Soutenez le forum !
1234
Partagez

< “TOMBER EST PERMIS ; SE RELEVER EST ORDONNÉ. ”>

Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “TOMBER EST PERMIS ; SE RELEVER EST ORDONNÉ. ”> Empty
Ven 24 Juin 2022 - 1:38

L’heure du souper venait de passer. Les gens, conditionner telles des fourmis, se promenaient dans la rue avec un but bien précis. Dans son cas, Ama- revenait d’une séance d’entrainement qui lui avait détruit tous les muscles du corps, il prenait une pause en rentrant chez lui, son épicerie sous un bras et une gourde d’eau à l’autre. Le soleil déclinait déjà pas mal à l’horizon et tout ce qu’il avait en tête par cet instant concernait ses capacités physiques. Il devait devenir plus rapide, plus fort et diminuer son temps de réaction. Déjà, il avait bien travaillé ses capacités sensorielles. Il commençait à peine à élargir le rayon de sa dernière technique et il savait désormais qu’elle ne fonctionnait que sur une matière liée à la terre.

Bref, c’est à cet instant précis qu’il percuta quelqu’un dans la rue. Si son corps n’avait pas été mis à si rude épreuve un peu plus tôt, il se serait rattrapé à temps, mais voilà qu’il tombait en direction du sol et ses fruits eux, s’était envolé tels des oiseaux. Il voyait déjà son souper disparaître sur le sol…

Les fesses bien encrées, Amagawa se mit à rire. Il était carrément dans la lune quand la collision avait eu lieu, si bien qu’il n’avis réellement rien vue aller.

-Pardonnez-moi je rêvassais. Vous n’avez rien ?

Puis, son regard fut attiré par un bout de métal gravé de deux montagnes. Une pièce bien commune, il la voyait tous les jours, mais généralement c’était sur son propre bandeau qu’il l’observait.

-Vous êtes un Ninja, vous aussi ? Dit-il en pointant l'objet si familier chez son nouvel ami.

Qui était donc ce mystérieux inconnu ? Il ne se rappelait pas l’avoir déjà croisé auparavant.

https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Dim 26 Juin 2022 - 23:24

Voilà que l’hiver était finalement arrivé après un automne qui semblait avoir duré une éternité. D’un coup, le froid s’était abattu sur les hauts sommets, laissant les températures chuter lourdement en quelques heures. Depuis mon bureau je voyais la neige qui toisait déjà les plus hautes montagnes. J’avais passé ma journée à traiter de la paperasse, lire des rapports, valider des dossiers et des missions et finalement, à la tomber de la nuit, profiter de la voute céleste nocturne était un certain plaisir. Déambulant dans les rues après avoir acheté quelques korokke qui me réchauffaient les mains à travers leur papier, c’est les yeux levés vers le ciel, observant les étoiles visibles grâce à ce ciel sans nuage que j’étais là, au milieu du chemin.

Grignotant ma petite croquette de pomme de terre fumante, un goûtu fourrage à la viande m’emplissant les papilles, je me retrouvais brutalement au sol, les fesses dans le froid, mon sachet fermement tenu d’une main pendant que j’observais l’autre avec déception, vide, le reste de mon petit repas s’étant écrasé par terre.

Dépité, je l’étais, c’était certain, mais pour autant, je me faisais aussi à l’idée qu’il me restait d’autres morceaux dans mon sachet. Me retournant, en profitant pour ramasser ma chapka marquée du symbole du village, je me retrouvais finalement nez à nez avec la cause de mon malheur, un jeune homme d’une vingtaine d’année et qui me dépassait largement en taille, moi et mon mètre soixante-cinq.

« Je vais bien. » dis-je en me relevant, me massant les fesses.
« Un ninja parmi tant d’autres oui, c’est pas ce qu’il manque dans le village, surtout si tu en cherches. Pourquoi cette question ? Tu cherches quelqu’un ? Vu la typologie de cette rencontre aussi fortuite que soudaine, je ne me serais pas attendu à cette question je dois avouer. » finis-je par dire en souriant.

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ando Amagawa
Ando Amagawa

Lun 27 Juin 2022 - 16:05

Hors de toute attente, le percuté ne semblait pas trop choqué par la situation, malgré son atterrissage forcé qui l’avait propulsé sur son derrière. D’un sourire amical et embarrasser, le grand brun s’inclina pour s’excuser une nouvelle fois tout en cachant sa gêne derrière la récolte de ce qu’il avait propagé un peu partout au sol.

-Pardonner moi encore, je me nomme Ando Amagawa et je suis nouveau à Iwa et je rêvassais, je me suis entrainé toute la journée et j’en oublie de regarder devant moi, j’ai l’air bête !

Le jeune Genin ramassa rapidement ce qu’il pue récupérer de son épicerie, puis remarqua le repas de son nouvel ami, le plat émanait d’une certaine flagrance qui lui en mis l’eau à la bouche. Il ne connaissait pas encore toutes les subtilités de la cuisine d’ici, mais la déception n’avait encore jamais effleuré ses lèvres. Bien entendu, il mangeait pour dix et les commerçants le comparaient souvent à un goinfre, mais ça relation bien que particulière avec la nourriture était comparable à un amour sans fin.

-Je ne cherche personne, non ! En fait, je suis simplement curieux ou tête en l’air, j’ai moi même passé l’examen d’entrée tout récemment et j’essaie d’être courtois avec mes collègues ninjas. Laisser moi me racheter en vous offrant un repas chaud, j’imagine qu’il y a surement quelque chose de bien pas loin ?! Je découvre encore se quartier voyez-vous !

Empli d’une intention de se racheter inébranlable, il ne prendrait pas de refus pour réponse. Gâcher le repas de quelqu’un était un crime inconcevable à ses yeux de glouton, il devait se racheter et par la même occasion, il pourrait agrémenter sa soirée d’une nouvelle compagnie. Même si son lit l’appelait dû aux entrainements de maitre Yanosa, les relations qu’ils se feraient au village seraient la pierre d’assise d’un avenir heureux et efficace.

https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999

< “TOMBER EST PERMIS ; SE RELEVER EST ORDONNÉ. ”>

Page 1 sur 1