Soutenez le forum !
1234
Partagez

Relation toxique ₪ Kuchyiose

Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Jeu 21 Juil 2022 - 7:23
Relation toxique ₪ Kuchyiose


Terminant sa journée, Keigan quitta les terrains d’entraînement pour se diriger vers la demeure familiale dont il avait hérité. Les entraînements au Taijutsu qu’il subissait depuis quelques jours étaient plus qu’inhumains et il fallait l’avouer, le Nara avait de plus en plus de mal à suivre le rythme qu’on lui avait imposé.

Il n’abandonnera pas pour autant, il terminera ce qu’il avait débuté. Il n’y avait sûrement rien de plus effrayant qu’un Nara déterminé dans ce monde, et Keigan comptait bien donner raison à ce dicton.

Si les rues de Kumogakure étaient encore bondés à cette heure tardive, soirée de fête ou les civils en profitaient pour vider les restaurants, bar et petits commerces de rue. Mal à l’aise dans les lieux trop fréquentés, Keigan sentait néanmoins que son mal-être ne provenait pas de la, pas uniquement de cette foule en tout cas. Il y avait autre chose qu’il ne pouvait expliquer.

— « ... » Continuant d’avancer, le Nara aiguisa sa vigilance dans l’unique but de se prémunir de n’importe quel piège qu’on aurait pu lui tendre.

À sa plus grande surprise, rien ne se pressenta, rien, si ce n’est ces sensations qui ne faisaient que s’amplifier. Le bruit, des paroles jusqu’au son provoqués par les pas. Des simples rires qui devenaient des hurlements, sa vision qui se troublait, son corps qui malgré la domination de la lune, semblait être étouffé par l’astre solaire.

Il ne se sentait pas bien, il avait peut-être un peu trop donné de sa personne durant l’entraînement. Il avait besoin de repos, demain, il ne ferait rien, il n’en avait pas la force.

Se précipitant vers la poubelle la plus proche, le Nara y plongea sa tête pour y vider l’intégralité de son estomac. Purgeant son corps des impuretés le faisant souffrir, il espérait par la même occasion retrouver son état d’antan. Relevant la tête, l’enfant des ombres découvra avec stupeur que cette rue si bondée il y à quelques secondes venait de se vider de sa population.

Si normalement cette situation aurait fait de Keigan un heureux, ces enchaînements étaient beaucoup trop étranges pour être hasardeux, il y avait anguille sous roche. D’un bond le Nara se propulsa sur la toiture d’un restaurant. L’escaladant avec un jeu d’enfant, il vont à arriver à son sommet pour y faire un terrible constat.

L’entièreté du village de Kumohakure no sato venait de disparaître. Il ne restait plus que lui. Prenant le temps de réfléchir quelques secondes, il ne fallut que quelques secondes au Nara pour arriver à un simple constat.

— « Montres-toi tout de suite, ne m’oblige pas à faire un Kai et à jouer au jeu du chat et de la souris avec toi, je n’ai ni le temps, ni l’envie. » Le ton inquisiteur du Nara était clair, il n’avait pas de temps à perdre et sa fatigue accentuait tout ce qu’il y avait de plus mauvais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Lun 25 Juil 2022 - 9:55
Relation toxique ₪ Kuchyiose


Malgré le fait qu’il ait découvert la supercherie, la seule réponse que Keigan reçut à ses accusations fut un silence total. Malheureusement pour cette personne, qui qu’elle soit, elle n’avait pas compris que lorsqu’on poussait un Nara à bout, les conséquences pouvait être dévastatrices.

— « Ok. » Pas un mot de plus, le Nara joint ses mains pour commencer à canaliser son chakra, malgré son état émotionnel et physique, il sentait son énergie affluer dans son corps.

— « C’est bon ! C’est bon ! » Alors qu’il s’apprêtait à rompre l’illusion, une voix aiguë se manifesta et brisa par la même occasion la concentration qu’avait le monarque des ombres. « Ne t’énerves pas, je voulais juste vérifier quelque chose. »

Le mal était déjà fait et l’état dans lequel cette personne avait plongé Keigan rendrait cette discussion d’autant plus explosive. Le simple fait d’avoir servi de cobaye à un homme dont il ne connaissait le visage avait réussi à l’irrité.

— « Montres-toi, sinon c’est moi qui viens te chercher. » Sans prendre la laine d’ajouter quelques mots, on pouvait facilement comprendre à quel point Keigan était sous pression.

Une nuée d’oiseau sortit de nulle part, se rejoignant en un point pour former une et unique créature que Keigan détailla du regard avant de tirer une mine dégoûtée. Ce plumage, comment avait-il fait pour ne pas reconnaître cette voix ? Combien même cela faisait des années qu’il ne l’avait pas entendue ?

— « Je sais très bien pourquoi tu es là, mais tout cela ne m’intéresse pas. » Il balaya l’air de sa main. « Pars, Tentai. »

Tentai était un pitohui, une créature avec laquelle sa famille, et plus précisément son père, avait passé un pacte. Un pacte dont les tenants et les aboutissants lui était bien évidemment inconnu, mais il savait pertinemment que si cet oiseau de malheur pointait le bout de son bec aujourd’hui, c’était pour régler des affaires en lien avec la mort de son père.

— « Malheureusement pour toi, votre famille et notre clan sont liés par ce pacte, et tu vas devoir en prendre les responsabilités, Nara Keigan. »
— « Je viens de te dire que je ne voulais, et que je n’allais pas le faire. C’est difficile à comprendre ? »
— « Romps-ce serment, et je te fais la promesse que le malheur s’abattra sur toi et ton entourage. »
— « Ce sont là des menaces que tu profères ? »

Faisant danser son ombre, Keigan dévisagea son vis-à-vis d’un œil noir.

— « Bon, que vous a promis mon père ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Mar 26 Juil 2022 - 3:49
Relation toxique ₪ Kuchyiose


S’il renonçait au conflit, ce n’était ni par crainte et encore moins par sagesse, mais au vu de la rude journée qu’il avait eu aujourd’hui, Keigan avait estimé que provoquer un duel, avec un utilisateur de Genjutsu compétent, n’était pas une chose prioritaire. Et puis, ce n’était pas quelque chose contre lequel il pouvait véritablement lutter.

Une promesse, un pacte, bien n’ait pas été initié par sa propre personne, devait être conclu. Encore une fois, même mort, son géniteur ne savait que lui attirer des soucis.

— « Ton père nous a promis de venger notre peuple. » L’oiseau prit une pause, regardant l’horizon avant de reprendre. « Cet homme à tué notre matriarche, gardienne des savoirs ancestrales des Pitohui et seules personne capable de pouvoir tempérer notre bien aimé. »

— « Promettre de faire couler le sang, voilà qui lui ressemble bien. » À vrai dire Keigan ne savait pas si son père était capable d’autre chose, détruire, blesser, encore et encore sans trouver le moyen de s’arrêter. « Soit, tu peux m’en dire plus sur ce fameux coupable ? »

— « Notre branche, notre famille des pitohui avons conclu ce pacte avec ta famille, car cette personne semble y être lié, de près ou de loin. » Le Nara commençait à mieux comprendre ce qui avait pu motiver son père à accepter une telle offre. « Retrouver cette personne et mettre fin à ses jours, voilà la mission qui incombe aux possesseurs du pacte des Pitohui. Voilà la mission que tu devras remplir. »

Toute cette histoire s’avérait être beaucoup plus compliquée que prévu. Dans quelle histoire il avait été embarqué, surtout qu’il ne pouvait rien y faire. Il était pieds et poings liés, dans l’obligation de mener une enquête envers son propre clan.

— « Et que m’offrez vous en échange ? » Un échange non équivalent pourrait peut-être permettre à Keigan de se sauver de cette situation.

— « Tu pourras nous invoquer et disposer de nos meilleurs guerriers à ta guise. Peu importe la situation. » Une offre alléchante, une force supplémentaire pour les affrontements. Mais comme tout pouvoir, il avait également des contreparties. « Mais n’oublies pas ta mission, car nous veillons. »

— « Ouais… ouais. Sors moi de cette illusion, que l’on puisse officialiser ce pacte fait sans mon consentement. »

Et surtout pour qu’il puisse fumer. La journée avait été vraiment longue, et le besoin de s’évader se faisait de plus en plus présent.


Dernière édition par Nara Keigan le Mer 3 Aoû 2022 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Mer 27 Juil 2022 - 23:52
Relation toxique ₪ Kuchyiose


Rouvrant les yeux dans un monde qui lui était totalement inconnu, foudroyé par la migraine qui lui tiraillait l’esprit, Keigan pensait encore être la victime d’une autre arcane mais c’était bel et bien dans la réalité, triste et cruelle qu’il se trouvait. Se relevant avec difficulté, il observa son environnement qu’il peinait à décrire.

Il s’agissait d’une forêt, aux arbres qui semblaient tutoyer les cieux, se riant des hommes de part leur grandeur:

— « Ou… Ou suis-je ? »

— « Bienvenue dans la forêt blanche, repère des Pitohui. Nous avons déplacer ton corps pendant que ton esprit était tourmenté. »

Le Nara se retrouvait alors prisonnier d’un lieu, qu’il ne connaissait pas. Le domaine des Pitohui, où pouvait-il bien se trouver sur la carte du Yuukan ? Ce peuple semblait porter une certaine importance à la discrétion de leur terres, après ce qu’ils semblaient avoir vécu, rien de plus justifiable.

Mais Keigan se demandait réellement pourquoi il devenait ainsi, si brusquement le titulaire de ce pacte, et pourquoi son père avait décidé de le lui léguer, ainsi que cette quête qu’il n’avait pu achever. Si sa mort devait avo

Toute cette histoire s’avérait être beaucoup plus compliquée que prévu. Dans quelle histoire il avait été embarqué, surtout qu’il ne pouvait rien y faire. Il était pieds et poings liés, dans l’obligation de mener une enquête envers son propre clan.

— « Pourquoi, et dans quel but ai-je été amené ici ? » Dégainant sans aucun scrupule, un paquet de cigarette, Keigan en sortit l’une d’entre elle et l’alluma avec une flamme rebelle.

— « Avant d'être officialisé en tant que successeur, tu vas devoir passer une épreuve. » L’oiseau se met à battre des ailes, frénétiquement. « Une épreuve qui me, qui nous donnera la confirmation que tu es bel et bien digne de notre peuple, et que tu comptes tenir ta promesse. »

— « Ouais… ouais. Sors moi de cette illusion, que l’on puisse officialiser ce pacte fait sans mon consentement. »

Faisant apparaître un bol, contenant une sorte de liquide violacé, l’oiseau tend le nectar au Nara qui, par prudence, l’approcha de son nez pour en sentir les effluves. Rien de particulier, mais il devait faire attention, il ne savait pas ce que c’était, et de la témérité pouvait lui coûter très cher.

— « On dit que ce poison d’onde les âmes et les esprits, que seul un homme d’honneur peut en vaincre la toxine. Promets moi de venger notre clan, et abreuve toi de ce poison en guise de preuve. »

Voilà donc ce qu’on attendait réellement de lui, il était peu probable que les Pitohui, Tentai en particulier, croient ce que pouvait dire le Nara sur parole. Une épreuve, mortelle qui plus est. Il ne pouvait pas faire machine arrière, refuser prouverait sa mauvaise foi et il était en territoire inconnu. Prendre ce risque serait insensé, bien plus que de s’abreuver de ce poison. Il avait littéralement le choix entre la peste et le choléra.

Après une brève réflexion, qui dura moins d’une seconde, Keigan sembla trancher entre les deux enfers et avait choisi sa peine.

— « En échange de votre force, moi, Nara Keigan, fait le serment de venger votre clan et de tuer de mes mains la personne ayant tué votre matriarche. »

Et d’une gorgée, il engloutit le nectar empoisonné d’une traite.



Dernière édition par Nara Keigan le Mer 3 Aoû 2022 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 1:28
Relation toxique ₪ Kuchyiose


Un hurlement, voilà la première chose qui suivit l’intégration de ce liquide maudit. Keigan lui-même ne savait pas pourquoi il souffrait autant, il en avait pourtant fait la promesse et comptait respecter cet accord. Ce poison voyait véritablement à travers le cœur, l’âme et l’esprit de sa victime ? Qu’avait il bien pu déceler en Keigan, quel vice causerait sa perte ?

Après le premier hurlement, plus rien. Pas un bruit, si ce n’est celui du corps du Nara qui s’effondra au sol, dans un silence morbide qui se brisa sous les convulsions de l’homme aux cheveux noirs. Il voyait littéralement sa vie défiler sous ses yeux.

Il voyait son père, ses frères, le battre, le descendre plus bas que terre pour la seule et unique raison qu’il ne voulait pas devenir un shinobi. Il se voyait, plus jeune, endurer toute cette souffrance dans le plus grand des silences. Pas un pleur, pas un cri, pas un appel à l’aide. Il était seul. Vraiment seul.

Le peu d’image qu’il avait de sa mère traversait son esprit, avant qu’un beau jour, elle ne disparaisse.

— « Non… »

Pourquoi avait-il accepté de signer le pacte, de subir cette épreuve ? Il n’était en rien lié à tout cela, pourquoi son père lui avait fait don de cette malédiction ? De cette quête ? Le détestait il à ce point ? Savait il que finalement, il finirait par suivre la voie du shinobi ? Tant de questions auxquelles il n’aurait sûrement jamais les réponses, à vrai dire, il n’avait même pas la force de réfléchir à une réponse.

— « Non… »

Keigan sentait de moins en moins son corps, ses sens ne lui parvenaient plus et il était presque comme coupé du monde. Seul. À nouveau, comme il l’avait toujours été finalement. Il n’y avait rien d’effrayant à une situation qu’il avait déjà vécu tant de fois.

Pourtant, cette fois il ne voulait pas. C’était bien la première fois que le Nara exprimait un désir aussi clairement. Pire encore, c’était bien la première fois qu’il était prêt à se battre réellement pour obtenir quelque chose, il ne mourrait pas maintenant, car il en avait décidé.

— « Pas comme ça... »

Sans aucune notion du temps, il semblait se passe une éternité avant que son corps ne lui revienne, peu à peu. Cette solitude mortuaire fut rapidement remplacée par une lumière aveuglante lorsqu’il rouvrit les yeux, sur le monde qui l’entourait.

Il ne pouvait pas se lever, il ne pouvait pas bouger, il peinait à respirer. Le simple fait d’être encore en vie lui causait une douleur inimaginable. Mais il était sûr et certain d’une chose.

— « J’ai… J’ai… J’ai gagné. »

— « Tu es bel et bien digne du pacte. » On pouvait déceler de la fierté dans le ton qu’avait employé l’oiseau farceur. « Kagami avait raison, tu seras un bon successeur. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Nara Keigan
Nara KeiganEn ligne

Relation toxique ₪ Kuchyiose Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 1:55
Relation toxique ₪ Kuchyiose


Keigan, épuisé et incapable de bouger, passa la nuit dans le sanctuaire, domaine sacré des Pitohui.

À son réveil, Tentai, présent, lui servit toutes sortes de victuailles pour le féliciter. Il n’était plus le même que lors de leurs retrouvailles. Pourtant Keigan restait dubitatif malgré sa victoire, il lui restait beaucoup trop de questions. Combien même elle portait sur un etre qu’il détestait plus que tout au monde, pour le bien-être de son esprit et pour qu’il puisse trouver la paix intérieur, il devait savoir.

Qui était réellement son père.

— « Tu as parlé de mon père tout à l’heure. »

— « En réalité, Kagami avait toujours voulu que tu sois son successeur. » L’oiseau marqua un temps de silence avant de reprendre. « Il nous a ordonné d’être là le jour où tu t’engagerais sur la voie du shinobi -probablement à sa mort- et de veiller sur toi. »

Un rire dément coupa net la conversation, Il était impossible pour Keigan de croire une telle chose. Son père était un homme incapable de faire preuve de la moindre compassion. Il n’y avait que l’efficacité, la réussite qui lui importait. Un incapable était bon à jeter, voilà pourquoi Keigan s’était efforcé d’en être un durant toute son enfance.

— « Tu mens. Il se sert de moi pour respecter l'accord qu’il aconclu pour pouvoir vous utili- »
— « Notre matriarche va bien, Keigan. Tu la rencontreras même en temps voulu. »

Keigan lança un regard noir à son vis-à-vis, comment pouvait-il s’être joué de lui ainsi.

— « Je ne signerais pas ton pacte. »
— « Tu es en colère parce que tu découvres une facette que tu n’aurais jamais cru pouvoir apercevoir chez ton père. »

Ses mots sonnèrent comme un coup de marteau et le Nara ne pouvait y répondre que par le silence. Il n’avait rien à dire, mais il ne pouvait pas y croire. C’était impossible.

— « Alors pourquoi ce poison, pourquoi essayer de me tuer ? »
— « Tu devais quand même te montrer digne de notre force. Et si tu t’en serais montré incapable, nous aurons veillé sur toi d’une manière ou d’une autre. »
— « Ça suffit, je veux rentrer à Kumo. »

Il en avait assez, il ne pouvait pas supporter une seconde de plus dans cet endroit l, à écouter les sornettes d’un oiseau moqueur.

— « Tu as raison, cela fait beaucoup trop d’épreuves pour une seule journée. » L’oiseau déroula un rouleau présent dans son dos. « Mais si tu veux en savoir plus sur ton père, signe ce pacte. »

Le Nara hésitait. Il pouvait partir, et ne plus jamais les rencontrer. Les pitohui étaient d’horribles menteurs. Mais s’il s’avérait qu’il ne mentait pas, que la vérité et uniquement celle-ci sortait de sa bouche, alors en refusant, Keigan resterait plongé dans l’ignorance jusqu’à la fin de ses jours.

Mordant son pouce, il signa de son sang le rouleau qu’il avait face à lui.

— « Je ferais appel à toi en combat, ou lorsque j’aurais envie d’en apprendre plus. Ne fais plus jamais l’erreur de me mentir, et maintenant ramènes moi. »
— « Tu lui ressembles vraiment, tu sais ? »

Un nouveau regard noir dissuada l’oiseau d’en dire plus à ce sujet, se contentant de transporter son nouveau maître jusqu’à Kumogakure pour qu’il puisse y reprendre son train de vie.

— « J’espère que nous pourrons un jour nous entendre… En attendant, l’ensemble de ma branche des Pitohui sommes liés à toi à jamais. Appelles nous quand l’envie ou le besoin te prendras. Peut-être qu’un jour tu réussiras à unifié toutes les branches… »

Ignorant ses propos, le Nara se contenta de se diriger vers sa demeure. Il en avait trop vu, trop entendu pour aujourd’hui. En rentrant, la première chose que le Nara fit, c’était de se couper les cheveux. Il ne lui ressemblerait plus. Si les cheveux longs étaient sa caractéristique physique principale, alors on devait plus assimiler Keigan à son père.

Il ne lui ressemblait pas, et cela n’arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156

Relation toxique ₪ Kuchyiose

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: