Soutenez le forum !
1234
Partagez

Passe d'armes amicale | Aizen

Hoshino Ryunosuke
Hoshino Ryunosuke

Passe d'armes amicale | Aizen Empty
Dim 15 Mai 2022 - 10:21

L'Empire a besoin de consolider ses bonnes relations le temps de cette chasse à l'homme, à l'homme au chapeau. Cette paix précaire est aussi la plus précieuse aux yeux de l'Hoshino et si pour ça il fallait avoir une passe d'armes amicale, quitte à suer sang et eau, avec un homme d'un pays voisin, il ne pouvait qu'être volontaire. Volontaire pour prouver sa force et celle de son pays. Volontaire pour apprendre surtout. Comprendre ses faiblesses pour en tirer partie, comprendre ses forces pour les améliorer encore et encore et devenir plus puissant que son défunt frère.

C'est tôt, tout en prévenant son voisin d'un mot posé dans la cuisine, qu'il se pointe sur le camp d'entraînement choisit pour ce jour. Il n'y avait encore jamais été ; pas sur sa route ; alors il fallait qu'il appréhende les minces différences avec les autres. Qu'il s'imprègne de l'atmosphère pour être à la hauteur ou au moins ne pas faire honte aux siens.

La pression commence à faire trembler ses mains quand le soleil vient tout doucement réchauffer ses joues. Il va être temps.

Ses cheveux sont remontés complètement en chignon très serré mais il arborera toujours son kimono blanc et son bandeau de famille à son front. Celui de son empire trône sur son bras droit. Éventail à la ceinture, il observe les arrivants un à un jusqu'à voir la tête d'un parfait inconnu. C'est vers lui qu'il se dirige, par politesse.

A sa hauteur il inclinera poliment son visage. « Bonjour. Hoshino Ryunosuke. Honoré de vous rencontrer. » et de l'avoir pour adversaire. Mais seule la lueur dans son regard le laissera entendre. Ryu ouvre le bal, sans doute aurait-il à affronter d'autres soldats que lui. Il ne doutait pas de la puissance de cet adversaire, mais il ne doutait pas de lui-même non plus. Pour espérer gagner un combat il ne fallait pas partir perdant. C'était les mots que lui répétait toujours son frère quand celui-ci était encore en vie.

Ryunosuke ne reste pas et va se mettre en place en s'échauffant doucement. Il était prêt à mordre la poussière et à jauger cet homme. Il était prêt à apprendre. « Me feriez-vous l'honneur de commencer dès que vous serez prêt ? » Parce qu'il veut voir ce qui l'attend, parce qu'il ne veut pas dévoiler le premier ses quelques cartes.

Résumé:

_________________
*~. ♫ ♪ Thème - Background music ♪ ♫ .~*

Passe d'armes amicale | Aizen Oyba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13111-hoshino-ryunosuke-pour-la-paix-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13161-hoshino-ryunosuke-files#116195

Passe d'armes amicale | Aizen

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite amicale [ft. Takumi]
» Rencontre amicale à domicile [NO.]
» Beuverie amicale (Akimoto)
» Dossier de Nara Aizen
» Reconstruction (PV Nara Aizen)

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: