Soutenez le forum !
1234
Partagez

Courrier pour Chiwa Aimi

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Courrier pour Chiwa Aimi Empty
Sam 7 Mai 2022 - 13:06
Un faucon pèlerin volait au dessus de la cime des arbres, virevoltant entre les nuages, un message accorché à l'une des cerres, le tout protégé par un sceau de cire portant la marque du Manazuru.

Une fois à destination, le rapace se posera à proximité de celle qu'il cherchait, Chiwa Aimi, taisho du Shishiza et actuellement à Hi pour le sommet de la Coalition.

Citation :
Ma chère amie,

Avant tout, j'espère que ce courrier te trouvera aussi bien qu'au jour de ton départ et que les discussions au sommet de la Coalition se passent pour le mieux.

Depuis ton départ, nous avons reçu la visite d'une délégation du Teikoku. Je ne rentrerai nullement dans les détails dans cette missive, mais la délégation nous a demandé de l'aide pour soigner des blessés suite à une menace du nécromant qu'ils ont du affronter. Celui sans qui Iwa ne serait aujourd'hui pas debout compte parmi les blessés à soigner.

Compte tenu de la situation et de ta position, peux-tu prendre en charge ces soins ? Si cela ne t'es pas possible, fais le moi savoir, je mandaterais Harumi pour qu'elle puisse prendre le relais.

J'attends ta réponse par retour du messager qui t'a transmis cette missive.

Avec toute mon amitié.

Ton ami.

Teruyo.

@Chiwa Aimi

_________________
Courrier pour Chiwa Aimi Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Courrier pour Chiwa Aimi Empty
Ven 20 Mai 2022 - 14:09
Peu de temps après que Taishi et Aimi quittèrent le QG de la coalition que le triste réalité de la vie les rattrapa. On vint lui apporter une missive venant de la capitale de la Terre. Une boule au ventre naquit, pensant au pire. Mais en lisant la lettre, elle comprit qu'il en était tout autre. Soupirant, épuisée par ces heures passées à discuter, son aventure au sein du pays du feu n'était pas terminée. Elle prit de quoi répondre avant de se tourner vers Taishi.

« Nous allons devoir nous rendre à Urahi, le travail m'appelle. »

Citation :
Cher Teruyo,

J'ai bien reçu ton courrier, nous venons un peine de terminer les discussions au sommet et avons essuyé une tentative d'attaque, mais je n'entrerai pas non plus dans les détails.

Tu pourras prévenir la délégation du Teikoku que Chiwa Aimi viendra en aide au plus de blessés possible. Je ne suis pas la seule Eiseinin dans le coin alors je pense que nous pourrons travailler ensemble pour faire de ces blessures qu'un mauvais souvenir. Je m'occuperai personnellement de Hanzo, après tout, nous le lui devons bien.

A très bientôt, j'ose espérer. Qu'Iwa se porte bien en mon absence.

Affectueusement,

Aimi.

@miyamoto teruyo

_________________
Courrier pour Chiwa Aimi Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Courrier pour Chiwa Aimi Empty
Mar 24 Mai 2022 - 2:32
Chiwa Aimi n’avait pas été la seule interrompue par la rencontre de ce messager alors qu’ils étaient en route depuis leur départ du Sommet, qui avait été bien plus long que prévu. L’Éclair Vert avait été surpris d’apprendre que celui-ci avait également une lettre pour lui. Il avait rapidement lu les quelques lignes en respirant longuement, alors que la Rousse l’informait de la nouvelle situation. Taishi hocha la tête.

« Doublement. Katsu est également à Urahi. Elle semble avoir été blessée. Cette lettre est vieille, elle a probablement eu des soins depuis, mais… »

Il donna la lettre à Aimi pour qu’elle puisse lire celle-ci à son tour, tout en réalisant que le sujet de la femme aux cheveux roses en serait un épineux, puisqu’elle et lui avait été en relation dans le passé. Du point de vue de Taishi, c’était terminé depuis longtemps, un accord libre qui n’avait pas survécu à leurs vies compliquées. Serait-elle du même avis ?

Un problème à la fois.

Citation :

À l'attention de Taishi,


Bonjour, j'espère que tu vas bien. Je suis au courant pour ce qui t'es arrivé face à Yonbi et j'aurais voulu venir te voir plus tôt, mais mes travaux ont duré plus longtemps que prévu et je n'ai pas su les mettre de côté temporairement.

J'aurais aimé te dire que tout allait bien de mon côté, mais je viens de me réveiller après avoir vaincu un samouraï mort-vivant dont la seule présence empoisonnait les gens autour de lui. J'ai aidé des soldats du Teikoku ainsi que leur empereur à vaincre puis enfermer cette créature dans la roche, mais il a eu le temps de me prendre une de mes deux jambes avec un poison nécrotique.

Je vais donc mettre plus de temps que prévu pour reprendre la route et je dois encore faire un passage à Kumo... J'aimerais te demander, si tu le peux et si tu l'acceptes, de venir jusqu'ici, à Urahi.

Tu voudrais bien faire ça pour moi ?


@Chinoike Katsuko

_________________
Love and Fight with equal measure, Invité.
GLOUBAFIGHTER ENGAGE
Courrier pour Chiwa Aimi 56132_s
#GLOUBA / A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI / JIKKUKAN HERITOR / THE GREEN FLASH / DAEDALUS EMERGENCE / RULE REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Courrier pour Chiwa Aimi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter la Roche pour retrouver les Tournesols.(1) [Chiwa Aimi.]
» Visite médicale [Chiwa Aimi]
» Ch2: L'hirondelle et le rubis [Chiwa Aimi]
» Joute des rêves [Chiwa Aimi]
» Soigner le Sang [pv. Chiwa Aimi]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: