Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]

Unohana Yachiru
Unohana YachiruEn ligne

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Mer 27 Juil 2022 - 10:57
Ordre de mission:






Se réconcilier avec les ombres


Un ordre de mission, voilà ce que venait de recevoir Yachiru en cette moitié de matinée. Une journée qui ne sera donc pas de tout repos. La kunoichi avait pensé s’entraîner un peu dans son coin afin de créer des techniques qui ne nécessitent pas de risquer la vie de ses partenaires en combat. Elle fera cela plus tard, tout comme elle s’entraînera au Taijutsu afin de créer des techniques à mains nues pour mieux se défendre. Actuellement, la Unohana doit se concentrer sur sa nouvelle mission, de faibles rangs, certes, mais très importante quand même. Toutes missions sont bonnes à prendre pour montrer sa motivation, aux yeux des hautes instances de Kumo. Cela dit, cette mission ne sera pas facile à réaliser et la basse-ville n’est pas un lieu très fréquentable, en temps normal. Or, avec ce qui s’est passé avec Nara Joben, ça pouvait être encore pire. Selon la mission, il y a des semeurs de trouble et leur mission sont de les arrêter avant qu’ils ne fassent qu’engendrer plus de chaos. Le village est en alerte maximale et il n’était pas question de les laisser agir de manière suspecte ou de son côté, se faire remarquer en agissant mal. Son but est d’entrée dans la Kyuubu et avoir une mauvaise note en se faisant mal voir à cause d’un comportement peu orthodoxe pourrait rendre son entrée compliquée.

Yachiru s’était finalement préparé pour la mission et ça sera en début d’après-midi qu’elle ira près de la basse-ville pour attendre sa partenaire de mission. Maintenant qu’elle y pense, ce Joben a provoqué pas mal d’accidents et de mort, au point que le Raikage, d’après des sources, se serait déplacé de lui-même pour le stopper. Il y a eu beaucoup de remu ménage surtout qu’au même moment, il y a eu l’intervention de la prêtresse d’Isonade et des Pirates. Ce Nara avait vraiment bien choisi son moment pour faire sa crise et provoquer le chaos. Heureusement, il a été stoppé et de manière définitive, d’après ce qu’elle a pu comprendre. En tout cas, son action a entraîné des répercussions au sein des Nuages et le clan Nara est dans la ligne de mire de certains fouteurs de merde. Et le/la commanditaire demande à apaiser les habitants vis-à-vis des Nara afin de pouvoir éviter d’autres problèmes de ce genre. En réalité, le clan Nara n’est pas responsable de ce qui s’est passé, mais qui ? Joben était un ninja de Kumo et peut-être que certains connaissaient son cas ? Difficile de savoir à qui attribuer la faute sans les éléments autour du Nara fou. Pour la Unohana, seuls ceux qui connaissent Joben et les hautes instances ont les éléments de réponse. La brune allait faire de son mieux pour aider le clan Nara à souffler un peu devant ses semeurs de trouble.

Pour cette mission, la Dokusatsusha allait travailler en équipe avec une autre Genin, une certaine Kyoumi. La brune ne la connaissait pas, en espérant que cette dernière a bien des idées pour parvenir à les retrouver. Pour Yachiru, elle avait une idée, mais à voir ce que sa future interlocutrice avait derrière la tête. Or, la kunoichi a dans l’idée que les trouver ne sera pas compliquée de les trouver, mais les arrêter sera autre chose. Cela dit, la partie la plus compliquée sera d’apaiser l’esprit de tout le monde vis-à-vis du clan Nara. User de ses charmes ne sera pas impactant ni d’une utilité, ça engendra plus de colère. Il va falloir utiliser les bons mots et travailler de concert avec sa camarade. La basse-ville regorge la pauvreté de Kumo, malgré sa splendeur, rien n’est parfait dans le monde et même dans un village comme le sien. Enfin, leur situation n’est pas si critique que cela, comparer à certaines bourgades à Tsume. Kumo n’est pas si incompétent que cela, mais là-bas, il y a certaines choses peu recommandables. Toujours près de la basse-ville, tournant son regard doré, la kunoichi aperçoit une jeune femme s’approcher de sa position. « Salut. Tu dois être Kyoumi, c’est ça ? » Demande-t-elle d’un air sérieux, l’observant de bas en haut avant que ses yeux trouvent le chemin des yeux de son interlocutrice.



@Kyoumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Ven 29 Juil 2022 - 23:21
Kyoumi ne pouvait pas exactement mettre le doigt sur les raisons de ses récentes affectations. Ça devait faire quoi, une bonne année que la géante des arènes d'Asosan s'était jointe à l'armée de la cité des nuages ? Depuis son arrivée, elle n'avait eu droit qu'à des missions de tristes envergures. Aller ramasser un chat dans un arbre, rapporter quelques livres sans grande valeur à la bibliothèque, aider une dame blessée dans l'assaut de Joben à aller faire ses courses. Des missions qui franchement étaient bien au-dessus de ses compétences martiales.

Pourtant, dernièrement, c'était un peu comme si les autorités avaient finalement un peu plus confiance en elle. Certes, elle pouvait absolument comprendre les raisons de ce manque de confiance. Après tout, elle était une mizujine ayant grandi au pays de l'eau, pour finir par s'enrôler dans l'armée du feu avant d'attaquer Kumo lors de l'annélation et pour terminer, rejoindre les rangs de ce village qu'elle avait elle-même mis à feu et à sang. Les inquiétudes pouvaient être grandes envers elle, mais malgré la discrimination qu'elle vivait au quotidien et les missions particulièrement débilitantes, elle ne s'était jamais plainte. Ce n'était de toute façon pas son genre.

Ainsi, pour la troisième fois depuis l'assaut de Joben, Kyoumi ouvrait le rouleau détaillant les informations sur son ordre de mission. Révélant encore une fois une besogne qui l'intéressait davantage. Se préparer ne prit que quelques instants. La Gladiatrice n'avait pas de chose à son nom et n'accordait de valeur qu'à cette armure en acier rouge et or qu'elle portait constamment et son arme en cristal, qui refusait pour l'heure de lui obéir, n'était rien de plus qu'un arc un petit peu excentrique de par sa nature cristalline.

Rejoindre les quartiers plus chauds de Kumo ne lui prit que quelques instants, car c'était exactement là qu'elle vivait. Kyoumi était loin d'avoir l'argent nécessaire pour se payer un appartement luxueux et elle n'avait certainement pas la réputation pour se promener dans les allées les plus riches. Elle vivait du peu qu'elle avait en plein coeur de cet endroit où elle allait devoir elle-même enquêter.

Posant son regard bistre sur quelqu'un qui venait l'aborder par son prénom, la géante la reconnut de son affrontement avec Hideko. Il y avait peu de choses à dire si ce n'est que de simplement se présenter, pour l'instant.

[Kyoumi] - C'est bien ça. Kyoumi. Simplement. Contente de te revoir.

Déclarait-elle succinctement.

[Kyoumi] - Déjà. Je propose qu'on retire notre bandeau. Qu'on le cache.

Rajoutait-elle, mais malheureusement, elle était connue dans cette partie de ville. Est-ce que ça allait réellement aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana YachiruEn ligne

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 10:01




Se réconcilier avec les Ombres


Yachiru avait une mission plutôt importante mine de rien et ce, malgré le rang de la mission. Stopper des semeurs de troubles et apaiser du mieux qu’elle pouvait, les tensions d’habitants envers le clan Nara. Et pour ce faire, la Unohana ne sera pas toute seule pour réussir cette mission. La kunoichi allait être accompagnée par Kyoumi, une genin qu’elle a rencontrée durant son affrontement contre Hideko. Un visage assez familier, maintenant qu’elle y pense et donc, ça devrait bien se passer, normalement. La Dokusatsusha l’attendait à peu avant l’entrée de la basse-ville afin de s’assurer de ne pas être imprudente ni même qu’on remarque sa présence. La brune patientait jusqu’à l’arrivée de la jeune femme en armure. Pour s’assurer que ce soit bien sa partenaire, la kunoichi lui pose une réponse et cette dernière confirme son identité à la brune. Cette archère possède toujours la même armure et difficile de passer inaperçu avec une telle tenue. En espérant que cela n’allait pas être embêtant pour enquête sur leurs cibles. « De même, Kyoumi. Maintenant, passons à la mission afin de s’assurer que ces types ne sèment pas trop le chaos. » Dit-elle d’un air sérieux. Mais avant de se lancer au sein du quartier appauvrit du village, la rousse demande de cacher leur bandeau. Une bonne idée de sa part, au moins, on ne les reconnaîtra pas directement en tant que kunoichi des Nuages.

« C’est une bonne idée, il ne faudrait pas qu’on nous reconnaisse en tant que Shinobi de Kumo. Sinon, au risque d’avoir du mal à mener cette mission, à bien. » Dit-elle en retirant son bandeau et en le cachant dans sa tenue. Cela dit, Yachiru est assez perplexe quant à la tenue de sa partenaire. Il est plutôt tapé à l’œil, bien plus que sa robe noire. Enfin, ce n’était peut-être qu’un détail. Cela dit, pour en revenir à la mission, Yachi n’a jamais mis les pieds dans cette partie de la ville et ce n’était pas trop son délire. Ce n’est pas là-bas qu’elle trouvera une femme ou un homme riche pour l’embobiner, donc il n’y avait aucun intérêt à s’y rendre. Cela dit, ce type d’endroit à un certain potentiel pour obtenir des informations, il va falloir qu’elle réfléchisse à cette éventualité dès que la mission sera finie. Observant l’entrée, elle ne sait pas par où commencer ni même où se rendre pour obtenir des informations. Peut-être un bar ? Là-bas, il est parfois facile d’obtenir des informations et il suffit que ça picole bien pour que la langue de certains se dénoue aisément. La Unohana est un peu perplexe à la démarche à prendre et du coup, elle regarde sa partenaire de mission. « Dis-moi Kyoumi. Est-ce que tu connais bien ces lieux ? Je dois t’avouer que je n’y ai pas mis les pieds depuis mon arrivée à Kumo donc, je ne sais pas par où commencer. Si tu as une idée ou si tu connais bien la basse-ville, je te laisserai prendre les devants afin de faciliter la raison de notre venue. » Dit-elle tout simplement.

Marchant tranquillement dans la basse-ville, le duo avait juste fait quelques pas dans ce quartier, sans s’être trop enfoncé pour le moment. La pauvreté est plutôt modérée, voire légère, on se trouve tout de même dans un village ninja. Il n’y avait trop rien de choquant, ils avaient sans doute, tous un toit sur la tête pour dormir et manger. Il serait hypocrite de leur part de se plaindre de leur vie, sans avoir connu celle de Tsume, par exemple. L’état des habitants Kumojin dans cette zone du village comparer aux bourgades et villes de Tsume, ce n'était pas l’objectif de sa mission. La brune se doit de rester concentrer et de remplir correctement sa mission. « Hum…J’espère qu’ils ne feront pas trop de vague et qu’on puisse les emmener au Kyuubu sans se salir les mains. » Disait-elle tout bas à sa camarade. D’ailleurs, il fallait trouver aussi les bons mots pour apaiser les tensions envers le clan Nara, un exercice peu facile pour les deux genin, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 17:33

[Kyoumi] - Je connais bien l'endroit, c'est dans ce cartier que je vie. Je suis aussi un peu connu et je ne pense pas que ça jouera en notre faveur. Enfin, on verra bien. Je propose déjà qu'on se promène, tout simplement. Ne pressons pas les choses et peut-être qu'on tombera sur une protestation, un indice, quelque chose. Si on pose trop de questions, ça se saura. Si on se promène comme des shinobis, avec nos bandeaux, ça se saura.

Déclarait-elle en indiquant à l'aide de sa dextre à sa partenaire de se mettre en marche. Pour l'heure, ils n'avaient que des rumeurs sur lesquelles évoluer. Pas de scène de graffiti anti-Nara en place, pas de suspect protestant la cruauté du clan des ombres. Rien. Simplement que certaine personne alimente la souffrance des gens qui, dans les attaques de Joben avaient perdu de près ou de loin un être cher.

[Kyoumi] - J'ai beaucoup de difficulté à voir comment on pourrait démasquer des rumeurs.

Rajoutait-elle en sachant pertinemment qu'elle-même avait tous les outils à sa disposition pour y parvenir. Des outils qu'elle se rebutait à utiliser. Elle détestait l'idée d'envahir l'esprit des gens qu'elle avait juré de protéger. Un être au coeur d'un village adverse ? Aucun problème. Un homme souhaitant entrer au village ? Qu'il traverse l'analyse de ses souvenirs. Une personne au coeur même de Kumo, un villageois de cette grande cité qu'elle aimait tant. Elle ne pourrait que culpabiliser.

[Kyoumi] - Avec un peu de chance...

Dit-elle simplement, perdue dans ses propres pensées. Certes, avec un peu de chance elle n'aurait pas à avoir recours à la nature de son chakra, mais Kyoumi avait cessé de croire à la chance il y avait de ça bien longtemps. Car d'admettre que la chance existe serait admettre qu'elle était sans doute l'un des êtres les plus malchanceux du Yuukan. Être né sans affinité, une véritable malédiction dans un monde de shinobi.

[Kyoumi] - Je propose aussi qu'on échange fortement sur le sujet des Nara. Attirons l'attention sur nous en nous identifiant comme des gens en colère contre Joben et le clan. Ils mordront peut-être à l'hameçon. Vous en pensez quoi ? Ici, les oreilles sont baladeuses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana YachiruEn ligne

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 10:34




Se réconcilier avec les Ombres


Yachiru avait demandé à Kyoumi, si elle connaissait bien les lieux. Évidemment, la brune n’y voit aucun reproche ou sous-entendu déplacé, mais elle s’informe tout simplement. En effet, la Unohana n’a jamais mis les pieds dans la basse-ville et ce n’est pas le genre d’endroit où elle irait dans un premier temps. Enfin, sauf si elle aurait été un assassin pour chopper des informations, mais ne l’était plus depuis son arrivée à Kumo. Du coup, la Genin n’avait aucun intérêt à s’y rendre et il était logique de demander à la géante si elle y a déjà mis les pieds. Il n’était donc pas évident pour la kunoichi de savoir où se rendre dans un premier temps pour bien commencer leur mission. Ainsi, la Dokusatsusha avait demandé à sa camarade si elle connaissait les lieux et une idée de comment s’y prendre. Sa partenaire connaît bien les lieux vus qu’elle y vit, cela dit, elle est un peu connue dans ce quartier. Ce n’était pas un avantage, mais pas non plus un désavantage certain. Elle doit connaître l’endroit par cœur et savoir où se rendre pour obtenir des informations. En l’écoutant bien, il semblerait qu’il faudrait juste se promener avec les oreilles bien ouvert pour intercepter des discussions. Et bien sûr, il fallait éviter d’agir comme des Shinobi, que ce soit en montrant leur bandeau, par chance, Yachi l’avait caché et ni poser trop de questions. Pour le dernier point, la brune avait une légère idée derrière la tête, même si elle préfèrerait ne pas l’appliquer dans un tel milieu.

« En effet, il est inutile de se précipiter, ni même de se faire remarquer par nos questions. De plus, le fait que tu y vis, ça peut être un avantage pour savoir où chercher, bien que tu sois un peu connu. En réalité, je t’aurais bien proposé d’utiliser l'henge no jutsu pour passer inaperçu, car vu ton physique, il est difficile de ne pas te reconnaître à des kilomètres. » Dit-elle tout simplement. Marchant au côté de la géante, Yachiru ne remarque rien d’anormal pour le moment, aucun graffiti ni rassemblement à l’encontre du clan Nara. Yachi peut comprendre la colère de certains, au vu des dégâts réalisé par ce Joben. Si elle avait perdu quelqu’un de cher ce jour-là, elle n'en voudrait à ce clan, mais pas qu’eux. La Kyuubu est également responsable, comme les hautes instances des Nuages pour l’avoir accepté dans les rangs de l’armée. Cependant, ce qui est fait, est fait et il n’est pas possible de revenir en arrière. Chacun doit faire de son mieux pour payer ses erreurs, tout en les assumant. Kyoumi semble perplexe à l’idée de ne pas savoir comment démasquer les agitateurs de ces rumeurs. « Notre travail est loin d’être facile surtout quand il s’agit de nos propres villageois. Cela dit, il ne faut pas avoir peur de leur faire comprendre que ce qu’ils font, est mal. Quitte à être dur avec eux. » Dit-elle tout simplement.

Les habitants de la basse-ville semblaient les regardaient d’un air un peu étrange, avec méfiance. Elle comprend un peu leur manque de confiance à l’égard d’étranger ne vivant pas dans ce quartier. Après, si Kyoumi a raison sur le fait qu’on la connaît un peu, ça peut aussi expliquer leur méfiance. S’ils la connaissent, ils savent que l’archère est un kunoichi des nuages et qu’elle doit être là pour une mission ou juste ne pas lui accorder leur confiance à cause de son statut. Peu importe, Yachiru doit mener à bien cette mission et peut-être qu’avec un peu de chance, la Kyuubu voudrait bien l’accepter parmi leurs rangs. D’ailleurs, Kyou semble dire quelque chose, mais au vu de son visage, elle doit être dans ses pensées. La brune réfléchit à un moyen de trouver des informations sur les rumeurs et ses fouteurs de trouble pouvant rendre la situation difficile. D’un coup, la rousse propose à Yachi de parler fortement du clan Nara afin d’attirer l’attention et surtout ceux, en colère contre le clan Nara et Joben. Après tout, elle n’a pas tort, les oreilles sont souvent baladeuses dans ce type d’environnement. Un léger sourire s’affiche sur son visage. « Bien faisons cela, de toute manière, on n’a pas d’autres plans. » Dit-elle en continuant à marcher et en ayant une idée de conversation.


Regardant Kyoumi, après avoir un peu marcher, elle lance le sujet tabou. « Franchement, le clan Nara devrait avoir honte. Comment ont-ils pu laisser un tel monstre se déchaînait sans lever le petit doigt pendant que des innocents se faisaient massacrer. Je n’arrive pas y croire. Et dire que c’est un clan majeur de Kumo…Le pire, c’est qu’ils n’ont encore rien dit à ce sujet-là ni même des excuses auprès du village de Kumo. Et toi, qu’en penses-tu, ma chère ? » Demande-t-elle en prenant un air un peu en colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» [B/Iwa] Premier contact avec Kumo
» C'EST L'HYMNE DU SOMMEIL (avec Hideko: mission rang C)
» Le Colonel Moutarde dans la cuisine avec le couteau [ENQUÊTE MEURTRIER DE KUMO]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: