Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelle tête

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Nouvelle tête Empty
Mer 18 Mai 2022 - 3:22

Ah comme le temps pouvait passer. Les années se succédaient sans se ressembler. Pour cette jeune femme née dans le clan Yuki, l'arrivée de l'hiver annonçait le vieillissement de son corps. Elle avait vu le jour au coeur du premier jour annonçant le changement de saison et cette année, cette transition était d'autant plus rocambolesque. Cette nouvelle transition qui arrivait sonnait l'arrivée de l'âge adulte pour Misaki. Bien qu'il restait encore plusieurs jours avant l'arrivée de l'hiver, elle ne pouvait s'empêcher de poser un regard vers le passé.

Cette adolescente avait rejoint les forces militaires de la brume afin de s'émanciper de sa famille. D'être autre chose qu'une femme-trophée qu'on mariait dans un geste poli de consolidation d'influence. Elle avait rejoint le rang de genin, alors qu'elle n'était une enfant. Sous la tutelle de Gozan Arukisa, elle avait maturé, enrayant par le fait même son anxiété généralisée.

Posant son regard dans le miroir qui décorait sa chambre, Misaki valsait ses iris céruléens sur ce corps qui vieillissait. L'arrivée de l'âge adulte s'était accompagnée d'un changement important sur son physique qu'elle n'avait jusque là même pas remarqué. Après tout, remarquons-nous réellement ce genre d'évolution, alors qu'elle arrivait petit à petit.

Retournant dans ses pensées, elle se revoyait portant fièrement son nouveau rang de Chûnin. Pour accompagner cette promotion, elle avait fait couper ses cheveux. Cheveux qui avaient poussé depuis le temps. Elle se regardait dans la glace, souriant en accentuant son regard sur sa tête blonde et sur ses cheveux longs. Son changement de rang était venu avec un coup de tête, un besoin de renouveau qu'elle avait trouvé dans cet habit qui ne lui faisait désormais plus. Elle avait pris des formes et son corps n'était simplement plus celui d'une enfant.

De nouveau dans sa tête, elle se revoyait en compagnie de Namue, cette première élève qu'elle avait prise sous son aile et quelle enrôlée au coeur de l'équipe numéro cinq de la brume. De fil en aiguille, elle avait aussi fait la rencontre d'une Céleste du nom d'Eyana et, à son tour, Misaki avait vu un potentiel immense chez elle. Accompagnée de ses propres désirs, elle lui avait ouvert une place dans cette équipe qu'elle chérissait tant en compagnie de sa mentore. Une femme de renom qui, tranquillement, lui laissait les reines de Shotosenpei.

Contemplant son parcours, Misaki était satisfaite du chemin qu'elle avait parcouru. Souriante, elle posait son regard sur tout ce qui lui restait à faire. Désormais armé du fûton, sa quête des arcanes du froid allait enfin pouvoir avancer et avec elle, la maîtrise inconditionnelle du froid et de l'hiver.


_________________
Nouvelle tête Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Nouvelle tête

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête avec mes principes [Solo]
» Tête à tête avec Senken
» Nouvelle ère, nouvelle ombre. [ Kyôshirô ]
» 01. La tête de l'hydre
» Changement de tête

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: