Soutenez le forum !
1234
Partagez

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”>

Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Dim 17 Juil 2022 - 4:17



La neige avait commencé à tomber depuis environ deux semaines, elle s’accumulait sur les toits, mais également entre les maisons. Assis à la fenêtre entrouverte de son appartement, le jeune shinobi terminait sa tasse de thé en se laissant caresser par les premiers rayons de soleil. La vue était magnifique à cette heure et seuls quelques courageux pointaient le bout de leur nez dehors pour déneiger les ponts. Outre ça, il avait la paix.

Les plans d’Amagawa étaient planifiés depuis quelques jours, avoir une journée de congé signifiait automatiquement : entrainement. Du moins, dans la tête de l’adepte d’art martiaux. La veille il s’était procuré plusieurs jarres d’argile qu’il allait apporter aux hauts plateaux. À coup de deux tendu entre un balai de bois et rattaché par des ficelles, il les transporterait jusqu’à un terrain d’entrainement qu’il s’était épuisé à déneiger la veille. Non seulement courir le village avec cette charge le ferait passer pour un fou, mais il travaillerait sa maîtrise de la marche de saison, certes le chakra y serait pour beaucoup dans la réussite de cette épreuve, mais il partait du principe qu’il n’avait le droit de l’activer qu’en dernier recourt pour renforcer son équilibre. Chacune des urnes était emplie d’eau qui au fur et à mesure de la course, se solidifierait. Une fois sur le lieu de rendez-vous qu’il s’était fixé, s’il lui manquait trop de liquide, il devrait recommencer du début. Ensuite, l’échauffement serait terminé.

Bref, une superbe journée à l’horizon.

Dix minutes plus tard, Ama- partait déjà, les charges sur ses épaules comme un âne en direction de la montagne.

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Dim 17 Juil 2022 - 16:36

Posant son regard sur les premières neiges de la saison froide, la Parange vivait ici son premier hiver militaire. Si la trentenaire avait d'ores et déjà du vécu sous son chapeau, elle n'avait jamais eu la chance d'expérimenter les désagréments du sol gelé, de la neige glissant et du froid qui mordait ses chairs. Bien entendu, étant du clan Hyûga, elle n'était pas non inexpérimentée dans ce genre d'environnement, après tout le Kaiten devait être produit dans tous les types d'environnement.

Dans tous les cas, son arrivée au coeur de l'armée Iwajine lui offrait l'opportunité de parfaire ses connaissances sur les arts de la guerre et il était nécessaire pour elle de développer des réflexes et surtout l'équilibre requis pour pouvoir se déplacer sans trop de problèmes sur les terres froides de la roche hivernale.

N'ayant pas de meilleure place pour débuter ce genre d'entraînement que les hauts plateaux administrés par le clan Borukan, Rin partait en direction de cet endroit qu'elle avait eu la chance de connaître de fond en comble depuis l'été. Passant par l'académie, elle réserva un terrain qu'elle irait rejoindre après une petite visite sur la tombe de son marri et de sa fille.

Arrivée au coeur du terrain qui avait d'ores et déjà été déneigé, Rin s'apprêtait à débuter quelques échauffements quand un homme portant des jarres pleines d'eau fit son apparition derrière elle. Étaient-ils deux à avoir réservé le même terrain ?


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 4:19



Malgré le temps glacial, Amagawa posa ses pieds sur le haut sommet comme il se l’était fixé et dans un délais qu’il jugeait raisonnable. La sueur aurait perlé de tout son corps si ce n’était le manque de couches protectrice pour affronter le vent doux, mais pincent qui rappelait l’arriver de l’hiver. À la place, une légère fumée s’évaporais due à l’effort de ses muscles saillant, bandé par l’effort et la pratique récurrente. Il déposa ses réserve d’eau congelé tout en massant le haut de son cou qui avait pris cher avec la charge, mais une sensation similaire à celle qu’on récent après un bon repas l’envahissait déjà, signe qu’il progressais. L’eau était également à un niveau raisonnable, mais il devait se l’avouer, prendre un chemin travailler avait grandement faciliter l’exercice, la prochaine fois il escaladerait la montagne à pied, quitte à avoir l’air d’une chèvre, il travaillerais d’avantage ses jambes.

Son premier hiver au sein du village caché dans la roche était pour l’instant aussi paisible que la première bordée de neige, mais quelque chose lui disait que cela ne tarderait pas à changer. Une femme dont la silhouette raffiné l’observait avec ses pupilles d’un blanc aussi intriguant que percente. Membre indubitable du clan Hyuga, elle était aussi impressionnante que les rumeurs sur son sang le laissait croire. Une sorte de stature devait venir avec le temps, forgé par les regards ignares à son égard, car combien de fois s’était-elle fait prendre pour une aveugle, ou pire, une monstruosité.

-Bonjour !

Dit-il simplement, tout en balayant une main frivole dans le vide. Laissant la mélodie créé par ses pas combler le silence entre eux, il se présenta arriver à bonne distance.

-Je suis Ando Amagawa, enchanté de faire votre connaissance ! Vous êtes venu vous entrainer vous aussi ?

Un air serein sur le visage, calmé par les efforts physique et un esprit vidé de tout trouble, le jeune homme semblait en paix, par contre pouvait-il en dire autant de cette femme dont il ignorait tout ? Il devait se l’avouer, le manque d’iris était troublant. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il réalisa que ses pupille si étrange n’était pas d’un blanc, mais plutôt d’une teinte très subtile de violet, pratiquement décoloré comme le serais le plus pale des lilas.

Sans pouvoir lui dire, l’Ando trouva ses yeux d’une beauté rafraîchissante.

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 0:30

[Rin] - Bonjour !

Répliquait-elle, simplement. Arquant sa tête dans un angle de 20 degrés, comme elle le faisait bien souvent, la parange posait ses pupilles éburnés sur l'homme qui venait de lui adresser la parole. La princesse au Quartz, ainsi nommé par Borukan Muramasa, observait, analysait la personne qu'elle avait devant elle. Toujours sous les traits nonchalants qui la caractérisaient tant.

[Rin] - Ravis de faire votre connaissance. Amagawa du clan Ando. Je m'appelle Rin, du clan Hyûga.

Porteur d'eau, il était visiblement en plein coeur d'un entraînement afin de forger son corps. Combien de fois avait-elle subi ce genre de technique d'apprentissage au coeur de son clan. La droiture et l'équilibre étaient deux éléments phares dans les arts du Juken, dans les arts claniques des Hyûga.

[Rin] - Il est rare de venir au coeur des terrains d'entraînement du village, sans l'idée de s'entraîner. La vue est magnifique, par contre.

Déclarait-elle sur son ton le plus neutre tout en posant son regard sur Iwa. Combien de fois son Byakugan avait-il percé les demeures de la roche, envahit l'intimité des gens. Combien de fois avaient-elles posé ses iris à des kilomètres d'elle, simplement pour le plaisir de s'occuper. Capable de voir dans les entrailles de la Terre, jusqu'à une dizaine de kilomètres.

[Rin] - Tant qu'à être là, est-ce qu'un duel t'intéresserait ?

Déclarait-elle en ramenant sa tête dans son angle d'origine.


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 3:06



Sans perdre la moindre seconde, la femme aux yeux de perles lui proposa un petit défi. Un affrontement en bonne et due forme entre deux maitres de leur art. Décidément, ce village était constitué de monstre. D’abord Yanosa, puis cette femme magnétique et tant d’autres.

Surpris lui-même par sa réaction, le jeune homme sortit de ses rêveries pour se découvrir en position défensive, ses jambes s’étaient arquées en position de cavalier alors que sa main gauche trouvait le creux de son dos, pour laisser l’accent sur celle qui pointait sa paume en direction de son adversaire du jour.

Quelque peu ébranlé, l’Ando s’expliqua tout en gardant un air de défi dans ce regard encore trop inexpérimenté pour tromper l’Hyuga.

-Pardon, maitre Yanosa m’oblige à réagir de la sorte et je crois bien que les entrainements porte leur fruit, il est donc d’office que j’accepte.

Tout en décrivant doucement un arc de cercle pour se mettre en position sans toutefois négliger la distance entre l’experte du corps à corps et lui-même, il continua de la dénuder d’un regard de braise, était-il rendu comme les autres ? Dépendant de cette adrénaline unique qui le forgeait encore et toujours en un meilleur combattant ?

-L’honneur vous revient, je reste bien éduquer et je ne vous cacherais pas que j’ai toujours eu une fascination sur les arcanes de votre clan.

Tout en restant sur ses gardes, le scarifier invita la femme à débuter cette joute. Une seule pensée résonnait en lui, avec la voix du momifié...

«Fait toi violence.»

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 17:08

Ainsi donc, un autre élève de Yanosa se tenait devant elle. Ça avait le don de faire plaisir à la Parange qui n'en n'exprimait aucune émotion. Son visage aussi neutre et nonchalant qu'il pouvait l'être, la maîtrise de ses émotions affichait cette intransigeante neutralité.

[Rin] - Oh ! Alors tu es aussi sous les enseignements de Yanosa-Senseï ? Alors ça promet.

Déclarait-elle en révélant subtilement avoir aussi Yanosa comme mentor. Elle qui avait plutôt l'intention de jouer avec sa nourriture venait d'activer un interrupteur dans la psyché décidant plutôt de tout donner. Après tout, n'était-ce pas là ce qu'aurait voulu Yanosa ? De voir deux de ses élèves s'affronter sans se retenir.

[Rin] - Étant donné que nous partageons le même enseignant, je ne me retiendrais pas.

Dit-elle en posant le haut de sa senestre contre son sabre, paume vers les cieux et en portant sa dextre vers son adversaire, paume ouverte dans sa direction. Adoptant une position un peu assise, elle baissait son centre de gravité, prête à lancer son premier assaut.

D'un seul coup, la veuve concentrait son chakra au niveau de ses iris. Digne de son clan, Rin activait son Byakugan, son Dojutsu. Sans le moindre mudra, elle venait pomper son chakra directement dans ses yeux, faisant apparaitre d'imposantes veines en demi-lune au niveau de ses tempes. Le duel venait de débuter. Son regard se portait désormais sur la totalisée de son environnement et sur le chakra de celui qu'elle s'apprêtait à combattre.

Résumé:


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Ven 19 Aoû 2022 - 4:29



D’un sourire empli d’une folie aussi grande que son ignorance envers le clan des Iris de lune, le jeune homme pris l’activation de cet arcane visuel comme le feu vert demandé, mais avant d’attaquer, il se permit de rétorquer.

-Je n’en attends pas moins alors, nous n’avons effectivement pas besoin de faire un dessin, cet affrontement se terminera assurément à la clinique, mais… rendons le fier !

Et d’un coup, ses talons décolèrent, propulser par la courbe que prenait son corps tout en s’arquant dans un rapprochement pour faciliter l’offensive. Évitant d’utiliser son chakra pour l’instant, l’Ando qui savait ses pupilles être un réel puis à chakra, s’arma de deux shuriken trouvés à la ceinture, il était temps de tester se regard vide.

La première étoile partie aussitôt en direction de sa cible, visant les jambes comme sa jumelle, la deuxième décolla moins d’une fraction de seconde après son ainée, laissant les mains du jeune homme libre pour la réalisation de ses premiers madras, car si elle était comme elle le prétendait l’élève de Yanosa, elle serait assurément une menace.

D’une composition rapide qui marquerait bientôt la fin de ses actions, le scarifier dans son élan stoppa net sa course, utilisant ses pieds pour glisser sur la faible neige et bomber le torse avant de souffler sa technique sur Rin avec la fougue d’une tornade.

-Fûton, le souffle du singe !


résumé:

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Ven 19 Aoû 2022 - 17:23

De son regard perçant, améliorer, Rin observait son environnement, son adversaire. Sa vision percevait la quasi-totalité de ce qui l'entourait, réduisant massivement les possibilités d'une attaque-surprise de cet homme qu'elle rencontrait pour la première fois. Habilement, il lui envoyait deux armes d'aciers qui venaient menacer sa chair, sa perfection. De sa dextre, elle posait une main dans sa besace et envoyait dans la trajectoire des deux armes ses propres projectiles. Le son du métal qui entrait en collision retentit dans l'environnement, avant de faire dévier les deux armes vers le sol, sous l'emprise de la gravité.

N'en restant pas là, l'Ando réalisait des mudras et levait un véritable voile de poussière. Ciblant les iris pourtant si précieuse de la Parange, il cherchait là à l'aveugler. Une stratégie pourtant si importante contre un Hyûga, mais Rin y était déjà préparé. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un cherchait à s'en prendre à ses iris éburnés. Ça ne serait sans doute pas la dernière.

Réalisant à son tour quelques mudras, la veuve venait souffler quelques bulles aquatiques devant elle. Des bulles qui flottaient et qui absorbaient en leur être les éléments déstabilisants créés par son adversaire. Des éléments qui flottaient quelques secondes dans les airs avant de simplement retourner au sol dans le pop caractéristique d'une bulle qui explose.

C'était désormais son tour. Pour l'instant, elle testerait les réflexes de son adversaire. Les possibilités qu'il avait pour réagir aux agressions à distance des membres de son clan. Posant sa senestre sur le Kashira de son sabre, elle expulsait sa dextre dans un léger mouvement simple visant à rejeter une dose de chakra sous la forme d'une vague en direction des jambes de son adversaire. Une vague qui viendrait le déstabiliser, si ça connectait, et ce, afin d'empêcher ce dernier d'éviter ce qui suivit.

Sans mudra, car les arcanes Hyûga n'en avaient pas besoin, la parange offrait une rotation à sa hanche toute en frappant le vide, paume ouverte, en direction d'Amagawa, et ce, à l'aide de son bras gauche. S'en créait cette fois-ci un véritable assaut. Une vague aussi grosse que son être et qui menaçait son corps. Une vague capable d'infliger d'imposantes blessures internes.

Résumé:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Jeu 25 Aoû 2022 - 22:49



D’une réplique parfaitement synchronisée, l’Hyuga dévia d’un tir jumeau des projectiles qui annulèrent les siens. Jusqu’ici, le jeune Genin n’y voyait que l’aisance et l’expérience d’une femme capable de bien plus. La suite fut d’un brin plus féérique, elle lui offrait alors un véritable spectacle alors que des bulles d’eau absorbèrent la projection de sa technique pour rapidement retomber au sol, sali par les impuretés.

De son côté, c’était son point de départ pour une seconde offensive et bien qu’il soit rapide, l’Hyuga elle ne semblait pas avoir besoin de bouger autant que lui pour couvrir la distance, d’une paume relevée, comme l’aurais fait son maitre lors d’un échange au corps à corps, elle sue prolonger son coup d’une petite vague pour le déstabiliser, le coup l’atteignit et l’envoya littéralement rouler au sol, la force de son accélération accentuant le tout. D’une roulade simple, mais efficace, le brun repris son équilibre à temps pour voir la femme continuer son agressive tentative de lui démontrer qu’elle n’était pas là pour jouer.

D’un sourire carnassier, le jeune s’exécuta, selon la distance elle devait assurément lui porter un autre coup capable de l’atteindre et il eut raison, car à peine ses mudras avaient-il été composées, que son mur de terre pris son envol et bloqua l’attaque dans une explosion résultant de la destruction totale de sa création.

Lui, encore confiant, sortit de derrière son feu, mur de pierre tout en crachant la poussière avalée au sol.

-Excellent, je ne me doutais pas que ton clan se débrouillait aussi bien à distance !

Relevant ses manches pour la suite, le scarifier fit signe à sa partenaire qu’il n’y avait pas de mal, son mur avait cependant encaissé ce qui aurait été fatal pour lui et était retourné à la terre comme il était venu. Yanosa en serait fier, voilà une technique qui ferait jalouser n’importe quel shinobi. Désormais, les avertissements avaient été donnés et tels des feux de joie merveilleusement orchestrée, approcher Rin était tout aussi dangereux que de se retrouver dans le feu.

Ses mains avaient cueilli ses prochaines salves et d’un coup, c’est une bourse de cuir semblable à celle qu’on utilise pour garder des Ryos qui s’envola pour qu’il la cible d’un kunaï au dernier et bon moment. Son but, ensevelir la femme sous une pluie étoilée.

Résumé:

_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Lun 29 Aoû 2022 - 17:40

Posant cette vision améliorer sur le champ de bataille, portant l'attention de ses iris éburnés, Rin observait l'Ando soulever un véritable mur de terre entre son assaut et son adversaire. Un adversaire qu'elle perdait elle-même visuellement, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Puisque suivi de l'activation de cette technique, cette femme membre du conseil Hyûga activait à son tour une version améliorée de son Dojutsu. Une version qui lui permettait de percevoir les êtres et le chakra, même au travers de la matière.

Bien que le mur ne résistait pas à la violence de la vague de chakra et qui s'écroulait en morceau après avoir encaissé cette frappe destinée à l'Élémentaliste.

Toujours en garde cette caractéristique neutralité, la parange préparait d'ores et déjà sa prochaine défense. Un sac lancé vers elle dont elle ignorait le contenu, mais ce n'était pas la première fois qu'on utilisait une stratégie du genre. La dernière fois, c'était sous le joug de son propre cousin, Hyûga Kisuke.

Portant ses mains ensemble, la veuve réalisait une nouvelle série de signes incantatoires. Comme la dernière fois, elle venait créer une série de bulles aqueuse chargée en chakra. Des bulles qu'elle plaçait dans une trajectoire pour intercepter le colis de l'élémentaliste, ainsi que le kunai qui fonçait sur elle.

Ainsi, au coeur d'une bulle se trouvait le sac qui flottait quelques instants dans les airs, tandis qu'au coeur d'une deuxième se trouvait le kunai envoyé pour déchirer le tissu. Au bout de quelques moments, la bulle éclatait et venait simplement faire s'écraser au sol les quelques éléments qu'elle avait arrêtés.

Décidant de tester son adversaire et ses limites, la parange réalisait une nouvelle technique. De nouveau mudra, suivi de ses deux bras portés vers les cieux. Chargeant son environnement en énergie, une imposante et importante brume faisait son apparition, jusqu'à recouvrir complètement la zone de combat.

[Rin] - Montre-moi pourquoi Yanosa-Senseï s'intéresse à toi.

Déclarait-elle tout en disparaissant complètement de la vue de son adversaire.

Bien entendu, Rin ne restait plus en place. Elle se déplaçait au coeur même de cette brume qu'elle venait de générer et qui, franchement, pompait son chakra. Son objectif, voire la réaction de son adversaire, avant de tout faire pour couper sa connexion à son chakra.

Résumé:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Ando Amagawa
Ando Amagawa

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Ven 2 Sep 2022 - 5:21



Attrapant habilement ses projectiles avec d’autres bulles d’eau, confirma ce que le jeune homme avait en tête. La femme ne se laisserait jamais approcher par une technique si banale. Il devrait donc amplifier la cadence et comme elle le lui disait, une curieuse envie de savoir ce que Yanosa avait vu en lui grandissait chez elle. C’était assez pour le motiver, mais aussi pour faire honneur à la réputation qu’il tentait tant bien que mal d’établir. Même s’il n’avait pas énormément de chance de gagner, il tenterait le tout pour le tout.

Le nuage de brouillard ne le surprit pas. Après tout, il était logique que l’Hyuga dont l’avantage résidait dans les capacités visuelles tente d’aveugler son adversaire. Pouvant probablement voir dans cette épaisse couche d’eau stagnante, il était donc à un désavantage évident.

Joignant ses mains dès le rideau levé, l’Ando composa les mudras qu’il avait apprises par coeur avec Shihouin-Sensei. Canalisant rapidement son énergie au niveau de ses pieds, il émit quelques vagues de chakra qui s’ennuyèrent dans le sol en imitant les vagues que ferait une goute d’eau sur un liquide d’un calme plat. Avec cette technique, il avait une idée de la position de la femme et ça lui permit de diriger sa prochaine offensive. N’ayant jamais arrêté de bouger, ni de signer, il invoqua alors deux clones qui sans besoin de communiquer, acquérir l’information sur la plus récente position de l’Hyuga.

Le premier clone partit dans cette direction, armée de son propre attirail, choisi des shurikens et bombarderait la femme à vue. D’une vitesse constante, il se dirigeait dans un arc de cercle capable de percuter celle-ci, pariant sur le fait qu’elle voudrait l’affronter au corps à corps.

Le deuxième clone lui, resterait à distance pour ne pas perdre son jumeau invoqué et aurait pour but de se sacrifier en posant un parchemin explosif sur la demoiselle. Un amour explosif émanerait de cette rencontre, il en était certain.

L’original, comme ses répliques, continuerait de courir, mais dans le but de s’évader à la zone affectée par la brume. Misant sur la destruction de ses clones pour acquérir de précieuse information, il savait que la mission suicide ne ferait que très peu de dommage et c’était une chance sur un million, mais si elle continuait d’utiliser ses yeux, puis la brume, son chakra s’épuiserait sans l’ombre d’un doute.


Résumé:



_________________
Un homme sage à dit.
«Fais-toi violence.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13234-ando-amagawa https://www.ascentofshinobi.com/t13244-ando-amagawa#116999
Hyûga Rin
Hyûga Rin

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”> Empty
Sam 17 Sep 2022 - 22:39

Son regard perçant, la Parange aux iris éburnés fixait son adversaire au travers de la brume. Ses pupilles, joyaux de son clan, perçaient par delà sa dissimulation et par delà les limites de la matière. Aptes à suivre les mouvements du chakra, aptes à percevoir cette énergie vitale, la veuve du clan Hyûga suivant les mouvements dans la pierre, alors même que son adversaire y infuse une quantité importante pour pouvoir suivre en partie ses mouvements.

C'était une technique dont le fondement n'était pas nouveau pour Rin. Combien de fois avait-elle observé cette gamine aux aptitudes toxiques réaliser une détection par le sol ? À n'en juger par la faible quantité qui était déversée, la détection ne pouvait qu'être imparfaite. Connaître sa localisation ? Très certainement. Percevoir la subtilité dans ses mouvements ? Impossible, seule le Byakugan le permettrait.

Joignant ses mains ensembles, l'Ando venait créer deux jumeaux à même son chakra. Ne savait-il pas que Rin pouvait aisément les distinguer ? Savait-il qu'elle pouvait garder son regard perçant sur le véritable Amagawa. Sans perdre de temps, sous les ordres de son adversaire, les deux clones s'élancèrent sur Rin qui arrêtait son mouvement sec, changeant de direction. L'oublions pas que malgré cet environnement, le Byakugan de la jeune femme lui permettait de quand même y voir comme s'il n'existait pas, enfin, pour ce qui était du chakra. Comment allait-elle bien pouvoir s'amuser avec son adversaire ?

Suintant continuellement de la brume, Rin maintenait cette dissimulation qu'elle aimait tant. Loin d'être victime d'un quelconque assaut, si ce n'est que les clones qui avaient désormais poursuivi leur chemin et s'apprêtaient à s'exploser pour ramener l'information de leur échec à l'Amagawa.

Rin ramenait ses deux paumes à ses hanches et expulsait d'abord et avant tout une vague de chakra en direction du véritable Amagawa, puis dans un mouvement continue, elle envoyait une seconde vague en direction du clone encore existant. Parviendrait-il à se défendre sans son sens de la vue ?


Résumé:

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

< “Cela paraît toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait. ”>

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rouge avec du vert, cela fait du jaune — [SHINYA OKADA]
» Il paraît que le hasard fait bien les choses [Ft. Meikyû Raizen]
» Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! [Solo - Iroujutsu]
» 0. Impossible ?
» Et comme cela, il désavouait l'humanité

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: