Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/B/Kiri] Les corsaires des mers gelées

Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission/B/Kiri] Les corsaires des mers gelées Empty
Mar 24 Mai 2022 - 0:57
Les corsaires des mers gelées[Conquête+] L’activité croissante de bandits des mers sur la partie est de Mizu no Kuni préoccupe les autorités d’Ukiyama. Votre objectif sera de contribuer à sécuriser les voies maritimes qui relient les pays de l’Eau et de la Neige. Les derniers rapports font état d’un équipage en particulier à neutraliser : les Fils du Kraken, un groupe de fanatiques qui s’adonnent aux pillages et aux agressions au nom d’un monstre marin. Rendez-vous donc en mer pour trouver et neutraliser ces pirates.

Atteindre la Mer Blanche
Repérer l’équipage des Fils du Kraken
Neutraliser l’équipage des Fils du Kraken

Voilà désormais deux jours que nous étions en mer à bord du Solstice de l'eau, un navire marchant effectuant des voyages réguliers entre le Pays des Neiges et le Pays de l'eau. Ce dernier s'était plaint d'avoir eu plusieurs membres de son équipage kidnappé ainsi que l'ensemble de ses cargaisons confisqués par des bandits qui se faisait appeler les Fils du Kraken. C’était la cible de notre mission avec ma chef d'équipe. Il faut dire que nous étions toutes les deux des habituées du Pays des Neiges pour avoir effectué plusieurs missions là-bas dont une d’importance capitale qui avait aussi eu pour but la lutte contre la criminalité dans ce pays qui semblait en être rongé et dont sa promiscuité avec le pays de l'eau semblait avoir pour conséquence de voir sa criminalité se déferler sur l'archipel de Mizu.

Il fallait dire que j'avais pu apprendre aux côtés de la Yuki que le pays des Neiges n'était pas un pays très structuré malgré l'ensemble des ressources naturelles capital dont il disposait. En effet, visiblement les conflits internes ainsi que le climat hostile du pays et l'absence de toute structure principale pour s'établir n'avait jamais permis à la population locale de réellement tirer profit de ses terres. Et le fait qu'il était le berceau de nombreux puissant Shinobi avait permis au pays de d'être capable de se défendre contre tout coup d'État ou toute tentative d'invasion extérieure. J’aurais simplement souhaité qu'il soit peut-être plus ouvert à des partenariats avec le pays de l'eau où nous aurions certainement plus procéder à des échanges qui nous aurait servi à tous les deux.

J’assurais sur le Solstice de l'eau mes habituelles manœuvre et me faisait passer pour une simple marin à son bord. Si bien entendu l'équipage en entier était au courant de la supercherie, il était capital que les fils du Kraken ne suspecte absolument pas que le navire ne servait au final que de leurre pour tomber dans une embuscade effectuée par notre équipe. Les autorités de Kiri avaient confiance en nous afin d'être capable de neutraliser l'équipage de pirate. Je trouvais tout de même que deux shinobi était assez léger pour lutter contre un équipage entier mais il faut croire que nos exploits récents ont peut-être causé une hausse de confiance de la part de notre hiérarchie en nous.

Misaki était resté de son côté pour le moment, elle m'avait manifesté ces derniers temps de nombreuse volonté à se concentrer sur elle-même afin de développer de nouveaux points de son Ninjutsu. Après nos récentes expérimentation avec le vent, je pouvais comprendre son souhait d'essayer de développer cette nouvelle affinité à laquelle elle semblait particulièrement sensible. Et puis vu son niveau de maîtrise dans le domaine, elle était à de doigts de pouvoir prétendre au niveau de maître et donc peut-être explorer de nouvelles facettes de ses compétences. Donc je me concentrais sur la mission et je savais qu'elle saurait accomplir son devoir d'artillerie à longue distance en temps voulu pendant que je me chargerai d'être au corps à corps. Et au pire s'il y avait quelques blessés, j'avais quelques bases en ninjutsu médical pour nous occuper de nos blessures tant qu'elle n'était pas trop importante.

Pour le moment, le navire suivait son cours au milieu de l'étendue d’eau bleue, il n'y avait aucun navire à l'horizon. Il fallait espérer que toute cette expédition ne soit pas faite pour rien. Je restais vigilante tout en occupant des cordages sur le pont et en échangeant quelques plaisanteries avec l'équipage.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mar 24 Mai 2022 - 2:30

Depuis sa dernière venue au coeur du pays de la neige, la Yukijine ne savait plus trop quoi penser de cette terre qui, jadis, fut la sienne. Né au coeur du froid glacial et mordant, l'enfant du solstice ne pouvait que voir l'ascension d'Eirika d'un oeil douteux. Elle l'avait rencontrée, certes, mais si le côté imposant de son armure ou ses prouesses guerrières n'étaient plus à questionner, c'est ses compétences de gestion qui inquiétait la Yukijine.

Dans tous les cas, là n'était pas le sujet de leur mission. Eyana et elle avaient été envoyées au coeur d'une embarcation marchande afin de traquer des brigands sévissant sur les terres septentrionales. Des hommes des mers portant le nom de Fils du Kraken. Une créature mythique coulant les navires de leurs victimes. C'était d'ailleurs là le coeur de leur mode opératoire. Très peu de survivants avaient survécu à leurs assauts, plongeant dans les eux glacials et impardonnable du pays du froid.

Les quelques mots qu'ils avaient reçus faisaient état d'un drapeau noir marqué d'une tête de poulpe à l'image d'une tête de mort. Certains auraient exprimé avoir vu leur navire être littéralement tranché en deux, d'autres font plutôt état d'une véritable bête sous-marine répondant à l'appel du capitaine des Fils du Kraken.

La traversée avait été longue sur ce navire piètrement armé pour la guerre. Eyana, comme à son habitude, s'adonnait à coeur joie avec les matelots. Aidant la multitude dans leurs tâches pour les mener à bon port. Misaki, elle, s'était tenue plus à l'écart. D'une part parce que c'est les mèneraient sans doute droit vers un Iceberg si elle venait à prendre les commandes de l'embarcation, mais surtout parce qu'il s'agissait là d'une opportunité précieuse pour méditer et travailler sur son chakra. La jeune femme avait fait de nets progrès dernièrement, révélant carrément une affinité pour le Fûton. Si elle ne possédait pas encore de techniques appropriés, elle sentait être sur le point de mettre la main sur les clés l'amenant à la fusion élémentaire.

Malheureusement, il n'y avait pas assez d'heures dans ce voyage et elle n'était pas aussi près qu'elle le pensait. Même au coeur de la coque, elle pouvait sentir l'atmosphère se geler autour d'elle et ce n'était pas parce qu'elle avait atteint le Rinton, mais bien parce que les côtes du pays de la neige se faisaient de plus en plus près.

Remontant sur le pont, elle s'approchait de son élève qui était sur les cordages de l'embarcation. Posant son regard écarlate à l'horizon, elle ne voyait pas la moindre trace d'une quelconque attaque pirate. Au loin, la mer gelée indiquant qu'ils s'approchaient de la dizaine de kilomètres avant le port du souvenir faisait soupirer Misaki.

[Misaki] - C'est le troisième voyage qu'on fait et toujours rien. C'est à croire qu'ils savent qu'ils ne doivent pas nous prendre pour cible.

Révélait-elle, indiquant qu'ils n'en étaient pas à leur première tentative. Il n'y avait vraiment pas trente-six façons de déceler des pirates. Elles avaient beau chercher les alentours de Yuki, elles avaient beau avoir traversé à quelques reprises le chemin qui séparait les deux pays, les Fils du Kraken ne sortaient pas de leurs tanières.

[Misaki] - Je commence à douter de la véracité des informations qu'a obtenu Kiri.

https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Mar 24 Mai 2022 - 17:29
Absorbée par les manœuvres nautique jour après jour, je ne me rendais pas vraiment compte du temps qui passait et à vrai dire je prenais du plaisir à être simplement en mer comme cela, à sentir les flots venir heurter la carcasse de bois tout en gardant un œil sur l'horizon en espérant peut-être faire une rencontre ou quelque chose qui viendrait au moins perturber cette routine journalière qui m'était imposée par la mission. Le cumul d'être à la fois au travail en tant que marin et en tant que ninja tout en appréciant les tâches que j'effectue conférait à l'ensemble de la situation un cumul davantage ne me portant pas aux mêmes conclusions que la créatrice de glace.

En effet, je peux voir que Misaki sortait enfin de sa torpeur pour venir m'alerter sur le fait que nous étions tout de même au troisième voyage sans événement. C’était vrai que nous nous attendions à l'action dès le premier voyage et que là nous avions déjà effectué un aller-retour et que nous étions de nouveau sur l’aller. J’avais émis quelques songes sur le sujet mais je n'avais pas les compétences pour les tester ici et maintenant. À vrai dire je m'attendais à ce que ces pirates se jette directement sur nous afin de nous piller et que la plus grosse problématique de la mission soit de réussir à les vaincre plutôt que de galérer à leur mettre la main dessus.

J'ai arrêté donc ma tâche au niveau du cacatois et plongeais mes deux yeux bleus glace dans ceux de ma chef d'équipe avant de prendre la parole avec un ton plutôt léger.

Eyana : « Eh bien, la seule idée que j'ai pu avoir concernant ce problème était que l'équipage était composé de personnes capables de manipuler le chakra et plus particulièrement d'un senseur. Du moins, s’ils écumaient encore la mer Blanche et les abords de l'archipel de l'eau. Peut-être qu'ils orientent de cette manière leurs assauts sur des routes sur lesquels ils ne sentent aucune présence ninja ne souhaitant pas faire face une rencontre qui leur imposerait un véritable combat dans lequel il perdrait inexorablement des membres d'équipage. Mais ceci n'est bien entendu qu'une supposition. »

Je venais adresser ensuite à la Yuki un petit sourire timide sans pour autant retourner à ma tâche est dans attentif à ce qu'elle allait pouvoir me répondre. J’avais bien senti que malgré notre présence les hommes d'équipage n'étaient certainement pas rassurés d'entreprendre ses voyages et c'était aux côtés d'autres partenaires de mission lors d'une patrouille nocturne sur le port que j'avais déjà entendu les capitaines dire qu'ils avaient dû énormément augmenter les salaires des marins pour qu'ils acceptent de prendre la mer au vu des risques actuels et de la situation du pays de l'eau.

Cela ne m'était pas encore arrivé de réellement me soucier pour la santé de mon pays, étant originaire du grenier de Mizu, nous n'avons jamais réellement manquer de nourriture dans notre assiette ni même de travail que ce soit dans les villes ou dans les campagnes. Mais mon exploration de l'ensemble des îles de l'archipel m'avait permis de me rendre compte que l'insécurité et la situation économique était pour le moins catastrophique. Je n'avais pas trop à me soucier de toutes ces affaires politiques mais c'était visible même pour une ninja de rang inférieur comme moi.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mer 25 Mai 2022 - 17:23

[Misaki] - Je dois t'avouer que cette alternative me donne des frissons. Si les Fils du Kraken ont quelqu'un capable de sentir le niveau des gens à bord d'une embarcation, nous avons définitivement une cible d'envergure. Ce genre de talent demande un niveau de maîtrise équivalent à celui d'un expert.

La Yukijine était particulièrement loin de ce niveau de maîtrise de la sensorialité. L'idée d'Eyana n'était en soi pas impossible du tout et si effectivement les brigands de mer qu'ils traquaient possédaient quelqu'un capable d'une telle prouesse, il n'était absolument pas impossible que les faits relatés dans l'ordre de mission soient toutes vrais. Trancher une embarcation en deux ou bien invoquer une pieuvre géante, un kraken, n'était pas hors d'atteinte pour des manipulateurs du chakra.

Posant sa dextre au niveau de son menton, baissant son regard céruléen, Misaki essayait d'émettre un quelconque plan pour parvenir à mettre la main sur ce genre d'équipage. Au final, trois voyages sans le moindre problème imposaient d'essayer quelque chose de différent. De simplement se promener sur les mers n'avait mené à rien, autant y aller avec l'idée de son élève.

[Misaki] - Ce n'est par contre pas du tout impossible. On va s'arrêter au port du souvenir faire le plein de vivre et pour le chemin du retour, je tâcherais de dissimuler la présence de mon chakra. Si un senseur est capable de détecter le niveau des gens sur notre navire, il ne verra que ta propre signature comme problématique. Peut-être que ça suffira pour les pousser à vouloir tenter le coup.

Il n'était pas rare de voir des équipages engager des voyageurs pour leur protection. Peut-être que ça indiquerait même aux pirates que le navire transporte quelque chose d'assez intéressant pour justifier le salaire d'une personne avec le niveau d'Eyana ? Dans tous les cas, ça valait le coup d'essayer.

[...]

Le navire une fois ravitailler, l'équipage avait pu profiter d'une journée de repos avant de reprendre la mer. Certes, le froid mordant de Yuki n'était pas la destination la plus reposante, mais l'équipe Kirijine poussait aux maximums la résilience des marins qui les accompagnaient. Certes, ils avaient le salaire qui allait avec une telle tâche, mais quand même.

Dès que l'embarcation était prête à se remettre en route, Misaki intégrerait la cale. Il n'était pas impossible qu'un senseur utilise un autre sens pour aussi déterminer le nombre d'adversaires potentiels et il valait mieux qu'elle ne se montre pas. Si quelqu'un identifiait huit personnes, mais que le second ressentait sept chakra, sans doute ne mordraient-ils pas à m'hameçon.

Note : Misaki utilise une version C de cette technique (elle ne peut donc pas utiliser d'autres techniques sans briser celle-çi.)

https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Jeu 2 Juin 2022 - 17:51
Encore une confrontation à laquelle je me retrouvais impuissante. J’avais décidé de favoriser l’apprentissage du Fûinjutsu plutôt que celui de la Sensorialité en raison de l’utilité que je pouvais adjoindre dans l’administration des soins. Mais les missions que je réalisais ces derniers temps me faisait remettre en question l’éventualité d’apprendre au moins à se dissimuler. Car la majorité des senseurs du village de la brume apprenait à se dissimuler eux uniquement et pas l’ensemble de leur équipe. Cela pouvait sembler bête, mais si je voulais faire partie d’une équipe du Kyôi efficace, il fallait que les senseurs soient capables de me dissimuler également.

Après mon entretien avec la Chûnin, je retournais à mes tâches sur le navire alors tout en essayant de me concentrer à rendre mon Chakra le moins visible possible, mais je savais pertinemment que je n’avais pas les compétences d’un senseur ni même le désir de réellement les développer. Je laissais de nouveau glisser le bout des doigts rugueux et abimés sur le cordage et venait régler sous les ordres du Capitaine la grande voile en tirant un coup sec de façon à venir étendre le tissu et venir serrer l’ensemble de l’armature par un nœud de huit. Pas trop tendu de sorte à ce que la voile ne se déchire pas sous les lourdes bourrasques de vent.

[…]

Nous étions de retour à Kiri, et le navire venait décharger ses marchandises. A quai, nous pouvions entendre qu’un nouveau navire avait été détruit juste derrière nous alors que nous étions encore à Yuki par ces fameux fils du Kraken. Deux uniques survivants avaient été renvoyés sur une barque avant d’être récupéré par un autre navire marchand. Apparemment le reste des survivants de l’équipage avaient été réduit en esclavage.

Nous allions pour reprendre la mer, mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que quelque chose clochait. Pourquoi est-ce que les Fils du Kraken n’avaient pas décidé de faire deux en un ? Est-ce à cause de ma présence qu’ils avaient détecté ? Il devait y avoir autre chose. S’ils avaient un Ninja parmi eux, ils auraient eu la confiance de venir s’en prendre à nous, je sais que ma puissance Chakratique était relativement faible en raison de mon focus sur le Taïjutsu. Peut-être étaient-ils partisan du zéro risque, soit il y avait autre chose. Je ne pouvais m’empêcher d’en parler à Misaki, alors que nous prenions un repas chaud dans l’une des auberges pour marins.

Eyana :
« Ce n’est visiblement pas ça le problème dans notre traque du navire. J’ai encore fait répandre des rumeurs d’un transport de joaillerie pour Yuki No Kuni et nous n’avons eu aucune attaque. Je ne sais pas quel est le problème, mais il y a peut-être une taupe dans l’équipage ou un marquage effectué au sein du port directement, à l’aller comme au retour. Ce qui me tracasse c’est que nous n’avons aperçu aucun navire correspondant à celui des Fils du Kraken, même de loin. »

Je faisais tourner ma cuillère en bois dans mon ragout en restant dans mes réflexions. J’appréciais une bonne traque, mais je les préférais quand c’est moi qui menais la danse. Comme le disait un bon ami.
J’adore la trahison, mais je déteste les traitres.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mar 21 Juin 2022 - 17:19

Embêtée, Misaki faisait les cent pas au coeur du port Naragasa. Portant sa dextre à son menton, elle réfléchissait aux tenants et aboutissants de cette mission qui n'avançait pas. De multiples voyages, plusieurs rumeurs et surtout quelques jours d'investis dans le vide. L'Anaï soulevait la possibilité qu'il y ait une taupe parmi l'équipage chargé d'accompagner les Kirijines dans cette mission. Franchement, c'était là la seule possibilité considère toutes les informations récoltées au cœur de cette mission. Surtout en considèrent que malgré les rumeurs, leur navire a été épargné, mais pas le suivant. C'était comme s'ils étaient volontaires évités.

Je pense que tu as raison, Eyana, mais on manque de temps et de ressource pour déterminer qui de l'équipage est la taupe.

Toujours en faisant ses vas-et-vient, elle évaluait leurs possibles prochains gestes à poser sur la mission. Impossible pour elles de s'admettre vaincu, mais le temps pressait, le navire ne tarderait pas à repartir pour Yuki. De toute façon, même si elle venait à arrêter le suspect, il n'est pas impossible qu'avec ce niveau d'organisation, l'absence de nouvelle de la taupe envoie un signal d'alarme au Fils du Kraken qui disparaitrait des eaux pour quelque temps. Leur butin était suffisant pour leur permettre un tel exploit un long moment.

Puis, s'arrêtant sec, un sourire se dessinait sur le visage de la Yukijine. Chuchotant quelques mots : « Mayumi, t'es brillante. » Elle se retournait et posait son regard céruléen dans celui de la Céleste. S'approchant de cette dernière, elle abaissa le niveau de sa voix de sorte que seulement son élève puisse entendre.

Voilà ce qu'on va faire. On va déclarer à l'équipage qu'ils quittent sans nous et qu'on leur fera signe si on a de nouveau besoin de leur coup de main. On va profiter de la nuit pour se glisser dans les caisses de matériel en se camouflant via le Henge. Ça devrait court-circuité la taupe et nous permettre d'infiltrer le navire ni vu ni connu.

Déclarait-elle en repensant à cette fameuse mission au coeur d'une base pirate qui avait vu Mayuki se transformer en un objet mondain pour infiltrer les entrepôts de l'endroit.

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Mer 22 Juin 2022 - 0:37

A la proposition de la Yuki, je ne pouvais m’empêcher de grimacer à la perspective de tout ce qui allait suivre. Pas prendre de douche, devoir chier dans une caisse en bois et jeter le tout par les écoutilles, manger des rations sèches sans odeur et ce, potentiellement pendant des semaines. Elle savait le nombre d’heure d’entraînement que cela allait demander de me remettre en pleine forme après une telle contrainte ? Elle, avec son physique de mouche pouvait très bien faire 2 mois de transe méditative zen mon cul, mais moi… Bordel, j’avais pas vraiment de meilleure solution pour autant.

Eyana : « Bon… Soit… Mais c’est toi qui t’occupes des pots de chambre pendant le voyage. »

Je n’avais pas vraiment d’ordre à donner et en plus, il fallait être tout à fait honnête, je n’étais pas vraiment en position de la tutoyer ou encore de faire ce genre d’exigence, normalement c’était même à moi de m’occuper de lui nettoyer l’entre deux fesses en utilisant la bassine d’eau qu’elle aurait généré par son suiton.

Mais je m’égare un peu.

Après son éclair de génie, je la laisse informer le Capitaine de la fin de la mission, je présuppose avec un ensemble assez ennuyant. Je vois que la discussion est plutôt longue et d’ailleurs qu’elle semble un peu se prendre la tête avec la lui, la terreur quelque peu sur son visage. Il a payé pour une protection qui ne lui a, au final, pas servit, du moins il le pense. De mon côté, j’écris une petite note à l’attention de l’Administrateur pour l’informer de notre prise d’initiative, en cas de plainte du Capitaine.

**A l’attention de la hiérarchie de Kiri,

Dans le cadre de la mission de l’équipe numéro 5. Je vous informe de notre décision de tromper le Capitaine pour nous faufiler clandestinement dans son navire à l’insu de l’équipage. Suspicion de traître à bord. Nous sommes donc toujours engagé sur cette mission.

Genin Anaï Eyana**

Je glisse le petit mot dans un petit tube en bambou et génère un clone qui va s’occuper de le livrer directement à l’attention de Dame Suzanna. En espérant que ça ne soit pas ce connard de Toma le Chûnin qui la réceptionne au bureau des missions. Quand il m’arrive une saloperie dans ce village, c’est toujours de sa faute.

Je vois Misaki revenir et je lui adresse l’un de mes rares sourires, quelque peu timide et me contente d’un simple petit :

Eyana : « Allez courage, c’est pour son bien que t’as fais ça. Et notre santé mentale… Quoi que… »

Brève pensée de nouveau à la perspective de journée entière dans des caisses en bois.

A moins que le Henge était pour se fondre dans l’équipage, mais j’en doute, vu la taille du navire, tous le monde devait se connaître à bord, trop risqué de se faire passer pour des petits nouveau, le bosco ou même un ancien verrait vite la supercherie.

Je me recommande un petit pichet de Sake chaud et j’en offre une petite coupe à Misaki, n’affichant en rien un air conspirationniste alors que je sens le regard du Capitaine dans mon dos, tellement insistant que l’on pourrait penser à un souffle sur la nuque.

Eyana : « La vigilance est renforcée sur les quais en ce moment suite à des sabotages, il faudra être particulièrement discrète. »

Nous allions déjà avant tout devoir attendre surtout que l’ensemble de l’équipage regagne le navire ou dorment sur terre et avec le stress des traversées en ce moment, ils semblaient tous être d’humeur bien festive.

Pour cela, le Sake allait me tenir compagnie, pour une fois.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mer 29 Juin 2022 - 19:18

Personne n'avait dit que la vie militaire au coeur de la cité de la brume allait être quelque chose de simple. Si parfois les missions étaient dépourvues de danger et d'inconvénient, telles qu'aller à la recherche d'un chat dans un arbre, de nettoyer les égouts de Kiri ou bien d'aller chercher des livres emprunter à la bibliothèque et jamais retourner, il y avait certaine mission qui venait avec une dose de désagréabilité qui surclassait tout ça. Un peu comme s'il s'agissait là d'un ajustement karmique pour toutes les fois où les missions s'étaient avérées être simples. Quoique la Yukijine était persuadée d'avoir chargé son karma positivement pour le restant de sa vie, après avoir traqué un pervers homme-cheval. Peut-être l'avait-elle balancé en attaquant par mégarde le Mizukage ?

Expliquant aux capitaines du navire la décision de la Chûnin de mettre fin aux frais de la mission. Ce dernier était visiblement en colère. Exprimant que la brume n'avait pas été égale à elle-même et qu'ils abandonnaient bien trop vite. Haussant les épaules, la Yukijine rappela à ce dernier qu'une guerre se prépare et que les ressources de Kiri seraient mieux utilisées pour s'y préparer que de chasser un équipage de pirate qui cible des navires n'appartenant pas à Kiri. Au final, elle terminait la discussion en l'invitant à s'enquérir des services de mercenaire, mais que la brume avait d'autres priorités.

Bien entendu, la froideur avec laquelle elle avait mis fin à la discussion se voulait être simplement une ruse pour détourner d'éventuels soupçons, si le capitaine était la taupe qui nourrissait les Fils du Kraken en information. Rejoignant Eyana, les deux femmes s'installer au coeur d'un établissement de beuverie, se commandant à manger et à boire. Les quelques regards échangés par l'équipage ne faisaient que confirmer que jusqu'à présent, son plan semblait bien fonctionner.

Posant ses iris sur le capitaine, ce dernier avait écouté les conseils de la Yukijine et venait d'embaucher deux mercenaires. Misaki savait pertinemment qu'en si peu de temps avant son prochain départ, tout ce qu'il trouverait ne serait que quelques idiots incapables d'établir un contrat digne de ce nom. Des déchets armés qui ne valaient pas les ryos qu'ils demandaient.

Je ne pense pas que ça sera un problème de mon côté. Tu as déjà vu ce dont je suis capable en termes de discrétion. Comment penses-tu toi y parvenir ?

Elle regardait les hommes s'enfoncer de la nourriture et de l'alcool dans la gorge.

Hmmm. J'ai peut-être une idée.

Sur ses mots, Misaki se leva d'un coup sec. Attirant les regards malsains des gens qui sentaient qu'elles les avaient abandonner.

ALLER, JE NE PEUX SUPPORTER VOS REGARDS. L'ALCOOL EST À MES FRAIS CE SOIR, POUR ME FAIRE PARDONNER.

De toute façon, ce n'était pas comme si le clan Yuki n'avait pas les fonds pour payer une soirée de beuverie à un équipage. Misaki avait amplement ce qu'il fallait pour couvrir un tel montant, quoi qu'elle sous-estimait à quel point les marins profiteraient d'une telle proposition.

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Jeu 30 Juin 2022 - 15:29
J’affichais un petit sourire lors de la manœuvre de Misaki, je lui glissais au passage un petit mot non sans une once d’arrogance et de suffisance à mon image.

Eyana : « Tu sembles oublier que j’ai moi aussi des techniques d’infiltration. Quelques peu basique mais largement au niveau d’une infiltration solide. »

Alors que la Yuki lance le paiement de la tournée générale, je vins zieuter l’un des « mercenaires » de bas étage recruté par le Capitaine, un type seul ayant probablement servit comme matelot avant qu’une sale blessure ne mette fin à sa carrière. La différence entre un marin et un matelot était la fonction sur le navire. Le second était justement destiné au combat et ne faisait que cela à bord du navire, à part aider à des manœuvres très basiques comme les cordages. La plupart des gens ne connaissent pas la distinction, mais c’est ce qui faisait que la plupart du temps, les combats navals n’étaient pas entièrement mortels. Les marins ne combattaient que si leurs vies étaient en péril, préférant être fait prisonnier puis étant souvent libéré par une rançon que par une épée en travers du bide. Les matelots avaient également la fonction de faire régner l’ordre sous la charge du Maître d’Equipage à bord du navire. Bien souvent ils étaient les garants ou la source d’une mutinerie. La différence avec des pirates, c’est que tous le monde combattait sur leurs navires, ce qui les rendaient souvent bien plus redoutable et surtout craint.

Une fois les boissons coulant à flot, j’avais repéré ma cible et venais lui commander plusieurs bières supplémentaires. Lorsque vint l’appel inévitable de la vessie, je n’avais qu’à le suivre discrètement à l’extérieur. Sans état d’âme pour la pauvre âme, je pris un Kunaï et égorgeait ce pauvre innocent pour le bien de la mission après avoir mémorisé ses traits. Laisser une trace était trop dangereux et ce dernier irait très rapidement nourrir les poissons du port. Et je fis donc de nouveau surface à la taverne, mais sous les traits du mercenaire recruté pour l’occasion.

Je venais adresser un petit hochement de tête sous ses traits pour faire comprendre à Misaki, toujours à l’intérieur de la supercherie. Elle pouvait abuser de ses talents de Ninja senseur, j’avais mon propre Ninjutsu qui servait en cas d’infiltration. Elle le savait parfaitement, m’ayant déjà vu en abuser à plusieurs occasions.

Eyana : « Merci bien pour la tournée ma ptite dame, z’êtes bien charmante d’ailleurs, quel dommage que vous ne nous accompagniez pas ! »

Préférant jouer la carte de la drague sur Misaki plutôt que de me mêler au reste de l’équipage, cela me permettrait également de recevoir des instructions de sa part si besoin avant le départ. De mon côté, je venais boire à un rythme bien plus réduit et je rejoindrais alors le navire lorsque le Capitaine nous en donnerait l’ordre, désormais bien ancrée dans ma nouvelle peau.

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mar 5 Juil 2022 - 19:29

Posant son regard sur l'homme qui revenait à l'intérieur, la jeune Yukijine fut alertée de la supercherie par un mouvement de tête de son élève. Inconsciente de ce qui venait de se produire à l'extérieur, la jeune femme formulait un plan dans sa tête pour elle-même introduire avec facilité le navire qui quittera le port aux premières lueurs de la journée. Certes, elle pouvait se dissimuler des regards, mais la dépense en chakra ne serait pas négligeable et elle souhaitait économiser le plus possible ses forces pour l'affrontement avec les Fils du Kraken.

Se faisant désormais draguer par l'Anaï, ses quelques paroles donnèrent une idée à la chûnin qui en profitait pour rebondir sur ce qu'elle venait de dire.

Vous savez quoi. J'ai un petit quelque chose pour vous tous.

Déclarait-elle en se retournant en direction du tenancier de l'établissement.

Conduisez-moi dans votre réserve, j'aimerai choisir et vous acheter une caisse d'alcool pour l'équipage ici présent.

Dévisageant un peu la jeune femme, l'homme à la tête de l'établissement ne semblait pas trop vouloir obtempérer, jusqu'à ce que Misaki dépose sur la table une besace pleine d'argent. Le cliquetis des Ryôs avait le don de faire passer les pires des caprices, d'autant plus que ça n'engageait pas grand-chose pour lui. Haussant les épaules, il saisit la bourse, l'accrocha à sa ceinture et indiquait le chemin d'un mouvement de la tête.

Une fois cachée dans le très petit entrepôt, Misaki expliquait à l'homme en face d'elle les tenants et les aboutissants de ce qu'elle s'apprêtait à faire, insistant sur le fait qu'il garde pour lui les quelques informations qu'elle lui échangeait en lui rappelant la somme d'argent qu'elle venait de lui remettre. Hochant la tête, ce dernier acceptait la proposition de la Yuki en croisant les bras.

Joignant les mains ensemble Misaki réalisait deux mudras nécessaires à l'activation de ses jumelles de glace. Cette fois-ci, elle ne fit apparaitre qu'un seul double, n'ayant pas besoin de plus.

Saisissant une bouteille d'une des caisses, elle la remit au tenancier qui la rangeait simplement ailleurs. Réalisant un nouveau mudra, Misaki prit alors la forme de la bouteille qu'elle venait de retirer. Sa jumelle la saisissant, alors qu'elle tombait vers le sol et la rangea dans l'emplacement vide de la caisse avant de la saisir de ses deux mains et de retourner en compagnie du barman vers Eyana déguisée.

D'un seul coup, la jumelle de glace lui remit la caisse en frôlant la main de son élève, révélant la nature froide et glaciale du clone. De son regard, elle pointait la bouteille qu'était devenue Misaki en espérant que cette dernière comprenne.

Tenez, un cadeau de départ pour me faire pardonner. Sur ce, je vous souhaite de passer une belle soirée. Aurevoir.

Déclarait-elle en sortant de l'établissement avant de rejoindre une ruelle et de disparaitre, ramenant l'expérience à l'original.

Anaï Eyana
Anaï Eyana

Hier à 13:49
Après le départ de la blondinette, je venais me joindre à la soirée en compagnie des autres, essayant d’adopter un peu l’attitude patibulaire qu’avait l’individu précédemment. Continuant de boire à un rythme cependant bien plus réduit. Je voyais Misaki soudoyer un peu plus le tenancier avant qu’elle parte avec ce dernier. Ce n’est que quelques minutes plus tard que l’un de ses clones, que je n’avais pas identifié comme tel venait m’apporter une caisse de bouteille. Je ne comprenais pas la supercherie sur le moment pas plus que le contact glacial ne venait me vendre la mèche. Nous n’étions pas vraiment tactile avec Misaki, et il était plutôt naturel pour une Yuki qu’elle soit naturellement froide, au sens propre.

Je venais donc hocher la tête, lui afficher un petit sourire édenté avant de m’exclamer comme un individu passablement ivre.

Eyana : « Eh m’ci m’dame, quel dommage que vous ne restiez pas ! Bah, on se saoulera en pensant à vos p’tites formes, ça bercera nos nuits hé… Les gars ! On a d’la picole pour la route, ça permettra d’bien rester hydraté héhé… »

Venant claquer la caisse devant moi, je me levais après avoir fini mon verre en prenant congé des autres, prétextant l’importance de mettre les bouteilles en sécurité. Au final, sans le savoir, je jouais probablement le jeu de Misaki. Mais cela m’arrangeait bien pour prendre du sommeil d’avance avec le départ du lendemain également.

Je montais à bord du navire, saluant la vigie du soir qui me rappelait de la relever le lendemain matin. Merci à cet illustre inconnu de me rappeler une de mes occupations à bord. J’essayais de faire la conversation pour qu’il parle de mon poste à bord, mais sans succès. J’essaierais de jouer le gars qui se remet d’une gueule de bois pour compenser d’éventuelles lacunes pendant le voyage. Une fois à bord, ayant bien parcouru le navire, je venais balancer la caisse avec les bouteilles sans plus de cérémonie dans le stockage avant de l’attacher avec une corde pour éviter un drame une fois en mer.

Puis nonchalamment, j’allais mettre mes affaires dans un coin et me mettait dans un hamac les bras derrières la tête. Me concentrant pour maintenir la concentration nécessaire pour mon Henge et une couette sur moi. Si quelqu’un venait me réveiller pour avoir pris son lit, il n’y aurait rien de surprenant vu le degré d’alcool présent dans la taverne à quai.

Je songeais dès lors à toutes les attentions particulières que j’allais devoir porter à mon comportement durant le trajet. Toutes les mimiques, les façons de parler, les informations à connaître ou ne pas connaître. Ce que j’allais devoir essayer d’apprendre par voie détournée, peut être que le Marin ne savait pas lire, donc je devais faire attention à ne pas devenir soudainement lettré. Bref, il était important que je rentre parfaitement dans le personnage auprès du reste de l’équipage.

En attendant, je venais fermer les yeux en attendant le départ. Je venais boire une bonne quantité d’eau pour me réveiller de bonne heure afin d’assurer la relève, tout de même. N’oubliant pas la vigie de nuit.

[Mission/B/Kiri] Les corsaires des mers gelées

Page 1 sur 1