Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan)

Kyoumi
Kyoumi

[Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan) Empty
Lun 25 Juil 2022 - 22:09
Remonter le réseau.
Depuis quelques semaines, les commerçants se plaignent d’une recrudescence d’armes vendues au marché noir. Ces « produits » supplémentaires leur font directement concurrence, une concurrence qui n’est pas la bienvenue. Ce marché étant monopolisé par le puissant clan Metaru, ce sont ses représentants eux-mêmes qui ont demandé au village pour régler la situation.

Vous avez été missionnés afin d’enquêter sur ce réseau. Retrouvez la trace de ces armes, puis remontez jusqu’à la source et mettez-y fin.

N’oubliez pas non plus que le village est en alerte maximale. Tout comportement suspect, de qui que ce soit, mènera à une arrestation.

Récoltez des informations auprès des commerçants Metaru.
Remonter la traces des armes.
Mettez un terme à leur vente et arrêtez les personnes responsables.




Kyoumi avait toujours été une genin particulière. Que ce soit quand elle avait rejoint les rangs de l'empire, en tant que soldat, ou bien les rangs du village caché des nuages, la géante des arènes d'Asosan avait toujours été confrontée à l'une des plus tristes vérités sur sa vie, elle était incapable d'utiliser du ninjutsu élémentaire. Une kunoichi était reconnue à la hauteur de ses capacités à réaliser du ninjutsu et c'était un sujet sur lequel elle avait toujours été handicapée.

S'il y avait, cependant, quelque chose sur quoi elle excellait, ça avait toujours été sur le sujet des armes. Ses connaissances autant sur les armes typiques que sur celles à pouvoir, elle maîtrisait autant le côté théorique que la pratique. Combattant d'exception, alors qu'elle arpentait les duels dans les arènes sur cette île qui l'avait vue naître, il y avait peu de choses qu'elle ignorait sur ce sujet.

Ainsi, lorsque le village des nuages doit faire affaire avec un marché noir né de la revente d'arme, elle fut incluse dans la liste des genins chargés de débuter le travail. Une mission qui ne demandait pas la présence de quelqu'un de haut gradé, bien que les différents marchés noirs n'étaient pas nécessairement cléments avec ceux et celles qui se mettaient le nez dans les aléas de leur travail.

Dans tous les cas, ce n'était pas non plus quelque chose de spécialement difficile, après tout, qui oserait tenter quoique ce soit alors que le village était en état d'alerte ? Haussant les épaules face à cette idée qui envahissait son esprit, Kyoumi parcourait les dédales de la cité des nuages jusqu'au point de rencontre qui avait été fixé par les autorités.

Attendant ainsi sagement devant la forge des Métaru, le clan à l'origine de la demande, elle attendait l'arrivée de celui qui serait son partenaire pour cette mission : Nara Keigan. Elle ne connaissait pas personnellement cet homme, mais avait bien entendu parlé du clan des manipulateurs d'ombre.

Ainsi, la géante des arènes d'Asosan attendait sagement l'arrivée du Nara. Vêtues de son armure en acier, rouge et or, ses origines étaient clairement affichées à qui voulait bien poser son regard sur cette femme aux multiples ethnicités.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Nara Keigan
Nara Keigan

[Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan) Empty
Ven 29 Juil 2022 - 10:00
Remonter le réseau ₪ Kyoumi


Nouvelle journée, nouvelle mission. Depuis qui avait décidé de prendre la voie du shinobi il fallait avouer que Keigan n’avait plus trop de temps à se consacrer pour lui-même. Il était dans une constante recherche de puissance, de force et de perfection pour son propre bien et pour celui de Kumogakure no Sato.

Le rythme était difficile, mais le salaire qu’il obtient ainsi à la fin du mois avait de quoi le faire sourire. Il avait de quoi manger à sa faim, même plus. Il ne regardait plus les dépenses à vrai dire, et pouvait mener sa toute nouvelle vie en dormant sur ses deux oreilles. Tout ce qu’il lui suffisait de faire, c’était obéir. Effectuer gentillement ses missions sans se poser de question sur ce qu’il lui était demandé.

Comme aujourd’hui, il avait été assigné sur une mission de récolte d’information, puis d’intervention sur une certain réseau d’armes. Pas quelque chose de bien difficile en soit, enfin normalement. Il ne savait pas, il espérait juste que cette mission soit des plus simples et que sa coéquipière, Kyoumi, ne sois pas des plus embêtantes.

Se rendant sur le lieu du rendez-vous, avec un certains retard notable, après une éternité à chercher où il avait caché sa sacoche à Kunai. Keigan était enfin présent, tendant une main à une jeune femme qui semblait faire à vue d’œil, une, voir deux tête de plus que lui.

— « Kyoumi je suppose. » Il se mit en route sans perdre une seule seconde. « Nara Keigan, enchanté. Je te propose d’abord d’aller recueillir quelques informations auprès des commerçants. »

Se dirigeant vers le quartier des manieurs de fer, c’est dans un long et lourd bâillement que Kyoumi pouvait commencer à se faire une idée du genre de personne qu’elle allait devoir fréquenter jusqu’à la fin de cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Kyoumi
Kyoumi

[Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan) Empty
Dim 31 Juil 2022 - 18:05

Finalement rejoint par son partenaire de mission, un homme nettement plus petit qu'elle se présentait sous le nom de Keigan. Un homme appartenant au clan des ombres de Kumo. À son tour, elle lui tendait la main et la serrait fermement. Son armure en acier rouge et or claquait à chacun de ses mouvements, la discrétion n'était définitivement pas dans les cordes de Kyoumi.

[Kyoumi] - Echanté. Keigan du clan Nara. Je suis Kyoumi. Tout simplement.

Déclarait-elle en posant son regard bistre sur le bleu céruléen de son partenaire. Tournant la tête, elle fixait la forge de Kumo, gérer par le clan de l'acier. Un clan avec qui elle avait eu un peu la chance d'échanger par le passé, un clan qu'elle ne portait pas nécessairement haut dans son coeur.

[Kyoumi] - Le clan se plaint. Je doute qu'on reçoive autre chose qu'un message teinté. Il va falloir faire attention à ne pas tomber dans le piège de la victimisation.

Elle citait un peu l'évidence, bien qu'elle ne pouvait qu'être d'accord. Leur point de vue apporterait sans doute une première piste pour les deux genins des nuages.

Pas à pas, les deux êtres parcouraient les dédales du quartier Metaru. À la recherche des quelques marchands ayant établi leur échoppe au coeur même de cet endroit, protégé par leur famille. Les iris de la géante des arènes valsaient de tout bord, tout côté. Elle croisait le regard réprobateur des passants. Un regard teinté de jugement, mais vers qui était-il destiné ? Vers le Nara affilié à Joben le meurtrier, membre d'un clan dont le village se méfiait désormais ou bien vers la femme ayant combattu sous les emblèmes de l'empire, avant de rejoindre l'armée protégeant ceux et celle qu'elle a déjà chassés.

[Kyoumi] - Les regards sont lourds. Les passants, peu utiles à mon avis. Espérons que les marchands aient un oeil plus favorable.

Déclarait-elle dans son discours toujours aussi saccadé. Arrivant devant l'établissement de l'un des plaignants, les deux êtres traversaient le seuil de la porte, avant d'être accueillis d'un simple : « Urg »

[Kyoumi] - Je te laisse le marchand. Je vais inspecter ce qu'il vend.

Déclarait-elle en posant son regard sur une arme qui présentait d'ores et déjà quelques imperfections. Combien d'armes Kyoumi avait-elle bien pu voir dans sa vie ? Elle qui était née au coeur des Arènes et qui avait combattu dans ses derniers depuis qu'elle était en âge d'en tenir une.

[Kyoumi] - N'achète rien ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cousins Nara... Feat Shikarai
» Découverte du nouveau Kumo feat Nara Kansei
» STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE - PILIERS DE CONFINEMENT (Ft Kentoku Akio - Nara Keigan)
» Révélations feat Nara Kansei
» RDV au quartier Nara [feat. Shikano]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: