Soutenez le forum !
1234
Partagez

Communication avec la Terre [Technique de faction]

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Ven 6 Mai 2022 - 12:41

Communication avec la Terre

Après avoir terminé ce qu’elle avait à faire pour la journée. Aimi décida de quitter l’hôpital pour un projet bien particulier. Dans ses mains, deux notes à afficher au centre du village pour que le plus de shinobis les lise. L’un était destiné à une plus large possibilité que l’autre. En effet, quelque temps auparavant s’était déroulée une réunion avec les shinobis de la Roche. Il avait été décidé de mettre en place des techniques de groupe permettant de protéger le village ou d’anticiper les attaques. Grâce aux idées de chacun, deux solutions s’étaient présentées, et une autre possibilité taquinait l’esprit de la rousse. Il était donc temps, comme annoncé par la Chiwa, de se mettre au travail.

De sa marche toujours élégante et décisive, elle arriva sur la place et accrocha les deux mots.

Citation :
À tous les iwajins de la Roche maîtrisant les dons de la Terre et de la sensorialité.

Comme annoncé lors de notre dernière rencontre, nous allons mettre en place des réflexions sur la réalisation de techniques de groupe afin d’assurer la sécurité du village de la Roche.

Le premier projet est de mettre en place une technique sensorielle qui permettrait de communiquer par la terre afin de se prémunir d’attaques imminentes.

Je vous propose de nous retrouver dans un premier temps aux portes d’Iwa dans deux jours, en début de matinée.

Longue vie à la Roche.

Chiwa Aimi,
Taisho du Shishiza.

Une fois fait, elle en fit de même avec l’autre mot qui concernait un clan tout particulièrement influent à la capitale.
_________

Le grand jour arrivé, la rougeoyante décida qu’elle participerait à cette première rencontre. En effet, possédant les compétences requises, elle voulait pouvoir aider et partager ses idées avec les autres.

Se dirigeant vers l’entrée du village, elle se demandait intérieurement qui se présenterait à elle. Armée d'un parchemin où était dessinée à l'encre une sorte de carte de la ville grâce aux recherches effectuées par les membres du Shishiza, la rousse se disait que ça pourrait les aider à mieux visualiser et à réaliser une sorte de topographie d'Iwa.

Bras croisés, elle était décidée à ce que cette journée soit fructueuse et qu'à la fin, le groupe participatif ait en tête une idée de la technique à réaliser. Car la prochaine journée se consacrerait à la pratique.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Communication avec la Terre [Technique de faction] Empty
Ven 13 Mai 2022 - 18:26

Finalement, le courrier avait été placardé sur les panneaux d’information du village. C’était certes une méthode qui pouvait toucher tout le monde, mais nous aurions pu directement convoquer les concernés. Après tout, nous n’étions pas si nombreux à pouvoir répondre à cet appel. Quoi qu’il en soit, la note que j’avais lu quelques jours auparavant, déposée sur mon bureau parmi les sujets prioritaires avait le mérite d’être claire et de répondre aux besoins réels du moment.

Une technique de sensorialité usant du doton, une affinité assez répandue entre nos murs étaient surement ce qui nous faisait défaut. Combien de fois nous étions-nous fait avoir ? Combien de fois avions nous à subir d’un manque de communication ou de l’effet de surprise de nos ennemis. L’expérience avait parlé lors de cette fameuse réunion, même si j’étais resté silencieux au fond de la pièce à écouter sagement la rubiconde, et une décision avait été prise.

Le jour J, j’étais là. Comme à chaque entrainement ou apprentissage, j’avais de la ressource dans ma besace. Mais pour l’heure, ce ne serait pas de cela dont nous aurions besoin. Au loin, au niveau des portes, une silhouette se tenait là, seule avec sa longue chevelure flamboyante. Levant la main d’un geste nonchalant, un sourire amical vissé sur le visage, je saluais celle qui était la maitresse d’œuvre de tout cela.

« Salut ! »

Finalement, arrivant à hauteur, je faisais un rapide tour sur moi-même et mis à part quelques gardes au niveau des portes, il n’y avait pas grand monde de présent.

« On est surement en avance. » dis-je en rigolant.
« Finalement, nous aurions peut-être dû convoquer les gens. »

Le constat était là, pour l’heure, malgré nos effectifs, peut avaient répondu présents. Un manque de fois en nos institutions ? En attendant, l’heure n’était pas aux spéculations et l’heure du rendez-vous pas encore échue.

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Communication avec la Terre [Technique de faction]

Page 1 sur 1