Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ignifugé [PV AIKO]

Murasaki Kai
Murasaki Kai

Ignifugé [PV AIKO]  Empty
Mar 17 Mai 2022 - 20:31
Sur le ports se déroulaient tout les mercredis, les samedis et parfois jusqu'au dimanche matin, les animations les plus exquise qu'il lui avait été donné à voir tout d'abords. Conquis, il avait rejoint une équipe de jongleur d'abords, continuant ses cours d'arts dramatiques avec la plus célèbre troupe de Kiri, mais brûlant d'user les planches, à tel point qu'on lui réservait probablement la dernière place, le dernier créneau. Il faut savoir raison garder, ne jamais montrer trop d'enthousiasme, et surtout, être en demi teinte, toujours en nuance. Mais ce soir là, il n'avait pas besoin de se retenir de rire, de sourire et de vivre. Il pouvait y aller tout son soûl le spectateur aguerris venant pour s'amuser, se faire peur, et parfois rêver, sa personnalité éclatante au grand jour de la nuit, qui lui donnait un aspect d'éclipse dans la vie de ses contemporains, le remplissait d'une joie et d'une fierté immesurable. C'était comme réussir à trouver une fin au ciel et son infinité d'étoiles.

Il avait toujours aimé porté sa tête vers elles, vers le ciel. Il avait tellement à nous apprendre, patience, rigueur, amour. Il avait tant à donner, pluie nourricière, soleil éclatant, vent baladeur. Il ne pouvait qu'être une source d'inspiration pour n'importe quel artiste.

Aujourd'hui, il avait cependant un rôle à jouer, celui de l'incendiaire, il jouerait avec le feu, au risque de se bruler. Dans la nuit noire de Kiri, un nuage de flamme sortie de sa bouche, prenant des formes bizarres et différentes à chaque fois, tandis que le vieux Ebisu, lui, faisait son laïus habituel, accompagnant ses œuvres d'arts éphémères d'un discours fantaisiste.

- Mesdames, Monsieur, voici Kai, notre lanceur de feu, sa mère est née dans les hauteurs de Yuki, et il aurait, dans ses montagnes, appris le secret des flammes ... !

Mais le chaland semblait plutôt s'intéresser à un autre évènement, un autre phénomène, qui se déroulait au même moment, sous les yeux de tous.

_________________
Victoire écrasante.
Ignifugé [PV AIKO]  H1oq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13149-mourir-sur-scene-murasaki-kai
Aiko Kuran
Aiko Kuran

Ignifugé [PV AIKO]  Empty
Mar 24 Mai 2022 - 9:31


Aiko poussa un profond soupire, le soir venu, le soleil allait bientôt se coucher sur le village caché de la brume : Kiri. Il était l'heure de rentrer chez lui or l'envie ne se fit guère ressentir. Il ne voulait pas se renfermer dans sa petite maison même s'il avait de quoi s'occuper pendant une bonne partie de la soirée: Il devait encore faire du rangement dans son salon et dans sa chambre, s'occuper de toutes ses plantes ( il devait les arroser, couper les mauvaises branches, retirer les feuilles mortes ). Le prince de la nature préféra rester dehors, profiter de sa soirée pour continuer à découvrir Kiri. Il était loin d’en avoir finir avec elle malgré sa première année ici. La température était bonne et le temps était agréable, tout pour le pousser à découvrir la ville le soir. Aiko remarqua l’ambiance changeante, il avait peu l’habitude de sortir le soir vu qu’il se couchait et se lever au même rythme que le soleil, plus agréable d’ailleurs: Les gens semblaient plus détendu, moins stressé avec le sourire aux lèvres, se baladaient dans les rues. Le prince de la nature, comme souvent, les regardait de haut, sur l’un des toits d’une habitation. Il n’arrivait à se déplacer normalement comme les autres, à marcher dans les  rues. Il n y arrivait pas, c’était chiant, ennuyeux et il allait bien plus vite dans les “ airs”.

Ca allait bientôt être l’heure du repas, il l’avait deviné grâce à toutes ces odeurs qui lui chatouillaient le nez. Il était bien placé pour les capter, elles lui faisaient envie, finirent même pas le faire craquer. Il se laissa tomber devant l ‘un des restaurants de ramens du quartier, y rentra pour s’en commander un a emporter. Il allait le manger dans la rue en marchant, une bonne idée de sa part vu le monde dans la salle. AIko avait fait l’effort de garder un t shirt blanc mais il ne pu empêcher ces regards étranges sur lui quand certaines personnes remarquèrent le manque de chaussures chez lui. En guise de réponse, il leur hocha simplement les épaules avec un petit sourire au coin de la bouche.

Ce restaurant n'était pas si mauvais, le prince de la nature était entrain de se régaler avec sa soupe de ramen. Il était dans l’une des  grandes rues de la ville, faisait attention à ne pas bousculer quelqu’un . Une agitation attira son regard prêt du port du village, un groupement de gens y étaient rassemblés. Aiko décida d’y aller jeter un oeil, il n'avait rien d'autre à faire et ça lui avait semblé être amusant. Malheureusement, le cœur sauvage le regretta sur le champs. Il eut un soudaine peur envahir son esprit, son âme, il partie en panique total. il poussa un grand cri en faisant tomber ses ramens, s’était recroquevillé sur lui même, tremblant de toute part 
“ ..” 

En réalité, le pauvre  Aiko avait une peur bleu du feu. C’était une mauvaise symbolique pour lui, pour les loups en général. Ils n’aimaient pas ça, c’était synonyme de mort pour eux. Les gens autour de lui tentèrent de savoir ce qui pouvait bien se passer, essayèrent de le raisonner sans osez le toucher. Son aura bestiale les freinait un peu, ils avaient sans doute peur de sa réaction,
Revenir en haut Aller en bas

Ignifugé [PV AIKO]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvage et la bourge [PV Aiko]
» Aiko, la Luxure - Carnet d'une fanatique
» Entre deux mondes [PV. Aiko Kuran]
» L'Aigle guidant le loup sur le bon chemin [Pv : Aiko Kuran]
» Un loup solitaire, un raton-laveur et une petite tribu [PV : Aiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: