Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shinobis par-delà les mers

Sharrkan
Sharrkan

Shinobis par-delà les mers Empty
Ven 6 Mai 2022 - 19:40
La préparation pour le Sommet avait été portée par beaucoup d'attentes et d'espoirs. Il y avait eu énormément de travail en un très court laps de temps, pour mémoriser chaque information qui pourrait être pertinente pour la réunion ; sur la situation des autres pays, sur leurs potentiels émissaires, sur les récents événements de Kumo également.

Il avait fallu être digne du poste qui lui avait été confié, de Kumo et de Raizen.

Adossé contre un mur à l'ombre qui surplombait le port, Sharrkan faisait le bilan : mitigé. Avait-il réussi sa mission ? Il n'en était pas sûr. Peut-être aurait-il dû rester jusqu'à la fin de la réunion, ravaler sa fierté et ses propos - mais l'idée seule était suffisante à le faire grincer des dents. Il ne regrettait pas sa décision, du moins pour l'instant ; il n'en connaîtrait le résultat qu'en rentrant à Kumo.

Sharrkan soupira. À être ici, autant profiter pleinement de l'opportunité qui lui était offerte. La vue était magnifique, il devait bien le reconnaître ; mais il avait aussi l'occasion de rencontrer les émissaires d'autres factions, ce n'était pas encore trop tard.

Le Kazejin avait espéré au plus haut point que Yasei Reikan soit membre de la délégation Kirijine et son souhait avait été exaucé. Bien qu'originale, la rencontre avait été hautement bénéfique pour Sharrkan et la recherche de ses origines. Mais les autres Kirijins s'étaient révélés être tout aussi intéressants pendant la réunion. C'était pour cette raison que Sharrkan se trouvait au port au lieu de rentrer directement à Kaminari... Rencontrer des personnes venant d'autres horizons dans un cadre beaucoup moins formel qu'un Sommet. Malgré son enchainement volontaire à un Village, le nomade était toujours avide de nouvelles expériences sur le monde et l'international.

C'était un pari hasardeux d'attendre au port en espérant rencontrer les Kirijins. Peut-être partaient-ils un autre jour, peut-être étaient-ils partis immédiatement, ou peut-être n'auraient-ils ni l'envie ni de temps à accorder au Kazejin ; mais Sharrkan aimait croire en la chance, et en sa bonne étoile.

_________________

Shinobis par-delà les mers Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Shinobis par-delà les mers

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang D] Par-delà les mers
» 01. Le Sommet des Shinobis
» Lettre aux shinobis de Kumo
» 3/Final. Un Dieu au-dessus des Shinobis
» Il faut sauver les shinobis d'Iwa | Muramasa, Harumi, Yukari

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Baie de Jade
Sauter vers: