Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les grands esprits se rencontrent [ft. Saji]

Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Les grands esprits se rencontrent [ft. Saji] Empty
Lun 20 Juin 2022 - 22:37



Les grands esprits se rencontrent


ft. Nobuatsu Saji




La chûnin, depuis la conclusion de son entraînement auprès de Yuri, passait désormais la majorité de son temps libre en compagnie de Kenji, cherchant à maîtriser les arts obscurs du Zen qui, pour la jeune femme d’action qu’elle était, se révéla être un véritable défi. Toutefois, il arrivait que son maître soit appelé à s’absenter l’espace de quelques jours et c’était justement le cas aujourd’hui. Ne sachant trop que faire de cette journée libre imprévue, l’apprentie samouraï décida d’aller s’entraîner seule à la maîtrise de cet art qui lui échappait et c’était donc dans cet esprit qu’elle s’était mise en route vers le grand Dojo de la brume au sein duquel s’entraînait déjà de nombreux apprentis sous le regard sévère de leur maître.


Après une grande inspiration suivie d’une lente expiration, la jeune femme parcouru les lieux du regard, à la recherche d’un lieu moins mouvementé où elle serait en mesure de pratiquer sa concentration et, après quelques longues secondes, elle identifia une section du Dojo correspondant à ce qu’elle recherchait et s’y dirigea aussitôt avant de s’y asseoir, déposant son sabre à la lame immaculée devant elle avant de placer ses mains, paume vers le haut, sur chacun de ses genoux. Puis, la chûnin ferma ses yeux avant de prendre une profonde inspiration qu’elle conserva dans ses poumons de longues secondes avant d’expirer lentement l’air accumulée.


L’apprentie samouraï répéta l’exercice de respiration plusieurs fois et après une dizaine de minute, la sensation maintenant familière de relâchement complet l’envahit de nouveau. Profitant de cet état, la jeune femme chercha à reproduire les prodiges en ouvrant son esprit au monde qui l’entourait, mais après quelques secondes seulement, sa concentration si durement obtenue s’évapora comme un glaçon sous un soleil d’été et Namue ouvrit subitement ses yeux avant de relâcher quelques jurons bien ressentit tandis que son regard croisait celui d’un homme qu’elle n’avait encore jamais vu, mais qui venait sans aucun doute d’entendre sa tirade et alors qu’elle réalisait ce simple fait, le visage de la chûnin tourna au cramoisie et elle ne put s’empêcher de chercher à s’excuser.


Oh pardonner-moi de vous avoir dérangé, est-ce que vous désiriez utiliser l’espace ? Je peux sans problème me déplacer...


...@Nobuatsu Saji


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Les grands esprits se rencontrent [ft. Saji] Empty
Sam 2 Juil 2022 - 21:11
Parfaitement immobile, les yeux fermés et les jambes en position tailleur, il inspira profondément de manière à ralentir son pouls jusqu’à ce que celui-ci soit quasiment inaudible, les images s’effacent et laissent place à un horizon crépusculaire, au bord d’un lac dans lequel se réflétait le soleil couchant teinté d’un éclat orangé. Il avait le sentiment que son esprit s’était complètement détaché de son corps, le muscle de ses épaules se relâchaient pour se laisser transporter vers un ailleurs dont il était maître, maître de la nature et de ses éléments. Son regard vint frôler la surface du lac, la peau de ses joues se blottir dans les nuages de la voûte céleste, ses cheveux danser au rythme de la brise du printemps. Une vision d’une nature immaculée, un paysage aux traits pittoresques qui lui inspiraient la plénitude absolue. Aucun aléa ne venait perturber cette symphonie naturelle qui se jouait face à lui, ce qui lui permit de puiser au plus profond de sa conscience et s’affranchir du tumulte de la réalité.

Le soleil poursuivit sa descente, approchant la surface du lac jusqu’à être englouti. Abandonnant le paysage bucolique à l’infini des ténèbres, le vent devint glacial et son corps jusque-là parfaitement uni avec son environnement ressentait un frisson le parcourir. Le contraste devint de plus en plus prononcé quand sa vision s’obscurcissait et qu’il perdit toute notion de l’univers dans lequel il était dorénavant plongé. Il avait beau se concentrer de toutes ses forces, quelque chose venait de perturber l’équilibre. A l’horizon, le soleil avait laissé place à une lune albâtre et menaçante. Une silhouette opaque se dessinait au milieu de cette lune, et plus celle-ci se rapprochait plus celle-ci devenait familière… Sa respiration s’accéléra progressivement lorsqu’il crut reconnaître de qui il s’agissait. Était-ce une vision de lui-même? Un signe qu’il serait à l’origine de sa propre perte? Qui sait.

Ses paupières frémirent lorsqu’une goutte tomba dans le lac, créant une onde qui perturba la planitude parfaite de l’eau stagnante. Ses oreilles à leur tour réagirent à un bruit qui l’extirpa du monde spirituel pour le ramener dans le monde des vivants. Son esprit retrouva son corps et ses muscles retrouvèrent leurs fonctions, ses organes sensoriels lui indiquèrent la présence de quelqu’un. Cette personne n’avait semble-t-il pas remarqué qu’il était déjà dans les lieux, puisque que sa combinaison noire de jais se noyait parfaitement dans la moitié de la salle baignée dans l’ombre. La position du soleil ayant changé depuis quelques minutes, les rayons dévoilèrent finalement la position du Sabreur qui était assis en position de méditation, aussi silencieux et immobile qu’une statue.

Celui-ci tourna légèrement la tête en écoutant la kunoichi s’adresser à lui, se confondant en excuses pour avoir perturbé sa propre séance de méditation:

Cet espace t’appartient autant qu’il m’appartient à moi, c’est-à-dire à ceux qui souhaitent se consacrer à perfectionner leur art. Si je puis me permettre, tu étais en train de pratiquer la méditation? Dans quel but?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Les grands esprits se rencontrent [ft. Saji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands de ce monde | Asaara Kô
» Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu]
» Au chevet des grands brûlés | Mitsu & Bubu
» [C] Aux grands maux, le doux moyen. Taku
» Les grands voyages mènent aux grandes rencontres !

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: