Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission D] Aumône pour Buntan

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Aumône pour Buntan Empty
Mar 17 Mai 2022 - 19:48



Aumône pour Buntan


ft. Imekanu




Ordre de mission @Imekanu
Aumône pour Buntan[Conquête-] Le château d’Ukiyama a décidé de venir en aide à la population en détresse de l’île religieuse de Buntan. Votre objectif sera de superviser la distribution de cette aide aux citoyens de Buntan sur toute l’île. La petite criminalité étant en hausse depuis peu, il faudra s’assurer que l’aide soit correctement apportée sans tensions ni larcins.

Rejoindre le port principal de Buntan
Distribuer l’aide alimentaire et monétaire aux habitants
S’assurer qu’aucun écart ni accroc n’a lieu au sein de la population


Cela ne faisait pas très longtemps que Namue était de retour au village depuis sa dernière mission et elle avait espéré avoir la possibilité de prendre un peu de temps pour se reposer, mais les autorités du village de la brume semblaient en avoir décidé autrement puisqu’à peine avait-elle déposé ses affaires dans son logis qu’un léger cognement se fit entendre et après un profond soupir, la jeune chuunin alla ouvrir la porte, révélant un jeune messager qui lui tendit une missive qu’elle s’empressa d’ouvrir d’une main lasse avant d’en lire le contenu.


Comme elle s’en doutait, il s’agissait d’un ordre de mission qui l’envoyait une nouvelle fois à l’extérieur du village, cette fois-ci elle devrait retourner sur une île qu’elle avait visité peu de temps auparavant, l’île de Buntan où elle devrait emporter une aide financière et alimentaire avant d’en assurer la distribution. Pour s’y rendre, un transport naval avait été mis la disposition de sa partenaire de mission et elle-même et ce dernier devait prendre la mer dans moins d’une heure ce qui ne lui laissait aucunement le temps de se poser.


Rattrapant son paquetage qu’elle n’avait pas eu le temps de défaire, la jeune femme passa ce dernier par-dessus son épaule avant de prendre la direction du port Nagamasa où l’attendait déjà sa partenaire, une certaine Imekanu avec qui elle avait déjà exécuté une mission sur l’île de Buntan quelques semaines auparavant. S’approchant tranquillement, la chuunin lui fit un signe de la main avant de replacer son brassard qui signalait à quiconque en connaissait la signification son appartenance à la Kenpei. Puis, une fois arriver à la hauteur de sa partenaire, la kunoïchi la salua.


Bon matin Imekanu-san, je m’excuse pour mon arrivée tardive, je viens tout juste de recevoir l’ordre de mission… À vrai dire, je viens à peine de revenir de ma mission précédente, je n’ais même pas eu le temps de défaire mon paquetage…

En prononçant cette dernière partie, la jeune femme pointa du menton le sac en toile qu’elle portait sur son dos avant de passer une main maladroite dans sa chevelure courte pour finalement reposer son regard sur sa partenaire de mission.


Le chargement de l’aide semble pas mal terminé, nous allons bientôt pouvoir partir. Tu es prête à prendre la mer ou je dois signaler au capitaine d’attendre encore un peu ?

Elle avait prononcé cette dernière phrase d’un ton qu’elle voulait bienveillant tandis que son visage s’étirait d’un doux sourire. Elle n’attendait plus que l’acquiescement de sa partenaire avant de monter à bord du navire qui les amènerait jusqu’à destination.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Imekanu
ImekanuEn ligne

[Mission D] Aumône pour Buntan Empty
Ven 20 Mai 2022 - 13:59

[Mission D] Aumône pour Buntan Jsf1



Un certain mal-être s’était emparé d’Imekanu depuis quelque temps. Une sorte de torpeur l’avait prise, la faisant se sentir un peu à la ramasse. Elle avait l’impression de stagner, de ne pas avancer… Et pourtant ce Yuukan si étrange, si mystérieux, lui continuait à progresser vers une affreuse guerre. Si elle voulait défendre son kotan et ces attachants kirijins, elle devait se donner à fond. Cela ne la dérangeait donc pas d’enchaîner les missions si cela pouvait permettre d’aider son prochain. Grâce à Shitekka, la jeune femme commençait à mieux comprendre les mots sisams, si ce n’était pas encore quelque chose d’aisé pour elle, elle comprit le mot Buntan. Il était donc temps de retourner sur cette île au besoin imminent. Cette mauvaise sensation qu’elle avait eue, semblait donc bien justifiée. Et il était temps de changer la donne. Lorsqu’elle sut qu’elle ferait cette mission avec la brune qui avait partagé cette aventure, elle en fut très satisfaite.

Il ne lui fallut pas longtemps pour s’armer de son arc et de son carquois. Sur ses épaules, sa précieuse fourrure blanche qui recouvrait son kimono améthyste. Les serres allaient devoir attendre son retour, car il était temps de repartir à l’aventure.
Passant par un marchand de brochettes de poulpes dont elle ne pouvait plus se passer depuis quelque temps, l’archère prit le chemin vers le port. Les voyages en bateau toujours plaisants, la chunin mettait une certaine énergie dans sa course. Comme elle s’en doutait, elle arriva la première sur les lieux. Son regard océanique analysa les contours de ce lieu symbolique pour l’urumie, cherchant sa partenaire de mission.

Attendant devant l’embarcation qui n’avait pas terminé de se préparer, elle avala et mâchouilla goulûment son petit-déjeuner… hors du commun. Jusqu’à voir une silhouette s’approchant activement vers elle. Ses yeux de lynx reconnurent Namue sans grande difficulté et avec sa main libre, elle la salua en retour.


« Irankarapte Namue ! Ne t’en fais pas, j’ai à peine attendu. Tu veux une brochette ? »

Proposa la kunoichi, sourire aux lèvres. Celle-ci lui demanda si elle voulait encore attendre avant de monter à bord. Faisant mine de réfléchir, elle n’avait pas l’impression d’oublier quoi que ce soit. Hochant la tête positivement, elle se tourna et leva son bras libre, déterminée.

« Je suis prête, allons sauver l’île de Buntan ! »

Le duo monta à bord et salua l’équipage prêt à naviguer sur les flots endormis. Tout comme la première fois, le voyage se passa sans encombre et plus le temps passait et plus l’horizon changeait. Son attention se porta sur sa camarade aux cheveux sombres.

« Nous allons bientôt arriver, nous devrons nous organiser pour aider les sisams et nous méfier de ceux qui voudront voler la marchandise, beaucoup sont désespérés…»

Termina-t-elle sous un ton assez triste. Elle se souvint du groupe forcé de les attaquer pour leur voler leur bien et de la manière dont ça s’était terminé. La prêtresse n’avait pas hésité à leur donner un bijou précieux, tout ce dont ils avaient besoin pour espérer pouvoir le troquer contre à manger…

Il était évident pour la kunoichi que leur mission devait se terminer par un succès.


_________________
[Mission D] Aumône pour Buntan Puxa


Dernière édition par Imekanu le Lun 25 Juil 2022 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 https://www.ascentofshinobi.com/u914
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Aumône pour Buntan Empty
Jeu 26 Mai 2022 - 16:56



Aumône pour Buntan


ft. Imekanu




Namue accepta la brochette tendue par sa partenaire avant d’en prendre une grande bouchée, remerciant au passage celle-ci, la bouche pleine de délicieux poulpe.


Merchi ! Elles chont délichieuse !

Rapidement les deux jeunes femmes terminèrent leur brochette avant de monter à bord du navire qui les transporta sans le moindre événement jusqu’aux abords du port de Buntan où sa partenaire lui partagea ses appréhensions sur la tâche à venir.


Nous allons bientôt arriver, nous devrons nous organiser pour aider les sisams et nous méfier de ceux qui voudront voler la marchandise, beaucoup sont désespérés…

Les derniers mots de la jeune femme avaient été emprunts de tristesses que la jeune Kayuri partageait elle aussi lorsqu’elle repensait à la détresse qu’elle avait ressentit chez les jeunes habitants forcés au banditisme qui avait tentés, sans succès, de détrousser la prêtresse et son escorte lors de la précédente mission des deux jeunes femmes au cœur de cette île.


L’important c’est que nous leur venions en aide maintenant…

La nouvelle chuunin prit un moment de silence durant lequel elle ordonna ses pensées, cherchant à imaginer un plan qui permettrait aux jeunes femmes d’effectuer le travail qu’elles devaient effectuer tout en limitant au stricte minimum les possibilités qu’un événement indésirable se produise. Puis, une fois satisfaite, elle en fit part à sa comparse tandis que les matelots s’attelaient à l’amarrage du navire.


Afin d’éviter les problèmes le plus possible, je propose que nous organisions un système de distribution à même le navire qui est un endroit que nous contrôlons plutôt bien…

La jeune femme sortit un morceau de parchemin ainsi qu’une plume qu’elle plongea dans un minuscule flacon d’encre avant de dessiner un croquis rapide du port de Buntan puis, d’un geste expert, elle y ajouta un minuscule navire avant d’en faire le point central d’un périmètre d’une centaine de mètre de diamètre en forme de demi-cercle.


Idéalement nous devrions avoir des gardes contrôlant l’accès sur l’ensemble de ce périmètre, mais au vu de nos objectifs plus que restreint, je propose simplement de limiter l’accès via mon shôton à cet espace seulement.

Afin d’appuyer ses mots, la jeune femme traça de sa plume un demi-cercle bien plus restreint, d’une dizaine de mètres uniquement.


Il n’y a que trois points d’entrées, ici, ici et ici. Je propose d’utiliser deux clones afin de bloquer l’accès à ceux de chaque côté et d’imposer une file disciplinée à ceux qui viendront chercher notre aide par le point d’accès central, tant et aussi longtemps qu’il y aura de la discipline, tout devrait bien se dérouler…

C’était un plan digne de la Kenpei et Namue ne put s’empêcher de sourire tandis que cette pensée lui traversait l’esprit. Elle n’était pas membre de celle-ci depuis longtemps, mais elle commençait déjà à en prendre les traits. Toujours souriante, la jeune femme tourna enfin son attention vers sa partenaire.


Si le plan te convient, que dirais-tu d’aller offrir aumône à ses pauvres gens ?

Tout en attendant la réponse de sa partenaire, la jeune femme exécuta une paire de mudras tandis que deux clones se matérialisaient à ses côtés avant de se diriger immédiatement vers les deux points d’entrées que la chuunin avait indiqués quelques instants plus tôt.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1B

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s):



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Imekanu
ImekanuEn ligne

[Mission D] Aumône pour Buntan Empty
Lun 25 Juil 2022 - 17:25

[Mission D] Aumône pour Buntan Jsf1



Namue qui accepta son mets des plus délicieux, fit grandement sourire Imekanu. Elle était plutôt ravie de faire goûter ces petites poulpes à une kunoichi en devenir d’être son amie.

« Oui, même si je préfère les plats de mon Kotan… Les poulpes se défendent bien… »

Répondit l’urumie accompagnée d’un rire bien trop adorable. Une fois embarquées, les deux kirijins devaient discuter du contenu de la mission et de l’organisation. Imekanu était assez triste en pensant aux conditions précaires des habitants et au fait qu’ils n’hésitaient pas à voler pour survivre. Namue avait raison, il fallait les aider.

De longues secondes s'ensuivirent, chacune perdue dans leur pensée. La pression était présente dans l’esprit de l’archère. Elle avait rarement eu la responsabilité d’une telle mission qui, aux premiers abords, ne semblait pas forcément difficile. Et pourtant…

La voix de la Kayuri attira l’attention de la brune, qui porta ses pupilles azurées sur les siennes, bien plus obscures. Contrôler l’échange à partir du navire permettrait d’éviter toute embuscade surprise. La Chunin hocha de la tête. Celle-ci sortit alors un parchemin et de quoi écrire, avant de dessiner une sorte de plan de leur emplacement et des futurs échanges. L’urumie se pencha et plissa des yeux pour mieux analyser le plan de Namue.


« Je peux faire deux clones qui surveillent nos flans, avec mon arc, nous aurons une portée certaine et nous pourrons nous cacher pour n’effrayer personne. »

De son doigt fin et précieux pour le combat à l’arc, elle pointa deux endroits. Par la suite, elle proposa de mettre deux autres clones et de bloquer les autres entrées. On dirait que sa coéquipière avait fait ça toute sa vie, son aisance lui faisait envie. Si Imekanu était prête ? Elle sourit et hocha de la tête. Elle fit comme Namue et réalisa des mudras, faisant apparaître deux clones d’elle. Chacune se plaça en toute discrétion, s’occupant simplement de surveiller qu’aucune dérive ne les mette en difficulté.

Sur l’embarcation, deux rangées se dessinaient rapidement autour des deux kirijins. Celle qui contenait la nourriture et l’autre, plus sécurisée, contenant de l’argent du Yuukan. On pouvait voir les habitants s'avancer avec hâte vers eux, presque paniqués de voir autant de marchandises.

La kunoichi de la brume rangea son arc et s’approcha, suivie de sa coéquipière d’aventure.


« Bonjour chers habitants de l’île de Buntan. Nous sommes deux kunoichis de Kiri et venons de la part du château d’Ukiyama. Tous ensemble, nous avons décidé de vous apporter notre aide pour redonner à l’île sa couleur d’antan et rendre à ses habitants leur sourire radieux. Nous vous demanderons de vous mettre en file, les uns derrière les autres, tout le monde repartira avec son dû. Merci de ne pas vous disperser. »

Imekanu se tourna vers la brune, un petit sourire timide. Elle espérait s’être bien exprimée et laissa la première personne s’approcher. Une vieille petite dame, suivie d’un petit garçon dont l’une des chaussures était très abîmée. Le cœur de l’enfant de Saroruncasi se brisa presque… Elle se contenait de ne pas arborer ce regard plein de pitié.

Dans chaque boîte, contenait un sachet avec différentes denrées, de quoi manger, boire, cuisiner : du riz, des épices, des légumes, de quoi tenir quelque temps. De l’autre, une petite sacoche avec quelques billets et pièces, assez pour qu’ils n’en aient jamais vu autant, mais pas assez pour se sentir riche.

Le début de l’échange semblait se passer convenablement, est-ce que cela allait durer ?



_________________
[Mission D] Aumône pour Buntan Puxa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 https://www.ascentofshinobi.com/u914
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Aumône pour Buntan Empty
Mar 26 Juil 2022 - 0:12



Aumône pour Buntan


ft. Imekanu




Sa comparse l’imita rapidement et fit apparaître deux clones qui partirent couvrir les zones non couvertes par les clones de la Kayuri. Puis, une fois ce périmètre de fortune érigé autour de la zone de distribution, sa partenaire prit la parole afin d’expliquer le pourquoi de leur venu en ces lieux et lorsque cette dernière eut terminé, son regard croisa celui de Namue qui ne put s’empêcher de lui sourire avec bienveillance, marquant du même coup son assentiment à chacun des propos qu’elle venait de prononcer.


Ce fut sans le moindre échange de paroles supplémentaires que la distribution commença et, sommes toutes, celle-ci semblait bien se dérouler, mais après plusieurs minutes sans la moindre perturbation, une aura sombre recouvrit l’humeur de la soldate tandis qu’une appréhension la gagnait, la mission se déroulait trop bien et trop de richesses étaient distribuées pour ne pas attirer quelques pommes pourries et même si celles-ci n’attiraient actuellement pas l’attention des deux kunoïchis, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elles ne se trouvaient pas à proximité.


Les minutes s’écoulèrent et les appréhensions de la jeune femme commençaient à se calmer lorsque des éclats de voix se firent entendent au loin.


… LÂCHEZ MOI ! … NO…

Le son qui suivit ne fit aucun doute sur le destin funeste de l’homme, ou plutôt de l’enfant, à l’origine de cette exclamation, mais alors que Namue s’apprêtait à s’élancer vers l’origine du bruit, une silhouette sortit d’entre les bâtiments portuaires qui les entouraient en titubant avant de s’effondrer au sol à peine quelques pas plus tard, recouvrant les pavés d’une marre bourgogne et tandis que les yeux de la kunoïchi reconnaissait le visage de l’inconnu comme étant l’une des personnes qui venait à peine de recevoir un paquet de denrées accompagné d’une petite sacoche de fonds monétaires et, sans la moindre surprise, la Kayuri pouvait discerner l’absence de ces deux éléments sur l’homme qui tendait désormais la main dans leur direction dans une supplice d’aide.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1B

Résumé des actions: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[Mission D] Aumône pour Buntan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour moi ? (PV Saji).
» Rouleau pour mission
» cherche partenaires pour une mission
» [Mission C] - Pour Ne Jamais Se Relever [Ft. Kaguya Shitekka]
» Un penchant pour les gros bâtons [Mission C]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: