Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'ombre du Samouraï • ft. Nara Keigan

Gekirou no Tenryu
Gekirou no Tenryu

L'ombre du Samouraï • ft. Nara Keigan Empty
Mer 27 Juil 2022 - 20:53
Sur les côtes de Kaminari no Kuni, quelques mois avant l’arrivée de Tenryu au village de la brume et de son incorporation en tant que shinobi.

Tetsu no Kuni avait quitté l’horizon depuis plusieurs jours. Embarqué sur un navire pirate originaire du Pays du Fer, tu étais parvenu à monter en échange d’un peu d’argent et d’armement. Si la destination initiale était Mizu no Kuni, ces derniers prirent la décision de faire un détour au Pays de la Foudre, dans l’espoir de récupérer quelques vivres sur les côtes. Si en temps normaux, tu n’étais pas en accord avec le principe, tu n’avais cependant pas vraiment ton mot à dire, ces derniers étant ton seul ticket d’entrée pour le Pays de l’Eau. Tu parvins malgré tout à un accord, celui de ne faire couler aucune goutte de sang tant que tu serais à bord du navire, sans quoi le voyage serait rapidement écourté.

Allongé dans la cale, tu entendis le Capitaine hurler, les marins s’agitant, faisant claquer leurs fers sur le bois du bateau avant de se jeter à même le sable. Étirant tes bras, tu pris ta lame fraîchement nettoyée et polis que tu remis dans son fourreau, avant de la glisser à ta ceinture. Tu n’avais pas vraiment confiance en ces derniers et tu te préparais ainsi à devoir apporter ton jugement, bien que cela ne t’enchantait guère de te retrouver coincé dans un pays que tu n’avais pas souhaité atteindre.

Sortant de l’habitation, tu observas au loin les pirates courant et agitant leurs lames émoussées dans tous les sens. Tu n’avais visiblement pas choisi du haut de gamme en matière de malfrat, mais du moment que ton voyage se passait sans encombre, tu t’en fichais éperdument.

« Hé le samouraï ! C’est ton heure de gloire, bouge toi si tu veux repartir d’ici ! »

Ton œil s’agita, sans pour autant que le moindre centimètre carré de ton corps ne bouge. Prostré sur le bord du navire comme un animal prêt à s’endormir, tu observas le pirate courir sur la plage en ta direction. Son corps s’immobilisa subitement, dans une position relativement peu confortable. Ton instinct te dicta que ces derniers venaient de subir un retour de bâton… Ce qui n’arrangeait pas tes affaires.

La main posée sur ta garde, tu sautas par-dessus bord, foulant le sable chaud de tes tabis. D’un pas rapide et décisif, tu t’approchas du pirate, observant les alentours dans l’espoir de comprendre la situation.

« Épargne-moi les détails et explique-moi la situation. Si tu me trahis, je te décapite toi et tes camarades. »

@Nara Keigan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13332-une-lame-d-acier-froid-destine-a-trancher-la-chair-de-ses-ennemis-gekirou-no-tenryu https://www.ascentofshinobi.com/t13354-un-coeur-valeureux-pour-proteger-les-siens-gekirou-no-tenryu

L'ombre du Samouraï • ft. Nara Keigan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au quoi quoi quoi ? [PV Nara Keigan]
» A shadow in the ember ✘ Nara Keigan
» [Mission C] ― Remonter le Réseau (Feat. Nara Keigan)
» Même les légendes peuvent faiblir — Absence Nara Keigan
» STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE - PILIERS DE CONFINEMENT (Ft Kentoku Akio - Nara Keigan)

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: