairement en signe de défiance. Un jutsu allait être à l'oeuvre, évidemment, peut-être rien qui fasse peur à la kunoichi, elle qui semblait à la fois si détachée, si désintéressée, si peu motivée probablement même par sa simple existence.

_ On avait commencé quelque chose et il me semble qu'on a été interrompu... Ses mudra venaient d'être terminés. De la terre quittait du sol s'emparant de son être petit à petit de telle sorte qu'il disposait désormais d'une seconde couche de peau.

_ Voici ce qui va se passer. Tu vas prendre tes dispositions et me faire face dans un combat à mort ou tu vas te défiler. Dans un cas comme dans l'autre je vais t'attaquer et je vais te défaire.

Les yeux dans les yeux, le Hyûga laissa sciemment la tension s'instaurer entre eux. Il connaissait déjà son premier mouvement : invoquer son ninken défensif. Elle pouvait bien innover, mais son attention était bien plus orientée sur autre ce mouvement quand bien même il se donnait de la marge au cas où.

Spoiler:

_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Mer 6 Juil 2022 - 21:27

L’Inuzuka se tenait là devant cet ennemi déclaré et qui n’avait que bien peu de valeur à ses yeux. Pourtant, elle avait pris le temps de se déplacer jusqu’à lui, d’écouter les inepties qu’il avait à dire et espérer ne pas perdre son temps. Malheureusement, à ses yeux, c’était tout le contraire et l’ancien d’Iwa baissait encore plus dans le peu d’estime qu’elle pouvait avoir de celui qui avait si facilement retourné sa veste. Car oui, quelles étaient ses véritables motivations après tout ? Qu’avait-il subi pour en arriver là elle qui avait tant sacrifié pour son pays, pour son clan, pour son sang. Elle avait tout donné et on lui avait tout pris. Désormais, elle œuvrait d’une autre manière mais avec toujours le même objectif en tête. Dubitative, la jeune femme écoutait les paroles de l’ancien taisho avec plus ou moins d’attention, ou du moins, c’est ce qu’elle voulait montrer.

« Tu te trompes, JE suis du Ningen. Quant à toi, tu n’es qu’une pièce rapportée qui profite d’une vague opportunité. Quant à savoir ce que je fais là, on m’a dit qu’un guerrier m’attendait ici et je dois avouer que je suis quelque peu déçu, je ne trouve finalement qu’un chiot apeuré et perdu. »

Alors que l’Inuzuka se retournais, prête à quitter les lieux pour retourner vaquer à des réelles occupations intéressantes, son ninken se mit à grogner, lui faisant jeter son œil en arrière alors que le faux élu de l’Humanité se drapait d’une armure rocailleuse. Prise d’un fou rire carnassier, la jeune femme fit face à la menace le sourire aux lèvres.

« Me défaire ? Moi ? Tu es né vingt ans trop tôt pour te mesure à moi CHIOT ! »

C’était certain, le dernier mot, largement accentué était clairement une insulte envers le Hyuga. En attendant, se mordant le pouce et après avoir posé sa main sur le sol, dans un nuage de fumée, une femelle lycaon de taille normal fit son apparition, un katana entre les crocs.

« Iwa et son doton … » dit-elle en ricanant.

Passant sa main le long du pelage de son invocation, la jeune femme réalise quelques mudras avant finalement de relâcher un éclair sous forme canine vers l’homme de pierre. Une bien maigre protection face à une telle attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Sam 9 Juil 2022 - 16:16
Le Hyûga l'avait vu se retourner, il l'avait vu vouloir s'en aller tandis qu'il lui parlait encore. Quel manque de respect ! Mais il n'en avait cure. Les ninjas étaient si sûrs de leurs forces, si sûrs des prouesses dont ils étaient capables qu'ils ont pour facilité de prendre les gens de haut, de les minimiser fussent-ils ninjas comme eux. Oui Inuko était forte, elle l'avait démontré en partie lors de leur combat précédent. Elle était capable de prouesses, de procéder à de grandes invocations, puissantes qui faisaient le plus gros du travail, mais elle avait en face d'elle quelqu'un apte à lui donner du fil à retordre et même apte à la vaincre.

_ Ton chien fait bien de t'avertir... Dit-il moqueur tandis que la kunoichi venait de procéder à une invocation. Un lycaon venait de faire son apparition, comme toujours, mais un chien différent de ceux invoqués précédemment.

_ Tiens... Un nouveau compagnon... Tu en as beaucoup d'autres en réserve ? Questionna t-il.

C'est alors qu'Inuko innova pour la première fois. Une capacité qu'elle n'avait pas voulu ou pas eu l'opportunité d'exprimer lors de leur précédent face à face. Une technique raiton et pas n'importe laquelle, une technique fusante, d'une rapide qui avait faillit le prendre de court. Par chance, il était celui qui avait lancé les hostilités et de ce point de vue, l'enchaînement des techniques de face pouvaient difficilement le prendre par surprise. Une esquive à une vitesse impressionnante. Telle fut la réaction du Hyûga. Il était tout de suite clair et net qu'il était loin d'être un débutant en matière d'arts martiaux mais il lui faudrait encore prouver tout cela durant le combat.

Ses mains se mirent à composer des mudra. Une copie de lui-même apparut. Le plan que le Hyûga avait en tête était déjà imprégné dans l'esprit du clone issu de lui. Portant son regard sur Inuko, l'original lui dit alors tandis que le clone composait des mudra :

_ Tu comptes me découper à coup de raiton et de katana ? Il afficha un sourire narquois. Il avait bien fait de se préparer au pire par le biais d'une armure. Il ne se ferait pas toucher, il ne se ferait pas avoir. Ce n'était pas ce qu'il avait prévu. La poitrine du clone se gonflait déjà. Inuko se douterait probablement de ce qui l'attendait. Soit, il lui faudrait s'en défendre quand même.

_ La dernière fois un de tes chiens te protégeait de tout et je n'ai pas l'impression que celui-ci soit capable des mêmes prouesses...

Le vent divin se déchaîna, prêt à tout déchiqueter sur son passage de la kunoichi à son chien sabreur. Sauraient-ils se défendre ? La question était posée, le Hyûga ne demandait qu'à voir ce dont était capable réellement Inuko,

Tsuyoshi esquive la technique raiton qui lui était destinée. Il se crée un clone qui bombarde une technique de zone futon rang A.

Santé : OK
Chakra : 3A + 1B


_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Dim 10 Juil 2022 - 17:24

La raillerie ne fonctionnerait pas. Pas contre elle, et surtout, pas comme cela. Le Hyuga démontrait une fois de plus qu’il n’était qu’un chiot à qui il fallait tout apprendre. Même ses moqueries et tentatives d’épigrammes se soldaient par des échecs retentissants, à l’image de ce que l’ancien d’Iwa représentait à ses yeux, un échec, une perte de temps. Si l’homme en question, malgré l’opportunité qui lui avait été laissée, désirait toujours combattre, alors soit, elle répondrait présente avec toute sa force et peut-être que le déserteur mourrait avec un peu d’honneur au lieu de geindre comme un enfant.

« Mon chien ? Ce n’est pas un chien, c’est un compagnon à part entière. Ne le vois-tu donc pas ? Tu n’es pas en mesure de comprendre cette relation qui nous unie. C’est pour cela que tu es seul et que tu vas mourir aujourd’hui ! »

Si souvent il était facile de lire dans l’esprit ouvert du Hyuga, par moment, il fallait avouer qu’elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Sa défaite ne faisait aucun doute, leur précédent affrontement le prouvait et cette altercation n’était nullement un piège. Alors à quoi bon mourir de manière aussi stupide ? Qu’avait-il à prouver ?

Esquivant aisément l’attaque foudroyante, en réponse à son clone qui faisait son apparition, l’Inuzuka invoqua un nouveau compagnon, profitant de ce moment pour renforcer son équipe avant que le fuse vers eux un puissant souffle. Fort heureusement, cela n’était rien, rien d’insurmontable et rien de dangereux pour elle.

« Tu railleras moins quand cette lame te tranchera la gorge ! Et maintenant, voit donc notre meute, qu’elle soit témoin de ta fin ! »

Un air de défi, un doigt fixé sur son adversaire, Inuko était tel le prédateur qui chassait sa proie et qui ne laisserait rien ni personne entraver sa vénerie. Ainsi, un second lycaon, une autre femelle, était de la partie. Son apparence particulière pouvait la rendre bien plus effrayante que celle qui était considérée comme la matriarche de leur race. Ce fut d’ailleurs cette nouvelle arrivée qui cracha de sa gueule une masse terrestre qui se mua en dôme rocheux suffisamment robuste pour absorber les grands vents qui érodèrent cette défense temporaire jusqu’à ne laisser que poussière, ainsi qu’Inuko et sa meute, sains et saufs.

Alors que les lycaons restaient en retrait le ninken suivait sa maitresse qui commença à marche d’un pas vif vers Tsuyoshi avant que les deux comparses n’entament leur danse griffue et crochue. Tournoyant sur eux-mêmes, le couple visait le Hyuga et son clone, cherchant à déchiqueter directement les deux adversaires. De leur point de départ, les deux tourbillons canins traversèrent leurs deux cibles avant de se retrouver dans le dos. Désormais, le Hyuga était pris en tenaille entre Inuko, son ninken et ses invocations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Lun 11 Juil 2022 - 18:28
Rapidité d'exécution, voilà le premier mot qui pouvait caractériser Inuko. Tandis qu'il lui faisait remarquer que son kuchyôse défensif n'était pas en place et que pendant ce même temps son bunshin s'employait à user de technique de zone futon censé mettre à mal ces adversaires à priori incapables de se défendre seuls, Inuko avait eu le loisir de réagir et d'invoquer la pièce manquante à son puzzle. De fait, la technique qui était censé les mettre à mal n'avait fait que buter sur la défense ce ce kuchyôse que le Hyûga avait déjà croisé lors de leur précédent combat. Voilà de petits détails qui avaient le don de faire comprendre définitivement au Hyûga à quel type de personnage il a affaire. Il n'y aucune place à la temporisation, toutes ses actions devaient être menées en temps et en heure, à la seconde près où elles devaient être menées. La moindre fenêtre serait exploitée par l'adversaire.

_ Très bien ! dit-il tout doucement, pour lui-même, en faisant ce premier constat. Une jambe vers l'arrière, le Hyûga remarqua ce qui se préparait. Cette avancée d'Inuko vers lui, vers eux, son bunshin et lui-même. Cette avancée se mua en course et la course, en une forme de charge qui n'en était pas une, une attaque de rapidité gérable dont la puissance devait certainement être crainte. A deux, Inuko et son Ninken menaient une attaque frontale contre lui. La décision était prise. Il profiterait de cette occasion, sachant que le temps serait désormais contre eux, sachant que la kunoichi avait su trouver le moyen d'invoquer un allié de taille pile avant son attaque futon. Lui aussi, à son tour, poserait un acte au final avant l'acte programmée par Inuko. Il la laissa venir ; ils les laissèrent venir. Parce qu'il devait rester en place et qu'il ne bénéficiait pas de la protection de terre, le clone s'employa à effectuer un mudra. La grandeur de ce qui allait le protéger était tel qu'il positionna la chose de sorte à juste se protéger. Pour Tsuyoshi, l'original, le plan était tout autre. Voyant l'attaque venir, bien conscient des dangers éventuels, il prit le parti de sacrifier son armure doton pour placer une attaque là, maintenant qu'Inuko était à portée. Une attaque dont la kunoichi ne pouvait s'attendre. Tandis que l'attaque d'Inuko lui déchiquetait son armure, l'envoyant voler en éclats, lui s'employait à accompagner la kunoichi d'un Hakke Kushô à bout portant, sans sommation. L'assaut se passa d'un trait, d'un mouvement de paume, violant, éminemment puissant envoyant les deux protagonistes, les trois même, valser plus loin que leur position initiale ou que leur position d'arrivée supposée.

Tandis que Tsuyoshi était repoussé vers l'arrière à cause de l'impact avec Inuko, cette dernière et son ninken étaient également repoussés partant en direction oblique vis à vis de leur trajectoire initiale. Pendant ce temps, le bunshin libéré, s'employait, lui dont la vue venait d'être éclaircie suite à la destruction d'une petite partie de son gigantesque mur suite au passage du duo Inuko et son ninken, à s'occuper immédiatement des deux kunchyôses. A nouveau sa poitrine se gonfla et à nouveau la même technique fusait de sa position, prête à déchiqueter tout sur son passage. Il ne fallait pas leur laisser de répit.

A la croisée des valeureux [Défi] R.8f2ddac0ffb35026466727111c082989?rik=u8GVIkuQo%2f%2fXHA&riu=http%3a%2f%2fmyanimelist.net%2fimages%2fcharacters%2f13%2f100097

S'étant positionné de sorte à pouvoir observer l'ensemble de la zone de combat, le Hyûga se trouvait quelque peu soulagé de ne pas être véritablement pris entre deux feux car il semblait évident que tel était le plan d'Inuko, tenter de l'isoler et de l'esseuler. A 3 contre 1 la messe serait dite à n'en pas douter. Il inspira un bon coup.

Spoiler:


_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Sam 16 Juil 2022 - 18:40

S’il y avait une chose à laquelle Inuko ne se serait pas attendue, c’était bien à devoir plier le genou devant ce chien galeux, à cracher du sang après s’être fait frapper par cet homme. Pourtant, c’est ce qu’il venait de se produire en cet instant. Alors que Tsuyoshi sacrifiait habilement son armure doton qu’il avait eu la prescience de revêtir en début de confrontation, voilà qu’il assénait à la furieuse canine un coup d’une habileté certaine. Malheureusement, c’était loin de suffire pour parvenir à battre la Louve. Après avoir vomi du sang, Inuko se releva péniblement, une main appuyée sur la tête de son ninken pendant qu’elle toisait du regard celui qui lui avait infligé un tel affront.

D’un autre côté, le clone invoqué s’était habilement défendu de l’attaque du chien par un mur déployé au dernier moment. Partiellement écroulé, ce dernier tenant encore un peu debout, branlant, mais il était certain qu’il saurait encore défendre son utilisateur, du moins partiellement, et selon des conditions toutes particulières. Dans la foulée, le doppelganger s’attarda à propulser devant lui de larges vents destinés à éliminer les invocations de l’Inuzuka. Malheureusement, c’était peine perdue, les deux lycaons avaient l’expérience nécessaire pour agir par eux-mêmes, n’attendant nul ordre de leur invocatrice pour se protéger sous un épais dôme de roche sous l’impulsion défensive de Fensu. Une fois la protection totalement érodée par les vents, Fensu et Retsugo, crocs en avant, démontraient toutes d’eux d’une fureur bestiale certaine.

« Enfoiré ! Tu m’as eu ! Une fois ! Pas deux ! Retsugo, fait donc jaillir l’Orage ! »

Comme un loup à la lune, Inuko venait d’aboyer ses ordres à ses compagnons. Retsugo, s’avança de quelques coups de pattes pendant que ses poils s’électrisés un à un, faisant jaillir quelques petites étincelles ici et là jusqu’à ce que sa fourrure soit telle de la foudre mouvante sur ce corps velu et hérissé. Dès lors, une multitude d’éclairs fusèrent sur Tsuyoshi et son clone, se répandant sur une large zone dans un ballet vrombissant et lumineux où les éclairs frappaient depuis le haut comme de face, de droite comme de gauche, les éclairs tombants encore et encore dans un véritable déluge ininterrompu qui avait pour seul et unique but de réduire à néant tout ce qui se trouvait en dessous.

Tsuyoshi avait trouvé une faille chez Inuko et cette dernière comptait bien le lui faire payer.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Mar 19 Juil 2022 - 1:32
Tsuyoshi avait profité de la première ouverture qui s'était offerte à lui. Dès qu'il l'avait entrevue, il n'avait guère hésité. Se laissant toucher, sachant qu'il avait déjà pris les devants avec une armure, il laissa l'attaque d'Inuko et son ninken faire les dégâts attendus sur son armure tandis que d'un geste, sans crier gare il ripostait laissant la kunoichi repartir de son corps à corps avec lui, un bien sale cadeau. Elle devait probablement se poser des questions sur le comment. Comment avait-il réussi à le toucher, par quelle prouesse ? Seulement fière d'elle qu'elle était, elle avait trouvé le moyen de se redresser malgré ses blessures que le Hyûga savait sévères. Elle crachait le sang et pourtant elle était encore debout, menaçante. La partie était pourtant déjà finie pour elle. Il ne restait plus qu'à neutraliser d'une façon ou d'une autre ses deux invocations. Un regard vers elles, le Hyûga les surveillait tandis qu'Inuko tentait de poursuivre un combat qu'elle avait déjà perdu.

Un pas en arrière, le Hyûga s'apprêtait au pire après cette première frappe surprise qui avait fait mouche. L'invocation défensive avait protégé le duo de l'attaque de son clone mais déjà l'autre invocation se préparait à nouveau à frapper à distance. Du raiton à tous les coups avait pensé Tsuyoshi. Il n'eut pas tord. Les paroles d'Inuko eurent l'effet d'une annonce et le Hyûga porta son regard vers son clone. Son utilité jusqu'ici était certes bonne, mais pas optimale. Il avait souhaité l'utiliser à d'autres fins, seulement à aucun moment il n'avait eu le lead de ce combat, à aucun moment il n'avait pu en dicter le tempo. Le manque de chakra étant proche, Tsuyoshi prit pourtant la décision d'en faire plus. Face à tous ces adversaires, il n'avait d'autre choix que de se défendre correctement, au mieux. Il exécuta alors des mudra et fit apparaître, autour de son clone et de lui-même un dôme de terre. Le dôme prit forme depuis le sol, grand, immense, solide.

Avant que sa vue ne se voile et que les éclairs ne finissent de parcourir la zone, le Hyûga avait prit soin de bien mémoriser la position de ses adversaires. Seulement, il ne devait et ne pouvait se limiter à cela. Il se résolut alors à activer son Byakugan au stade avancé, celui qui lui permettrait de savoir ce qui se tramait à l'extérieur de son dôme.

A la croisée des valeureux [Défi] Images?q=tbn:ANd9GcSTCp53LuVKP810S2TMQBgqwFOL-3z6cvW7hVkJuDDdahwRZc1gu0SrrrU6xlDvqvkZVDU&usqp=CAU

_ Viens vers moi ! Fit-il entendre à son bunshin qui s'exécuta tandis que sa vision épousait celle des membres de son clan et que le Byakugan modifiait les pourtours de ses yeux.
_ Que vois-tu ? C'est le moment ? Questionna le bunshin
_ Non... Je vais les immobiliser ! répondit l'original. L'autre acquiesça d'un hochement de tête.

Au dehors la double technique finissait de martyriser la zone et le Dôme qui se fissurait craquelait et finalement céda. Tsuyoshi lui avait déjà pris les devant dès lors que le dôme tombait en poussière voilant quel que peu la vue des protagonistes, de courts mudra lui avaient déjà permis de mettre en place la suite du plan qu'il venait de révéler à son clone. De sa position, il avait pris soin d'apparaître à la vue de tous une mudra maintenue après avoir touché le sol brièvement. De ses pieds jusqu'après ses adversaires, la technique fuinjutsu de zone était à l'œuvre empêchant certainement Inuko et ses lycaons ainsi que son ninken de bouger. Cependant pouvaient-ils encore parler ?

_ Inuzuka Inuko, matriarche du clan Inuzuka, ex membre de l'Empire... Dit-il d'un ton grave. Penses-tu qu'une fois ton nom connu, je ne saurais qui tu es ? Le Hyûga s'était redressé. Il se trouvait désormais debout, une mudra toujours maintenue, celle qui faisait en sorte de faire perdurer sa technique.

_ Je n'ai jamais aimé les journaux, du moins voir mon nom cité à l'intérieur... Mais le hasard a fait que pour l'unique fois où mon nom a été cité dans le Kunai Émoussé, le tiens l'a été également...

_ Ton flair avait vu juste depuis la première fois... Je suis Hyûga Tsuyoshi, Taishô du Sazori d'Iwa en mission de reconnaissance dans Tsume no Kuni. Il marqua une pause laissa cette information marquer l'esprit de la kunoichi. Peut-être voudrait-elle l'invectiver ? Elle ne savait décidément jamais quand accepter la défaite.

_ Mon but n'est pas de te tuer, même si je pense que nous sommes mal embarqués. Ordonne à tes kuchyôse de disparaître et collabore alors tu auras la vie sauve et l'opportunité de faire face à ton destin. Résistes et tu mourras assurément aujourd'hui, là maintenant... Alors Inuko, as-tu encore une parole et quelle est-elle ?

Le moment était décisif pour la kunoichi. Que lui restait-il comme possibilités ?
Spoiler:



_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Dim 24 Juil 2022 - 0:05

La pluie foudroyante s’abattait sur la zone telle un orage d’arc zébrant le ciel, dans un tonnerre tonitruant qui assourdissait la zone, au détriment de la communication entre Inuko et ses invocations. Pour autant, compte tenu de la proximité des deux Tsuyoshi, ces derniers, en tendant tout de même l’oreille, purent se comprendre facilement et se rapprocher suffisamment et suffisamment vite pour avoir le temps de déployer autour d’eux un dôme dont la structure rocheuse était si compacte qu’elle parvint à encaisser les assauts fulgurants qui émiettèrent les couches caillouteuses jusqu’à ne laisser qu’une vague trace au sol, vestige de cette défense éphémère.

Si sur le papier, le plan de l’iwajin semblait parfait, dans la réalité, les choses ne furent pas aussi bien que ce à quoi devait penser le taisho du Sazori. La poussière se dissipant rapidement, l’avancée du sceau d’immobilisation initié par le Hyuga ne laissa que peut de temps pour réagir. Il ne fut d’ailleurs pas étrange que le plus prompt à agir soit le ninken d’Inuko qui dans un mouvement gracile parvint à se rapprocher de sa maitresse, se mettant devant elle dans une volonté de protection alors que cette dernière continuait à se soutenir le ventre, une douleur encore vive à supporter.

Prise au piège elle et ses compagnons, l’Inuzuka observait la scène rigolant légèrement de la situation. Ecoutant avec attention les paroles du chiot en face d’elle, la femme crachat au sol à l’édiction du discours qui lui était offert, un crachat sanglant qui lui arracha un petit rictus avant qu’elle ne prenne la parole à son tour.

Le front légèrement perlé de sueur, les yeux cernés, Inuko se redressa tant bien que mal pour faire bonne figure mais déploya, autant que possible, son attitude belliqueuse.

« Tes yeux ne trompent pas chiot ! Mais tu as fait une erreur de débutant, une erreur qui te sera fatale soit en certain. Tu me crois piégée dans ton sceau ? C’est toi qui t’es enfermé dans ton propre cercueil. Ton clone est tout autant immobilisé que nous et dans ta position, tu ne pourras rien faire d’autre que nous retenir ! Je n’ai qu’à attendre que tu t’épuises pour en finir. Et si décidais de relâcher ton étreinte, mes lycaons se feraient un plaisir de te dévorer directement. »

A leur évocation, Fensu et Retsugo se complaisaient dans un grognement féroce à l’encontre de l’Iwajin qui ne laissait nul doute quant à leur volonté d’en découvre. Montrant leurs crocs acérés, la bave coulait sur le fuinjutsu. Les deux invocations n’attendaient qu’une seule chose, pouvoir se jeter sur leur ennemi.

« Maintenant, met toi à genoux, supplie-moi, et je t’offrirais une mort douce ! Résiste, et je te ferais lentement dévorer par les miens tel le bâtard que tu es ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Mer 27 Juil 2022 - 2:54
La situation était effectivement risible. Comment avait-il pu échouer si lamentablement ? Comment son plan avait-il pu ne pas être mis en place ? Jamais de sa carrière de shinobi il ne s'était aussi emmêlé les pinceaux. Jamais de sa vie il n'avait piégé un allié au combat. Et là, il s'était retrouvé à piéger son joker tandis que le ninken d'Inuko se payait le luxe, lui, de se replacer. Autant de petits détails qui tout au long du combat avaient fini par le mener à une impasse, doucement mais sûrement. D'abord, ce moment où in extremis Inuko avait invoqué son kuchiyôse défensif alors que lui-même n'avait pu bouger jusque là le petit doigt en dehors de la création de son armure de terre initiale. Et pourtant, il s'était employé à se donner les moyens de répondre vite et bien... Ensuite les attaques de zone incessantes visant à l'esseuler et à détruire son clone. Pour finir son chakra qui avait fini sans qu'il n'ait aucun moyen de l'évaluer tout au long du combat. Il eut un sourire... Ce combat s'était joué au chakra en dépit de sa frappe de haut niveau qui avait impacté Inuko. Jamais il n'aurait pu penser qu'un ninja puisse survivre à un Hakke Kushô de ce niveau et continuer à ouvrir sa bouche grand comme elle le faisait. Quoi ? Fallait-il en réalité qu'au moment où il avait eu cette ouverture qu'il l'a tue sur le champ ? Après coup, la réponse semblait évidente. Après coup... Pour autant son plan n'était pas de tuer Inuko, plutôt de la capturer vivante...

Il soupira. Dans son esprit, plusieurs scénarios se dessinaient, plusieurs attaques, plusieurs angles de frappes. Seulement le fait que son clone ne soit pas apte à l'appuyer pleinement et maintenant sa réserve de chakra quasiment épuisée lui signalaient clairement qu'il avait certainement déjà joué son va-tout, et ce sans le savoir. Il eut un rire jaune. Cette femme à la résistance hors du commun avait gagné car même s'il se lançait une dernière fois dans une attaque mortelle, il était fort probable qu'entre son ninken et les kuchiyôses encore disponibles, qu'il se fasse détruire derrière, sans moyen de riposte. De plus, compte tenu de la résistance d'Inuko et surtout de son opiniatreté, mais aussi de la posture de son ninken visiblement prêt à se sacrifier, il était possible que son baroud d'honneur échoue lamentablement. Quoi ? Ne l'avait-il pas remarqué depuis le début du combat ? Il n'y avait nulle autre issue que la défaite !

_ Invoque la. Dès que tu seras libre. La situation est plus que critique... Avait dit le Hyûga à l'intention de son bunshin. L'on sentait un trémolo dans sa voix comme s'il avait la gorge nouée. Avait-il peur ? Probablement, oui ce devait être ça. Il avait peur, peur de la mort qui arrivait désormais à grands pas, à cause de sa négligence.

_ Tu as gagné, je dois bien le reconnaître... Dit alors le Hyûga avec solennité. L'instant était décisif, important.

Un petite boule, de couleur mauve, de la taille d'une balle de tennis, tomba au sol, aux pieds du Hyûga. De façon presque immédiate, une fumée s'éleva à partir de ses pieds et grandit de telle sorte à l'englober. Il exécutait déjà des mudra tandis que les protagonistes ressentaient l'effet du retrait de la technique d'immobilisation. Son clone également libre exécutait des mudra tandis que la fumée commençait à l'envelopper. De son côté, parce qu'il avait le tempo de l'action en cours pour lui, finit ses mudra laissant échapper une fine couche de vent autour de lui. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin, de nouveaux mudra et le voilà qui s'engouffrait sous terre filant rapidement dans une direction de lui seul connue.

Il escomptait évidemment profiter du fait qu'il bloquait et la vue et le sens principal des kuchiyoses et du ninken, soit l'odorat, pour filer à l'ancienne comme on dit, ni plus ni moins.

Son bunshin lui terminait ses mudra et bientôt apparaîtra une nouvelle alliée pour lui.

La fumée derrière le clone continuait de s'épaissir lentement, mais déjà commençait à montrer les premiers signes d'estompement.

Spoiler:

_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Inuzuka Inuko
Inuzuka Inuko

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Ven 29 Juil 2022 - 22:41

Son bras soutenant son abdomen, Inuko retenait tant bien que mal la douleur qui l’habitait en effectuant une pression certaine sur la blessure que le Hyuga lui avait infligée. Elle qui avait mené leur première rencontre vers une victoire facile si le gouverneur n’était pas intervenu, comment pouvait-elle subir un tel revers aujourd’hui. Finalement, c’est ce qui faisait la force de son sang, de son clan qui avait causé une telle déconvenue. Et en l’instant, si l’Inuzuka continuait à fanfaronner, son ninken qui jusqu’à présent se battait toujours à côté d’elle, s’était placé devant, là où ses invocations elles grognaient vers le taisho d’Iwa.

Même si son sang bouillonnait naturellement, son tempérament de feu étant sa signature, l’ancienne du Teikoku avait retenu bon nom de choses des hautes sphères du pouvoir. Les mots et l’intimidation étaient tous deux des armes redoutables. Combinés ensemble, la situation la plus critique pouvait basculer d’un camp à l’autre.

Sur la défensive, incapable de se mouvoir sans prendre le risque de relâcher la meute qu’il contenait, Tsuyoshi semblait quelque peu désarmé. Pour autant, la réflexion de l’homme qui avait gravi le sommet d’Iwa ne s’avoua pas vaincu et poussé dans ses retranchements, le shinobi se lança dans une nouvelle stratégie, celle de la dernière chance, celle qui pourrait faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Alors que le fumigène gagnait la zone d’affrontement, les truffes levées de la horde canine s’affairaient afin de suivre les mouvements de celui à l’origine de cette brume artificielle violacée. Mais si les Inuzuka étaient reconnus pour leur talents de traqueurs, ne laissant que peu d’options aux pauvres cibles qu’elles poursuivaient, cette fois, les bêtes avaient trouvé plus fort qu’elles. Les oreilles relevées, le museau en l’air à tourner la tête ici et là rapidement, les lycaons étaient visiblement perdu. La réalité était tout autre. Les lycaons n’étaient pas perdus, ils avaient « perdu » leur cible, le clone ayant été réduit à néant d’un simple coup de patte au passage

Désormais capable d’agir et de bouger librement, la meute se mit en marche, courant ici et là pour retrouver leur proie qui venait d’échapper à leur flair légendaire. Dans un râle mélangeant douleur et colère, Inuko laissa exploser son désarroi, crachant une nouvelle fois une gerbe de sang. Un genou à terre, son ninken était là pour l’épauler.

Ailleurs, sous terre, nulle lumière pour guider celui qui enfoui dans son terrier se terrait, sombrant quelque peu dans une semi inconscience, épuisé par la perte de chakra. Dans cet état semi-vaseux, difficile de dire combien temps s’était écoulé, l’esprit vagabondant dans les méandres des supputations possibles de la surface. Malheureusement, l’appel de l’air et de la survie fait ressurgir le shinobi.

Devant ses yeux habitués aux ténèbres, seul le ciel étoilé et une lune pleine offre une visibilité certaine sur le champ de bataille désormais déserté. Nulle trace d’Inuko … si ce n’est le sang laissé pendant la bataille. Rapidement, il est facile d’arriver à la conclusion salvatrice. L’Inuzuka n’est plus là, des traces de pattes et de pieds raclés sur le sol attestant de son départ, quelques crachats sanglants régulier dans le sillage.

Ainsi, par un heureux coup du sort, la survie qui ne semblait pas une option devint la réalité de celui qui s’était pourtant résigné d’une certaine manière.

Mais désormais, une seule question restait en suspens. Si l’Inuko n’était plus là … était-elle encore « là » ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 10:33
Le Hyûga rouvrit les yeux avec difficulté. Il ne se souvint pas immédiatement de ce qui l'avait amené à "dormir". Encore quelques secondes dans le noir et la lumière se fit dans son esprit. Il se souvint alors : le Hakke kushô, le dôme de terre, la technique d'immobilisation et tous ces adversaires contre lui attendant patiemment qu'il relâche son étreinte avant de se faire massacrer sur place. Il se souvint alors de la stratégie employée : un mix entre la bombe fumigène et la technique anti sensorielle utile contre ceux qui pistaient à l'odeur puis cette fuite sous terre... En réalité, il le savait, il avait été chanceux. Il avait misé doublement sur le fait que dans un premier temps l'odorat des lycaons et du ninken d'Inuzuka soit comme inhibé par ses actions ; il avait aussi misé sur le fait que les recherches des kuchiyôses ne dureraient pas compte tenu de l'état critique d'Inuko. La priorité était à sa protection et aux soins qu'elle devait recevoir immédiatement. Ecoutant un moment l'extérieur, le Hyûga prit sur lui de sortir après avoir pris le soin de vérifier qu'il disposait d'un minimum de chakra et surtout après avoir dégainé une arme particulière qui le renseignait de beaucoup sur la présence de chakra proche en dehors du sien.


Le ciel étoilé et l'air frais de la nuit, voilà ce qui l'accueillit. Un coup d'œil vers son épée et celle-ci était toujours la même, terne. Il eut ainsi la certitude qu'il n'y avait aucune âme dotée de chakra proche de lui. Il mit un petit moment à se repérer convenablement dans l'espace avant de décider de s'en aller vers la direction qu'il savait être celle menant à Tsuchi no Kuni. Chemin faisant, dès les premiers pas, il s'employa toutes fois à vérifier son chemin et son environnement sur un rayon très important tout autour de lui. Le Byakugan fut à nouveau à l'œuvre à son niveau le plus élevé puis il utilisa une nouvelle technique Hyûga afin d'observer les alentours à très longue portée. Une fois ceci fait, l'information exacte sur qui pouvait être éventuellement à ses trousses et si la voie vers Tsuchi était libre, prise, naviguer sereinement même Byakugan désactivé serait un jeu d'enfant. Selon ce qu'il verrait il pourrait activer une technique camouflant son chakra ou une autre camouflant son odeur même si pour cette dernière, il lui apparaissait presque évident qu'il n'en aurait plus besoin.

Sereinement et parce qu'il lui faudrait récupérer ses forces, le Hyûga se mit à marcher en direction de Tsuchi.

Spoiler:



_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Narrateur
Narrateur

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 21:40

Malgré la faiblesse chakratique qu’il ressentait au travers de ses propres tenketsus, le Hyuga avait misé sur les arcanes de son clan avant de se décider à sortir. Usant à la fois de ses pupilles si particulières et d’une arme au pouvoir peu commun, Tsuyoshi parvint à avoir une vision relativement claire de ce qui se passait au-dessus de sa tête. Si cette assurance lui avait couté le peu de chakra qui lui restait, cela avait permis à celui qui avait survécu à Inuko d’être certain de sa solitude avant de sortir.

A l’air libre, épuisé mais heureusement sans personne autour de lui pour lui tendre une embuscade, Tsuyoshi pouvait profiter de la fraicheur de la saison et d’un ciel étoilé. Usant les dernières forces qu’il lui restait, le taisho du Sazori se repéra grâce à son Byakugan et trouva sans mal la route pour retourner vers sa terre d’origine, si seulement il le souhaitait.

En revanche, si sa volonté était de poursuivre son infiltration, cela devrait se faire à ses risques et périls, d’autant plus après les aveux offerts à l’Inuzuka.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des valeureux [Défi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée des valeureux
» Les derniers honneurs du Valeureux
» [ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.
» À la croisée de la destiné [Solo]
» À la croisée des esprits [PV Sazuka]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes :: Croisée des valeureux
Sauter vers: