Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]

Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Dim 17 Juil 2022 - 10:15
Ordre de mission:





Avis de disparition


Assise dans sa demeure, sur son fauteuil en train de lire un bouquin sur la Shintoïsme et plus particulièrement, le chapitre parlant d’Izanami. La jeune femme avait terminé son entraînement au Taijutsu et un moment de repos n’était pas trop demandé, surtout en cette soirée. Momijigari lui avait envoyé un message pour une future réunion avec les prêtresses du temple ; Hananoiwaya-jinja. Là-dessus, Yachiru avait largement le temps et elle pouvait se concentrer sur ses occupations. Cela dit, elle ne manquait pas de mission depuis quelque temps et cela pouvait l’aider à développer son expérience dans sa carrière de ninja. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’elle était Genin et espérait qu’un jour, elle puisse grimper dans la hiérarchie, ça ne sera pas plus mal. Enfin chaque chose en son temps et elle devait malgré tout, améliorer ses techniques et son style de combat, tout comme réfléchir à son avenir, comme savoir quelle unité spéciale rejoindre. Du coup, elle avait intérêt à faire ses preuves pour se faire repérer par la Kyuubu, au moins. Au fond d’elle, la Unohana aimerait bien que la Sécurité intérieure de Kumo puisse la choisir pour entrer dans leurs rangs.

Alors qu’elle lisait tranquillement, la jeune femme entend qu’on toque à sa porte, de manière assez pressée. Intriguée, la kunoichi dépose son livre sur la table et se dirige vers la porte d’entrée. En ouvrant, elle aperçoit un messager qui lui apporte un parchemin avant de disparaître dans l’obscurité du village. Retournant dans sa demeure, après avoir fermé la porte, la Genin s’assoit et lit le contenu. Un ordre de mission consistant à retrouver un enfant disparut depuis vingt-quatre heures du nom de Machiko Timi. Sa mère semble très inquiète et apparemment, c’est la première fois qu’il fait cela. Une fugue par rapport à l’identité de son père ? Ou l’a-t-on kidnappé ? Le kidnapping serait moyen comme piste, mais il porte le nom d’Aburame et le Teikoku n’est pas toujours motif de bienveillance dans l’esprit de certains Kumojins. En effet, l’annexion reste encore ancrée dans l’esprit de certains dont Yachiru. Il aurait suffi que le gosse se vante du nom de son paternel et certains chercheraient un coup de pression contre l’Empire et le clan Aburame. Cela dit, il est inutile d’envisager cette piste, il y a peut-être autre chose derrière sa disparition. Sur l’ordre, elle voit le nom de son partenaire, celui avec qui elle fera sa mission : Tsuguharu Kisuke. Sa journée de demain sera chargée.

Le lendemain matin, Yachiru était prête à partir et à se rendre dans un premier temps, dans l’école élémentaire où se trouve le gamin. Un établissement éducatif civil donc rien à voir avec une académie ninja. Par chance, on lui avait donné un endroit où chercher et mieux également, la description du petit Timi. Avançant vers le lieu de sa destination, la brune observe le village durant son trajet. Des rues plutôt calmes, ce qui n’est pas anormal en période d’Hiver. Les températures ne sont pas toujours au rendez-vous et les gens ont moins envie de sortir de chez eux. Le lendemain matin, Yachiru était prête à partir et à se rendre dans un premier temps, dans l’école élémentaire où se trouve le gamin. Un établissement éducatif civil donc rien à voir avec une académie ninja. Par chance, on lui avait donné un endroit où chercher et mieux également, la description du petit Timi. Avançant vers le lieu de sa destination, la brune observe le village durant son trajet. Des rues plutôt calmes, ce qui n’est pas anormal en période d’Hiver. Les températures ne sont pas toujours au rendez-vous et les gens ont moins envie de sortir de chez eux.



@Tsuguharu Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Bakuhatsu Kiryu
Bakuhatsu Kiryu

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Hier à 17:57



Avis de disparition


ft. Yachiru & Kyoumi




La vie de ninja n’avait aucunement le prestige des arènes d’Asosan et, même si la clameur de la foule manquait au jeune Bakuhatsu, ce dernier ne pouvait malheureusement pas nier certains avantages que procurait la vie de shinobi. Pour commencer, il était payé grassement simplement pour vivre et encore plus grassement pour simplement effectuer le travail que le village attendait de lui, c’est-à-dire, exécuter des missions.


C’était d’ailleurs ce dernier point qui avait amené le Bakuhatsu au cœur d’une école élémentaire civile afin d’enquêter, en compagnie de deux compagnons d’infortunes, sur la disparition d’un simple gamin ce qui était, en soit, une tâche indigne du roi des arènes, mais probablement digne du héros en devenir qu’il aspirait à être, le temps de regagner son titre. Dans tous les cas, un joli pactole l’attendait à la fin de cette mission et il n’était pas suffisamment idiot pour cracher sur de l’argent aussi facile quoi que celui-ci n'était pas encore gagner puisqu’il devrait tout d’abord retrouver le bambin qui avait désormais disparu depuis plus de vingt-quatre heures.


Ce fut donc suivant cette prémices que le jeune gladiateur déchu pénétra dans l’école élémentaire afin de rencontrer ses compagnons de mission, une certaine Kyoumi dont le nom lui disait quelque chose, mais dont il n’arrivait pas à trouver la raison et Yachiru. Toutes les deux étaient des genins comme lui et il ne put s’empêcher de se demander si elles aussi avaient été poussées au service du village par de vil frais médicaux ou bien elle s’y était soumise volontairement.


Dans tous les cas, il arrivait enfin sur les lieux où l’attendait déjà au moins une personne en direction de laquelle il ne put s’empêcher de faire un mouvement de la main.


Yo ! Tu es là pour retrouver le gosse ? Je parie une chaudière de ramens qu’il est dans un magasin de bonbons à s’empiffrer !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13413-termine-bakuhatsu-kiryu-le-gladiateur-explosif https://www.ascentofshinobi.com/t13417-carnet-shinobi-bakuhatsu-kiryu https://www.ascentofshinobi.com/u1521

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]
» [Mission C] La Jeunesse de demain ∥ BAKUHATSU MIHO & HYAKUZÔ YUKARI
» [Mission C] Examiner la nouvelle génération [Pv : Bakuhatsu Kazuho & Ji-ongu Atorasu]
» [Mission libre C] DISPARITION POISSONNEUSES
» [MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: