| Absence : Medyusa - Yosuzume - Sakura | Yosuzume  Avatar © : Kujou Sara (Genshin Impact) Expérience : 6
 | | Ven 6 Mai 2022 - 20:45 | | Bonsoir,
Je viens signaler tout simplement une grosse baisse d'activité RP sur mes trois comptes. Pour diverses raisons liée au forum et extérieure (irl). Je ne pensais pas poster non plus ce type d'absence, mais disons que le comportement désagréable d'un membre m'a poussé à le faire pour souffler un peu.
Je tiens à signaler que sur Yosuzume et Sakura, je répondrai uniquement à mes RPs narrer qui sont une vraie priorité. Pour Medyûsa, je répondrai qu'à mon rp avec Teruyo (le seul rp d'actif sur 4)
Bonne soirée et à bientôt. |
|  | | Inuzuka Yoshiko  Avatar © : Sister Thorn (banished-shadow) Expérience : 976
 | |  | | Gôgon Medyûsa  Avatar © : Jeanne Alter (Fate/Grand Order) Expérience : 2156
 | | Sam 2 Juil 2022 - 21:10 | | Hello,
Je viens signaler une absence pour du 08/07/2022 jusqu'au 10/07/2022, car je serais indisponible ayant le baptême de mon filleul ce week-end là (même si je mets à partir du vendredi 8 juillet, c'est que je dois aider la journée pour préparation le tout)
Bonne soirée ! |
|  | | Unohana Yachiru  Avatar © : Semiramis (Fate/Apocrypha) Expérience : 13
 | | Ven 2 Sep 2022 - 14:51 | | Bonjour,
Je viens signaler un grand ralentissement pendant les deux premières semaines qui arrivent. En effet, j'entre dans une formation et disons que je vais devoir m'habituer pendant un temps aux horaires et compagnies.
Je pourrais limite RPs les week-ends avant de pouvoir rp à nouveau la semaine. Tout dépendra de mon énergie à en faire, mais bon, autant prévenir tout de suite, au cas où.
Cela vaut pour Gôgon Medyûsa, Unohana Yachiru et Shinrin Kisara.
Bonne journée ! |
|  | | Gôgon Medyûsa  Avatar © : Jeanne Alter (Fate/Grand Order) Expérience : 2156
 | | Mar 11 Oct 2022 - 18:02 | | Hello,
Je viens vous informer d'une grand ralentissement. La raison, je les ai cité dans mon topic dans le flood, Arukisa l'a mentionné, Yahiko, Princesse Yume, Shitekka, Taishi et d'autres aussi.
Cette absence vaut pour tous mes personnages, logique.
Bonne continuation et amusez-vous bien ! |
|  | | Chinoike Katsuko  Avatar © : Inori Yuzuriha (Guilty Crown) Expérience : 3492
 | | Mer 12 Oct 2022 - 11:52 | | Bonne continuation à toi, mais si jamais tu décides de rester, il faudra qu'on se fasse un second rp Katsu - Kisara pour la période de rétablissement de Katsu '^' |
|  | | Gôgon Medyûsa  Avatar © : Jeanne Alter (Fate/Grand Order) Expérience : 2156
 | | Lun 17 Oct 2022 - 17:09 | | Hello,
Merci Katsu, mais je ne compte pas quitter AoS xD
Je viens prévenir que j'annule ce grand ralentissement. Cependant, je préfère prévenir d'avance, que je compte reroll Unohana Yachiru, dès que mon RP avec Zaiki Minako sera terminé.
Bonne fin de journée ! |
|  | | Hyûga Sayuri  Avatar © : Yelan (Genshin Impact) Expérience : 1977
 | | Jeu 23 Mar 2023 - 10:28 | | Bonjour,
Je viens annoncer que j'abandonne le personnage : Hyûga Sayuri.
Je n'ai plus guère envie de trop m'investir sur AoS, par son manque d'activité et autant lâcher le TC. Je vais me concentrer uniquement sur mes deux autres personnages.
Je suis désolé pour mes partenaires RPs, mais bon, je ne suis plus autant motivé qu'avant. |
|  | | Absence : Medyusa - Yosuzume - Sakura |