Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Technique de faction]

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

[Technique de faction] Empty
Lun 30 Mai 2022 - 14:55
___________________________________________

Byakugan au rapport
___________________________________________

En constatant que ses convocations concernant les techniques doton et hyûga n'avait pas encore eu l'effet escompté, la kunoichi s'interrogea. Sur son bureau d'hôpital, la jeune femme cherchait à comprendre ce qui pouvait bien poser problème. Est-ce que les iwajins n'avaient pas le temps de se pencher sur le sujet ? Ou peut-être n'avaient-ils tout simplement pas les capacités demandées pour pratiquer ces projets ? Une chose était certaine, Aimi souhaitait voir le plus de monde participer à la création de ces techniques déterminantes pour la sécurité du village. Alors, elle prit de quoi écrire et entama sa convocation.

D'un pas déterminé, la Taisho se rendit sur le panneau où se trouvaient ses deux premières missives. En espérant que la troisième attirerait le plus de monde.


Citation :
À tous les iwajins maîtrisant le ninjutsu et le chakra neutre,

Comme annoncé lors de notre dernière rencontre, nous allons mettre en place des réflexions sur la réalisation de techniques de groupe afin d’assurer la sécurité du village de la Roche.

En voyant qu'il était difficile pour chacun de se regrouper pour diverses raisons, j'ouvre les idées de technique pour Iwa à ceux maîtrisant le chakra neutre. En effet, beaucoup de choses sont réalisables et en joignant nos idées, nous parviendront peut-être à mettre en place des techniques utiles et efficaces.

Je vous propose de vous retrouver aux hauts-plateaux, là où vous aurez une grande vue du village, pour discuter d'une éventuelle technique neutre qui permettrait de compléter ou palier celle par le sol. Je demande bien évidemment un premier rapport ce soir des idées que vous trouverez.

Longue vie à la Roche.

Chiwa Aimi,
Taisho du Shishiza.

Une fois fait, la jeune femme posa un dernier regard écarlate sur les parchemins accrochés puis quitta la place. Il était temps pour elle d'aller se reposer car demain serait une grosse journée.


Spoiler:

_________________
[Technique de faction] Hxv1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

[Technique de faction]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakugan au rapport [Technique de faction]
» Non de Zeus et de Gaia ! [Technique de Faction]
» [Technique de Faction] La prison Foudroyante de Kumo
» Communication avec la Terre [Technique de faction]
» Ainsi naquit le Parler de la Brume [Technique de faction - Libre]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: