Soutenez le forum !
1234
Partagez

A la croisée des valeureux [Défi]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

A la croisée des valeureux [Défi] Empty
Sam 30 Avr 2022 - 18:34
Automne 204,
Suite de ce rp au dernier poste.

Le Hyûga avait préparé son retour. Il en avait fini, du moins pour le moment, avec le Ningen. Son opération telle que pensée depuis des semaines, bien avant tout ce qui s'était passé depuis qu'il était devenu un Élu de l'humanité, était sur le point de s'achever. Tout ne s'était pas déroulé tel qu'il l'avait initialement imaginé. Il avait espéré bien plus d'impact quant à sa présence en ces lieux et pourtant. Certes, il avait appris des choses. Certes, il avait désormais ses entrées en ce pays, dans cette faction, un avantage non négligeable quoi qu'en pourraient dire d'éventuels détracteurs, mais pourtant, il avait un goût d'inachevé. Le sort, ou peut-être le destin, n'avait pas totalement tourné en sa faveur du moins pour sa période à Tsume no Kuni en tant que membre du Ningen. Il faut dire que son intégration elle avait été totalement réussie !

Le Hyûga s'apprêtait désormais à rentrer chez lui, dans son véritable "chez lui" à Tsuchi no Kuni. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Seiki. Ce dernier avait-il bien réalisé la commission qu'il lui avait confiée ? Celle-ci serait gage d'un retour sans grabuges. Forcément il s'attendait à une remise en cause de ses actions. A Iwa, rien n'était jamais véritablement acquis, il fallait toujours se battre et démontrer sans cesse ses capacités, sa façon d'être son orientation et se battre pour l'imposer. Oui, il s'attendait à ne pas nécessairement être accueilli comme il se devait, au moins par certains membres du Sazori. Peut-être même un Yanosa avait réussi à retourner le cerveau de certains Sazori et à usurper sa place ? Qui sait... Il avait pris des risques dans cette mission et il lui faudrait être prêt à en payer les conséquences. Il était prêt.

Ayant jeté une dernière carte sur la table en attendant une éventuelle manche retour, le Hyûga s'était dirigé de bon matin vers la Croisée des Valeureux. Un endroit exotique, mais dans le mauvais sens. Un endroit atypique qui laissait tout de suite son visiteur en proie tant à une forme de crainte qu'à la mélancolie. Pour qui connaissait un peu l'histoire de cette zone, elle était lourdement chargée en malheurs. Il s'agissait à l'origine d'un village de Tsume no Kuni ravagé par les affres de la guerre shinobie. Tsume étant un petit pays à la croisée des chemins, il a souvent payé les frais des guerres tant claniques qu'entre pays, le pays des Griffes servant de théâtre d'opérations de troupes ennemies. Oui, l'on pouvait ressentir les affres du combat sur la végétation empreinte de stigmates du feu, du souffre, de la douleur. Les arbres calcinés visibles un peu partout dans le coin en témoignaient. Leur présence dénotait avec la végétation qui reprenait au fil du temps du poil de la bête, couvrant ses blessures.

*Un bel endroit pour mourir...* Ne put s'empêcher de penser le Hyûga.

Ayant marché au coeur de cette zone, de la Croisée des valeureux, Tsuyoshi se chercha un endroit clairsemé d'où il serait visible et d'où il pourrait voir venir de loin, celle qu'il attendait en ce jour. Pour peu qu'Inuko en proie aux combats daigne se montrer, et qu'affrontement s'en suive, cette partie de Tsume portera à nouveau son nom : la Croisée des valeurs !


_________________
Spoiler:


A la croisée des valeureux [Défi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

A la croisée des valeureux [Défi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée des valeureux
» Les derniers honneurs du Valeureux
» [ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.
» À la croisée des esprits [PV Sazuka]
» La croisée, suite et fin [Kumojin]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes :: Croisée des valeureux
Sauter vers: